Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]

Aller en bas 
+32
jarhead
Jess
lolOw
RyanWolfe_forever
soann62
123-lindseym
MagicMum
celine
DL_fan
gwenadu
Chl0yeii
miss.
johnshep
giovinazzo
NCISGibbs
Miya
perlnoir
pépi
Tracy
koé
lindan64
100%DLlove
Danny-1712
Lina
GwenLuna
Olive
Flo
Wolfinette
Girlie
Lily
laurence0311
Lindsay
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32708

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptySam 15 Nov - 22:30

j'adore bravo

A quand La suite !!!!

respect
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18328

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptySam 15 Nov - 22:40

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh encore une fausse joie... vous allez finir par me faire mourir Sad
Revenir en haut Aller en bas
pépi




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2007
Réputation : 0
Points : 18198

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 21:24

une mise à jour? une dose? Un chapitre ?

S'il te plait:?: Question
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18255

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyDim 14 Déc - 17:39

(désolée si je vous fais une fausse joie les filles! pale )

Lindsay...

Comme je te l'avais dit sur MSN, j'avais pas mal lâché tout ça durant quelques mois, j'étais passée à autre chose, enfin, bref, je m'étais bien éloignée du forum, de CSI NY et donc, de ta fic...

Mais quel bonheur j'ai eu à lire ces épisodes que j'ai manqué! coeur Encore une fois, je suis passée des larmes au sourire, et vice-versa. J'ai ADORE! Et d'ailleurs, je crois bien que je vais, et ce pour la troisième fois, relire ta fiction AU COMPLET (les 4 parties donc Wink).

Danny qui remonte doucement la pente, rien n'aurait pu me faire plus plaisir! Ce médecin à qui il se confie... probablement le moment qui m'aura le plus serré le coeur! Il hésite, il hésite... et puis, ça y est, il se lance sans pouvoir s'arrêter. Et le médecin qui se rend compte que c'est probablement bien pire que ce qu'il n'aurait pensé... que Danny a vécu des choses tout simplement horribles! Bien pires que celles qu'ont vécues certains junkies avant de se droguer. Il s'est bien rendu compte que Danny n'aurait jamais pu être fort au point de résister à tout cela, à ces cauchemars qui lui faisaient revoir toutes ces horreurs. Que ce soit à Louie, à Cécilia ou à Lindsay.

Je vois que ça fait trèèèèèèèèès longtemps que tu n'as pas posté de suite! ptdr Alors, je pars de suite relire la fiction en entier, et essayer de mettre assez de temps à la lire pour que, quand j'aurai terminé, la suite soit là! jesors

Merci, et bonne écriture! Wink

(wow, c'est rare que j'écrive des commentaires aussi longs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyLun 15 Déc - 19:01

snif snif snif snif encore une fausse joie !!

enfin bref, j'attend aussi avec impatience la suite de ta fic Linds' !! bong bong bong

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 1:26

Un immense Merciiiiiiiii les filles pour vos siiiiiiiiiiiii gentils messages d'encouragements et votre siiiiiiiiiiiii grande patience malgré cette siiiiiiiiiiii longue absence de suite !!!

respect respect respect respect respect

Un grand Merciiiiiiiiii Olive pour ton commentaire, en effet, plus long que d'ordinaire, et qui m'a fait oh combien plaisir !!!

respect respect respect respect respect


Un Merciiiiiiiii spécial à ma Perl qui a le don de me remettre d'aplomb quand ça va pas, qui m'a soutenue durant cette longue traversée du désert mais qu a aussi été très présente durant le plan de relance !! lol!

respect respect respect respect respect



coeur Bref, vous méritez toutes plein, plein, plein de calinous !!!!! coeur


calin calin calin calin calin calin calin calin calin
calin calin calin calin calin calin calin calin
calin calin calin calin calin calin calin
calin calin calin calin calin calin
calin calin calin calin calin
calin calin calin calin
calin calin calin
calin calin
calin

Bon, j'aurais pu vous remercier avant, mais vu que ça vous donnait de faux espoirs j'ai préféré attendre d'avoir un chap à poster. Je suis pas si sadique que ça, finalement mred cdrolemais tu sors

Sinon pour ce qui est d'expliquer cet arrêt si brutal en juillet, je dirais que c'est la conjonction de beaucoup de facteurs :

Attention, 3615 my life :

- recherche d'appart, déménagement, emménagement
- beaucoup, beaucoup de boulot, et beaucoup de pression dans le boulot


- En juillet, cela faisait 3 ans affraid que j'écrivais tous les jours, dès que j'avais un moment, ou le soir, ou le Week end affraid . Bref, autant vous dire que je crois avoir été victime d'une petite saturation. Pas que je n'aimais plus écrire ou que je n'avais plus d'inspi, mais quand c'est trop, c'est trop. chaipa J'ai eu donc besoin de faire une pause, de prendre l'air et de faire autre chose !!

