Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]

Aller en bas 
+32
jarhead
Jess
lolOw
RyanWolfe_forever
soann62
123-lindseym
MagicMum
celine
DL_fan
gwenadu
Chl0yeii
miss.
johnshep
giovinazzo
NCISGibbs
Miya
perlnoir
pépi
Tracy
koé
lindan64
100%DLlove
Danny-1712
Lina
GwenLuna
Olive
Flo
Wolfinette
Girlie
Lily
laurence0311
Lindsay
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 19:16

Non non je crois que tu a mal compris, en faites quand je dis que je me passerai du reste, c'est pas dans ta fic, c'est dans la série quoi.
Je suis une super fan de Lindsay, mais la disparition des personnages a par Lindsay ou Danny et Stella dans la série ne m'attristerai pas...

Je suis pas une super super accro de la série, donc apres chacun à le droit d'aimer ou pas des persos...
Moi j'ai commencer a lire cette fic vers le mois de juillet de l'année dernière, puis je suis rester fidèle durant plusieurs mois, en attendant je me suis interessé à d'autre histoire...

Au tout début j'étais acco de chez accro à ta fic, quand je suis partit en vacances sur un autre continent j'arretais pas de penser à l'histoire !
Mais j'ai fini par déccroché tous simplement parce que sa n'allait pas assez vite (dans l'histoire pas la publication)

Voila, apres si on peut pas dire ce que l'on pense je le regrette tous simplement, et je vais effacer ma fic que j'ai commencer et ne plus venir sur le forum...
Perso je preferai le premier forum, d'ailleurs c'est pour sa que je viens plus qu'en coups de vent !

Bye a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 21:40

Bon et bien voila ! :| Le dialogue a au moins eu lieu !

Juste pour dire que j'ai eu enfin acces à mon ordinateur et ce fut un plaisir de lire ta suite Lindsay !
Vraiment toujours aussi bien écrite et la rencontre Mike /Danny est vraiment bien, j'ai beaucoup aimé.
Sheldon est super, il a vraiment une place dans ta fic qu'il n'a pas dans la plupart des autres et je trouve ça super!

Vivement la suite !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 23:13

dis donc j'ai du retard moi par ici!! lol!

comme d'habitude la suite est géniale!! ce que j'apprécie dans ton style c'est cette capacité que tu as de nous faire vivre les scènes que tu écris! j'adore!! :002:

la scène entre Mike et Danny était géniale, réaliste, l'espace d'un instant, c'est comme si on était avec eux entrain de suivre leur conversation!

j'apprécie l'amitié que tu met en place entre Sheld et Danny même si je dois dire que Don me manque un peu du coup! lol!


La suite !!!! La suite !!!!


je ne voulais pas commenter l'intervention de Lanny mais en tant que modo et surtout que membre je vais quand même faire une apparté:

Citation :
Voila, apres si on peut pas dire ce que l'on pense je le regrette tous simplement, et je vais effacer ma fic que j'ai commencer et ne plus venir sur le forum...
Perso je preferai le premier forum, d'ailleurs c'est pour sa que je viens plus qu'en coups de vent !

excusez moi mais quand je lis ce genre de choses, j'ai les poils qui s'hérissent!!! non mais franchement, on est à l'école primaire ou quoi?! Mad le mur

tu préférais le premier forum c'est un fait mais personne ne t'as obligée à venir sur le nouveau à ce que je sache!! grrr

deuxièmement, je crois pas que tu es été censuré dans ton droit d'expression, ton message n'a pas été supprimé! par contre, le droit de réponse de Lindsay t'a de toute évidence gêné!

En tout cas je me refuse de lire des horreurs pareilles parce que cela signifie que tu remets en cause l'intégrité de Lindsay, Perl, Eli, Idu et moi-même!!! grrr grrr aucune de nous sur ce forum n'empêche quiconque de s'exprimer, le tout est de pouvoir le faire intelligement!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 3:25

En tant qu'admin et non auteuse de ce topic, je n'ai rien à ajouter à ce que tu as dit Lina.

Merci pour ce petit apparté nécessaire !

On ne peut pas laisser clamer des propos si injustifiés sans réagir ! Comme tu le dis, de telles accusations portent atteinte à l'intégrité de l'équipe du forum et cela, nous ne pouvons pas le tolérer !!


**********************************************************************************

Je change de casquette et remet celle d'auteuse pour te remercier de ton com Lina ! biz
Et ne t'inquiète pas, Don sera à nouveau plus présent dans la suite !! lol!


Merci à toi également Wolfinette pour ton com !! biz
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Miya


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007
Réputation : 0
Points : 18233

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyMar 19 Fév - 15:57

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Honte à moi sur et sur mes descendants ! Je n'avais pas vu ton dernier chapitre (et pourtant, on peut difficilement passer à côté)
Juste un truc, ton chapitre fait trois posts, non pas que je m'en plaigne, loin de là, mes à côtés, je me sens misérables avec mes petits chapitres............faut que j'fasse quelque chose.
Breffons et passons donc au chapitre en lui-même (car c'est bien ça le plus intéressant non ? Bine que la charmante personne qui l'écrit est exceptionnelle et une admin superbe et tout et tout.......non non je joue pas ma fayotte c'est pas vraieuh ! t'es méssant de dire ça triste )

Suspect C'est fou le nombre de connerie que je peux sortir en très peu de temps.
Bon, cette fois c'est promis je reviens au chapitre, allons-y.
Roooh Sheldon ! Il joue le cachottier en disant pas à Danny où ils vont........pas biiiiien ! Ahahahaha j'imagine trop la tête de Danny en se rendant compte qu'il a charié Sheldon alors que Lucy est bonne soeur yesssss
Passons maintenant à l'arrivée du sale gosse....pardon, Mike je voulais dire. l'est trop mignon, puis si mature aussi et grâce à lui, bah Danny il ouvre les yeux et puis....et puis.....et puis voilà quoi....
Par contre, Mister Messer n'a pas l'air de pardonner à Don.......pas bien ça......va falloir que tu fasses quelque chose Lind's (j'peux t'appeler comme ça ? C'est plus court ^^) Trouve un moyen de réconcilier ces deux beaux gosses.

Bon, bon je crois que je vais m'arrêter là, en te demandant, ou plutôt en t'ordonnant d'écrire la suite ! hop hop hop au boulot ! :002:

danse (cherche pas, ils ont rien faire là eux, c'est juste que je les aimaient bien ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 22:12

Merci Miya pour ton com ! C'est toujours aussi excellent à lire ! Je suis pliée !!! ptdr ptdr ptdr

Et comme tu m'a ordonné d'écrire la suite et que j'ai eu très peur des représailles si je ne le faisais pas lol! , et bien je l'ai écrite !!!

Voilà donc la suite ... euh .... elle est un peu longue : mred



**********************************************************************************

Chapitre 25


Aussitôt rentré du boulot, il avait troqué son costume cravate contre un débardeur blanc et un pantalon de jogging noir. En arrivant dans le salon après s’être changé, il se saisit de la télécommande qui était posée sur un meuble et, tout en se frottant la nuque, alluma la télévision. Quand il vit apparaître le visage du Maire Wilson sur l’écran, son attention s’éveilla soudain et il augmenta le volume. Quel hypocrite. Quel discours démagogique. Don soupira d’écœurement en l’écoutant. Sa prétendue confiance aux enquêteurs de la police était, dans les faits, bizarrement teintée de menaces politiques et de pressions médiatiques. Mac et lui avaient en effet passé la journée à se méfier de la presse, avide de la moindre information leur permettant de faire éclater un nouveau scandale. Vraiment une putain de sale journée. Il changea de chaîne, bien décidé à essayer de se détendre et à oublier toute cette sordide histoire. Il était fatigué et avait réellement besoin de se vider l’esprit. La chaîne sportive serait, pour ça, le parfait remède. Il posa la télécommande et alla dans la cuisine se remplir un verre d’eau au robinet. Il se retourna, s’adossa contre l’évier et but quelques gorgées avant d’éloigner le verre de ses lèvres et de plonger son regard dans le vide.
Il fut bientôt si absorbé par ses pensées qu’il n’entendit plus le son de la télévision, ni les gouttes d’eau qui frappaient l’inox derrière lui. Ce n’était désormais plus son job qui le préoccupait. Il en vint même presque à le regretter lorsqu’il revit Danny complètement défoncé lui cracher sa haine à la figure. Lorsqu’il se revit le cogner et décharger sur lui toute sa colère. Et puis il repensa à Jimmy. Au canon du flingue sur sa tempe. Au déclic de la détente. A l’odeur de la poudre mêlée à celle du sang. A cette larme qui s’était échappée de ses yeux. Juste avant que le coup parte. Juste avant que sa tête explose … que ses bouts de cervelle s’éparpillent dans la pièce et lui éclaboussent le visage. Et comme si cela n’était pas suffisant, à cet horrible souvenir vint se greffer celui de Danny. Lui aussi, le canon d’un flingue sur la tempe. Lui aussi, les yeux emplis de désespoir. Lui aussi, prêt à se faire exploser la tête. Toutes ces horribles images s’imbriquèrent tant les unes aux autres que Don vit l’insoutenable se produire devant lui. Il vit Danny appuyer sur la gâchette et son corps tomber lourdement sur le sol. Le jeune homme tressaillit et poussa un profond soupir en se passant une main sur le visage. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait d’imaginer des trucs pareils ? Danny ne finirait pas comme Jimmy. Non, sûrement pas. Don ouvrit les paupières, se retourna et vida le fond de son verre dans l’évier. Il avait besoin de boire quelque chose d’un peu plus fort tout d’un coup. Il se dirigea alors vers le frigidaire, l’ouvrit et en sortit une bière. Il la décapsula tout en se demandant ce que Sheldon et Danny avaient bien pu faire de leur journée aujourd’hui. Il n’avait plus aucune nouvelle d’eux depuis qu’il les avait laissés au squatte la veille et n’avait même pas réussi à trouver un moment pour aborder discrètement le sujet avec Mac. Tout au plus avaient-ils pu s’échanger quelques regards prouvant incontestablement qu’ils s’inquiétaient pour la même personne. Mais bon, comme dit l’expression, pas de nouvelle, bonne nouvelle. Enfin, tout du moins, c’est ce qu’il espérait. Parce qu’il était hors de question qu’il décroche son téléphone ce soir. C’était trop tôt. Il fallait que Danny comprenne qu’il ne pouvait pas agir aussi impunément avec les proches qui tentaient de lui venir en aide.

Après s’être désaltéré, Don chercha dans ses placards ce qu’il pourrait bien grignoter pour caler sa faim. Il trouva un sachet de barres chocolatées. Parfait. Soudain, la sonnette retentit. Exaspéré que l’on vienne le déranger, il souffla avant de balancer le paquet sur le plan de travail et de se diriger vers le hall d’entrée.
Quand il ouvrit la porte, celui qui l’attendait de l’autre côté releva la tête et plongea immédiatement ses yeux bleus dans les siens. Durant quelques instants, les deux hommes se regardèrent froidement, sans décocher un mot. Danny, la gorge nouée, avala difficilement sa salive avant d’entrouvrir la bouche pour essayer de parler, mais aucun son ne semblait vouloir sortir. Il fallait pourtant qu’il dise quelque chose. Il était là pour ça.

- On peut parler ? Finit-il par articuler.

Don, une main encore sur la porte, aurait bien eu envie à ce moment-là de la lui claquer violemment à la figure, sans même écouter ce qu’il avait à lui dire. Et puis, il essaya de se raisonner. Danny avait l’air lucide. Il avait ravalé sa fierté et était venu jusqu’ici pour faire le premier pas. C’était déjà beaucoup. Le jeune policier se décida alors à faire le second en ouvrant la porte plus amplement pour le laisser entrer.
Ce n’est pas pour autant qu’il lui facilita la tâche. A peine la porte refermée, il se planta devant Danny et croisa les bras, sans la moindre once de sympathie ou de compassion dans le regard. Son attitude glaciale et impassible ne fit qu’accentuer l’état déjà nerveux du jeune expert. Celui-ci déglutit à nouveau, passa sa langue sur ses lèvres et prit une profonde respiration avant de se lancer.

- Je … Balbutia-t-il. J’me suis conduis comme un con. J’aurais pas dû. Balança-t-il ensuite d’un seul trait.
- C’est tout ? Demanda sèchement Don.
- Comment ça c’est tout ? S’étonna le jeune expert en prenant la mouche. Tu voudrais que je te dise quoi ? Haussa-t-il le ton.
- Je sais pas. A ton avis ? Continua froidement le jeune policier en le fustigeant du regard.

Après quelques secondes durant lesquelles il eut envie de lui tenir tête et de lui envoyer quelques piques bien senties, Danny se ravisa et détourna les yeux. Non seulement parce qu’il ne fallait pas qu’il perde de vue la raison qui l’avait poussée à venir jusqu’ici, mais aussi parce qu’il fallait qu’il lutte pour ne pas laisser ces putains de symptômes de manque prendre le dessus sur lui et tout gâcher. Il respira alors à fond et passa une main sur son visage avant de regarder à nouveau son ami.

- Je suis désolé. Lâcha-t-il après un silence. C’était vraiment dégueulasse de te mettre la mort de Jim sur le dos.
- Ouais, en effet. C’était dégueulasse ! Mais comment t’as pu me jeter à la figure des saloperies pareilles ? N’en démordit cependant pas Don, furieux, des éclairs dans les yeux.

Danny secoua la tête d’incompréhension devant cette réaction si agressive. Ce n’était pas comme ça qu’il s’était imaginé la scène. Il avait cru, au contraire, qu’avec quelques excuses, Don lui pardonnerait. Que tout s’arrangerait. C’est pour ça qu’il était venu. Pour s’excuser et tenter de sauver leur amitié étiolée, … par sa faute. En effet, il avait pris conscience face au petit Mike, que son addiction pour l’héro, non contente de le détruire, faisait aussi souffrir ses amis. Il avait pris conscience que la lettre et les photos de Cécilia, bien que très chères à son cœur, n’étaient finalement, … que quelques bouts de papier. Des souvenirs. Les souvenirs d’une personne qu’il avait, certes, beaucoup aimé, mais qui malheureusement ne ferait plus jamais partie de sa vie.
Don avait peut-être agi maladroitement il y a trois jours, mais cela n’était partie que d’une bonne intention. Il avait simplement voulu l’aider à sortir de son cauchemar. Un mal pour un bien. Seul un véritable ami pouvait avoir eu le cran de le faire. Alors, en tout état de cause, il ne pouvait pas laisser sa rancœur l’aveugler plus longtemps. Seulement, n’était-il pas déjà trop tard ? Pris de panique à l’idée qu’il avait peut-être tout foutu en l’air, Danny tenta de se justifier.

- Si j’ai fait ça … Fulmina-t-il les yeux brillants de larmes … c’est uniquement parce que … parce que je voulais que t’es mal … comme j’ai eu mal ! Sanglota-t-il presque, de rage.

Les yeux humides, il soutint férocement le regard de son ami, en silence, avant de finalement le fuir à nouveau pour s’éloigner de quelques pas et se passer les mains sur le visage. Il commençait à avoir trop chaud et bientôt il sentit une vague de douleur lui traverser le ventre. Il se pinça alors les lèvres et souffla lentement pour que Don ne s’aperçoive de rien.
Ce dernier, sensible aux aveux que Danny venait enfin de lui faire, baissa soudain les armes. Il lui avait fait suffisamment payé le prix de sa cruauté. Il était maintenant temps qu’ils arrêtent de se renvoyer la balle tous les deux. S’il continuait à s’obstiner, leur amitié, si forte soit-elle, ne tiendrait pas le coup. Et c’était loin d’être ce qu’il désirait. Les traits de son visage s’adoucirent alors et il jeta un regard désolé sur Danny. C’est vrai. Il l’avait blessé. Volontairement. Et même si c’était pour son bien, il s’en voulait terriblement de s’être servi de ses sentiments et d’avoir trahi sa confiance.

- Je sais. J’avais compris. … Lui dit-il alors doucement …. Moi aussi, je suis désolé Dan. …

Surpris par ces brusques excuses et par ce changement radical de ton, Danny tourna la tête vers lui, le regard un peu déboussolé mais … rempli d’espoir. Tout n’était pas perdu. Il n’était peut-être pas trop tard finalement.

- … Pas pour t’avoir foutu mon poing dans la gueule ! Ça, tu l’avais bien mérité ! Précisa Don … Mais pour la lettre et les photos, je …
- Laisse tomber. Le coupa très vite le jeune expert en s’approchant à nouveau pour lui faire face.
- Non. … Je m’en veux. T’as raison. J’aurais dû agir autrement. J’aurais dû … Poursuivit Don embarrassé.
- Arrête. De toute façon les dégâts sont faits.
- Elles sont … si abimées que ça ? Voulut savoir le policier, se sentant coupable.
- T’inquiète. Lui dit Danny dans un sourire crispé. J’essaierai d’arranger le coup au labo quand je retournerai bosser.

A ce moment-là, Don sentit soudain son cœur s’alléger d’un poids. Pourquoi ? Parce que Danny venait de lui dire le plus naturellement du monde qu’il avait l’intention de reprendre sa place au labo. Parce que s’il lui disait ça, ça ne pouvait que signifier qu’il avait l’intention de se battre et de s’en sortir. Et il le connaissait suffisamment pour savoir que quand il était déterminé, rien ne pouvait l’empêcher d’arriver à ses fins.

- J’ai fait une montagne de pas grand-chose … Finalement, c’est que du papier. Ajouta Danny péniblement avant de prendre une inspiration sifflante, dissimulant une nouvelle crampe abdominale.
- Non, je sais bien que c’est plus que ça … répondit Don en fronçant les sourcils, intrigué par cette étrange reprise de souffle.
- S’il te plait Don, je veux plus qu’on en parle. … l’interrompit une nouvelle fois Danny, la voix vacillante.

De plus en plus anxieux, il plia, serra et desserra ses doigts. Don le remarqua et posa sur lui un œil vraiment inquiet et suspicieux quand il vit apparaître sur son front quelques perles de sueur.

- Ok. Lui affirma-t-il sans le lâcher des yeux.
- Juste une chose encore ... Ajouta l’expert.
- Oui ?
- Pour ce soir-là … au sujet de ton appel. … Je sais pas ce qui m’a pris de penser une chose pareille … T’y es pour rien … évidemment. Finit-il sa phrase en serrant les dents.
- Toi non plus Dan. Faudrait que tu te le mettes dans le crâne.

Danny baissa tristement la tête en se pinçant les lèvres puis la releva après un instant de silence.

- Comment je pourrais ? Murmura-t-il la voix éraillée en fixant les yeux du jeune policier.

Don ne répondit rien, peiné qu’il continue à culpabiliser pour ce qui s’était passé. Leur échange de regards poignant ne fut que de courte durée, étant subitement interrompu quand Danny grimaça de douleur.

- Qu’est-ce que t’as ? T’es vraiment bizarre. Ça va pas ?
- Si… Faut juste que j’y aille.
- T’es en manque ? En conclut-il en fronçant les sourcils.

Le silence que Danny s’évertua à garder ainsi que sa mine de plus en plus défaite furent bien plus parlants que n’importe quelle confirmation orale.

- Mais pourquoi t’es venu bordel ! Eclata brutalement Don. Où est Sheld ? J’suis sûr qu’il était pas d’accord !
- J’te signale que je suis pas ici pour que tu m’engueules ! Et puis merde, je sais ce que je fais ! Fulmina à son tour Danny.
- Ah ouais ? T’es sûr que la drogue t’as pas ramolli le cerveau ? Parce que je te rappelle que si tu dégages pas tout de suite, tu vas encore salement déguster ! Ton mea culpa aurait pu attendre demain ! Continua fermement Don.
- Non, ça pouvait pas attendre ! Demain, je suis pas sûr que j’aurais eu envie de venir !
- Tu sais que t’as un foutu caractère ! C’est dingue d’être aussi borné !
- Tu fais chier Don !
- Parfait ! Puisque je te fais chier, je te retiens pas ! Déclara-t-il en se précipitant vers la porte pour l’ouvrir.
- Tu me vires ? S’étonna Danny.
- Oui je te vire.
- Mec, faudra revoir ton sens de l’hospitalité parce que ça laisse franchement à désirer.
- Espèce de p’tit enfoiré, va te faire foutre !

A l’entente de cette dernière réplique, Danny échappa un rictus. C’était indéniable. Ils étaient bel et bien réconciliés. Don fut, sur le coup, un peu déconcerté par la réaction de son ami, mais très vite, il se laissa gagner par la légèreté de l’instant et se mit à rire lui aussi. Ces petits moments de bonheur partagé s’étaient fait bien trop rares ces derniers mois pour ne pas en profiter quand ils se présentaient.

- J’ai dit quelque chose de drôle ? Demanda Don en haussant les sourcils.
- Non. Rien. Répondit Danny en continuant de sourire. T’inquiète, j’y vais. Fit-il doucement en franchissant la porte.
- Bien. Te voilà redevenu raisonnable. Dit le policier en le suivant du regard.
- Au fait Don … Ajouta encore l’expert en se retournant … Tu passeras demain ?
- Oui. Dès que je pourrais, je passerai.
- Super. A demain alors.
- A demain. Allez, casse-toi ! Lui sourit-il en accompagnant ses paroles d’un mouvement de tête.

Danny, le visage de plus en plus marqué par les souffrances que lui imposait son corps, acquiesça et s’en alla.
Don referma la porte et s’adossa contre celle-ci en y appuyant sa tête. Il avait encore du mal à croire que Danny soit venu jusque chez lui pour s’excuser. Décidément, il était et resterait toujours imprévisible. Don sourit. Il avait dû s’en passer des choses depuis la veille pour qu’un tel revirement s’opère en lui. Son ami n’était pas guéri, rien n’était encore gagné, mais il était sans aucun doute sur la bonne voie et cela le réjouissait. Bien sûr, il n’était pas question de baisser la garde pour autant. Bien au contraire. Il allait même falloir être très vigilent. Don le savait. Tant que Danny ne pourrait pas se passer d’un substitut, il resterait fragile, et un nouveau coup dur pourrait très vite le faire replonger ou même pire lui être fatal. Dans quelques heures, il appellerait Sheldon pour prendre de leurs nouvelles. Le jeune policier s’éloigna alors de la porte et se dirigea vers la cuisine, là où l’attendait son paquet de barres chocolatées.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 22:13

Danny ouvrit la portière et grimpa rapidement dans l’habitacle. Aussitôt installé sur le fauteuil, il bascula la tête en arrière, ferma les yeux et se frotta le visage en soupirant profondément. Puis il se redressa, serra les dents et croisa les bras pour les appuyer contre son ventre.

- Vu le temps que ça t’a pris, je suppose qu’il était bien chez lui ! Fit Sheldon en le fixant, visiblement mécontent.
- Oui, il était là. Tout est arrangé. L’informa brièvement Danny en regardant droit devant lui
- Tant mieux. Mais c’est bizarre, t’as pas l’air très bien ! Le nargua Sheldon en se tournant plus vers lui.
- M’emmerde pas Sheld. Démarre !
- Je t’avais pourtant …
- Je sais, je sais. Tu m’avais prévenu, j’avais tord et t’avais raison. Maintenant démarre si tu veux pas que je dégueule dans ta caisse ! Tempêta Danny, en le fustigeant d’un regard noir.
- Ok. Acquiesça le médecin agacé.

Durant le trajet, Sheldon resta silencieux et calme. Ce qui fut loin d’être le cas de son passager. Les yeux rougis et humides, celui-ci fixait obsessionnellement la route tout en se balançant d’avant en arrière sur son siège. Il transpirait, tremblait et sa respiration devenait de plus en plus irrégulière. Les maux de ventre qui avaient commencé à apparaître chez Don ne cessaient, quant à eux, de s’intensifier, le faisant parfois gémir et se courber brusquement en avant. A mi-parcours, Danny fut soudainement prit de violentes nausées et dut demander à Sheldon de s’arrêter sur le côté. Ce que celui-ci fit dès qu’il en eut la possibilité. Pressé, le jeune expert ne prit pas le temps d’attendre l’arrêt complet du véhicule pour se précipiter à l’extérieur. Inquiet, Sheldon serra le frein à main, descendit à son tour et balaya rapidement la rue du regard. Il fut soulagé quand il le vit au coin d’une ruelle. Une main appuyée contre un mur et cambré en avant, Danny était en train de régurgiter son déjeuner sur le trottoir. Les quelques passants témoins de la scène affichèrent instantanément une expression de dégoût quand ils le virent en train de vomir et le fuirent aussitôt comme s’il avait la peste. Une fois la crise passée, Danny revint péniblement jusqu’au véhicule. Il reprit place dans la voiture et Sheldon lui tendit un mouchoir. De ses mains tremblantes, il s’en saisit et s’essuya la bouche. Puis ils reprirent leur chemin. Danny n’avait à présent qu’une seule et unique pensée à l’esprit. Arriver à destination et prendre la méthadone avant que les crampes musculaires ne viennent le torturer davantage. Avant que sa peau ne s’embrase, lui faisant regretter de porter des vêtements.

En arrivant à l’appartement, Sheldon avait à peine tourné la clé dans la serrure que Danny ouvrit précipitamment la porte pour courir dans la cuisine. De nouveaux vomissements se firent très vite entendre.
Quelques minutes plus tard, le jeune médecin s’approcha de son ami, tenant dans ses mains un petit gobelet de méthadone. Penché au dessus de l’évier, Danny cracha encore plusieurs fois afin d’éliminer le goût âcre et acide qui inondait sa bouche. Il toussa, renifla et passa le revers de sa main sur sa figure. La tête lui tournait et il avait d’horribles vertiges. Il ferma les yeux, les rouvrit mais rien n’y changeait. Putain, qu’est-ce qu’il aimerait que tout ça s’arrête ! Mais qu’est-ce qui lui avait pris d’insister pour aller voir Don justement aujourd’hui ! Décidément, il était trop con ! C’est alors qu’il aperçut Sheldon à ses côtés en train de lui tendre son remède. Il s’en saisit hâtivement, l’arrachant presque des mains de son ami et l’avala.

- Trente minutes, c’est ça ? Articula-t-il entre deux plaintes étouffées.
- Environ. Lui répondit posément Sheldon.
- Oh putain ! Bordel de merde ! Ragea Danny en serrant les poings et les dents alors qu’une douleur fulgurante le fit se tordre à nouveau. Rappelle-moi de ne plus jamais être en retard.
- Compte sur moi. Je te le rappellerai. … Tu devrais aller t’allonger.

Suivant les conseils de son ami, le jeune homme se dirigea vers le canapé en vacillant. Une fois près de celui-ci, il s’y laissa lourdement tomber et s’y recroquevilla en boule sans avoir pris la peine d’enlever son blouson et ses chaussures.

- Tu crois pas que tu serais mieux dans ton lit ? Lui fit remarquer Sheldon.
- Fous-moi la paix, je suis bien ici. Gémit l’expert sans le regarder.
- Bien. Mais enlève au moins tes lunettes, ton blouson et tes chaussures.

Danny répondit par un geignement sourd et fit un dernier effort pour se débarrasser de ses affaires avant de ramener à nouveau ses membres tout contre lui. Le voyant soudain frissonner, Sheldon s’éclipsa du salon pour aller chercher un drap. Quand il revint, il en recouvrit le malade qui s’empressa d’agripper le tissu et de le remonter jusque sous son menton. Le jeune médecin avait aussi rapporté un seau qu’il posa sur le sol avant de s’accroupir face au visage de son patient.

- ça t’évitera de vomir à terre. Expliqua-t-il à Danny en lui montrant l’objet. T’as besoin de quelque chose d’autre ?
- Tu peux faire défiler le temps plus vite ? Lança ironiquement le jeune homme en le regardant, les yeux mi-clos. Alors tu peux me laisser, j’ai besoin de rien. Poursuivit-il en tremblotant devant le silence de Sheldon. Bordel, laisse-moi j’t’ai dit ! Cria-t-il en s’apercevant que son ami le contemplait toujours.
- Ok. Je te laisse mais si …
- Oui, je sais ! Pesta l’expert. Fous-moi la paix maintenant !

Devant l’irascibilité de son ami, Sheldon finit par céder et accéda à sa demande en allant s’installer dans la cuisine.

La demi-heure qui s’en suivi fut éprouvante.

Danny, sujet à de constantes nausées, vomit plusieurs fois. Au fil des minutes, il s’agita de plus en plus sur le canapé, rejetant le drap à certains moments, le remontant à d’autres, ne sachant jamais comment se positionner pour atténuer ses souffrances. Les élancements abdominaux, de plus en plus vifs, commencèrent à devenir si insupportables qu’il n’arriva bientôt plus à contenir ses gémissements. Il attrapa alors férocement un coussin et y enfonça sa tête pour y étouffer ses pleurs et ses cris. Mais là encore, ça n’était pas la bonne solution. Il se retrouva vite à manquer d’air. La bouche grande ouverte à la recherche d’oxygène, il ne put empêcher ses geignements de s’exprimer au travers de ses inspirations fébriles.
Sheldon, qui était depuis le début assis sur un tabouret dans la cuisine, les yeux rivés sur l’horloge du Micro-onde, était attentif au moindre son provenant du salon. Alors quand il entendit Danny gémir plus fortement, il se saisit d’un linge qu’il imbiba d’eau froide et se rendit à son chevet.
Le pauvre était dans un état lamentable. Recroquevillé sur le côté, le visage baigné de larmes et de sueur, il essayait désespérément de réprimer les assauts de la douleur en serrant les dents et les paupières. Sheldon se pencha alors vers lui pour le rafraîchir un peu. Mais, au contact du tissu humide sur sa peau brûlante, Danny frémit violemment et repoussa sauvagement le bras de Sheldon.

- Me touche pas ! Me touche pas ! Barre-toi ! Dégage ! Hurla-t-il en lui envoyant un regard aussi sombre que l’orage.
- Ok, ok. C’est bon, je te touche plus. Fit Sheldon en levant les mains, surpris par l’agressivité de l’expert.

Le médecin décida donc de le laisser tranquille et s’en retourna dans la pièce avoisinante.

Une fois seul, Danny se saisit à nouveau du coussin et y planta rageusement ses dents. Les contractures qui étaient en train de naître les unes après les autres dans ses muscles lui faisaient un horrible mal de chien ! Il n’était pas encore au summum de la crise qu’il n’en pouvait déjà plus ! Mais quand allait donc agir cette putain de drogue ! Cette fois-ci c’était sûr, il allait crever ! Avec l’héroïne, ça ferait déjà bien longtemps qu’il ne souffrirait plus. Non, il fallait qu’il tienne le coup. Ne pas baisser les bras. Ne surtout pas baisser les bras. Il fallait qu’il s’en sorte. Il voulait s’en sortir. Et puis, il venait de faire la paix avec Don, ce serait trop con de tout foutre en l’air parce qu’il n’aurait pas eu le cran de tenir quelques minutes de plus. La méthadone allait sûrement le soulager bientôt. Dans très peu de temps. C’était juste une question de patience. Mais putain, si elle pouvait se grouiller d’agir, ça l’arrangerait vachement !
Et puis, au bout de quelques minutes, il fut récompensé. Les douleurs commencèrent à s’estomper et il put relâcher son emprise sur le coussin. Ses doigts l’avait serré tellement fort qu’il eut du mal à les déplier. Recroquevillé sur le côté, il fixa le vide devant lui et s’immobilisa totalement. Il avait cette impression étrange que s’il bougeait le moindre muscle, les douleurs se réveilleraient aussitôt. Autant ne pas tenter le diable. En tout cas, pas tout de suite. La bouche entrouverte, il prit plaisir à écouter son souffle se ralentir et savoura l’agréable sensation de « l’après crise ». Ce moment où, après avoir violemment souffert, le corps est enfin soulagé … et n’a plus mal.

- ça va mieux ? Entendit-il soudain.

Il ne l’avait pas remarqué tout de suite mais Sheldon était assis sur la table basse. Danny le regarda en ne remuant que les yeux.
- Mmm. Lui répondit-il
- Et « Mmm » veut dire ?
- « Mmm » veut dire que j’suis claqué mais … qu’ ça va. Répondit nonchalamment le jeune homme.
- Je t’ai apporté un linge humide, une serviette et un sweat de rechange.
- ça veut dire que je vais devoir bouger ?
- Euh … oui, je crois. Dans cette position, ça va être un peu difficile de te changer. Lui sourit le médecin.
- Je veux pas bouger. Je suis bien comme ça.
- Danny, t’es trempé. Tu vas attraper la crève.

Cette dernière remarque eut l’avantage de faire beaucoup rire Danny.

- Entre nous, un p’tit rhume me fait vraiment pas peur. Affirma Danny, le corps secoué par son hilarité.
- Oui, c’est certain mais une pneumonie. Je t’assure que c’est moins drôle.
- Ah oui. En effet, c’est moins drôle. Perdit-il soudain le sourire. Bon alors, puisqu’il le faut …

Danny commença par déplacer prudemment un bras. Puis, quand il vit qu’aucune douleur ne pointait le bout de son nez, il poursuivit le mouvement avec le deuxième. Prenant appui sur le divan, il se redressa finalement en position assise. C’est alors qu’il fut saisi d’un vertige qui lui brouilla la vue et lui fila la nausée.

Danny, se précipita aussitôt sur le seau et y vomit une fois de plus. Mais cette petite crise se dissipa rapidement.
Il se releva, visiblement lassé.

- ça va ? S’enquit Sheldon.
- Oui, mais j’en ai vraiment ma claque. Moi qui déteste être malade, je crois bien que je l’ai été pour les vingt prochaines années !

Sheldon sourit et lui tendit le tissu humide. Danny se rafraîchit alors puis s’épongea le visage avant d’enlever son sweat trempé de sueur, de se sécher le torse et d’en enfiler un propre.

- Finalement, ça fait du bien. reconnut-il en se laissant glisser dans le canapé.

Affalé sur le dos de tout son long, une main sur le ventre et un bras ballant dans le vide, Danny fixa un instant le plafond et soupira paisiblement avant de fermer les yeux.

- Tu devrais aller te coucher dans ton lit. Ce serait plus confortable.

- Mmm. Gémit Danny.
- Et ce « Mmm » là veut dire ?
- Peux pas … pas le courage. Prononça-t-il les yeux fermés. A moins que tu veuilles me porter jusque là-bas ? Finit-il sa phrase en souriant.
- Dans tes rêves Danny ! Lui rétorqua son ami après avoir échapper un rictus.
- Bon, alors on est d’accord. Je reste ici et tu prends le lit. … Et t’en fais pas, je serais sage. Ajouta-t-il en ouvrant un œil pour le regarder.
- Ok. On fait comme ça.

Sheldon allait se lever pour le laisser se reposer quand il se rendit compte qu’il avait oublié de lui dire une chose importante.

- Au fait, félicitation.
- Quoi ? Pourquoi ? Demanda Danny, intrigué, en ouvrant les yeux et en se redressant légèrement pour prendre appui sur ses coudes.
- Parce que ça fait un peu plus de vingt-quatre heures que t’as plus une goutte d’héroïne dans les veines. Que t’y as pas touché.

Danny sourit de satisfaction avant de plonger son regard illuminé d’espoir dans celui de Sheldon.

- C’est un bon début non ?
- Oui. Excellent. Confirma le médecin dans un sourire.
- Et ça, c’est grâce à toi. Lui confia Danny, extrêmement reconnaissant … Je crois que je vais te garder comme coach. T’es pas mal. Plaisanta-t-il ensuite.
- Merci, mais ce sont les joueurs qui font le plus gros du boulot sur le terrain. Et puis, n’oublie pas qu’il faut persévérer et gagner plusieurs matchs pour pouvoir remporter la coupe. Lui dit plus sérieusement Sheldon.
- Je sais … Ça me fait un peu peur mais … On la gagnera cette coupe.

Et dans ses yeux brillait ... la détermination des vainqueurs ...


Dernière édition par Lindsay le Jeu 27 Aoû - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18617

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 22:45

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 540130 Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 540130 Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 540130 Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 540130

Les mots me manquent tant ce dernier chapitre est intense, prenant et profond. Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 925624 Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 925624 Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 181821
L'amitié, qui unie Danny et Don est si grande qu'ils arrivent à se réconcillier malgré la gravité de leur différent, quant à celle qui unie Danny et Sheldon, elle permet à se dernier de se supasser pour arriver à surmonter son manque Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 556959 Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 556959


Décidement, J'ADORE cette fic Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 181821 Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 181821 Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 96274 Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 96274 Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 96274




La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
koé

koé


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Points : 18021

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 23:44

Ne me dis rien... Tu savais que j'allais rentrer de vacances ce soir et tu as mis cette petite suite exprès !!! lol! lol! lol!

Bon en tout cas j'adore ! Et ça atténue un peu la déception du retour de vacances... Superbe passage d'ailleurs... Je devras dire superbe au pluriel étant donné que j'ai adoré la réconciliation avec Don ET AUSSI la crise de Danny... cheers cheers

Il déguste salement le pauvre ti bonhomme...

Alors vivement la suite parce que j'suis toujours aussi accro !!!!!

amourfm3 amourfm3 La suite !!!! La suite !!!! amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyLun 25 Fév - 0:51

Oh merci Lindsay!!! cheers cette suite est un régal!!

le retour de Don!! pinguoin pinguoin pinguoin ( faites pas attention je me fais mon petit délire toute seul!! lol! ) cette scène du grand art!! Don est un peu vache au début mais leur relation retrouve doucement sa place, ça fait plaisir! c'était une très belle scène!

Danny se bat avec beaucoup de courage parce que le pauvre tu ne l'épargnes pas!! pale pale

encore une superbe suite!! amourfm3 amourfm3

pompom pompom la suite!!! (comment ça déjà?! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyLun 25 Fév - 13:13

Merci beaucoup our cette suite .... comment dire ? superbe avec le retour de Don Wink et franchement Danny y'a pas à dire il en bave ...
Revenir en haut Aller en bas
NCISGibbs
"Auprès d'Adam Smith et de Darwin"
NCISGibbs


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny et Sheldon
Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008
Réputation : 0
Points : 17829

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyLun 25 Fév - 19:05

Magnifique cette suite ! La réconciliation avec Don est géniale ! bravo pompom

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyLun 25 Fév - 19:42

super suite !!!! cheers cheers cheers

je suis contente que Don et Danny se soient réconcilier !!!! amourfm3

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Miya


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007
Réputation : 0
Points : 18233

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyMar 26 Fév - 12:13

pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin pinguoin
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Enfin réconciliés ! Bah il en a fallut du temps ! Arf...j'adore la scène de la réconciliation. J'ai cru que Don allait lui en coller une.



Citation :
- Tu me vires ? S’étonna Danny.
- Oui je te vire.
- Mec, faudra revoir ton sens de l’hospitalité parce que ça laisse franchement à désirer.
- Espèce de p’tit enfoiré, va te faire foutre !

ptdr bravo j'aime beaucoup ce petit passage bien sympathique

Citation :
Le jeune policier s’éloigna alors de la porte et se dirigea vers la cuisine, là où l’attendait son paquet de barres chocolatées.
Il vient de se réconcilier avec Danny....c'est sûr ça donne faim.....

Ah.....la crise de Danny...un grand moment....c'est tellement bien écrit que j'en avais mal pour lui...le pôv' choux...j'suis sûr que tu serais d'accord pour jouer les infirmière non ? Very Happy

Citation :
Et dans ses yeux brillait ... la détermination des vainqueurs ...
J'aime cette phrase.....ça présage que du bon....m'enfin...avec toi on sait jamais...t'es tellement sadique que tu serais capable de nous faire uns ale coup et de le faire encore souffrir......pôv' tit bonhomme No

Bon...je vais m'arrêter là....je trouve que j'ai pas débiter beaucoup de bêtises dans ce post....mais c'est parce que je suis malade, mon cerveau tourne au ralentit (encore plus que d'habitude...c'est te dire...) mais je me rattraperais la prochaine fois !!

Allez hop hop !! la suite miss et que ça saute !


Dernière édition par Miya le Lun 17 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyMar 26 Fév - 20:21

Miya a tout dit lol!
Bravo pour cette suite prenante!

La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18795

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 18:55

J'adore!!!A quand La suite !!!! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
pépi




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2007
Réputation : 0
Points : 18198

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptySam 22 Mar - 15:17

Magnifique, Magistral !!

Quelle auteur !!


Magnifique scène entre Danny et Don, et l'amitié Danny et Sheldon est aussi magnifiquement écrite !!!
Bravo Bravo !

A quand une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyDim 23 Mar - 11:27

Merciiiiiii infiniment pour vos commentaires les filles !!! calin calin calin

Miya a écrit:
Ah.....la crise de Danny...un grand moment....c'est tellement bien écrit que j'en avais mal pour lui...le pôv' choux...j'suis sûr que tu serais d'accord pour jouer les infirmière non ?


Comment t'as deviné ??? euh

Citation :
m'enfin...avec toi on sait jamais...t'es tellement sadique que tu serais capable de nous faire uns ale coup et de le faire encore souffrir......pôv' tit bonhomme

Oh, je ne suis pas si méchante quand même ?? ... Si ??? : mred

Et oui, oui, je sais ... je suis extrêmement en retard Embarassed Embarassed Embarassed

Je ne vous oublie pas mais j'étais très occupée ce mois-ci. Vraiment désolée. Embarassed Embarassed Embarassed

J'espère de tout coeur pouvoir vous offrir une suite d'ici demain soir, voir au plus tard mercredi soir ! Wink

A mois aussi, ça me manque, je vous assure !!
Revenir en haut Aller en bas
Tracy

Tracy


Perso(s) Préféré(s) : Don,Danny, Jessica, Lindsay
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18249

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 20:04

Oui c'est vrai qu'elle me manque aussi ta fanfic j'ai hate de lire la suite comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 17:21

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

Aussi bien pour vous, chères amies lectrices, que pour moi je dois dire lol!

Oui, j'ai eu un mal fou à me remettre à écrire !!! Non pas que je n'aime plus ça ou que je n'ai plus d'inspiration, loin de là, mais j'ai eu besoin de prendre un peu de recul. Une mauvaise passe sans doute. chaipa

En tout cas, je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre si longtemps et espère ne pas vous avoir perdues.

Je vais essayer de ne plus être aussi longue pour écrire la suite. Normalement j'ai repris un bon rythme donc ça devrait aller !

Bisous à toutes !!!!!!!!!! calin biz


**********************************************************************************

Petit rappel des chapitres précédents :

Arrow Chapitre 22 : Suite au perpétuel cauchemar qui hante ses nuits, Danny sort de l'appartement et est sur le point de rechuter, mais il réussit finalement par avoir le dessus sur ses démons.
Arrow Chapitre 23 : Sheldon qui a cru que tou était perdu, est surpris de voir Danny revenir dans l'appartement. Ils jouent alors au billard tout le reste de la nuit. Durant la partie, Danny lutte encore contre les horribles pensées qui l'assaillent, mais quelques heures plus tard, il va beaucoup mieux. Les deux hommes décident alors de se faire un petit déj mais quelqu'un frappe à la porte. Il s'agit de Mme Iddle, qui, inquiète de la santé de son voisin, lui a fait des cookies. Après avoir refermé la porte Danny s'excuse auprès de Sheldon pour s'en être pris à lui la veille.
Les deux hommes se régalent avec les cookies. Sheldon informe son ami qu'ils doivent aller donner un coup de main à une de ses connaissances. Danny est partant et pendant que le médecin va prendre sa douche, il se décide enfin à appeler sa mère.
Arrow Chapitre 24 : Sheldon emmène Danny au foyer "Martin Luther King" pour y effectuer quelques travaux dans la bibliothèque. Le jeune expert fait alors la connaissance de deux nouvelles personnes : Soeur Lucy, une très sympathique amie de Sheldon et, Mike, un jeune garçon qui vit au foyer. Un lien particulier s'instaure alors entre l'homme et l'enfant. Mike se met à lui raconter son histoire. Une triste histoire, une histoire de junkies, une histoire qui touche profondément le jeune expert. Il culpabilise alors de devoir dissimuler son propre état de "Junkie" à ce gamin qui lui fait confiance.
Sheldon et Danny abordent ensuite un autre sujet délicat : Don. A première vue, Danny n'a pas l'air décidé à lui pardonner mais il demandera finalement à Sheldon de passer chez Don au retour.
Arrow Chapitre 25 : Danny se pointe chez son ami policier. Après un début de conversation houleux, les deux hommes se réconcilient. Un problème survient cependant : ce détour recule l'heure de la prise de méthadone. Débute alors pour Danny une nouvelle crise de manque qu'il réussit à surmonter courageusement. Après cette crise, Danny et Sheldon ont une conversation qui montre clairement que Danny a décidé de s'en sortir coûte que coûte.


**********************************************************************************

Chapitre 26


Le lendemain, Don vint rendre visite à ses amis, comme promis. D’un commun accord, ils décidèrent alors d’aller boire un verre en ville … pour changer d’air, de cadre et pouvoir réellement se vider l’esprit. C’est ainsi qu’ils passèrent une bonne partie de la nuit, dans un petit bar sympa, à boire, à discuter, à rire et à se défier aux fléchettes ou encore au billard. Loin du contexte pesant et douloureux des derniers jours, Danny et Don oublièrent presque totalement leurs querelles. Les joutes verbales qu’ils prirent plaisir à s’échanger amusèrent d’ailleurs beaucoup Sheldon. C’était tellement agréable de les retrouver tous les deux … comme avant. De les voir agir l’un envers l’autre avec tant de complicité et d’amitié, malgré tout ce qui s’était passé, malgré tout ce qu’ils s’étaient dits.

Le début du jour suivant se passa tranquillement. Après une grasse matinée bien méritée, les deux occupants de l’appartement 3G n’étaient sortis qu’une petite heure pour prendre l’air. Il faut dire qu’après leur nuit blanche, ni l’un ni l’autre ne se sentait le courage de faire autre chose que de paresser. Ils furent ainsi légèrement agacés quand un visiteur impromptu se manifesta à la porte en début d’après midi. Danny était en train de préparer du café dans la cuisine, ce fut donc Sheldon qui se vit obligé de se lever pour aller ouvrir. Quand le jeune expert se retourna pour rejoindre Sheldon et l'invité surprise, il tomba nez à nez avec Mac et s’immobilisa, paralysé d’angoisse. Son supérieur, ayant réussi à se libérer de ses obligations professionnelles durant quelques heures, en avait profité pour faire un petit crochet dans leur quartier.

- Bonjour Danny. Fit-il doucement en le fixant.
- Bonjour. Répondit le jeune homme avant de déglutir, ne pouvant éclipser de son esprit leur dernière discussion.
- Comment allez-vous ?
- ça va. … Vous … vous voulez une tasse de café ? Balbutia-t-il anxieusement.
- Volontiers. Lui sourit Mac.
- Installez-vous, … je … vous l’apporte tout de suite. Fit Danny avant de retourner dans la cuisine.

L’invité hocha alors la tête et se débarrassa de son manteau avant de se diriger vers Sheldon et de s’asseoir dans le canapé.

- Comment va-t-il ?
- ça fait trois jours et il tient le coup. Ayez confiance en lui. Cette fois-ci il va y arriver.
- Il le faut … Soupira Mac, soucieux … parce que s’il rechute, il me sera impossible de le couvrir davantage et je devrai prendre les mesures qui s’imposent. Je ne peux pas courir le risque qu’il fasse n’importe quoi au labo ou qu’il mette en danger la vie des autres. C’est déjà un véritable miracle qu’il ne se soit rien passé de grave jusqu’à aujourd’hui.
- Oui, bien sûr, je comprends.
- Comme Adam est au courant de la situation, je l’ai chargé de vérifier discrètement toutes les affaires sur lesquelles Danny a travaillé depuis deux mois. Il va passer au crible toutes ses analyses, toutes ses conclusions.
- Mac, il a toujours bossé avec l’un de nous. S’il avait fait des erreurs, on s’en serait aperçu, vous croyez pas ?
- Possible, mais je préfère en avoir le cœur net. Il est question de l’avenir de vies humaines. Je ne peux pas fermer les yeux là-dessus. J’espère seulement qu’Adam ne trouvera rien de compromettant … parce que les conséquences en seraient désastreuses.
- Mac, je me souviens plus … avec ou sans sucre ? Intervint soudain Danny en réapparaissant.
- Sans. Répondit immédiatement son interlocuteur en s’efforçant de sourire à nouveau.

Mais Danny ne fut pas dupe. Il comprit immédiatement qu’il venait d’interrompre une conversation le concernant. Cependant, il ne chercha pas à en savoir plus. Il s’avança vers son patron et lui tendit la tasse de café, avant de prendre place dans un fauteuil en face de lui. Désireux d’évacuer l’angoisse qui lui tiraillait le ventre, le jeune expert extirpa une profonde respiration puis regarda Mac sans oser prononcer le moindre mot. Les deux hommes se fixèrent un court instant avant de baisser simultanément les yeux. Un silence oppressant prit alors possession des lieux et l’atmosphère devint très vite pesante. Aucun des deux ne se sentait à l’aise avec l’autre, … mais pas pour les mêmes raisons.
Mac avait toujours à l’esprit la terrible et triste image de Danny se piquant le bras avec une seringue d’héroïne, et il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il en était en partie responsable. Deux mois durant, son protégé s’était adonné à ce sinistre rituel, … et lui n’avait rien vu. Il n’avait pas su déceler sa détresse et son appel à l’aide. Et aujourd’hui, il risquait d’être contraint de le mettre à la porte. Maudit soit son stupide aveuglement !
Danny, lui, avait honte. Honte que Mac ait assisté à cette misérable scène dans le squatte. Honte d’avoir craqué, d’avoir été aussi faible, de ne pas avoir réussi à garder la tête hors de l’eau comme l’aurait probablement fait l’homme qui était assis sur le canapé. Honte de n’être plus que l’ombre de lui-même, d’être devenu cet infâme et machiavélique junkie prêt à manipuler et à trahir ses proches, voir même à s’en prendre à eux physiquement. Il se répugnait et Mac ne devait pas en penser moins à son sujet.
Ressentant indéniablement le malaise qui avait envahi les deux hommes, Sheldon se décida à briser la glace.

- Alors Mac, cette affaire en rapport avec la mairie, ça avance ?

Les deux experts muets relevèrent aussitôt les yeux vers lui et Mac répondit en commençant à expliquer où en était l’enquête. Danny observa son patron en silence et se rendit compte au fil de la discussion qu’il n’était finalement pas venu pour lui faire des reproches. Il n’en avait ni le ton, ni le regard. Cette simple constatation lui permit de se décrisper. Le climat ambiant devint alors petit à petit plus détendu et il se mit lui aussi à manifester de l’intérêt pour l’affaire délicate qui faisait la Une des journaux. Sheldon en vint ensuite à parler du Foyer « Martin Luther King », de ce qu’ils y avaient fait et de ce qu’ils comptaient encore y faire cette semaine. Danny, lui, évoqua succinctement sa réconciliation avec Don. Cette nouvelle ravit Mac. Par contre, il se garda bien de raconter la crise de manque qu’il avait dû souffrir ce jour-là ainsi que ce qui s’était passé la nuit où il avait failli replonger. Sheldon non plus n’en dit pas un mot, même pas en aparté, quand Danny alla dans la cuisine pour prendre son traitement antirétroviral. Mac n’avait pas besoin d’être au courant.
Une petite heure plus tard, celui-ci s’apprêtait à quitter l’appartement, étant obligé de regagner le laboratoire. Avant de partir, il se tint face à Danny et le fixa d’un regard bienveillant.

- Vous êtes capable de vous en sortir Danny. Ne lâchez surtout pas ! Lui affirma-t-il alors sur un ton convaincu.

Le jeune homme, surpris de la confiance que semblait à nouveau lui accorder Mac, se contenta de lui répondre par un hochement de tête. Puis celui-ci lui tourna le dos et sortit de l’appartement.

La semaine commença plutôt bien. Danny supportait de mieux en mieux la Méthadone et les vagues de nausées lors des prises du substitut furent, de ce fait, moins fréquentes. Sheldon, quant à lui, avait pris soin d’établir le programme de leurs activités quotidiennes. Ainsi, il décida que chaque journée débuterait par un bon petit déjeuner, accompagné évidemment de son fameux cocktail multivitaminé. Bien que loin d’être fan, Danny s’accommoda de cette première contrainte … mais quelle ne fut pas sa surprise quand son ami lui imposa un soit disant « petit et tranquille » footing matinal. « Petit et tranquille » ? Manifestement lui et Sheldon ne mettaient pas tout à fait la même signification derrière ces mots, ou tout du moins, plus maintenant. En effet, Danny, qui avait cessé toute activité sportive pour s’abandonner exclusivement à la nonchalance pernicieuse et euphorisante de la drogue, eut toute la peine du monde à suivre son ami médecin sans être au bord de cracher ses poumons. Ils durent ainsi faire plusieurs pauses en chemin pour éviter qu’il ne se sente mal. Et cela eut le don de blesser terriblement le jeune expert dans sa fierté. Danny avait du mal à supporter sa faiblesse physique et l’exprima par quelques propos sarcastiques. Mais il dut finalement se rendre à l’évidence. Il ne s’agissait effectivement que d’un petit footing de remise en forme et il n’était plus capable de tenir la distance. Pitoyable ! Ce premier test lui permit néanmoins de constater à quel point il avait malmené sa santé ces derniers mois. La perte de sommeil et les carences alimentaires, symptômes de l’héroïnomanie, sans oublier les souffrances infligées par ses récentes crises de manque, avaient considérablement affaibli son corps. Sheldon tenta alors de le rassurer en lui affirmant qu’avec le traitement, de la persévérance et de l’entraînement, il retrouverait bientôt tout son potentiel physique.


Dernière édition par Lindsay le Dim 13 Avr - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 17:21

Les deux premiers jours passés au foyer « Martin Luther King » se déroulèrent on ne peut mieux. La reprise des cours avait rendu les lieux quasiment déserts, et, comme l’homme chargé de l’entretien était toujours malade, Danny et Sheldon se proposèrent d’effectuer les quelques réparations indispensables dans les chambres et dans les salles d’eau. Un pied de lit cassé, le dossier d’une chaise endommagé, un robinet qui fuit, bref, ce genre de choses.
Le mercredi, ils ne vinrent que l’après-midi afin de terminer la repeinte des murs de la bibliothèque. Mais cette fois-ci, sœur Lucy n’en interdit pas l’accès. En effet, la plupart des pensionnaires n’avaient pas classe ce jour-là et certains d’entre eux devaient y travailler.
Dès que les deux experts mirent les pieds dans l’enceinte du foyer, la nouvelle de leur présence se propagea rapidement et vint jusqu’aux oreilles du petit Mike. Sa réaction ne se fit pas attendre. Aussitôt sorti du réfectoire, il se dépêcha de monter dans sa chambre pour y prendre cahiers et crayons et ainsi pouvoir faire ses devoirs à la bibliothèque. Quand il pénétra dans la pièce, il jeta ses affaires sur la première table venue avant de scruter attentivement les lieux. Il repéra très vite Sheldon qui était occupé à peindre un des murs. Mais … aucune trace de Danny. Mike soupira et arbora instantanément une moue déçue. Il adorait Sheldon, oui, mais avec Danny, c’était différent. Lors de leur brève discussion, il avait vraiment senti que le courant était bien passé avec lui. C’était un sentiment étrange, une drôle de sensation. Difficile à expliquer. Il avait eu l’impression … que Danny pouvait le comprendre d’une certaine façon, que quelque chose les liait. Quoi exactement ? Il l‘ignorait. Mais Danny le fascinait … et l’intriguait. Un sentiment intérieur qui le poussait irrémédiablement à vouloir s’en rapprocher et, quelque part, à lui faire confiance.
Mike s’avança vers Sheldon pour le saluer.

- Salut Doc !
- Salut Mike ! Lui répondit le médecin en interrompant sa tâche pour se tourner vers lui. Ça va comme tu veux ? La reprise des cours, ça s’est bien passé ?
- Ouais. La routine. Ma prof de littérature me gonfle toujours autant. Une vraie peau de vache !
- Je compatis. Sourit Sheldon.
- Euh … Dis Doc, ton pote de la semaine dernière, il est pas venu ?
- Danny ? Si. Il va arriver.
- Cool ! Se réjouit immédiatement le jeune garçon.
- Il m’a dit que vous aviez fait connaissance !
- Il t’a tout raconté ? S’inquiéta Mike.
- Non. Juste que vous aviez bien discuté. C’est tout.

Ce à quoi le gamin répondit en hochant la tête, rassuré.

- Hey Mike ! Comment ça va mec ? Se fit soudainement entendre une voix derrière eux.

Mike se retourna et vit Danny lui tendre la main en souriant. Le visage illuminé d’un large sourire, il tendit alors la sienne pour venir frapper amicalement celle du jeune expert.

- Bien.
- Et toi ? Demanda soudain plus sérieusement Sheldon à son ami.
- ça va, t’inquiète. C’était juste passager.

Le jeune garçon fronça les sourcils, ne comprenant pas toute la signification de l’échange qui avait lieu devant lui, mais ne s’en soucia pas plus que ça.

- Dites, Danny, … euh … je voulais vous demander un truc. Hésita-t-il à poursuivre, appréhendant un refus.
- Tu peux me tutoyer tu sais, mais, vas y, pose ta question. Lui répondit l’expert tout en craignant de son côté le sujet qu’allait aborder Mike.
- Ben, en fait, … j’ai un devoir de sciences à faire et je me demandais si tu pouvais pas m’expliquer deux trois trucs auxquels j’ai rien compris.
- Oui ! Bien sûr. Lança t-il dans un rictus mêlé à un soupir de soulagement. Je devrais pourvoir m’en sortir … enfin si … Continua-t-il en interrogeant Sheldon du regard.
- Y a pas de problème. Vas-y. Je le terminerais tout seul ce pan de mur. Répondit le médecin en souriant.
- Ok.

Danny se tourna alors vers Mike en claquant ses mains pour se les frotter.

- Bon alors, ce devoir de sciences, de quoi il retourne ?

Mike lui fit alors signe de le suivre jusqu’à la table où il avait posé ses affaires. Ils s’y installèrent rapidement et, très consciencieusement, le jeune garçon expliqua son devoir. Danny l’écouta attentivement, prenant très à cœur la nouvelle opportunité qui lui était donné de se rendre utile, et surtout, d’aider le petit Mike, pour qui il commençait à avoir de l’affection.

- Merci. Dit l’enfant en refermant ses cahiers au bout d’une heure.
- C’est pas grand-chose.
- Si … mes parents l’ont jamais fait. Ils se sont jamais occupés de nous. Poursuivit tristement Mike en baissant la tête.

Pris au dépourvu à nouveau, Danny le fixa quelques secondes la bouche légèrement entrouverte puis détourna le regard pour le plonger dans le vague. Il se sentait tout d’un coup très mal à l’aise.

- Tu sais … tu sais ce qu’ils sont devenus ? Demanda-t-il finalement en le regardant.
- On m’a dit qu’ils avaient fait de la taule. Mais depuis qu’ils sont sortis, j’ai plus aucune nouvelle. Ils sont peut-être morts. Fit Mike avec une impassibilité surprenante. J’m’en fous. C’était que des connards de Junkies. Ils étaient faibles. J’veux pas devenir comme eux. Continua-t-il durement les yeux brillants de larmes.

Le jeune expert joignit nerveusement ses mains sur la table et soupira. Une boule d’angoisse se mit à lui serrer la gorge. Comment pouvait-il le laisser se confier à lui alors qu’il ne valait guère mieux que ses parents ? Comment pouvait-il continuer à lui mentir aussi lâchement ? Oui, il était faible lui aussi.

- Qu’est-ce que tu t’es fait à la main ? Demanda soudainement l’enfant en observant sa main bandée.
- Je … je me suis coupé avec du verre. Un stupide accident. Lui mentit-il encore, non sans un arrière goût amer.
- J’ai fini Danny. Lança subitement Sheldon en s’approchant de la table. On y va ? L’heure tourne.
- Ouais. On y va. Répondit-il en se levant.
- Vous allez revenir ? Fit aussitôt Mike.
- Non, pas cette semaine. Mais on repassera la semaine prochaine. Promis. Lui assura le jeune médecin.
- Ok. A la semaine prochaine alors. Bye ! Se réjouit à l’avance le gamin avant de prendre ses cahiers et de sortir de la bibliothèque.
- Bye ! Lui répondirent simultanément les deux hommes.

Une fois Mike sorti de la pièce, Danny poussa un profond soupir d’amertume. Sheldon tourna aussitôt la tête vers lui.

- ça va pas ?
- Si. Je veux juste qu’on rentre. Lâcha Danny en fixant le vide que venait de laisser le jeune garçon.

Hawkes hocha la tête, légèrement soucieux. Ils allèrent ensuite dire au revoir à sœur Lucy et se mirent en route vers l’appartement. Sur le trajet il tenta d’entamer plusieurs fois la conversation avec quelques banalités. Mais il abandonna quand il s’aperçut que Danny, trop absorbé par ses pensées, ne lui répondait que par monosyllabes.
Vingt minutes plus tard, leur véhicule se gara et Sheldon coupa le contact.

- Je vais lui dire. Déclara soudainement Danny, sans détacher ses yeux du pare-brise.
- Quoi ? De quoi tu parles ? Fut surpris Sheldon.
- Je ne peux plus lui mentir. Ajouta le jeune expert avec une grande sincérité en regardant son ami.
- C’est une mauvaise idée. Répliqua aussitôt celui-ci, ayant compris à qui Danny faisait allusion.
- Il me fait confiance et moi, je le trahis !
- Danny, bien qu’il soit très mûr pour son âge, Mike n’est qu’un gamin ! Il n’aura pas conscience de ce qu’implique une telle confidence ! Il sera furieux contre toi et pourrait raconter ce qu’il sait à n’importe qui ! Tu es prêt à prendre ce risque ?
- Je sais pas. Murmura l’expert avant de perdre son regard sur le tableau de bord.
- Alors réfléchis. Et surtout pèse bien le pour et le contre.

Jeudi. Journée fraîche et ensoleillée. Une belle journée. Elle aurait pu se dérouler comme les premières. Bien. Sans qu’aucun événement important et déstabilisant ne vienne la troubler. Sans que Danny ne soit obligé de se confronter une fois encore à ses doutes, ses peurs et à cet autre ignoble qu’il tentait de faire disparaître. Mais le destin, dans son jeu perfide, en avait décidé autrement …


Dernière édition par Lindsay le Jeu 27 Aoû - 4:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Miya


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007
Réputation : 0
Points : 18233

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 17:45

hein?! hein?! hein?! hein?! Naaaaaaaaan...siiiiiiiiiiiiii....naaaaaaaaan...mais siiiiiiiiiiiiii...oui !! v'là la suite ! yesssss
allons y, c'est parti pour le délire de Manon sur la fic de Lindsay xD

Citation :
-Installez-vous, … je … vous l’apporte tout de suite. Fit Danny avant de retourner dans la cuisine.
Ahahahaha, Danny en parfate femme au foyer. Manque plus que l'es p'tis gateaux et le tablier rose.

Citation :
Mac avait toujours à l’esprit la terrible et triste image de Danny se piquant le bras avec une seringue d’héroïne
triste brrr....plus jamais ça !

Citation :
- Vous êtes capable de vous en sortir Danny. Ne lâchez surtout pas ! Lui affirma-t-il alors sur un ton convaincu.
ah...l'est adorable ce Mac coeur hum...je m'égare un peu peut-être là....

Citation :
eut toute la peine du monde à suivre son ami médecin sans être au bord de cracher ses poumons.
ptdr pôv' Danny

Citation :
Sheldon tenta alors de le rassurer en lui affirmant qu’avec le traitement, de la persévérance et de l’entraînement, il retrouverait bientôt tout son potentiel physique.

La drogue c'est tabou ! on en viendra tous à bout ! Vas Danny ! On est avec toi !

Citation :
Il avait eu l’impression … que Danny pouvait le comprendre d’une certaine façon, que quelque chose les liait. Quoi exactement ?
si tu savais mon p'tit....si tu savais....

Citation :
-On m’a dit qu’ils avaient fait de la taule. Mais depuis qu’ils sont sortis, j’ai plus aucune nouvelle. Ils sont peut-être morts. Fit Mike avec une impassibilité surprenante. J’m’en fous. C’était que des connards de Junkies. Ils étaient faibles. J’veux pas devenir comme eux. Continua-t-il durement les yeux brillants de larmes.
oops...ok....Danny dit rien surtout hein ! motus et bouche cousus !

Citation :
-Je vais lui dire. Déclara soudainement Danny, sans détacher ses yeux du pare-brise.
C'est pas une bonne idée ça, pas du tout même.

Citation :
Mais le destin, dans son jeu perfide, en avait décidé autrement …
euh Lindsayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy guns guns espèce de sadique ! Pourquoi je sens que Danny va encore en baver et que Mike va découvrir son secret un peu trop brusquement ? Ne finiras tu jamais de le torturer ? Suspect

Bon...une fois de plus j'ai adoré ce chapitre et j'l'aime bien le p'tit Mike, pôv' gosse tout de même.
Bon eh bien maintenant je vais rester ici à attendre la suite. Au boulot miss
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18617

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 18:44

Tout d'abord 005merci 005merci cette suite, qui c'est fait attendre ange

Je trouve que le passage avec Mac a été un peu court , mais par contre, il fut super intense coeur


Linsday a écrit:
- Vous êtes capable de vous en sortir Danny. Ne lâchez surtout pas ! Lui affirma-t-il alors sur un ton convaincu.


j'espère que Danny ne decevra pas Mac.

Lindsay a écrit:
Mais le destin, dans son jeu perfide, en avait décidé autrement …
Ah, là, on retrouve ton coté sadique :msn358: :msn358:

Qu'est ce que tu vas encore imposer à Danny comme épreuve :scratch: geek

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 20:02

heureuse de retrouver ta fic Lindsay!!! cheers cheers

La scène avec Mac, le pauvre, il est encore tout chamboulé, un vrai papa poule! calin

alors là, pleine d'émotions et surtout la deuxième partie. Elle est vraiment bien décrite, avec les paroles de l'enfant qui sont troublantes et forcément qui font écho chez Danny.
j'aime beaucoup la relation Danny/Mike que tu as mise en place et c'est sur que ça doit pas être simple pour lui!

mais la fin...m'inquiète...te connaissant me fais peur!! lol! lol! que réserves tu (encore) de méchant à mon petit Danny!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 20:33

contente de lire la suite de ta fic ma Linds' !!! amourfm3 amourfm3 amourfm3

et quelle suite !!! superbe ! cheers

j'adore !!! sunny

Danny est trop mignon avec le p'tit Mike !! et je suis contente que Mac ne lui en veuille pas... Very Happy Very Happy Very Happy

La suite !!!!

flower

P.S : Merci pour les rappel de chapitre, j'en avais besoins !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [angst] > Instinct
» L'affaire Jo Danville [Angst/Jac]
» Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]
» La maison du Diable [Angst/Drama]
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: