|
| Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] | |
|
+7Emilie melindashepard Nana-csi totorsg zat danseuse Selenia 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16913
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Sam 24 Avr - 17:23 | |
| | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Sam 24 Avr - 18:11 | |
| Danny est trop bête... pfff ces hommes ! Stella réalise que si elle couche avec chépluskimerapelleplusdesonnom sera une tromperie envers Mac, j'ai envie de crier ! OUI ! ENFIN ! Elel réalise !!! aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!! * Et Mac de son côté qui réalise aussi !!!! aaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!! Mais pourquoi il a effacé son message c't'andouille ??? Et pourquoi l'autre il vient l'interrompre ! Allez allez, gardons espoir ! Plus que 3 exams et on aura la suite ! youhouuuuuuuuu !!!!!!!!! | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Sam 24 Avr - 18:21 | |
| Hooo Selenia !! Toi et ta fic m’avais manqué ! Je suis super contente de lire enfin la suite ! Et quelle suite ! Enfin des nouvelles de Mac, en plus Stella lui manque ! Déjà la discussion Stella/Danny. Heureusement il s’ait rendu compte qu’il a fait une connerie. Mais c’est bien beau de dire a Stella qu’i regrette ce qu’il a fait, mais c’est plutôt à Lindsay qu’il devrait parler. En plus la pauvre elle a franchement besoin de soutien. Stella regrette encore une fois sa presque bêtise avec Mike. Remarque le fait qu’elle pense avoir trahit Mac c’est plutôt une bonne nouvelle. C’est qu’elle se voit plus ou moins avec lui. CQFD! Donc moi, je suis contente !! D’ailleurs si Mac pouvait décrocher son téléphone pour lui dire un mot ou deux… Au mais remarque il essaye ! Sauf qu’une collègue débarque ! Non mais elle ne pouvait pas attendre un peu celle-là ? Bon au moins, il réalise ses sentiments pour Stella ! Mais heuuu pourquoi il effacer ses messages ? Nan mais quelle nouille j’vous jure… J’ai hâte de lire la suite… Même si je me demande comment Mac va réagir si il apprends ce qu’il s’est presque passé entre Mike et Stella… PS : Je te souhaite bonne chance pour tes derniers concours ! | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16913
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Sam 24 Avr - 19:01 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils coms les filles ! Je suis super contente de vous retrouver ! Oh oui ça fait du bien, une journée purement détente... Il faut encore tenir 3 semaines alors une journée sans bosser de temps en temps ça fait beaucoup de bien ^^
Bon ben, du coup j'ai encore écrit une 'tite suite donc je vous la poste ! Bonne lecture !
Il était près de dix heures lorsque Stella arriva à la clinique Saint-Louis, accompagnée de Danny et Flack. N’ayant pas les autorisations nécessaires pour enquêter sur Barrighan, elle avait décidé de faire sans… Sous prétexte d’un rendez-vous avec le gynécologue, elle jetterait un coup d’œil dans son cabinet, histoire de voir s’ils pouvaient trouver quelque chose qui confirmerait les soupçons de Lindsay. Elle quitta la voiture et commençait à se diriger vers l’imposant bâtiment lorsque Flack l’interpela.
« Heu, Stell’ ! Comment on est censés faire diversion, nous ? »
La scientifique soupira. Elle savait qu’ils n’étaient pas enchantés par le rôle qu’elle leur faisait jouer mais elle avait besoin d’eux si elle espérait obtenir des renseignements…
« Tirez-vous dans les pattes, mettez-vous un poing dans la figure… J’en sais rien moi ! Vous avez l’habitude tous les deux, non ? Vous êtes tout le temps à vous chercher pour un oui pour un non ! Alors débrouillez-vous mais obligez Barrighan à sortir de son bureau et à me laisser seule pendant cinq minutes ! »
Flack et Danny haussèrent les sourcils et se regardèrent en soupirant. Ils n’avaient pas le choix…
POV Stella Bonasera
J’attendais depuis un peu moins d’un quart d’heure lorsque Barrighan sortit de son cabinet.
« Mademoiselle Bonasera ? »
Je reposai la revue que j’étais en train de feuilleter, me levai et me dirigeai vers le cabinet. Je lui serrai la main.
« Bonjour Docteur. »
« Bonjour Mademoiselle. Entrez, je vous en prie. »
Tandis qu’il contournait son bureau pour s’asseoir en face de moi, je glissai la main dans ma poche et bipai Danny pour les prévenir que j’étais entrée dans le cabinet, puis j’observai discrètement Barrighan. C’était un homme assez grand, de forte carrure, mais qui me semblait d’un premier abord tout à fait charmant. Nous discutâmes pendant quelques temps à mon sujet mais je n’eus pas à attendre bien longtemps. Je ne devais pas être dans le cabinet depuis plus de six ou sept minutes lorsque j’entendis Flack et Danny commencer leur petit jeu. Bientôt, le ton monta entre eux et la discussion se fit houleuse. Je vis Barrighan jeter de fréquents coups d’œil à la porte. Il commençait à perdre patience… Lorsque les garçons commencèrent à s’insulter bruyamment, Barrighan, insupporté, se leva brusquement et sortit en claquant la porte. Je l’entendis crier après Flack et Danny qui répondirent sur le même ton mais je ne m’en préoccupai pas. Je n’avais pas beaucoup de temps ! Il fallait que j’agisse vite…
Je sortis aussitôt de mon sac à main de quoi faire quelques prélèvements et je m’accroupis au sol. Si j’en croyais les soupçons de Lindsay, Laura avait été tuée dans ce bureau et l’on avait voulu faire disparaître les traces… Je me saisis de mon cutter et fendis discrètement la moquette en plusieurs endroits assez espacés. Je soulevai légèrement le revêtement pour essayer de repérer d’éventuelles traces de sang en-dessous. Après plusieurs tentatives infructueuses, je trouvai enfin ! Face à la porte s’étendait une large nappe de sang séché. J’en prélevai un échantillon avant de remettre la moquette soigneusement en place. Alors que je me relevai, j’entendis Barrighan ordonner aux garçons de sortir. Il fallait que je me dépêche ! Je retournai m’asseoir et glissai mon matériel dans mon sac en vitesse. Je jetai un rapide coup d’œil au cabinet en attendant que Barrighan revienne mais ne remarquai rien de particulier.
Je me retournai en entendant la porte s’ouvrir.
« Veuillez m’excuser Mademoiselle Bonasera… »
« Mais je vous en prie… Si je puis me permettre… que se passait-il ? »
« Pff… Deux gars qui se cherchent des noises… Mais qu’ils aillent se les chercher ailleurs ! On est dans une clinique ici ! Les patients n’ont pas à supporter ce genre de bagarres ridicules ! »
Je hochai légèrement la tête et il me sourit.
« Bien… Où en étions-nous ?... »
*** | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Sam 24 Avr - 20:56 | |
| Selenia !!! ces deux suites sont génial ! j'adore j'aime Stella qui se rend compte que si elle avait vraiment couché avec mike elle aurait trahi Mac et puis Mac qui se rend compte qu'elle lui manque !!! par contre quel boulet de ne pas avoir écouté le message pfff en plus il voulait l'appeler et l'autre et arrivé ppfff n'importe quoi mdr Stella semble avoir trouvé quelque chose dans le bureau du gyneco... j'espère qu'ils vont réussir à sortir lindsay de cette histoire ... Merci pour ces deux suite Selenia hâte de lire la prochaine et encore bonne chance pour le reste de tes concours ^^ | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Sam 24 Avr - 21:01 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Dim 25 Avr - 8:47 | |
| Du coup, Stella est maintenant obligée de continuer sa visite ! Super l'engueulade D&d ! merci pour cette seconde suite selenia et bon courage ! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Dim 25 Avr - 10:47 | |
| Super suite Selenia, j'adore Bon courage pour tes concours | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19795
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Dim 25 Avr - 17:00 | |
| Une très bonne suite comme toujours Selenia Stella qui improvise comme ça , et Don et danny qui s'engueule Vivement la suite ^^ | |
| | | Selenia
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Dim 25 Avr - 22:56 | |
| Merci pour vos coms !
Très très rapidement, un dernier chapitre pour vous faire tenir pendant les prochains jours...
A jeudi sans doute, vendredi peut-être...
Gros bisous et merci pour vos encouragements !
« Tu as trouvé quelque chose ? »
« Linds’ avait raison ! »
Je saisis le flacon qu’elle me tendit.
« Du sang ? »
Elle acquiesça.
« Je l’ai trouvé sous la moquette du cabinet. Il était tellement incrusté dans le ciment qu’il n’a pas pu être nettoyé. Il y en avait pas mal. Je suis sûre et certaine qu’il s’agit du sang de Laura Stunton, qu’elle a été tuée à cet endroit. L’analyse ne pourra que le confirmer. »
« Alors on y va ! »
Une heure plus tard, Hawkes obtenait les résultats ADN. Danny s’empressa de venir aux nouvelles…
« Alors Doc ? Qu’est-ce que ça dit ? »
« Eh bien… Je crois qu’on est sur la bonne voie pour innocenter Lindsay… »
Il tendit la feuille d’analyse à son ami. Parfaite correspondance entre l’échantillon prélevé par Stella et le sang de Laura Stunton. L’ancien légiste sourit au soupir de soulagement de son collègue. Lui aussi était rassuré de savoir qu’ils tenaient enfin une piste. Lorsque Stella leur avait expliqué, à Flack et à lui, la découverte du sang de Lindsay sur la chemise de leur victime, il s’était vivement inquiété. Il avait d’ailleurs songé qu’ils avaient de la chance que Mac soit absent et que Stella veuille tenir tout cela caché car, sans ça, Lindsay aurait depuis longtemps été mise en examen…
Durant tout l’après-midi, ils se renseignèrent sur Barrighan. Sa carrière, sa vie privée… Après de brillantes études de médecine, il avait travaillé dans un hôpital de Californie pendant plus de vingt ans. Il s’était ensuite associé à quatre autres médecins pour fonder la clinique Saint-Louis à New York, dans laquelle il avait d’importantes parts. Il disposait d’une vaste propriété en Pennsylvanie où demeurait sa femme. Il ne s’y rendait que les week-ends, lorsqu’il n’était pas de garde, et vivait le reste du temps dans une luxueuse bâtisse, à New York même. Il avait deux maîtresses qu’il voyait chacune au moins une fois par semaine. Ses comptes étaient cleans et il n’avait jamais eu de souci avec la police. Et pourtant…
Lorsqu’il fut 19h passées, Stella conseilla à Hawkes et Danny de rentrer chez eux. Ils ne pourraient rien tirer de plus ce soir-là… Elle leur donna rendez-vous le lendemain matin, à 9h. Pendant que Danny et Flack resteraient en surveillance à proximité de la clinique, elle se rendrait au domicile de Barrighan avec Hawkes pour voir s’ils pouvaient obtenir des informations supplémentaires à son sujet. Ils se séparèrent et la scientifique pris la route de son appartement…
POV Lindsay Monroe
Le portail était ouvert et je me faufilai discrètement dans le jardin, veillant à ce que personne dans la rue ne me remarque, puis je me dirigeai vers la grande maison. Une lumière était allumée au sous-sol et je m’ approchai de la cour anglaise pour y jeter un coup d’œil. De hautes armoires réfrigérantes. Un bureau. Du matériel de chirurgie. Un véritable laboratoire clandestin.