Et quand j'ai voulu me remettre à écrire, d'autres soucis sont apparus :

- Il a fallu que je relise toute la fic pour me remettre dans l'ambiance
- Il a fallu que je retrouve ce petit truc qui fait mon style et qui s'était un peu fait la belle ! ptdr
- Il a fallu retrouver une certaine spontanéité dans les tournures de phrases. Bref, je me suis arrachée les cheveux ! le mur
- L'écriture de ce chapitre m'a super stressée triste . Perl, qui a supporté toutes mes sautes d'humeur grrr , pourra vous le confirmer, la pauvre. calin Ben oui, faut dire que j'ai super peur de vous décevoir après tant de temps. J'ai vraiment peur que vous n'y trouviez plus votre compte snif


En conclusion,

Punaise, qu'est-ce que c'est dur de reprendre l'écriture après une si longue pause !!!

Mais ...

yesssss I did it !!!! yesssss


Bon allez, je vous ai fait suffisamment patienter, place à la suiiiiiiiiiiiiiiite !!! J'espère qu'elle vous plaira Wink



************************************************************************


Chapitre 32




De nombreux murmures fusaient dans la salle, parfois entrecoupés de rires feutrés, parfois de sanglots étouffés. Accrochés le long des murs, les néons ne parvenaient pas à adoucir l’austérité des lieux, ni même à les éclairer parfaitement. Il y faisait froid, le sol était jonché de crasse laissée par les visiteurs précédents, et la présence de flics en uniforme venait donner une touche finale à ce tableau oppressant.
Noyé au milieu de cette ambiance morose, Danny jeta un coup d’œil à sa montre. Déjà dix minutes qu’il était là et l’attente commençait à devenir pénible. Il joignit ses mains sur la table et lança un regard songeur au travers du plexiglas devant lui. En fait, ce n’était pas tant l’attente qui était pénible, mais tous les doutes et les craintes qui ne cessaient de l’assaillir. Un claquement métallique le sortit brusquement de ses pensées et il releva les yeux. Peut-être que cette fois-ci … . Non, toujours pas. Il soupira et passa ses mains sur son visage, avant de finalement les reposer sur la table. Il aurait bien voulu pouvoir faire disparaître cette angoisse qui lui vrillait les entrailles, malheureusement, plus les minutes défilaient, plus celle-ci était vivace. Un courant d’air vint lui effleurer la nuque. Il frissonna.
Impatient, il s’apprêtait encore à vérifier l’heure quand un nouveau fracas résonna contre les murs. Danny se pencha alors en avant pour guetter une fois de plus la grille qui venait de s’ouvrir. Un individu en combinaison orange apparut. Assis. Dans un fauteuil roulant.
Aussitôt les regards des deux hommes se croisèrent, pour ne plus se lâcher. Danny sentit son cœur se mettre à cogner plus fort dans sa poitrine et sa gorge se nouer. Nerveux, il souffla doucement l’air vicié de ses poumons pour essayer de récupérer un semblant d’assurance …
Peine perdue. Face au regard inquisiteur de son frère, un horrible sentiment de malaise le submergea et il eut bien du mal à ne pas détourner les yeux. Des semaines qu’il ne lui avait pas donné de nouvelles, des semaines qu’il l’avait ignoré. Louie devait sûrement lui en vouloir. Ce dernier se saisit du combiné téléphonique sur sa droite, tout en continuant de scruter son cadet. Son visage ne reflétait pas vraiment la colère, mais plutôt une immense détermination. Avec appréhension, Danny s’empara à son tour de l’appareil et, d’une voix incertaine, entama la conversation.

- Salut.
- Salut. ça fait un bail.
- Je sais. Murmura-t-il presque.
- Qu’est-ce qui s’est passé ?

Evidemment, Danny s’attendait à cette question. Il avait d’ailleurs préparé, pour y répondre, tout un petit laïus bien ficelé. Seulement voilà, les choses ne se passaient pas vraiment comme il les avait imaginées. En effet, il n’avait pas prévu que Louie le dévisagerait de façon si résolue, essayant de sonder la moindre de ses pensées, ni que cela le toucherait et le déstabiliserait autant. Néanmoins, il prit une inspiration contrôlée et ouvrit la bouche pour tenter sa chance. En vain. Louie reprit la parole avant même qu’il ne puisse sortir un son.

- Te fatigue pas à essayer de m’embobiner comme tu l’as fait avec maman.

Danny expira brusquement et ses épaules s’affaissèrent. Ça non plus, il ne l’avait pas prévu. Un instant il resta silencieux, comprenant qu’il ne parviendrait pas à le duper.

- Tu l’as vue quand ? Finit-il par demander.
- Y a deux jours.

L’expert baissa les yeux, resserra les doigts de sa main libre et se mordit légèrement la lèvre. Pas de chance. Leur mère avait dû lui parler de son appel, il y a une semaine. Mais surtout, de son long silence …

- Alors comme ça … paraît que t’étais trop pris par ton boulot pour passer un coup de fil ?

Gagné. Il savait bien qu’il n’y échapperait pas. Danny soupira, se sentant comme pris au piège …

- Ecoute, j’ai …
- Deux mois Dan ! Fulmina Louie sans même lui laisser le temps de se justifier.
… Pour moi, j’comprends, mais elle … la laisser sans nouvelle après ce qui t’es arrivé c’t été, comment t’as pu lui faire ça ? …

Sidéré de l’entendre lui faire la morale avec tant de conviction, Danny ne réagit pas tout de suite, lui laissant ainsi le loisir d’en ajouter une couche.

- … Elle m’a dit qu’elle avait dû appeler ton labo pour être sûre que t’allais bien parce que tu répondais pas, tu rappelais pas ! Bordel Dan, tu déconnes ! T’imagine dans quel état elle …
- Et on peut savoir depuis quand tu te soucies des parents ? S’insurgea Danny, agacé, en fixant durement son frère dans les yeux.

Coupé dans sa lancée, Louie se tut et ses traits se figèrent. Jusqu’à ce qu’il échappe un rictus.

- Un point partout. J’l’ai cherché.

Danny resta malgré tout en alerte, s’attendant à d’autres reproches. Mais à sa grande surprise, il n’en fût rien. Bien au contraire.

- Tu sais Dan … embraya Louie sur un ton posé … depuis que je suis cloué sur cette chaise, j’ai eu le temps de cogiter. J’en ai fait des conneries … Le truc c’est que … j’avais pas pensé aux conséquences, sur les parents … sur toi. Je voudrais pouvoir revenir en arrière. Si j’avais su que ces cons …

Il s’interrompit, submergé par la colère et les regrets. Il s’en voulait et avait beaucoup de mal à admettre que son frère ait dû tant souffrir par sa faute.
De l’autre côté de la vitre, le regard de Danny se mit à miroiter d’une triste lueur. Cette phrase inachevée, il n’en connaissait que trop bien la fin tragique.

- Me suis pas sur ce chemin là Dan. C’est un chemin pourri et t’es bien plus malin que ça !

Plus malin … Si seulement il savait. La vue de plus en plus brouillée et les lèvres serrées, Danny secoua doucement la tête, écœuré d’avoir trahi la confiance et les espoirs de son frère. Comment avait-il pu sceller son destin à une substance aussi pernicieuse que l’héroïne ? Comment avait-il pu être aussi stupide ? Comment ?
Accablé par les remords et la honte, il courba soudain la tête et relâcha légèrement sa prise sur le téléphone. Face à lui, Louie fronça les sourcils. Le fait que Danny s’avoue vaincu aussi facilement accrut son inquiétude, et parallèlement, mit fin à ses doutes. Il s’était effectivement passé quelque chose durant ces deux mois. Quelque chose de grave. Seulement voilà, lui faire cracher le morceau se révélerait une tâche bien plus ardue.


Dernière édition par Lindsay le Ven 6 Fév - 12:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 1:28

- Je vois bien qu’il s’est passé un truc et que tu veux pas m’en parler. Poursuivit Louie en essayant de capter le regard de son frère. T’as eu des problèmes ?

Mais aucune réaction.

- Ces fils de pute sont revenus te faire chier ?

Cette fois, Danny esquissa tout de même une réponse négative en remuant la tête.

- Merde, alors c’est quoi ? Insista Louie, de plus en plus angoissé par le silence que s’obstinait à garder son frère.

Ce dernier ferma les paupières, prit une forte inspiration et redressa la tête en levant les yeux au ciel quelques secondes. Le regard toujours humide, il fixa ensuite Louie.

- Moi … juste moi. Finit-il par dire d’une voix éraillée. …. J’ai … j’ai dû pas mal réfléchir moi aussi ces derniers temps.
- T’as eu du mal à encaisser hein ? Compatit tristement son aîné.
- Ouais, … on peut dire ça …

Les deux hommes se regardèrent un moment en silence, l’un attendant que l’autre se confie davantage.

- Mais tout est rentré dans l’ordre maintenant … et je vais bien. Lança brusquement Danny en essayant de reprendre le contrôle de ses émotions.
- ça crève pas les yeux. Lui rétorqua son interlocuteur, peu convaincu.
- J’ai passé une sale journée hier. Ça doit être pour ça. Mais je t’assure que ça va … que ça va mieux.

Sceptique, Louie continua de le fixer, comme si ce simple fait pouvait le convaincre de tout lui raconter. Mais Danny en était bien incapable. Peut-être un jour … mais pas aujourd’hui.

- Et toi ? Comment ça se passe ici ? Changea-t-il alors de sujet.

Louie comprit immédiatement qu’il n’obtiendrait rien de plus et abandonna l’idée de le faire parler. Il se dit que ce n’était sûrement pas le bon moment, pas le bon endroit. Peut-être aussi qu’il n’était pas la bonne personne.

- Ici ? Répondit-il en jouant le jeu. La bouffe est dégueu, la déco est à chier et j’trouve les gardiens beaucoup moins sexy qu’ les infirmières.

Cette réponse eut au moins le mérite d’extorquer un sourire à son jeune frère. Ce qui, par effet boule de neige, provoqua une réaction similaire sur le visage du prisonnier.

- Sinon … A part ça ? Demanda Danny en redevenant plus sérieux.
- T’inquiète, j’ai pas croisé Sonny et sa bande de tarés. De toute façon, si c’était le cas, en deux temps, trois mouvements de fauteuil, je lui ferais mordre la poussière à c’connard. Ironisa Louie.
- J’trouve pas ça drôle.
- Te fais pas de bile ok ? Ça ira. … A ce propos, tu sais Barnett, l’avocat que ton boss m’a dégoté, il a réussi à décrocher une audience en appel avec le juge et le proc.
- Je sais. Mac m’en avait parlé.
- Alors il a dû te dire aussi que si ma peine n’est pas révisée, je la purgerais ailleurs qu’ici.
- Ouais … soupira l’expert … dans un autre Etat … où on pourra se voir que deux ou trois fois par an.
- Ce sera déjà mieux que les deux années où on s’est pas causé non ? Sourit-il pour dédramatiser un peu la situation.

Danny opina de la tête mais son regard resta soucieux et pensif, comme s’il s’apprêtait à annoncer quelque chose d’important.

- Je suis allé voir Barnett ce matin. Je vais venir témoigner à l’audience.

Le visage de Louie s’assombrit soudain. C’était pourtant une bonne nouvelle et il aurait pu, comme autrefois, se réjouir et se contenter de laisser son frère agir pour le sortir de la mouise. Seulement aujourd’hui, c’était différent. Il savait ce que cela impliquait et n’avait aucune envie de voir Danny souffrir en revivant les plus sombres moments de son existence.

- T’es pas obligé, Taylor sera là pour tout expliquer.
- Je sais, mais je tiens à raconter moi-même … tout ce que ces salauds sont capables de faire … et tout ce que t’as fait pour nous aider à les coincer … paraît que … qu’en tant que victime, mon témoignage pourrait influencer la décision du juge. Répondit-il avec lucidité.
- Dan, t’en as justement assez bavé, je veux pas que …
- T’inquiète pas, c’est pas un procès. Le procureur s’acharnera pas à démonter ce que je dirais.
- J’pensais pas à ça. Ajouta Louie en le fixant d’un regard appuyé.

Danny saisit aussitôt l’allusion, mais ne laissa pas ses souvenirs le décontenancer, cette fois-ci.

- Laisse tomber Louie, je changerai pas d’avis.
- Bien. Répondit celui-ci après un silence. On peut dire que t’es pas un Messer pour rien. Aussi borné que ton imbécile de frère !
- Je prends ça comme un compliment.

Les deux hommes se sourirent et, durant un instant, oublièrent l’endroit où ils se trouvaient et cette vitre qui les séparait. Malheureusement la réalité eut tôt fait de se rappeler à eux, interrompant ce bref moment de complicité. Un gardien venait d’annoncer la fin des visites.

- Avant que tu partes, je voudrais juste que tu me promettes une chose. Lâcha Louie dans l’urgence.
- Quoi ? Lui demanda alors Danny, fortement intrigué.
- Promets-moi … que s’il arrive un truc d’ici l’audience, tu t’en mêleras pas … que ce soit de près ou de loin.
- Je comprends pas, qu’est-ce que tu veux dire ? Commença à paniquer Danny. Ils t’ont menacé ? Dis moi Louie c’est ça, ils t’ont menacé ?
- Dan, on s’en fout, c’est pas le problème.
- Comment ça c’est pas le problème ? Protesta-t-il.
- Ecoute, j’ai pas reçu de menaces, ok ? Voulut le rassurer Louie. Mais j’te connais, alors j’préfère prendre les devants. Faut que t’arrête de foutre ton nez dans ces conneries, tu m’entends ? Quoiqu’il se passe désormais, les approche plus, les provoque plus. Ordonna-t-il avec autorité. Tu voudrais pas qu’un autre Sanchez s’en prenne à un de tes amis hein ?

Les yeux imprégnés d’effroi et se sentant désarçonné par ces propos aussi inattendus qu’inquiétants, Danny se contenta de secouer négativement la tête pour répondre à sa dernière question.

- … Et moi, je veux pas qu’il t’arrive encore des bricoles ! Si je me retrouve ici c’est pas par hasard. Tu le sais et je le sais. Mais je veux plus me sentir responsable de tout ce bordel ! Alors si tu le fais pas pour toi, fais le pour moi.

Et Louie raccrocha, les yeux brillants, bien conscient d’avoir mis Danny au pied du mur et de l’avoir plongé dans la confusion et le désarroi le plus total. Mais il n’avait pas eu le choix. Comment lui faire comprendre autrement qu’il fallait qu’il cesse de foutre sa vie en l’air, pour une histoire qui n’était pas la sienne ? Qui d’autre pouvait lui faire entendre raison et lui demander d’enrayer l’engrenage, sinon lui ? A partir d’aujourd’hui, l’avenir de son frère ne devait plus se tracer en fonction du sien.
Un gardien se présenta derrière la chaise roulante et commença à la tirer en arrière. Louie supplia alors du regard une dernière fois son frère avant de lui faire un signe de la main et de prendre la direction de la grille. La balle était maintenant dans son camp et il lui incombait désormais de prendre les bonnes décisions.
Encore abasourdi, Danny le regarda s’éloigner. Il aurait voulu pouvoir le retenir, faire exploser la vitre et l’emmener loin de cet enfer, malheureusement, il ne pouvait rien faire pour l’aider. Se sentant impuissant, il laissa glisser le téléphone le long de sa joue, jusqu’à ce que son bras chute sur la table. Un horrible vacarme de sons métalliques s’en suivit, résonnant atrocement dans sa tête, et son frère disparut derrière la grille.
C’est alors que Danny fut subitement parcouru de frissons et qu’il commença à haleter, comme si l’air lui manquait. En baissant la tête, il s’aperçut aussi que sa main droite s’était mise à trembler.
"Grand dieu non, pas ça". Se dit-il quand l’image d’une seringue lui traversa l’esprit. Il serra alors le poing, ferma les yeux et prit de profondes respirations afin de faire le vide dans sa tête. Il était hors de question qu’il se laisse dominer par cette montée d’angoisse. Il était hors de question qu’il laisse l’envie d’héroïne prendre le pas sur lui. La drogue l’avait empêché trop longtemps de se rendre compte de la réalité et ce n’était pas en ignorant le danger qu’il réussirait à aider Louie.
Au bout d’une trentaine de secondes, il parvint à se calmer et à reprendre le contrôle de son corps. Soulagé, il raccrocha le téléphone, se leva et quitta la salle pour aller rejoindre Sheldon qui l’attendait dans le hall du bâtiment.


Dernière édition par Lindsay le Dim 1 Fév - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18617

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 11:09

Merci de t'être remise à écrire respect respect respect ...J'adore tes fics coeur coeur coeur coeur

Ce nouveau chapitre est génial.. bravo aplaus bravo aplaus bravo aplaus bravo aplaus

Mais comme nous autre les lecteurs, ne sommes jamais satisfait.. ENCOREEEEEE yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16845

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 12:36

Géniale tu as repris l'écriture !!!!


yesssss yesssss


j'ai une seule chose a te dire :

n'arrête jamais , tes fics sont sublimes coeur coeur coeur .

a chaque que sa s'arrête je me dit "non pas déjà Sad ..."

alors vivement la suite (je l'attends avec impatience) !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 12:39

Yes enfin une suite !!! yesssss yesssss yesssss

très bon chapitre ! la confrontation entre Louie et Danny est très émouvante !

BRAVO !

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyDim 1 Fév - 14:24

ça me fait vraiment plaisir de voir que tu as reprit ta fic!! yesssss

ce chapitre était géniale, il y avait beaucoup d'émotion dans cette rencontre entre les deux frères!
comme toujours tu colles parfaitement aux personnages et effectivement quand on arrive au bout on se dit: c'est déjà fini! triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyLun 2 Fév - 0:33

Merciiiiiii les filles pour votre fidélité et vos très sympathiques coms !!!

calin calin calin calin calin calin calin calin

Je suis heureuse de vous retrouver et ravie que cette suite vous ait plu !!! panda
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16935

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyMer 4 Fév - 12:15

Heureusement que tu as repris l'écriture car je serais passée à côté de cette superbe fic, à ce niveau de talent c'est plus qu'une fic, c'est du grand art respect bravo

Tu t'es approprié les personnages comme si tu les avais créés, tu les as dans la peau ça se sent, ça se vit, c'est quelque chose que ne peuvent ressentir que les vrais fans de la série.

Ta fic peut se lire indépendamment comme un roman pour les non initiés, car on y retrouve tous les ingrédients d'un bon roman policier : des personnages forts, une histoire qui tient en haleine, et un incroyable talent de narrateur pour décrire les scènes et les rendre vivantes.

J'ai retrouvé avec bonheur tous les personnages que j'aime, en particulier Danny l'écorché vif qui vit en permanence en équilibre entre deux mondes, le garçon au trop grand coeur qui absorbe comme une éponge les douleurs des autres triste , au point de se perdre.
Mais c'est sans compter sur ses amis qui connaissent sa valeur et qui lui sont fidèles malgré tout.

C'est une histoire que je relirais, car je dois avouer avoir fait preuve de gloutonnerie et l'avoir engloutie en quelques jours mred , or elle demande à être dégustée plus lentement pour bien s'en imprégner.

D'un autre côté je me dis que je n'ai pas eu à vivre l'angoisse de l'attente vu les situations tragiques que tu fais vivre à tes persos (enfin "nos" persos si je peux oser, car encore une fois, ce sont bien ceux qu'on connait).

Concernant le DL je suis aussi tout à fait de l'avis général : trop de DL tue le DL, dans la série évidemment et dans cette fic en particulier étant donné la trame de l'histoire. Ici le dosage est juste parfait.
J'apprécie aussi les fics plus légères et plus shippeuses mais on ne peut pas comparer, c'est comme si comparait une pizza à un tiramisu , on aime les deux pour différentes raisons.

Maintenant comme les autres j'attends la suite yesssss
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyMer 4 Fév - 12:48

Ce que j’aime chez toi ma belle, c’est le réalisme de tes écrits !
C’est un réel plaisir de te lire, je sais, en fait avant même d’entamer ma lecture, que je vais me régaler, parce que je sais ton talent !


Je sais que je vais ressentir des choses, vivre les sentiments, les émotions des personnages, tel que je les ai découvert au travers de la série !

C’est devenue une denrée rare mdr, que de lire des fics qui se rapprochent, qui collent autant à a la série !
Moi qui suis une demoiselle très exigeante, eh bien je trouve mon compte !


Tu vois, j’ai la chance de te lire avant même que tu postes et l’effet et toujours là !
Après avoir lu ce chapitre, combien de fois ? Des dizaines de fois, je l’ai vu s’épaissir, se changer, se métamorphoser et être ce résultat, je suis toujours là, buvant tes mots !
J’adore la dimension que tu donnes à tes écrits !


C’est vraiment réaliste !
Les échanges sont superbement bien écrits, c’est du tac’o’tac !


On se croirait vraiment devant notre écran à regarder cette scène se déroulée tellement c’est crédible !

J’aime beaucoup le décalage d’élocution entre les deux hommes !
Ca rend la discussion encore plus vraie que nature !


J’aime beaucoup l’entrée en matière de Louie, direct, droit au but, il connait trop bien son frère pour le laisser lui raconter des bobards mdr !
Eh oui Danny, il connait la chanson, donc autant arrêter tout ça !


J’ai beaucoup aimé aussi tes descriptions sur les personnages, leurs attitudes, toute la tension qui se dégage dans leur gestuelle, leurs mots, l’atmosphère oppressante, qu’est le parloir d’une prison

J’ai adoré ce huit clos très bouleversant !

Les deux hommes sont superbes, chacun cherchant à protéger l’autre !
J’ai aussi beaucoup aimé l’attitude de Louie à l’égard de Danny, le fait qui lui fasse la moral, il joue son rôle de grand frère, Enfin, une chose que Danny a dû beaucoup manquer !


La tension vers le fin est génial, palpable, stressante même pour nous lecteur !
On attend avec Louie une réponse de Danny !
On reste enfin comme Danny, vide attendant que les choses se tassent, qu’il reprenne le contrôle de lui-même pour repartit et réfléchir a tout ce que lui a dit son frère !


J’ai aussi adoré cette bataille contre lui-même, cette lutte intérieur que personne ne voit, mais qui est perceptible, tellement tu la décris bien !

On espère un peu come Louie, que les choses vont s’arranger, que Danny va se décider enfin à penser un peu à lui, au lieu de toujours vouloir protéger son grand frère !
Après tout, c’est dans la règle des choses que ce soit Louie qui protège Danny et pas l’inverse, même si ce n’est pas à exclure !


Bravo en tout cas ma belle !

Je suis fan , super fan de cette ficccccccccccc

La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
johnshep

johnshep


Perso(s) Préféré(s) : danny lindsay flack et sid
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008
Réputation : 0
Points : 17496

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyMer 4 Fév - 13:55

C'est trop bien

franchement felicitation

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyMer 4 Fév - 16:26

Quel plaisiiir de lire cette suite !!! Ton style et ton talent sont toujours intacts et je peux te dire que l'émotion est toujours là bref rien à changer c'est toujours aussi génial et prenant ! Encore bravo ! et je le redis encore quel plaisir de te lire !!
Vivement la suite ! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptySam 14 Fév - 22:42

Merciiiiiiiiiii gwenadu, ma Perl, johnshep et Wolfinette pour vos si merveilleux commentaires !!! Je suis vraiment émue par vos encouragements et vos compliments. triste Ils me vont droit au coeur !!! coeur Vous êtes des amours !! calin calin calin


Citation :
Ta fic peut se lire indépendamment comme un roman pour les non initiés, car on y retrouve tous les ingrédients d'un bon roman policier : des personnages forts, une histoire qui tient en haleine, et un incroyable talent de narrateur pour décrire les scènes et les rendre vivantes.

Wahou ! hein?! Gwenadu, je ne sais pas quoi dire, enfin ... écrire, tellement tes mots me touchent. coeur

Et puis, tu ne peux pas savoir à quel point tu me fais plaisir quand tu écris :


Citation :
Tu t'es approprié les personnages comme si tu les avais créés, tu les as dans la peau ça se sent, ça se vit, c'est quelque chose que ne peuvent ressentir que les vrais fans de la série.

Parce que oui, ça va peut-être vous paraître bizarre Suspect mais ce que j'écris, je le vis, en quelque sorte. Et rien ne me fait plus plaisir que quand vous parvenez à ressentir la même chose à la lecture. C'est que j'ai atteint mon but. yesssss
C'est même très étrange cette foule d'émotions qui m'assaille au cours de l'écriture. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. :scratch: En fait, pour reprendre tes mots gwenadu, je dirais qu'en effet le personnage de Danny (par exemple mred ), je l'ai dans la peau ! bave coeur lol! D'ailleurs, j'adore la façon dont tu le décris ! coeur C'est tellement magnifiquement lui ! coeur Merci pour ça ! respect Tu as un don particulier pour capter la profondeur des personnages, toi aussi.


Merci ma Perl pour ce si beau commentaire, pour ces si beaux compliments ! coeur respect respect respect Comme toujours, tu sais parfaitement dégager et mettre en mots l’atmosphère et la profondeur du chapitre, son sens, les relations entre persos que j'ai essayé de décrire et ce que j’ai voulu faire passer comme émotion.


Merci encore à vous tous !!


calin calin calin calin calin


Pour ce qui est de la suite, elle est en cours d’écriture, mais je ne pourrais pas la terminer cette semaine. Variment désolée. Embarassed Beaucoup trop de boulot. geek Par contre, ne vous en faites pas, je ne mettrais pas six mois à la poster cette fois-ci ! ptdr Dans une semaine, je suis en congé et j’ai bien l’intention d’en profiter pour finir d’écrire le chapitre 33 mais aussi pour écrire le 34 dans lequel il se passera quelque chose d’assez inattendu ... fufufu mred


Dernière édition par Lindsay le Dim 15 Fév - 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DL_fan

DL_fan


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay
Nombre de messages : 931
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Réputation : 0
Points : 17754

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyDim 15 Fév - 4:24

Pour ma part j'ai lu toutes les 4 partit que tu as écrit et franchement je manque de mots pour dire c'est bon. Ta vraiment du talent bravo en plus la façon dont tu fais passer les émotions a travers les personnages j'adore vraiment même si tu fais souffrire Danny un tout petit peu j'adore. Vraiment très hâte à la suite bong bong yesssss
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Perso(s) Préféré(s) : lindsay et danny
Nombre de messages : 293
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2008
Réputation : 0
Points : 17541

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyDim 15 Fév - 16:56

je suis du même avis que mes collègues!!!!!!!! tu nous donne l'envie de nous s'imprégner et de lire ta fiction
bonne nouvelle que tu nous offre, bientôt un ou deux nouveau chapitre!!!!!!!!!!!
ptite question: lindsay de retour du Montana?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 22:33

Merci DL_Fan ! Merci celine !! Vos commentaires me font chaud au coeur. calin

Par contre, désolée les filles triste , mais la suite, ça sera pas pour tout de suite. Le moral n'y est pas du tout et le soit-disant "talent" a complètement disparu. J'arrive à rien et je vous assure que ça m'ennuie autant que vous. ça me blesse même profondément. snif J'aurais tellement aimé vous offrir ces deux chapitres, continuer de vous offrir dans de brefs délais l'histoire qui hante mon esprit depuis plus de 1 an. Mais voilà, je ne suis plus bonne à rien ces temps-ci. Les idées, les scènes sont là, dans ma tête, mais pas les mots. Tout ce que je fais est absolument nul ! J'ai vraiment l'impression de vous trahir en ne respectant pas mes promesses et j'en suis extrêmement honteuse. triste Je vous fais à tous mes plus plates excuses respect .

Bien sûr, j'ai l'intention de finir cette fic, un jour, mais j'ignore totalement le temps que cela me prendra. snif
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18258

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyMar 10 Mar - 16:52

Vraiment honte à moi d'avoir raté ton dernier chapitre ! Embarassed Embarassed

D'autant qu'il est vraiment magnifique, bourré d'émotions. C'est beau de voir Danny prendre sur lui d'arranger les choses dans sa vie les unes après les autres, aussi difficile que cela puisse lui paraitre, plutôt que de céder à nouveau à la facilité. Je crois que c'était important qu'il renoue d'une certaine façon avec sa famille, c'est comme s'il commençait à accepter de se pardonner à lui-même pour ce qu'il a fait d'accepter qu'ils le regardent sans concessions et même qu'ils le voient tout court quand il a sans aucun doute tellement honte de lui qu'il préférerait se cacher dans un trou de souris plutôt que de les regarder dans les yeux.

Et le fait qu'il insiste pour parler au procès en sachant que Mac pourrait très bien le faire à sa place montre selon moi qu'il recommence à prendre ses responsabilités. En somme, depuis qu'il a arrêté, il avance pas à pas et je trouve que tu traites vraiment cette période difficile de sa vie avec grand talent, Lindsay. Bravo encore pour cette magnifique fic ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16935

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyMar 10 Mar - 17:17

Lindsay a écrit:
Merci DL_Fan ! Merci celine !! Vos commentaires me font chaud au coeur. calin

Par contre, désolée les filles triste , mais la suite, ça sera pas pour tout de suite. Le moral n'y est pas du tout et le soit-disant "talent" a complètement disparu. J'arrive à rien et je vous assure que ça m'ennuie autant que vous. ça me blesse même profondément. snif J'aurais tellement aimé vous offrir ces deux chapitres, continuer de vous offrir dans de brefs délais l'histoire qui hante mon esprit depuis plus de 1 an. Mais voilà, je ne suis plus bonne à rien ces temps-ci. Les idées, les scènes sont là, dans ma tête, mais pas les mots. Tout ce que je fais est absolument nul ! J'ai vraiment l'impression de vous trahir en ne respectant pas mes promesses et j'en suis extrêmement honteuse. triste Je vous fais à tous mes plus plates excuses respect .

Bien sûr, j'ai l'intention de finir cette fic, un jour, mais j'ignore totalement le temps que cela me prendra. snif

mais non le talent n'a pas disparu, il est juste endormi calin
l'envie reviendra et le plaisir d'écrire sera intact, tu ne peux pas te forcer, c'est impossible d'ailleurs avec cette fic, elle sort des tripes.
en attendant on patientera
bon courage à toi, les beaux jours reviendront calin
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18258

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyMar 10 Mar - 21:56

Lindsay a écrit:
Merci DL_Fan ! Merci celine !! Vos commentaires me font chaud au coeur. calin

Par contre, désolée les filles triste , mais la suite, ça sera pas pour tout de suite. Le moral n'y est pas du tout et le soit-disant "talent" a complètement disparu. J'arrive à rien et je vous assure que ça m'ennuie autant que vous. ça me blesse même profondément. snif J'aurais tellement aimé vous offrir ces deux chapitres, continuer de vous offrir dans de brefs délais l'histoire qui hante mon esprit depuis plus de 1 an. Mais voilà, je ne suis plus bonne à rien ces temps-ci. Les idées, les scènes sont là, dans ma tête, mais pas les mots. Tout ce que je fais est absolument nul ! J'ai vraiment l'impression de vous trahir en ne respectant pas mes promesses et j'en suis extrêmement honteuse. triste Je vous fais à tous mes plus plates excuses respect .

Bien sûr, j'ai l'intention de finir cette fic, un jour, mais j'ignore totalement le temps que cela me prendra. snif


Crois-moi c'est normal, ça arrive à tous les auteurs. Il m'est déjà arrivée de m'arrêter plusieurs mois en plein milieu d'une fic avant de m'y remettre et de la terminer. L'important c'est que tu te sentes inspirée et surtout pas que tu te forces à écrire : ça ne donne jamais rien de bon (et je parle d'expérience). Laisse l'histoire revenir à toi et elle s'écriera toute seule, j'en suis convaincue. Courage Lindsay !

Et, en attendant, je compte bien faire preuve de la plus grande patience parce que ta fic en vaut vraiment la peine. coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyMar 10 Mar - 22:26

Merci infiniment Gwenadu et Lily pour votre soutien et vos encouragements ! calin calin calin

Vos messages me touchent profondément coeur et j'espère de tout coeur que vous avez raison.

Comme vous me le conseillez, je vais donc prendre mon mal en patience, en attendant de pouvoir vous servir une suite digne du reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 EmptyVen 13 Mar - 12:49

les filles ont parfaitement raison Lindsay tu ne dois pas te faire de soucis, ce genre de "panne" arrive à tout le monde! j'en suis la preuve vivante, cela fait plusieurs mois que je n'écris plus, je n'arrive plus et ça me manque beaucoup! mais je prends mon mal en patience car je sais qu'un jour je reprendrais mes fics!

tu n'as aucune honte à ressentir et aucune excuses à nous présenter! ne t'inquiète pas pour nous on sera être très patiente parce qu'on sait que le résultat sera là et qu'on ne pourra jamais être déçue par ton talent! calin

bon courage à toi ! calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [angst] > Instinct
» L'affaire Jo Danville [Angst/Jac]
» Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]
» La maison du Diable [Angst/Drama]
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: