|
| Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] | |
|
+32jarhead Jess lolOw RyanWolfe_forever soann62 123-lindseym MagicMum celine DL_fan gwenadu Chl0yeii miss. johnshep giovinazzo NCISGibbs Miya perlnoir pépi Tracy koé lindan64 100%DLlove Danny-1712 Lina GwenLuna Olive Flo Wolfinette Girlie Lily laurence0311 Lindsay 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18291
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] Sam 14 Mar - 1:40 | |
| Comme Lina la dit faut pas te faire de soucis ca va revenir tu vas voir même moi pour ma propre fic je suis en panne en ce moment et je n'aime pas ca alors je patience mais tu vas voir je te souhaite bon courage pour nous faire une suite comme les autres Bon courage a toi | |
| | | MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19035
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] Dim 19 Avr - 11:38 | |
| je viens aux nouvelles de l'inspiration de Lindsay.......je ne pense pas me trompée en disant que nous sommes tous de tt coeur avec toi pour nous concocter une excellentissime suite, bon courage | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] Lun 20 Avr - 17:59 | |
| | |
| | | 123-lindseym
Perso(s) Préféré(s) : linsday Nombre de messages : 3 Age : 34 Date d'inscription : 26/07/2008 Réputation : 0 Points : 17866
| Sujet: courage Mar 21 Avr - 10:57 | |
| Lindsay on est toute avec toi | |
| | | soann62
Perso(s) Préféré(s) : danny-lindsay Nombre de messages : 18 Age : 45 Date d'inscription : 14/06/2009 Réputation : 0 Points : 16918
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] Mer 17 Juin - 19:59 | |
| | |
| | | RyanWolfe_forever
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Don, Lindsay, Ten, Jack Harkness et Ianto Jones Nombre de messages : 17 Age : 32 Date d'inscription : 30/06/2009 Réputation : 0 Points : 16869
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] Mer 1 Juil - 13:18 | |
| | |
| | | lolOw
Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste ! Nombre de messages : 150 Age : 32 Date d'inscription : 12/07/2009 Réputation : 0 Points : 16965
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] Dim 12 Juil - 23:29 | |
| J'ai déjà lu les 3 autres parties y'a...youh...un an au moins..enfin, y'a plusieurs mois..mais celle-là, pas encore. J'vais m'y mettre une fois rentrée de vacances. Mais je tenais à te dire que j'admire vraiment ta façon d'écrire. Je te souhaite bien du courage pour tes problèmes, en espérant que cela s'arrange (ou s'est arrangé) et puis, de retrouver le chemin de l'inspiration (pour reprendre les mots de tout le monde)..je sais ce que c'est d'avoir la panne sèche ^^ Bon, allez, à très vite j'espère! | |
| | | Jess
Perso(s) Préféré(s) : Danny!! Nombre de messages : 73 Age : 32 Date d'inscription : 22/08/2009 Réputation : 0 Points : 16762
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] Sam 22 Aoû - 19:24 | |
| Alala comment te dire que....J'ADORE TA FIC!!!!!!!!! J'ai lu les trois premières (et aussi la quatrième) et j'ai tellement aimé que je me suis décidée à m'inscrire sur ce forum J'ai passé des heures et des heures devant mon ordi a lire cette fic jusqu'à pas d'heure le soir (ou plutot le matin) Tu a vraiment de l'imagination et il faut dire que tu écris vachement bien aussi et puis tu fais merveilleusement bien souffrir Danny, tu luis en à fais voir de toutes les couleurs le pauvre!!! mais bon moi j'adore ça héhéhé Bref tout ça pour te dire que j'espère que tu retrouveras vite le plaisir d'écrire et que tu terminera ta fic parce que j'attends que ça (enfin ON attend que ça ). Voilà voilà pour finir et bien...je te souhaites bien du courage Lindsay. | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] Sam 22 Aoû - 19:53 | |
| | |
| | | Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19858
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] Sam 22 Aoû - 21:12 | |
| Ce n'est pas une suite mais c'est quand même une très bonne nouvelle! Je suis vraiment contente que tu ais presque fini un chap et que tu as retrouvé ton feeling, ton inspiration!! Je te souhaite encore plein de courage et d'inspiration car tu as un réel talent, ta fic est excellente et je ne doute absolument pas de la qualité des suites que tu nous écriras !! Je t'envoie d'énormes ondes positives et encore bon courage!! Ca fait lontemps que je ne l'avais pas mis celui là alors je le remet avec plaisir : | |
| | | Lindsay Admin
| | | | lolOw
Perso(s) Préféré(s) : Un jour, je ferai la liste ! Nombre de messages : 150 Age : 32 Date d'inscription : 12/07/2009 Réputation : 0 Points : 16965
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] Dim 23 Aoû - 16:21 | |
| Prends tout ton temps pour écrire plusieurs chapitres, comme ça, on en aura pleiiiiin Plus sérieusement, ne te presse pas, sinon tu risques d'écrire quelque chose d'une moins bonne qualité, et c'est pas du tout ce qu'on souhaite ! Allez, bon courage, on va essayer d'être patient encore un peu xD! (De toute façon, pour ma part, j'ai toujours pas fini de tout lire de cette partie..c'est que c'est long !) | |
| | | celine
Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny Nombre de messages : 293 Age : 42 Date d'inscription : 26/07/2008 Réputation : 0 Points : 18078
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] Dim 23 Aoû - 19:01 | |
| Prends tout ton temps Lindsay, pour nous écrire les futurs chapitres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est cool que l'inspiration et les idées te reviennent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis à fond avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!! moi, j'ai essayé plusieurs fois d'écrire des fictions mais jamais réussi à me satisfaire de l'une d'elles!!!!!!!!!!!! panne d'inspirations ou d'idées, problème de syntaxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chapeau bas de ce prochain retour et vive les prochains chapitres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Lindsay Admin
| | | | celine
Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny Nombre de messages : 293 Age : 42 Date d'inscription : 26/07/2008 Réputation : 0 Points : 18078
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] Lun 24 Aoû - 15:13 | |
| merci lindsay pour ces encouragements!!!!!!!!!!! j'ai commencé fébrilement à réécrire des petits morceaux de chapitre hier après-midi. on verra d'ici quelques jours, je les posterai si je suis sure de moi. | |
| | | lolOw
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] Mer 26 Aoû - 23:40 | |
| Ca y est ! Je suis en pleine phase de lecture ! En deux jours, j'ai atteint le Chapitre 21, mais là, j'ai reporté la suite à demain... Et oui, j'suis morte xD ! T'écris de ces romans ma parole, tu devrais essayer en vrai franchement ! Car tu as vraiment un très bon style ! On ressent vraiment la psychologie de chaque perso' et tout...Et tu as tellement d'idées ! (Que j'aimerais être dans ce cas..Je me triture les méninges juste pour trouver un prénom moi ) Alala j'adore ! J'aimeuuuuuuuuuuh (j'avais envie de le placer celui-là, il m'amusait en fait...) Bon bien sûr, j'suis loin d'avoir fini donc je suppose que tu m'réserves encore pleiiiiiin de surprises, tant mieux (Dis moi, tu nous fais un Happy-End DL à la fin au moins ? non parce que sinon, j'suis foutue..J'attends que ça moi..(Quel plaisir ce chapitre 18..J'aurais presque cru que t'avais zappé Lindsay un moment :scratch: )) Euh, bref,...Le prochain commentaire sera...je sais pas quand...Quand j'aurai avancé je suppose Et puis, pas tout de suite quand même...(Bon je vais m'arrêter là où je ferai le com' à la Perlnoir..Tu sais le truc de 3 posts...(Bon Ok, j'en suis loin mais bon, c'est parque j'écris petit, et que je résume moi...xD) Roh, pour une fois que j'vais pas dire : Suiiiite..parce que j'ai pas fini de lire..M'enfin, si tu peux poster avant que j'y arrive, ça me va moi, ça fait moins d'attente comme ça Bref, à bientôt xD et j'espère que tu es toujours sur le chemin (long et difficile, mes doigts douloureux en contestent à l'instant même) de l'écriture et de l'inspirtion (Fin', plutôt l'inverse mais bon...) | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] Jeu 27 Aoû - 22:56 | |
| | |
| | | lolOw
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] Jeu 27 Aoû - 23:14 | |
| - Lindsay a écrit:
Merci pour ton commentaire lolOw. Je suis contente que tu aimes cette fic. Et t'inquiète pas, si t'es au chap 21, il te reste encore quelques surprises à découvrir. Mais bon la plus importante reste à venir ...
- lolOw a écrit:
Dis moi, tu nous fais un Happy-End DL à la fin au moins ?
Mmm ... je sais pas .... je me pose encore la question Euh oui bah j'ai trouvé la réponse moi écoute !...! Si tu veux, on la partage ? (Oh et j'avance, j'en suis au 26, mais j'arrête pour ce soir !) Bisous EDIT Vendredi 28/08 : :grand ecart01: Fin tout ce que tu veux pour signifier : FINI ! Ouf..ralala, ce que t'en écris des choses ! Bon alors, .. Je tiens à te dire que j'ai beaucoup aimé le chapitre avec le Docteur Mitchell, comment Danny se confie Trop mignon. Egalement, celui avec la famille !...Rah.. Quel Danny, je l'aiiiiiiime ! Et bien sûr, celui où il va voir Louie, même si je préfère les deux autres. Ca y est ? T'as fini avec les crasses maintenant ? Notre petit Messer va réussir à retourner bosser tranquille ? Ou t'as décidé que t'étais pas encore assez sadique ? Je veux la suiiiite (et d'un autre côté, non..Parce que ça voudra dire qu'on s'approche de la fin..Et je veux pas, car j'adore ton style, en fait tout. Tu m'inspires beaucoup...et puis..voilà quoi..T'as un vrai petit talent ...J't'envie xD !) | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] Dim 30 Aoû - 19:03 | |
| | |
| | | Jess
Perso(s) Préféré(s) : Danny!! Nombre de messages : 73 Age : 32 Date d'inscription : 22/08/2009 Réputation : 0 Points : 16762
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] Lun 5 Oct - 19:38 | |
| | |
| | | Lindsay Admin
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] Mar 6 Oct - 20:54 | |
| | |
| | | Jess
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] Mar 6 Oct - 21:17 | |
| A mon avis tu n'as pas à douter de toi parce que ta fic est vraiment super bien écrite, elle est sublimissime, géniale!! Tues vraiment très douée, j'aimerais bien écrire comme toi Mais, je comprends, ça doit être frustrant de ne pas être totalement satisfait de ce que tu écris alors, prends ton temps J'ai l'impression que Danny va encore en baver hihihi ce serait chouette mais tout comme lolOw j'espère que tu nous fera un Happy-End DL m'enfin après c'est toi qui vois.... En tout cas je te souhaites bien du courage Lindsay | |
| | | Lindsay Admin
| | | | lolOw
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] Dim 3 Jan - 21:52 | |
| | |
| | | Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19858
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] Ven 8 Jan - 21:42 | |
| daaaaa!! faux espoirs!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] | |
| |
| | | | Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] | |
|