Je me déplaçai pour voir l’autre côté de la pièce mais je retins un cri de stupeur devant l’horrible spectacle qui s’offrait à moi.
POV Stella Bonasera
Rentrée à mon appartement, je me laissai tomber sur mon canapé et me passai une main sur le visage. Etait-ce à cause de cette enquête qui me tracassait ou parce que je n’avais toujours pas digéré le départ précipité et injustifié de Mac, mais j’étais épuisée… J’avais demandé à Lindsay de ne pas venir au labo ce jour-là mais je lui avais promis de lui communiquer l’avancée de notre enquête et je voulais avoir de ses nouvelles… J’attrapai donc mon portable et composai son numéro. Après plusieurs sonneries, j’aboutis à son répondeur. Je raccrochai et essayai une nouvelle fois, mais sans plus de succès…
« Vous êtes bien sur le portable de Lindsay Monroe. Laissez-moi un message et je vous rappellerai. »
« Linds’ ? C’est Stella. Je voulais savoir comment tu allais… Rappelle-moi, j’ai deux ou trois choses à te dire à propos de l’enquête… »
Je reposai mon portable et laissai ma tête retomber sur le canapé. Je fermai les yeux… J’avais un mauvais pressentiment… Si seulement Mac avait été là… Si…
Je rouvris les yeux en soupirant. Je repris mon portable et composai le numéro de Mac. J’hésitai un moment avant d’appuyer sur la touche d’appel. Au moment où j’allais me décider, le téléphone se mit à vibrer…
« Stella ? C’est Mac… »
Un pesant silence s’établit entre nous. Le peu de détermination que j’avais réussi à réunir l’instant d’avant pour l’appeler semblait avoir instantanément disparu. Je ne savais plus quoi dire.
« Stella ? Vous allez bien ? »
« Oui… Oui, ça va Mac. Pourquoi est-ce que ça n’irait pas ? »
Je tremblais. Je ne reconnaissais pas ma voix. Si froide, si sèche… Je lui en voulais et il faut croire que j’avais l’intention de lui montrer que je pouvais très bien me passer de lui ! Je le sentis quelque peu gêné et il n’insista pas.
« Et vous ? Est-ce que tout va comme vous voulez à Chicago ? Prenez votre temps surtout ! Avec les autres, on s’en sort très bien tous seuls ! »
Il y eut encore un moment de silence avant qu’il ne réponde…
« Bien. Tant mieux… J’ai pas mal de choses à faire ici… »
Nouvelle pause. Je l’entendis prendre une profonde inspiration avant de se lancer.
« Stella, je voulais vous dire… »
« Oui ? »
« Non… Rien… Prenez soin de vous, de vous tous. Bonne soirée Stella. »
« Bonne soirée. »
Et je raccrochai. Je restai un moment immobile, le regard perdu dans le vide, la main crispée sur mon téléphone, avant de m’effondrer en sanglots sur le canapé. Je me sentais si seule. Perdue. Trahie. Abandonnée. Je lui en voulais d’être ainsi parti sans plus d’explications après les moments intenses que nous avions passés ensemble. Je m’étais d’abord dit qu’il avait fui, puis j’avais reconsidéré la question… Il en préférait une autre. Carole peut-être ? Sans doute… Quoiqu’il en soit, j’étais furieuse contre lui.
Et pourtant, en cet instant, tandis que je pleurais, recroquevillée sur mon canapé, ce n’était pas contre lui mais contre moi que j’étais en colère… Malgré le mal qu’il m’avait fait, j’avais besoin de lui, de son soutien, de son réconfort… D’ailleurs, j’avais senti qu’il voulait me dire quelque chose d’important. Peut-être se serait-il excusé ? Peut-être… Mais après la vulgaire scène de jalousie que je venais de lui faire, nous étions mal partis pour les excuses. Je n’avais pas été capable de lui pardonner, et cela me faisait bien plus mal que tout le reste…
POV Lindsay Monroe
Je n’avais rien vu venir… Soudain, je me sentis brusquement tirée vers l’arrière. Avant que je puisse réagir, on me plaça un tissu humide sur le visage. Cette odeur âcre, entêtante… Chloroforme ! Tenir bon, ne pas respirer ! Mais il était déjà trop tard… La tête me tourna et je m’enfonçai bientôt dans un trou sans fond…
Dernière édition par Selenia le Ven 30 Avr - 11:47, édité 1 fois | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19795
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Dim 25 Avr - 23:05 | |
| Oula quel suite J'espère qu'il ne va rien arriver à notre Lindsay , bien contente qu'on les innocenter car je savais qu'elle n'avais pas commis ce crime mais la maintenant elle se fait enlever et en plus elle est enceinte. La pauvre Stella décidément tout lui tombe dessus en même temps et maintenant l'enlevement de lindsay. Et Mac cet imbécile qui n'a pas oser lui avouer ses sentiments Il faut qu'il revienne. Sinon c'est une très bonne suite Selenia j'ai hâte de savoir ce qui va se passer pour lindsay. Bonne continuation | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Dim 25 Avr - 23:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Lun 26 Avr - 6:57 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Lun 26 Avr - 10:27 | |
| Les filles ont tout dit.
Géniale comme suite, j'espère que tout va bien finir pour tout le monde. | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Lun 26 Avr - 13:30 | |
| | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18131
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Mar 27 Avr - 2:54 | |
| Puré mais c’est quoi ces deux chapitres qui donnent envie de s’arracher les cheveux ? Chapitre 9 : Bon non en fait ce chapitre ça va. J’ai encore tout mes cheveux en le lisant XD J’adore la fausse dispute Don/Danny et Hop Stella en profite pour faire des petits trous partout dans la moquette. Ca a p’tit côté « Alias » que j’aime bien. D’ailleurs a force des faires des p’tits trous et toujours des p’tits trous Stella fini par trouver quelque chose ! Bon j’ai eu quand même peur que le docteur débarque et la surprenne en train d’assassiner sa moquette à grand coup de cutter. Chapitre 10 : Tu nous poste ce chapitre pour nous permettre de tenir pendant les prochains jours ? Non mais c’est une blague ? Tu veux nous tuer ou quoi ? La tout de suite j’hésite entre : Mac bouleeeeeeeeeet !!! OMG Lindsay !!!!!!!! Stella bouleeeeeeet !!!!! Bon commençons par Lindsay. C’est une habitude dans ce labo de se mettre en danger ? En fait c’est une tradition, celui qui s’attire le plus d’ennui a la fin du mois gagne une tablette de chocolat Milka. (Ne me demande pas d’où sort cette idée farfelu je n’en sais rien) Lindsay joue les espionnes cambrioleuse mais n’est pas Sydney Bristow qui veut. Du coup elle se fait prendre. C’est la catastrophe, parce que du coup quand la police va se rendre compte de sa disparition ils risquent de penser qu’elle a fuit. Et en plus il vont lui faire quoi ces saligauds ?! Puis en plus c’est quoi cette scène horrible qu’elle a vu ? Ensuite le Smac. Je dois dire que j’ai franchement du mal à décider lequel des deux est le plus boulet. Ils le sont tout autant l’un que l’autre. Je suis très impressionné par autant de bouletisme. Déjà Mac… « Je voulais vous dire que… » Bah dit le bon sang de bois !! Nan monsieur se dégonfle. Je craque -___- Bon en même temps faut dire que Stella lui offre un accueil des glacés. Mais pouvons nous vraiment lui en vouloir ? Il est quand même partit sans rien dire. Stella pense que Mac lui préfère Carole. (Hum qui pourrait préférer cette pleurnicheuse a Stella? ) Si cette fichu Carole était morte dés le premier chapitre on en serait pas la !! >_< En plus après en s’effondre en larme sur son canapé. Bizarrement quand Stella pleure ça m'énerve moins que quand c'est Carole... Etrange. XD Tu m’étonnes qu'elle pleure ! Elle doit gérer l’affaire avec Lindsay, écouter les confessions de Danny et en plus elle pense que son homme en préfère une autre. Pourtant elle tient bon ! N’empêche ça va être quelque chose les retrouvailles Mac/Stella. Elle, elle est persuadé qu’il est avec cette Carole de je ne sais pas quoi. Et lui la tout de suite il doit penser qu’elle le déteste. Non, non ils ne sont pas du tout compliqué -____-‘ Je ne peux pas réclamer la suite… Je suis morte. Ci-gît Emilie. | |
| | | Selenia
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Jeu 29 Avr - 14:45 | |
| Ben non Milie faut pas mourir ! Le bouletisme ne durera pas éternellement... (ou peut-être que si ? ^^) Ah... Ce que ça fait du bien d'écrire à nouveau ! Ces quelques jours ne se sont pas si mal passé... Avec le magnifique temps qu'on a eu, on se serait presque crus en vacances (bon, ok on planchait de 8h du matin à 6h de l'après-midi... mais ce n'est qu'un détail ^^ ). Un deuxième concours de bouclé et là je suis en week-end jusqu'à lundi prochain !!! Ca me laisse tout le temps de vous poster pas mal de choses Encore un immense merci à vous six pour vos coms géniaux !!! ______________________________________________________________________________ Chapitre 11« On y va ? » La scientifique se retourna vers son collègue et acquiesça. « On y va. » Le portail était ouvert. Après un dernier coup d’œil à la rue, à peu près déserte à cette heure, Stella entraîna Hawkes à sa suite et ils traversèrent le jardin jusqu’à l’imposante maison. Renonçant à passer par l’avant, ils gagnèrent la porte de derrière afin de ne pas être vus depuis la rue, puis l’experte sortit le passe que lui avait fourni Adam. Elle l’introduisit dans la serrure, espérant que tout fonctionnerait comme le technicien le lui avait expliqué… Il y eut un premier claquement, suivi d’un second. Hawkes poussa légèrement la porte et celle-ci s’ouvrit sans problèmes. Il regarda Stella et se trouva presque heureux de la lueur d’hésitation qu’il perçut dans ses yeux. Ils étaient en train de jouer aux cambrioleurs. Ils s’apprêtaient à dépasser les bornes… mais ils le faisaient pour Lindsay. Il fallait qu’ils l’innocentent avant que les « hautes autorités » ne soient au courant de son sang découvert sur la chemise de la victime ! « On ne fait pas marche arrière… » La voix de Stella était posée, décidée, presque sèche. L’ancien légiste ne put dissimuler une grimace mais il la suivit sans plus hésiter lorsqu’elle pénétra dans la bâtisse. *** POV Danny MesserDon et moi nous étions garés juste en face de la clinique. Barrighan s’était pointé quelques minutes après notre arrivée et nous avions pu voir son cabinet s’allumer. Cela faisait maintenant près d’une heure que nous poireautions et il venait de raccompagner une troisième patiente à la porte. Je soupirai. Je me sentis soudain pris d’une bouffée d’angoisse, songeant au merdier dans lequel Lindsay s’était involontairement fourrée, pensant à Stella et Hawkes qui étaient en train de jouer avec le feu au domicile du gynéco pour la tirer de là… Je laissai Don seul deux minutes et quittai la voiture pour aller prendre l’air. Tandis que je marchai jusqu’au premier carrefour, je triturai nerveusement mon portable. Même si j’étais à peu près certain d’avoir définitivement perdu Lindsay, j’aurais voulu croire que ça allait s’arranger entre nous… Je me décidai finalement à l’appeler mais raccrochai en entendant son répondeur. Elle était forcément chez elle. Si elle ne répondait pas, c’était qu’elle ne voulait pas répondre. *** Les deux experts avaient inspecté l’ensemble de la maison sans rien y trouver d’anormal ou de suspect. Ils désespéraient de trouver quelque chose d’intéressant lorsque Hawkes désigna à Stella la porte de la cave. « C’est le seul endroit qu’on n’ait pas encore visité… » Elle hocha la tête et tourna la poignée mais elle laissa échapper un grognement devant la résistance de la porte. Elle soupira et opta pour le passe. Une minute plus tard, ils s’engageaient dans un étroit escalier en colimaçon. Arrivés en bas, ils se séparèrent pour passer la cave au peigne fin. « Sheldon… Qu’est-ce que c’est que tout ça ?... » Elle restait interdite devant le spectacle qui s’offrait à elle. La pièce dans laquelle elle avait débouché était assez grande, faiblement éclairée par la lumière du jour qui s’infiltrait dans une cour anglaise, et il y régnait un air glacial. Au centre se trouvait une table en métal autour de laquelle étaient posés des instruments médicaux. Scalpels, seringues… Et dans l’armoire réfrigérante qu’elle venait d’ouvrir étaient entreposées plus d’une vingtaine de poches de sang. L’ancien légiste prit l’une des poches et l’examina. « Pas de nom, aucun numéro… Et une date qui n’est pas si récente. » Il se mordit nerveusement les lèvres. La santé était quelque chose de bien trop précieux pour que l’on puisse se permettre de la mettre sciemment en danger. Or ce sang n’avait certainement pas été prélevé et conservé avec les précautions nécessaires… Hawkes attrapa le luminol et se dirigea vers la table métallique. Dès la première pulvérisation, le métal prit un éclat bleu qui ne laissait aucun doute. Il se tourna vers Stella qui l’avait regardé faire sans mot dire. « Barrighan faisait du trafic de sang… Il devait conserver les prélèvements de ses patientes, les ramener ici, les rassembler dans des poches de contenance plus importante, et les revendre… Vu la quantité de sang que cette table a vu passer, son trafic devait être plus que régulier. » Stella avait tiqué. Elle avait le regard perdu dans le vide. « Vous pensez à quelque chose ? » Elle grimaça à la question de son collègue et hocha légèrement la tête. « Linds’ m’a dit que Barrighan lui avait fait plusieurs prises de sang, soi-disant pour ses examens… Il devait conserver à la clinique les poches qui n’étaient pas pleines… Laura les aura découvertes… » « Elle aura menacé Barrighan de dévoiler tout son trafic… et lui l’aura tuée avant qu’elle n’ait le temps de parler ! » « Mais bien sûr ! » Hawkes se tourna vers Stella qui avait visiblement réalisé quelque chose. Elle vit qu’il essayait vainement de comprendre et lui fit signe d’attendre un instant. Dans l’armoire réfrigérante, elle attrapa quatre ou cinq poches de sang, les entreposa dans ses bras et revint en les tenant contre elle. « Regarde… Lorsque Laura a découvert le trafic de Barrighan, on peut supposer qu’elle aura voulu emporter des preuves avec elle. » « Elle aura pris quelques poches… Oui, ça paraît logique. » « Bon. Mais imagine maintenant que tu veuilles me tuer… Si tu essayes de viser le cœur alors que je me tiens comme ça, il y a fort à parier que ton arme viendra percer l’une de ces poches et que tout le sang qu’elle contient se déversera sur moi ! » Le légiste acquiesça. C’était en effet assez probable… mais il ne voyait pas où sa collègue voulait en venir. « Sheld’… Lindsay avait été voir Barrighan quelques jours avant que Laura ne soit assassinée ! Son sang devait être dans les premiers entreposés dans son cabinet et Laura a dû s’emparer d’une poche le contenant ! C’est comme ça que le sang de Lindsay se sera retrouvé sur la chemise de Laura ! » Hawkes fronça les sourcils, réfléchit un instant. Il observa la scientifique et ne put s’empêcher de sourire. Les beaux yeux verts de la jeune femme pétillaient et traduisaient toute son excitation : elle tenait enfin la piste qui innocenterait Lindsay ! « Ok, ok Stell’… Ca tient la route, je te l’accorde. Alors qu’est-ce qu’on fait ? » Elle soupira doucement et regarda autour d’elle. « Il faut qu’on trouve un moyen de mettre Barrighan sous les verrous. Un moyen légal… » Elle grimaça. Ils en revenaient toujours au même point : ils n’avaient rien à faire là, dans cette cave, et aucun élément qu’ils pourraient y trouver ne serait acceptable au regard de la loi… Elle désigna une petite table sur laquelle étaient entreposés un grand nombre de dossiers. « On va fouiller là-dedans, voir s’il n’y aurait pas moyen de trouver plus de renseignements sur son trafic… » Et ils s’exécutèrent. Pendant près d’une heure, ils regardèrent les papiers un à un, sans rien trouver de réellement compromettant : Barrighan avait pris soin de taire tout nom ou donnée précise qui aurait pu permettre de remonter à des patients ou à un réseau. Laissant les dernières feuilles à son ami, Stella alla inspecter le reste de la salle. Hawkes en finissait avec un dernier document lorsqu’il se retourna brusquement en entendant la scientifique retenir un cri d’effroi. | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Jeu 29 Avr - 14:59 | |
| oh Selenia ! tu ne pouvais pas poster au meilleur moment ! lol juste quand je fais une pause au milieu des révision, c'est parfait mdr ^^ cette suite et Génial J'adore !! Sheldon et Stella qui se la jouent cambrioleur mdr là au moins, ils trouvent des réponses mais bon ... je me demande ce que Stella à trouver à la fin pour qu'elle pousse un cri...?! un rapport avec Lindsay ...?! parce que elle, elle est toujours dans de salle draps là ... et nos CSI ne le savent pas...encore. hâte de lire la suite | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Jeu 29 Avr - 17:34 | |
| | |
| | | Selenia
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Ven 30 Avr - 11:45 | |
| A ton service ma chère Totorsg ! Bon courage à toi pour tes révisions ! Je crois qu'en ce moment c'est la saison critique pour pas mal de monde... Melindaaaaaaaaaaaaa !!! Ca faisait bien longtemps ! Je croyais t'avoir perdue en cours de route... Merci beaucoup pour ton com ! Bon... vous allez avoir les réponses à vos questions ! Bonne lecture ! ______________________________________________________________________________ Chapitre 12Hawkes s’était levé précipitamment et accourut vers son amie. Il posa une main réconfortante sur son bras. Elle tremblait et ses yeux émeraude reflétaient un mélange de dégoût et de peur. Il se résigna alors à jeter un coup d’œil à l’armoire réfrigérante devant laquelle elle se tenait. « Sheldon… Et… ça ? » Sa voix n’avait été qu’un souffle mais il comprit la réaction de la jeune femme… Devant eux se trouvaient une dizaine de petits corps inertes, rangés dans des boîtes en verre… Il soupira. Il ne mit pas longtemps avant de comprendre et tenta de lui expliquer… « En 2005, on avait découvert un trafic illégal de fœtus, en provenance d’Europe de l’Est et à destination de la Russie, où leurs cellules étaient utilisées par des salons de beauté afin d’offrir des traitements cosmétiques illégaux, scientifiquement douteux, et même dangereux, à de riches clients en quête de cures de jouvence… Ces trafics sont heureusement rares mais ils existent malgré tout, même aux Etats-Unis… » Les yeux toujours rivés sur l’armoire, Stella n’avait pas bougé. Il poursuivit… « Quand on voit la quantité de fœtus impliqués, il semblerait que Barrighan n’ait pas eu de difficultés à trouver des labos de recherches intéressés sur le territoire américain… » Il soupira, observa un instant la scientifique puis s’éloigna. Celle-ci, après un moment encore, finit par reprendre ses esprits et remarqua un document qui avait été laissé dans l’armoire, avec les fœtus. Elle le parcourut rapidement. Cette fois-ci, il y avait des noms, accompagnés de dates et d’âges… 8 semaines, 9 semaines, 12 semaines… Les noms des patientes de Barrighan, qu’il avait dû faire avorter et dont il avait gardé les fœtus pour les revendre… Elle sursauta lorsque Hawkes l’appela. « Hey Stell’… Viens vite voir ! » Elle referma le dossier qu’elle tenait entre les mains et le rejoignit rapidement. Il se tenait accroupi dans un coin de la pièce et examinait un petit objet, qu’il lui tendit lorsqu’elle fut arrivée près de lui. « Regarde… » Elle n’eut pas besoin d’examiner l’objet très longtemps… « Sheldon… C’est le bracelet de… » « Lindsay ! » Elle le regarda avec inquiétude. Elle aurait préféré qu’il la contredise… Il continua. « J’ai accompagné Danny faire les boutiques lorsqu’il l’a acheté à Linds’ pour son anniversaire ! On y a passé trois heures avant de trouver LE bijou qui lui plaisait ! Je le reconnaitrais entre mille… » Il put lire l’inquiétude grandir encore dans les yeux de Stella. Celle-ci se dirigea vers la table métallique et ouvrit en grand le dossier qu’elle tenait toujours dans les mains. Elle feuilleta nerveusement les pages tout en prenant soin de ne pas laisser échapper le moindre détail… Elle avait un mauvais pressentiment… *** « Merde !!! » Elle avait presque crié et ses poings s’abattirent sur la table. Elle baissa la tête, ferma les yeux. Ce n’était pas possible… L’ancien légiste pris le dossier des mains de Stella et le parcourut rapidement. Elle murmura… « Il tient Lindsay, Sheld… Et il l’a… » Il ne répondit pas. Il leva les yeux vers Stella, croisa un bref instant son regard. Il sentit les battements de son cœur aller s’accélérant tandis que la scientifique, au bord des larmes, se mordait désespérément les lèvres. Il se pencha à nouveau sur le dossier, préférant ne pas y croire, mais il comprit… Ca avait été griffonné à la hâte, tout en bas de la dernière feuille… « Lindsay Monroe. Le 29 avril 2009. 8 semaines. »Il avait lu d’une voix morne. Ses doigts se crispèrent sur la feuille. « Stell’ ! La date, c’est celle d’hier ! Tu m’as dit que tu avais vu Lindsay ! Elle était… enceinte ?» La scientifique se contenta de hocher la tête. Elle gardait les yeux fermés, elle ne voulait pas affronter la réalité en face… Oui, elle avait vu son amie la veille. Et oui, elle attendait un enfant. Mais maintenant… Stella serra les poings. Elle aurait dû se douter que quelque chose n’allait pas ! Elle ne s’était pas alarmée lorsqu’elle était tombée sur son répondeur, quelques heures plus tôt, et pourtant… Son bracelet qu’ils venaient de retrouver, ce nom en bas de page… Elle attrapa son portable et tenta à nouveau de joindre son amie. Elle essaya plusieurs fois, mais sans le moindre résultat. Elle se sentit prise de nausées. Sa tête lui tournait. Elle s’assit sur la première chaise qu’elle trouva et tenta de reprendre sa respiration. Elle n’en pouvait plus. Lindsay était en danger, il n’y avait pas de doute là-dessus. Elle inspira un grand coup puis se tourna vers Hawkes. « Il la tient Sheldon… Il l’a enlevée, j’en suis certaine… » *** | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Ven 30 Avr - 17:09 | |
| Super suite Selenia je comprend que Stella ne se sente pas bien ... j'ai trop peur pour Lindsay ... hâte de lire la suite ^^ | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21254
| Sujet: Re:Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Ven 30 Avr - 17:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Ven 30 Avr - 17:47 | |
| | |
| | | Selenia
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Ven 30 Avr - 21:09 | |
| Bon ben... Deuxième et dernière suite de la journée !
Bonne soirée et gros bisous à toutes !
Hawkes avait décroché son portable et immédiatement composé le numéro de Flack. Il lui avait expliqué ce que l’on avait découvert, que Barrighan tenait Lindsay. Cette fois-ci, autorisation ou pas, il fallait à tout prix l’arrêter ! Danny et Don s’étaient aussitôt rués à l’intérieur de la clinique mais ils avaient trouvé le cabinet du médecin vide… Il était parvenu à leur filer entre les doigts ! Ils avaient fait venir des policiers pour rester à la clinique tandis qu’ils rentraient au labo. Je roulai également vers le centre ville lorsque Flack appela Hawkes pour lui narrer les dernières mauvaises nouvelles. Je me sentis me décomposer quand Sheldon m’expliqua tout cela ensuite et il posa tendrement une main sur mon épaule…
« Tu n’as rien à te reprocher, Stell’… On va la retrouver saine et sauve, ne t’inquiète pas… »
Je tentai d’esquisser un sourire pour le rassurer mais ne pus m’empêcher de secouer la tête. Rien n’était moins sûr… Barrighan avait enlevé Lindsay, il lui avait pris son enfant sans son consentement… Elle était peut-être en train d’agoniser quelque part à des kilomètres de New York et nous ne pouvions rien faire…
Je m’efforçai de respirer un grand coup. Je ne pouvais pas me laisser abattre. Pas maintenant ! Il fallait que je garde confiance en moi, en nous tous ! Nous la retrouverions avant qu’il ne soit trop tard et Barrighan aurait le sort qu’il méritait !
Une vingtaine de minutes plus tard, nous arrivions au labo et retrouvions Flack et Danny dans mon bureau. Je tiquai en voyant le bandage qui recouvrait la main de Danny…
« Que s’est-il passé ? »
Danny se contenta de grogner et Flack soupira.
« Lorsqu’il a appris pour Lindsay… disons qu’il s’est un peu trop acharné contre le mur. »
Sheldon s’était assis à côté du jeune expert et, malgré les réticences de celui-ci, avait entrepris de défaire son bandage, découvrant bientôt son poing ensanglanté, vilainement entaillé.
« C’est rien Doc… » grommela Danny.
Mais Hawkes haussa un sourcil.
« Tu parles ! Tu n’y es pas allé de main morte… Tu me suis en bas et je vais te désinfecter ça ! »
Il se tourna vers moi, me dit qu’ils nous rejoindraient après. J’acquiesçai et les regardai disparaître au bout du couloir en descendant vers la morgue.
« Allez avec eux Don… Vous connaissez Danny, vous l’empêcherez de faire une connerie. »
« Stella… »
« C’est bon… J’ai besoin de rester seule deux minutes. On se retrouve dans une demi-heure en bas. »
Il hésita avant de hocher la tête puis il quitta mon bureau à son tour et je me retrouvai seule. Je fermai la porte derrière lui. Mes jambes me traînèrent avec peine jusqu’à mon bureau et je me laissai choir dans mon fauteuil. Ma tête retomba contre le dossier. Je soupirai, fermai les yeux… Des larmes étaient sur le poing de perler mais je me refusai à les laisser couler. Je devais rester forte, pour Lindsay. Lorsque nous l’aurions ramenée saine et sauve, j’aurais tout le temps de faire un point sur mes sentiments… mais pas maintenant !
Ce fut la sonnerie de mon portable qui me tira de mes pensées et je décrochai sans même regarder de qui provenait l’appel.
« Bonasera… »
« Salut Stella, c’est Jess. Nous avons un nouveau cadavre… »
Je retins un soupir mais ne parvins pas à masquer ma gêne.
« Euh, je… Jess, nous ne pouvons pas nous en occuper… Faites appel à une autre équipe ! »
Qu’est-ce que j’allais m’imaginer ? Je savais parfaitement que ce n’était pas le genre de réponses dont Jess se contenterait… Je sentis au ton de sa voix qu’elle s’inquiétait.
« Bien… Comme vous voudrez… Stella, est-ce que ça va ? Que se passe-t-il ? Est-ce qu’il y a un problème avec votre enquête ? Don m’a dit que vous aviez un suspect… »
« Ah ça… »
Un suspect ? Si seulement Barrighan n’avait été qu’un suspect…
« Jess, il a enlevé Lindsay ! »
« Quoi ??? »
Je me mordis les lèvres. Jess n’était même pas au courant de l’implication de Lindsay dans toute cette histoire…
« Elle a disparu. Nous venons de retrouver des preuves de son enlèvement au domicile du gynécologue que nous suspections… »
« Est-ce que vous l’avez arrêté ? »
« Don et Danny étaient en surveillance à sa clinique mais… lorsqu’ils sont intervenus, il avait filé… »
« Stella, il faut prévenir tout le monde ! »
« Non !!! Jess… Depuis le début de cette enquête, j’ai largement outrepassé mes droits pour venir en aide à Lindsay qui était lourdement impliquée… Mais si jamais cela vient à se savoir, on nous retirera l’affaire et on ne pourra plus rien pour Linds’ ! »
Je l’entendis soupirer à l’autre bout du combiné…
« Je comprends Stella, mais vous en vous en sortirez pas toute seule… »
« Danny, Hawkes et Flack sont avec moi depuis le début. Je vais mettre Adam sur le coup également… Mais nous ne pouvons pas prendre le risque d’ébruiter toute cette histoire ! »
« Alors comptez-moi au moins dans votre équipe ! »
« Jess… »
Je ne savais pas quoi lui dire… Je la sentais plus déterminée que jamais mais…
« Vous ne me faites pas confiance Stella ? »
« Bien sûr que si… Mais si jamais ça tournait mal, je ne sais pas comment ça se finirait pour nous tous…Je ne donnerais pas cher de nos plaques… »
« Stella ! Je me fiche des conséquences ! Lindsay est mon amie et je veux en être ! »
Stella avait fini par céder à Jess. La jeune détective s’occupait encore d’une interpellation puis elle les rejoindrait au labo. Cependant, Stella gagna l’ascenseur pour aller rejoindre ses amis à la morgue où Hawkes devait avoir fini de soigner Danny. Mais elle s’arrêta tandis qu’elle traversait le couloir.
« Bonasera ! »
Elle avait aussitôt reconnu la voix de Sinclair. Elle inspira profondément. Elle avait toujours eu du mal à converser avec son chef. Ils avaient tous du mal. Même Mac, et pourtant… Pour sa part, elle était incapable de s’imposer face à son supérieur. Ce n’était pas faute de répondant, mais Sinclair avait à peu près tous les droits sur eux et elle ne supportait pas cela… Elle savait qu’il pouvait se montrer très injuste, voire inhumain ! Alors il était hors de question qu’elle le mette au courant de quoi que ce soit en rapport avec Lindsay…
Tandis qu’elle essayait de mettre un peu d’ordre dans ses pensées, elle s’avança dans le bureau de son supérieur et s’assit dans le siège qui lui faisait face.
« J’ai appris que vous aviez refusé de vous charger d’une seconde affaire. Une raison valable à cela ? »
La voix était dure, le ton glacial. Comme toujours… Mais elle n’avait pas l’intention de se laisser impressionner…
« Parfaitement. Mac étant absent, l’équipe se trouve réduite et j’ai besoin de Danny et Hawkes pour m’aider sur l’enquête. Une autre équipe se chargera très bien de cette nouvelle affaire. »
« Vous êtes déjà trois sur le cas Stunton. Et le lieutenant Monroe ? Et Adam Ross ? »
Le lieutenant Monroe ? Elle tressaillit, crut se sentir blêmir, et pria pour qu’il ne l’ait pas remarqué…
« Lindsay est… en arrêt maladie. Quant à Adam, il n’est que technicien et n’est pas autorisé à prendre les rênes d’une enquête. »
Elle avait articulé chaque mot pour empêcher sa voix de se briser sous l’intense tension qui l’agitait.
« Admettons. Je veux le rapport de votre affaire sur mon bureau dans les plus brefs délais, que je puisse avoir une idée de ce qui mobilise de la sorte votre équipe ! Et vous direz à Monroe que je veux également son certificat médical sur mon bureau dès qu’elle rentrera ! »
« Bien. »
Sur ce, elle se leva et quitta ce bureau oppressant sans se retourner, pressant le pas vers les ascenseurs, de peur qu’il ne la rappelle pour revenir sur la discussion. Lorsque les portes se refermèrent sur elle, elle s’affaissa contre les parois de la cabine et ferma les yeux. Elle n’aurait pu dire l’ampleur du merdier dans lequel ils étaient fourrés mais une chose était sûre… Ils y étaient enfoncés jusqu’au cou ! | |
| Sujet: Re:Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] Ven 30 Avr - 21:49 | |
| Stella a raison ils y sont jusqu'au cou tous autant qu'ils sont!!! J'espère qu'ils retrouveront très vite Linds' et arrêteront le médecin! Si Mac appelait de temps en temps pour prendre de leur nouvelle, ils auraient bien besoin de son soutien surtout Stella!!! Merci Selenia | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] | |
| |
| | | | Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships] | |
|