Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]

Aller en bas 
+32
jarhead
Jess
lolOw
RyanWolfe_forever
soann62
123-lindseym
MagicMum
celine
DL_fan
gwenadu
Chl0yeii
miss.
johnshep
giovinazzo
NCISGibbs
Miya
perlnoir
pépi
Tracy
koé
lindan64
100%DLlove
Danny-1712
Lina
GwenLuna
Olive
Flo
Wolfinette
Girlie
Lily
laurence0311
Lindsay
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17718

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptySam 14 Mar - 1:40

Comme Lina la dit faut pas te faire de soucis ca va revenir tu vas voir même moi pour ma propre fic je suis en panne en ce moment et je n'aime pas triste ca alors je patience mais tu vas voir je te souhaite bon courage pour nous faire une suite comme les autres calin

Bon courage a toi calin calin
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18462

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptyDim 19 Avr - 11:38

coucou je viens aux nouvelles de l'inspiration de Lindsay.......je ne pense pas me trompée en disant que nous sommes tous de tt coeur avec toi pour nous concocter une excellentissime suite, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptyLun 20 Avr - 17:59

Merci Lina, merci DL_fan et Merci MagicMum pour votre soutien ! calin

Lina, DL_fan, je vous souhaite également de retrouver le chemin de l'écriture et vous apporte mes encouragements. calin


Magicmum a écrit:
je viens aux nouvelles de l'inspiration de Lindsay.......je ne pense pas me trompée en disant que nous sommes tous de tt coeur avec toi pour nous concocter une excellentissime suite, bon courage

Et bien, un peu comme Danny dans ma fic, je remonte tout doucement la pente après avoir traversée une période personnelle très difficile, d'où ma présence réduite sur le forum ces derniers temps. Et j'espère que l'inspiration reviendra dès que possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
123-lindseym

123-lindseym


Perso(s) Préféré(s) : linsday
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2008
Réputation : 0
Points : 17293

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: courage   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptyMar 21 Avr - 10:57

Lindsay on est toute avec toi

pompom
Revenir en haut Aller en bas
soann62




Perso(s) Préféré(s) : danny-lindsay
Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2009
Réputation : 0
Points : 16345

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptyMer 17 Juin - 19:59

coucou coucou coucou coucou coucou coucou coucou
coucou !
me revoilà pour te soutenir !
c'est bientôt les vacances, tu vas enfin pouvoir souffler et penser à autre chose que le boulot. Cela fera déjà des problèmes en moins !!!!
calin
Revenir en haut Aller en bas
RyanWolfe_forever

RyanWolfe_forever


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Don, Lindsay, Ten, Jack Harkness et Ianto Jones
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009
Réputation : 0
Points : 16296

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptyMer 1 Juil - 13:18

salut Lindsay

bravo pour ta fic elle est géniale comme les trois premieres
jte souhaite de retrouver le chemin del'inspiration le plus vite possible car je veux la suite
bave bave La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw




Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste !
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 0
Points : 16392

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptyDim 12 Juil - 23:29

J'ai déjà lu les 3 autres parties y'a...youh...un an au moins..enfin, y'a plusieurs mois..mais celle-là, pas encore. J'vais m'y mettre une fois rentrée de vacances. Mais je tenais à te dire que j'admire vraiment ta façon d'écrire.
Je te souhaite bien du courage pour tes problèmes, en espérant que cela s'arrange (ou s'est arrangé) et puis, de retrouver le chemin de l'inspiration (pour reprendre les mots de tout le monde)..je sais ce que c'est d'avoir la panne sèche ^^
Bon, allez, à très vite j'espère!
La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Perso(s) Préféré(s) : Danny!!
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : 0
Points : 16189

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptySam 22 Aoû - 19:24

Alala comment te dire que....J'ADORE TA FIC!!!!!!!!! Very Happy
J'ai lu les trois premières (et aussi la quatrième) et j'ai tellement aimé que je me suis décidée à m'inscrire sur ce forum Razz
J'ai passé des heures et des heures devant mon ordi a lire cette fic jusqu'à pas d'heure le soir (ou plutot le matin) Laughing
Tu a vraiment de l'imagination et il faut dire que tu écris vachement bien aussi et puis tu fais merveilleusement bien souffrir Danny, tu luis en à fais voir de toutes les couleurs le pauvre!!! mais bon moi j'adore ça héhéhé Very Happy
Bref tout ça pour te dire que j'espère que tu retrouveras vite le plaisir d'écrire et que tu terminera ta fic parce que j'attends que ça (enfin ON attend que ça Laughing ).
Voilà voilà pour finir et bien...je te souhaites bien du courage Lindsay.

Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptySam 22 Aoû - 19:53

Merci pour tous vos chaleureux coms et pour votre soutien les filles !

calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin

Je n'osais pas trop poster dans ce sujet de peur de vous décevoir une fois de plus. Ben oui, il n'y a toujours pas de suite. chaipa D'ailleurs j'ai vraiment honte de ne toujours pas pouvoir vous en offrir une. Embarassed

C'est pas facile de se remettre dans le bain après un si long arrêt, mais j'essaie, et ça revient tout doucement. Je me suis à nouveau replongée dans ma fic pendant les vacs et sachez que ça a été plus encourageant que mes énièmes dernières tentatives.

J'ai presque fini un chap, mais j'aimerais en écrire quelques autres avant de recommencer à poster, afin que vous n'attendiez pas trop longtemps entre chaque chapitre. Dans l'idéal, je souhaiterais pouvoir vous offrir un chapitre par semaine une fois que j'aurais pris un peu d'avance. Et puis, j'espère de tout coeur pouvoir retrouver la rapidité avec laquelle j'écrivais, sans perdre en qualité. ça me faciliterait vachement la tâche ! lol!

Mille bisous à tous et encore mille excuses que ce message ne sois pas une suite. Néanmoins je ne laisse pas tomber, j'y travaille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19285

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptySam 22 Aoû - 21:12

Ce n'est pas une suite mais c'est quand même une très bonne nouvelle! yesssss
Je suis vraiment contente que tu ais presque fini un chap et que tu as retrouvé ton feeling, ton inspiration!!
Je te souhaite encore plein de courage et d'inspiration car tu as un réel talent, ta fic est excellente et je ne doute absolument pas de la qualité des suites que tu nous écriras !!
Je t'envoie d'énormes ondes positives et encore bon courage!!
Ca fait lontemps que je ne l'avais pas mis celui là alors je le remet avec plaisir : La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptyDim 23 Aoû - 1:31

Merci Wolfinette calin
Revenir en haut Aller en bas
lolOw




Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste !
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 0
Points : 16392

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptyDim 23 Aoû - 16:21

Prends tout ton temps pour écrire plusieurs chapitres, comme ça, on en aura pleiiiiin yesssss
Plus sérieusement, ne te presse pas, sinon tu risques d'écrire quelque chose d'une moins bonne qualité, et c'est pas du tout ce qu'on souhaite !
Allez, bon courage, on va essayer d'être patient encore un peu xD! (De toute façon, pour ma part, j'ai toujours pas fini de tout lire de cette partie..c'est que c'est long !) calin
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny
Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2008
Réputation : 0
Points : 17505

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptyDim 23 Aoû - 19:01

Prends tout ton temps Lindsay, pour nous écrire les futurs chapitres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est cool que l'inspiration et les idées te reviennent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! respect aplaus je suis à fond avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!! pompom

moi, j'ai essayé plusieurs fois d'écrire des fictions mais jamais réussi à me satisfaire de l'une d'elles!!!!!!!!!!!! panne d'inspirations ou d'idées, problème de syntaxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chapeau bas de ce prochain retour et vive les prochains chapitres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptyDim 23 Aoû - 23:48

Merci lolOw et Celine !! calin


Citation :
moi, j'ai essayé plusieurs fois d'écrire des fictions mais jamais réussi à me satisfaire de l'une d'elles!!!!!!!!!!!! panne d'inspirations ou d'idées, problème de syntaxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais, tu peux commencer en écrivant un petit OS sur une scène ou une situation entre 2 personnages. Et puis, en ce qui concerne les problèmes de syntaxe ou d'orthographe, tu peux demander conseil à une bêta lectrice. En tout cas, je t'encourage à essayer encore si tu aimes écrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny
Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2008
Réputation : 0
Points : 17505

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptyLun 24 Aoû - 15:13

merci lindsay pour ces encouragements!!!!!!!!!!!
j'ai commencé fébrilement à réécrire des petits morceaux de chapitre hier après-midi.
on verra d'ici quelques jours, je les posterai si je suis sure de moi.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw




Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste !
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 0
Points : 16392

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptyMer 26 Aoû - 23:40

Ca y est ! Je suis en pleine phase de lecture ! panda

En deux jours, j'ai atteint le Chapitre 21, mais là, j'ai reporté la suite à demain... à tomber !!

Et oui, j'suis morte xD ! T'écris de ces romans ma parole, tu devrais essayer en vrai franchement ! Car tu as vraiment un très bon style !

On ressent vraiment la psychologie de chaque perso' et tout...Et tu as tellement d'idées ! (Que j'aimerais être dans ce cas..Je me triture les méninges juste pour trouver un prénom moi hot !!! )

Alala j'adore ! J'aimeuuuuuuuuuuh content (j'avais envie de le placer celui-là, il m'amusait en fait...)

Bon bien sûr, j'suis loin d'avoir fini No donc je suppose que tu m'réserves encore pleiiiiiin de surprises, tant mieux cheers (Dis moi, tu nous fais un Happy-End DL à la fin au moins ? fufufu non parce que sinon, j'suis foutue..J'attends que ça moi..(Quel plaisir ce chapitre 18..J'aurais presque cru que t'avais zappé Lindsay un moment :scratch: ))

Euh, bref,...Le prochain commentaire sera...je sais pas quand...Quand j'aurai avancé je suppose mred Et puis, pas tout de suite quand même...(Bon je vais m'arrêter là où je ferai le com' à la Perlnoir..Tu sais le truc de 3 posts...(Bon Ok, j'en suis loin mais bon, c'est parque j'écris petit, et que je résume moi...xD) jesors

Roh, pour une fois que j'vais pas dire : Suiiiite..parce que j'ai pas fini de lire..M'enfin, si tu peux poster avant que j'y arrive, ça me va moi, ça fait moins d'attente comme ça Razz

Bref, à bientôt xD et j'espère que tu es toujours sur le chemin (long et difficile, mes doigts douloureux en contestent à l'instant même) de l'écriture et de l'inspirtion (Fin', plutôt l'inverse mais bon...) calin
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû - 22:56

Merci pour ton commentaire lolOw. calin Je suis contente que tu aimes cette fic. Very Happy Et t'inquiète pas, si t'es au chap 21, il te reste encore quelques surprises à découvrir. Mais bon la plus importante reste à venir ...


lolOw a écrit:

Dis moi, tu nous fais un Happy-End DL à la fin au moins ? fufufu

Mmm ... je sais pas .... je me pose encore la question mred
Revenir en haut Aller en bas
lolOw




Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste !
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 0
Points : 16392

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptyJeu 27 Aoû - 23:14

Lindsay a écrit:
Merci pour ton commentaire lolOw. calin Je suis contente que tu aimes cette fic. Very Happy Et t'inquiète pas, si t'es au chap 21, il te reste encore quelques surprises à découvrir. Mais bon la plus importante reste à venir ...


lolOw a écrit:

Dis moi, tu nous fais un Happy-End DL à la fin au moins ? fufufu

Mmm ... je sais pas .... je me pose encore la question mred
Euh oui bah j'ai trouvé la réponse moi écoute !...! Si tu veux, on la partage ? mred

(Oh et j'avance, j'en suis au 26, mais j'arrête pour ce soir !)

Bisous calin

EDIT Vendredi 28/08 : yesssss :grand ecart01: aplaus banane2 Fin tout ce que tu veux pour signifier : FINI ! Ouf..ralala, ce que t'en écris des choses ! Bon alors, ..

Je tiens à te dire que j'ai beaucoup aimé le chapitre avec le Docteur Mitchell, comment Danny se confie snif Trop mignon.

Egalement, celui avec la famille !...Rah.. coeur Quel Danny, je l'aiiiiiiime !

Et bien sûr, celui où il va voir Louie, même si je préfère les deux autres.

Ca y est ? T'as fini avec les crasses maintenant ? Notre petit Messer va réussir à retourner bosser tranquille ? Ou t'as décidé que t'étais pas encore assez sadique ?

Je veux la suiiiite (et d'un autre côté, non..Parce que ça voudra dire qu'on s'approche de la fin..Et je veux pas, car j'adore ton style, en fait tout. Tu m'inspires beaucoup...et puis..voilà quoi..T'as un vrai petit talent hein?! ...J't'envie xD !)

Ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptyDim 30 Aoû - 19:03

Oh ! Embarassed Désolée lolOw, j'avais pas vu que t'avais édité ton post !

Je te remercie pour toutes les gentilles choses que tu as écrites dans ton com ! calin ça fait vraiment chaud au coeur !
Et moi aussi je l'aiiiiiiiime Danny coeur ! Même si j'adooore le faire souffrir !
Twisted Evil


Citation :
Ca y est ? T'as fini avec les crasses maintenant ? Notre petit Messer va réussir à retourner bosser tranquille ? Ou t'as décidé que t'étais pas encore assez sadique ?

euh alors je te répondrais que pour la suite ... Et puis non, je dis rien mred

Merci encore lolOw ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Perso(s) Préféré(s) : Danny!!
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : 0
Points : 16189

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptyLun 5 Oct - 19:38

affraid Ta fic est sublimissime!!!! j'adore coeur coeur coeur
Bravo bravo bravo bravo
Une petite question: y aura-t-il une suite à cette magnifique fic ??
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptyMar 6 Oct - 20:54

Merciiiiii Jess ! calin

Et oui oui, il va y avoir une suite et fin. Je réécris depuis fin août mais je suis beaucoup moins productive qu'il y a un an et demi. Alors forcément, c'est plutôt long. Embarassed Surtout que je suis débordée point de vue boulot, durant les mois de septembre et octobre, et on a tous de plus en plus de pression. triste
Et puis, je doute beaucoup de ce que je fais. Je suis souvent déçue du résultat. Donc je rebosse et rebosse les passages. Wink

Mais où est passé le temps où je faisais un chapitre en une ou deux soirées ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Perso(s) Préféré(s) : Danny!!
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : 0
Points : 16189

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptyMar 6 Oct - 21:17

A mon avis tu n'as pas à douter de toi parce que ta fic est vraiment super bien écrite, elle est sublimissime, géniale!!
Tues vraiment très douée, j'aimerais bien écrire comme toi Embarassed
Mais, je comprends, ça doit être frustrant de ne pas être totalement satisfait de ce que tu écris alors, prends ton temps Very Happy
J'ai l'impression que Danny va encore en baver hihihi ce serait chouette panda mais tout comme lolOw j'espère que tu nous fera un Happy-End DL Very Happy m'enfin après c'est toi qui vois.... Very Happy
En tout cas je te souhaites bien du courage Lindsay geek
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptyMar 6 Oct - 21:34

Merci Jess calin

Et je sais que ça fait très longtemps que je vous le dis .... trop longtemps sûrement ... , mais je ne vous oublie pas. Je n'oublie pas cette fic. Perl pourrait vous le confirmer. ça me travaille drôlement ce blocage que j'essaie de décoincer. le mur
Revenir en haut Aller en bas
lolOw




Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste !
Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2009
Réputation : 0
Points : 16392

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptyDim 3 Jan - 21:52

Lindsay a écrit:
Merci Jess calin

Et je sais que ça fait très longtemps que je vous le dis .... trop longtemps sûrement ... , mais je ne vous oublie pas. Je n'oublie pas cette fic. Perl pourrait vous le confirmer. ça me travaille drôlement ce blocage que j'essaie de décoincer. le mur
Et ça marche ? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19285

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 EmptyVen 8 Jan - 21:42

daaaaa!! faux espoirs!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [angst] > Instinct
» Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]
» L'affaire Jo Danville [Angst/Jac]
» La maison du Diable [Angst/Drama]
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: