Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]

Aller en bas 
+32
jarhead
Jess
lolOw
RyanWolfe_forever
soann62
123-lindseym
MagicMum
celine
DL_fan
gwenadu
Chl0yeii
miss.
johnshep
giovinazzo
NCISGibbs
Miya
perlnoir
pépi
Tracy
koé
lindan64
100%DLlove
Danny-1712
Lina
GwenLuna
Olive
Flo
Wolfinette
Girlie
Lily
laurence0311
Lindsay
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 EmptyVen 8 Jan - 23:03

Oui, je sais, désolée. Embarassed J'ai vraiment honte. Embarassed

Je vous remercie de me soutenir les filles. Je suis même étonnée que vous ne vous en soyez pas lassées.
Sinon, pas beaucoup de changement à l'horizon. snif

Par contre, je voudrais juste préciser qu'à chaque fois que je vous ai dit que je recommençais à écrire, j'étais sincère. Malheureusement, à chaque fois que j'ai cette petite étincelle d'espoir qui s'allume, un événement de ma vie perso vient tout foutre en l'air. Il suffit parfois de peu de choses parce que j'ai le moral très chancelant depuis plus d'un an, et j'ai du mal à retrouver la fille sympa et amusante que j'ai pu être, et qui va de paire avec l'envie d'écrire. Enfin, tout ça pour vous dire que je ne cherche pas à vous balader quand je vous répète que je finirai cette fic. Je le ferai. J'y tiens moi-même énormément. Je ne réussis pas grand chose de bien, alors, la terminer me tient particulièrement à coeur. C'est même un challenge. Si j'y parviens, ça signifiera beaucoup pour moi.

Mais bon, je comprendrai aisément que vous soyez fatiguées de mes réponses sans grand intérêt. ça fait pas vraiment avancer le shmilblick lol!

Merci encore les filles. calin


Dernière édition par Lindsay le Ven 8 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarhead

jarhead


Perso(s) Préféré(s) : mac et stella biensûr
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2009
Réputation : 0
Points : 16419

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 EmptyVen 8 Jan - 23:17

Ne t'inquiète surtout pas Lindsay, on est toutes derrière toi
cette fic est exceptionnelle, et tu la finiras en temps voulu !! moi j'ai confiance

une plume pareil, quoi qu'il puisse arriver, ça ne disparaît jamais !

alors COURAGE !!

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

Edit :
Citation :
une plume pareil, quoi qu'il puisse arriver, ça ne disparaît jamais !

OUPS dsl pour la faute, je corrige " une faute pareille"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 EmptyVen 8 Jan - 23:22

Oh merciiiiiii jarhead. calin C'est vraiment très gentil ce que tu me dis là, et ça me touche.


PS : Tu peux éditer tes messages avec la touche "EDITER" si tu veux modifier ton post. Wink Et t'inquiète pas pour la faute. On en fait tous.

Encore merci. calin
Revenir en haut Aller en bas
jarhead

jarhead


Perso(s) Préféré(s) : mac et stella biensûr
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2009
Réputation : 0
Points : 16419

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 EmptyVen 8 Jan - 23:51

mais de rien !! content
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19285

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 EmptySam 9 Jan - 9:53

T'en fait pas Linds' on te soutient au 100% !! Cette fic est juste la meilleure de toute et la meilleure que je n'ai jamais lu! Surtout ne t'inquiète pas ! calin J'espère sincerement que ta vie perso s'arrangera non pas pour la fic mais pour tout simplement parce c'est pas cool et que ce que je sais de ta personnalité en étant sur le fofo c'est que tu dois être de quelqu'un de bien, de cool donc c'est pas juste!
En tout cas je suis du même avis que Jarhead j'ai confiance !! et tu y arriveras ! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16909

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 EmptySam 9 Jan - 10:13

Je suis d'accord avec Wolfinette. Cette fic est ahurissante de maîtrise. Je l'ai franchement adorée et si on fait fi des derniers chapitres avec Louie on peut se satisfaire de la semi conclusion que tu nous donnes.
Pour être franche, je trouve que tu as mis la barre très haut et cela m'a motivé à être beaucoup plus exigeante dans ma prochaine fic.

merci pour ce petit bijou et bon courage pour retrouver l'inspiration. On est toutes derière toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Perso(s) Préféré(s) : Danny!!
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : 0
Points : 16189

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 EmptySam 9 Jan - 19:35

Je suis entièrement d'accord, ta fic est superbe Lindsay, c'est un veritable bijou!!
Et puis t'inquiète surtout pas, on est toutes derrière toit et on est pas prêtes de te lacher geek
Surtout reste zen l'inspiration reviendra le temps voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 EmptyDim 10 Jan - 12:48

Merciiiiiiiii les filles pour votre soutien !!! calin Vous êtes adorables. coeur Et vos mots me font vraiment du bien !

Ne vous inquiétez pas, je ne perds pas espoir. Je sens qu'il suffit de peu de choses pour que tout reparte comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
schuli

schuli


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay/Danny
Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 0
Points : 14498

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 9:29

Je viens de finir de tout lire et que dire a part que du bonheur j'ai adorée merci beaucoup de partagé avec nous cette fic , en espérant avoir une suite
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 10:58

Merci à toi de m'avoir lu schuli ! calin Je suis heureuse que cette fic t'ait plu ! happy2
J'essaierai de la finir au cours de l'année mais je ne peux rien promettre malheureusement. wink
Revenir en haut Aller en bas
schuli

schuli


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay/Danny
Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 0
Points : 14498

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 11:14

Pas de soucie plus c'est long plus c'est bon pompom merci a toi calin
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18462

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 12:40

drunken ah ça me donne envie de relire cette magnifique fic ..........j'en bave d'avance.

calin biz Linds


please Faites que Linds retrouve l'inspiration please Faites que Linds retrouve l'inspiration please Faites que Linds retrouve l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 EmptyMer 23 Mar - 12:57

Merci MagicMum ! calin Je me joins à tes prières ! please
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 EmptyVen 25 Mar - 17:46

please faites que Linds retrouve l'inspiration please please faites que Linds retrouve l'inspiration please please faites que Linds retrouve l'inspiration please
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 EmptySam 11 Aoû - 19:54

Coucou !

Je viens de lire ta fic en entier, ça fait déjà quelques semaines que j'avais commencé, et je viens de la finir à l'instant !
J'avais d'abord lu les coms et comme tous sont géniaux je me suis lancée et OOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
C'est une fic mais GENIALISSIME (et encore ce mot n'est pas assez grand yesssss )

Je suis déjà d'accord avec tous ce que les filles ont dit au fur et à mesure de ta fic, c'est vraiment ça ! j'adhère à tout !!!

Je ne vais pas faire un com trop long (non non je ne suis pas Perl' ptdr ptdr ) ptdr mais dire quelques petites choses rapidement

Juste 1 point pas négatif mais disons auquel je ne m'y attendais pas c'est que Lindsay ne revienne pas et se remettent avec Danny ! J'attendais vraiment ça et ça ne s'est pas passé mais bon ça ce n'est que personnel et c'est aussi ton chois en tant qu'écrivaine !
Mais je n'est que ça à rajouter

SInon rahh lala !!! Mais tu écris telle une pro' ! Écriture fluide, un style impressionnant, des phrases trop bien tournées.
Et puis pauvre Danny !!! Il en subit des choses !
Ma préférence va au moment où Lindsay est violée, et à partir de là, mais j'en ai versé des larmes !!!
La fin de la 3ème partie est tellement énorme, et comme tu lui fais remonter petit à ptit la pente, les altercations avec Don ... sont juste géantes !
Sinon, le début (je suis hyper logique, je commence par la partie 3 et 4 pour finir à la 1 t 2 mais bon ... esprit TF1 ptdr ptdr ptdr ) : j'adore comme tu fait naître l'idylle DL c'est juste trop beau !!!

Tu as un super sens de la description que c'est un vrai plaisir de te lire!

Pour les enquêtes et tout ça tu es extrêmement douée aussi ! On ne s'ennuie pas une seule seconde, il y a pleins de rebondissements, les enquêtes sont d'une logique implacable et vraiment bien menées.

et Danny !!!! il est juste énorme !!!


Comme je te l'ai dit, si je commente trop, je ne vais faire que répéter ce que tout le monde à dit, donc voilà, je vais m'arrêter là et te féliciter tout ton boulot énorme et sublime tout au long de cette longue fiction ! respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus

Je ne sais pas si tu comptes la continuer ou pas, mais si c'est le cas tu me comptera parmi tes fans !!!
En toute honnêteté, ça doit de loin être de la meilleure fic que j'ai lu donc continue-là please please please please please please please please

calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 EmptyDim 12 Aoû - 2:00

Rohlala Fanmisa ! Tu peux pas t'imaginer à quel point ton com me fait plaisir et me touche ! calin calin calin calin calin
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette trèèèèèès longue fic respect respect respect respect respect et merci beaucoup pour tous ces compliments qui m'ont fait bien rougir. Embarassed Embarassed Embarassed

ça fait tellement longtemps que j'ai laissé cette fic aux oubliettes ... Trop longtemps, à mon grand regret Sad , et probablement à celui des lecteurs qui la suivaient avec assiduité, et auprès desquels je présente encore mes excuses pour cette absence de fin.

Je comprends ta déception au niveau du DL. Je n'avais d'ailleurs pas l'intention de laisser cette relation à ce stade. Si elle en est restée là, c'est juste parce que la fic n'a jamais été terminée.

Je n'écris malheureusement plus depuis quelques années et les raisons sont multiples. Ce n'est pas vraiment une question de manque d'inspiration car j'ai encore toutes les idées dans un coin de la tête. Je dirais plutôt que j'ai eu une sorte d'overdose d'écriture, corrélée à une baisse de confiance en moi (la peur de décevoir les autres a fini par me bloquer, j'ai d'ailleurs arrêté aussi la danse cette année-là Rolling Eyes ), à une surcharge de travail et à d'autres petits soucis. Bref, j'ai pas eu les épaules assez solides pour tout mener de front. Sans compter que plus tard est survenue une baisse de régime dans l'intérêt que je portais à la série.

Je me suis néanmoins toujours dit que j'allais finir cette fic, et je me remets doucement à écrire en faisant des commentaires sur une autre série, mais je ne te ferai pas de fausse promesse, ni te donnerai de faux espoir. Disons juste que j'y réfléchis et on verra bien si je trouve la motivation suffisante pour y donner une suite et fin. J'aimerais y arriver car, même pour moi, cette fic inachevée reste une sorte d'échec.

Enfin, Carpe Diem !!! Hic et Nunc !

Et là maintenant, je tiens juste à te dire encore merci de m'avoir lu biz biz biz , et merci pour tous ces gentils mots qui me sont allés droit au coeur. coeur


Dernière édition par Lindsay le Dim 12 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14422

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 EmptyDim 12 Aoû - 11:34

De rien ma belle !!! calin calin biz biz

J'étais vraiment sincère tout simplement parce que j'ai vraiment l'impression de lire un vrai bouquin, tu as un talent de fou !!!
Après, tu as une vie oui, et je comprends tout à fait tes raisons d'avoir arrêter. J'espère que tu trouveras un jour l'envie de continuer, même si ce n'est que quelques suites yesssss xcited

Ceci étant dis, sache que tu as un talent extraordinaire pour l'écriture et ça, ça ne se perd pas, et donc tu ne nous décevra jamais, quelque soit la fin de cette fic superbe

coeur A bientôt j'espère coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Contenu sponsorisé





Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [angst] > Instinct
» Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]
» L'affaire Jo Danville [Angst/Jac]
» La maison du Diable [Angst/Drama]
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: