Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]

Aller en bas 
+7
nath
D&D_fan
aerogirl
danseuse
Jess
poupi27
Thyrsette
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyJeu 10 Sep - 15:10

Voilà le début de ma fanfiction sur les Experts. Ce sera un cross over entre l'équipe de Miami et celle de Manhattan. Les personnages sont pour la plus part la propriété de CBS. (Y en a qui ont de la chance) Au programme du ship et des enquêtes. Comme la fic reste dans l'esprit de la série elle est déconseillée aux moins de 10 tout comme la série l'est.

Je vous souhaite une bonne lecture et je suis ouverte à tous commentaires!

Un Soleil brûlant surplombait la ville de Miami. De nombreuses personnes peuplaient les plages profitant de l’océan pour échapper à la chaleur régnante. Mais Horatio Caine n’était pas de ceux-là. Il conduisait son hummer lorsqu’il reçut un appel.

-Horatio c’est Gwenaëlle. On a un appel d’urgence. C’est une alerte à la bombe. Les démineurs sont déjà sur place.
- Pourquoi n’ai-je pas été contacté avant ?
-Ils ont considérés que les démineurs n’avaient pas besoin de nous pour désamorcer la bombe.

Horatio maugréa.

-Donne-moi les coordonnées du site j’arrive tout de suite.
-Très bien.

Une fois l’adresse rentrée danse le GPS Horatio accéléra. Il arriva rapidement sur les lieux. Il passa le cordon du périmètre et s’adressa au chef de la brigade des démineurs.

-Bonjour David.
-Ah Horatio… Bonjour.
-Mon équipe arrive. Qu’est-ce qu’on a ?
-Mes hommes sont en train de s’en occuper. La famille a été évacuée. La bombe a été découverte dans la chambre des enfants.
-Une idée du mobile ?
-Aucune. Contrairement à ce que l’on peut voir habituellement ce n’est pas un foyer riche où une rançon peut être exigée. De plus on a du mal à comprendre la logique du poseur de bombe. Evacuer la famille a été très simple.
-Je vois.

Horatio enleva ses lunettes et tourna son regard vers la maison.

-Je vais aller voir.
-Horatio ! Attendez que la bombe soit neutralisée.

Alors qu’il avançait vers la maison, il se retourna.

-Dois-je vous rappeler quelle est ma formation ?
-Ce n’est plus votre travail !

Malgré les interpellations de son collègue Horatio entra dans la maison. Il gagna la chambre rapidement.

-Bonjour messieurs, Horatio Caine de la police scientifique. Je voudrais voir la bombe.
-Lieutenant, elle n’est pas désamorcée. Sortez de la maison.
-J’ai une formation de démineur. Je sais exactement en quoi consiste votre travail. Laissez-moi faire.

Face au ton autoritaire et déterminé du lieutenant les démineurs reculèrent. L’un d’eux lui tendit un gilet de protection. Horatio s’agenouilla et commença à examiner minutieusement l’engin. Il prit une petite perceuse et perça l’objet comme le protocole l’exigeait. Les autres personnes présentes retinrent leur souffle mais rien ne se produisit. La lumière avait bien coupé le circuit de la bombe et désactivé la batterie.

-Très bien. Tout le monde sort. J’ai une scène de crime à analyser.




Quelques instants plus tard toute l’équipe était présente sur les lieux à la recherche d’indices.

-Eric je veux que tu t’occupes de toute trace laissée dans cette pièce qui pourrait nous conduire à notre poseur de bombes.
-Je m’en charge Horatio.
-Gwenaëlle, je veux savoir comment il s’est introduit sur les lieux et je te serai gré de ne rien laisser au hasard. Quand à Calleigh et moi, nous allons au labo nous occuper de voir comment cette bombe a été montée.

Horatio sortit de la pièce laissant Eric et Gwenaëlle à leur travail. Gwenaëlle commença à inspecter la fenêtre de la chambre.

-Horatio n’a pas mentionné Ryan, c’est normal ?
-C’est son jour de congé. Bon voyons si notre criminel a laissé des traces ou s’il a été minutieux.
-De toute manière le crime parfait n’existe pas dit Gwenaëlle avec un sourire.

Dans le même temps Horatio et Calleigh arrivaient au labo pour inspecter l’engin explosif. Après avoir enfilé une blouse ils se mirent au travail. Horatio l’ouvrit. A la découverte de ce qu’elle contenait, Callleigh eut une réaction de surprise tandis qu’Horatio fronça les sourcils. Calleigh se tourna vers Horatio, les questions défilant dans sa tête.

-Un portable ?
-Oui, il est scotché aux charges.
-Le poseur de bombes n’avait qu’à appeler le téléphone pour qu’elle explose.
-En effet, comme nous le montrent ces fils qui relient le téléphone aux charges.
-Mais alors pourquoi n’a-t-il pas fait exploser la bombe avant que nous arrivions ? Ou même pendant que les démineurs étaient à l’intérieur ?
-Je ne sais pas.

Horatio prit le téléphone entre ses mains et l’observa attentivement.

-Il a l’air de n’avoir jamais servi. Mises à part les traces de scotch il est comme neuf. Je veux que la carte SIM soit examinée dans les plus brefs délais. Notre cible pourrait nous contacter par ce biais là.

Horatio sortit de la pièce laissant Calleigh avec le téléphone. Alors qu’il passait le seuil il se retourna :

-Confiez le téléphone à Gwenaëlle, elle doit être rentrée. Si ce n’est pas le cas fais le mais je préférerais que tu t’occupes des charges pour qu’on puisse dresser le profil de notre suspect dans les heures qui viennent.

Calleigh hocha la tête de manière affirmative. Comme Horatio s’éloignait, elle sortit la carte SIM du téléphone, la mit dans un sachet et sortit de la pièce. Elle prit la direction du bureau de Gwenaëlle. Devant la porte, celle-ci discutait avec Eric.

-Gwenaëlle j’ai du travail pour toi. Il faut que tu me trouves à qui appartient cette carte SIM. Seule difficulté : le téléphone semble ne jamais avoir servi.

Calleigh tendit le sachet que prit Gwenaëlle.

-Je vous laisse j’ai des charges à examiner.

Eric se tourna vers sa coéquipière.

-Bon courage Pfeiffer !
- Et c’est pas parce que je ne travaille ici que depuis deux mois que tu dois me prendre pour ton bouc émissaire.
- Désolé, je ne voulais pas te vexer. C’est juste que tu lui ressembles beaucoup.
-Oui je sais… Et je préférerais qu’il en soit autrement, maugréa Gwenaëlle.

Gwenaëlle rentra dans son bureau pour tirer tout ce qu’elle pourrait de la carte SIM.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyJeu 10 Sep - 18:06

Très bon début, c'est chouette, bien écrit, j'espère avoir la suite très vite ... on va dire pour continuer à me faire une idée de ton style mred mred mred , même si c'est plus parce que je veux savoir ce qui va se passer, et puis quels vont être les ships !!!

ah je suis une grande curieuse, c'est pour ça qu'il ne faut pas me laisser trop longtemps sans suite !!! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Perso(s) Préféré(s) : Danny!!
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : 0
Points : 16219

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyJeu 10 Sep - 18:51

Bon début!! ton histoire et pas mal, j'avoue que je ne suis pas une grande fan d'horatio (je le trouve très froid et détaché) mais j'aime bien et puis j'ai hâte de voir comment tu va relier les csi ny et miami mais surtout je veux savoir pourquoi le poseur de bombes a mit le portable dans la bombe puisqu'il savait que la police le trouverait bref
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! à oui et tu parles de ship alors dis moi il y aura une ship D/L hein...hein rassure moi Very Happy 100% DL jesors
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyJeu 10 Sep - 22:36

Pour ce qui est des ships vous verrez au fur et à mesure mais je ne trahirai pas mes propres goûts mred Pour ce qui est de relié à NY je renvoie à un final season mais cette suite vous éclairera surement ^^

Gwenaëlle descendit s’acheter un sandwich. Elle avait fini avec la carte SIM et l’avait rendu à Horatio pour qu’il la remette dans le téléphone. Elle alla s’installer sur la terrasse d’un café proche des bureaux. Elle repensait à sa matinée de travail qui avait été fructueuse mais pas comme elle s’y attendait. La carte SIM était plus ancienne que le téléphone portable. S’ils avaient de la chance le criminel aurait échangé les cartes. Il allait falloir trouver le numéro correspondant à l’autre carte.

-Je peux me joindre à toi ?
-Pas de souci Horatio.
-Tu as l’air pensive.
-Je repensais aux éléments que nous avions et ce qu’il allait falloir que je fasse cette après-midi.
Horatio sourit.
-Je suis content de t’avoir choisie il y a deux mois pour compléter mon équipe. Tu me prouves que je ne me suis pas trompé. Tu es quelqu’un d’efficace et de dévouée à son travail. Ce sont deux qualités indispensables dans le métier qui est le notre.

Gwenaëlle hocha la tête en signe d’approbation. Comme le garçon passait près de la table elle commanda un café.

-Vous en voulez un ? Je vous le paye.

Gwenaëlle avait une grande estime du lieutenant Caine. Elle admirait sa logique et son sang-froid. De plus elle n’était pas insensible à ses charmes. Mais elle, qui était-elle pour lui ? Une collègue de travail, sans plus.

-Je veux bien mais je réglerai ma part.
-J’insiste pour vous l’offrir.

Une demi-heure plus tard les deux experts revenaient sur leur lieu de travail.

-A plus tard Gwenaëlle
-A plus tard Horatio, je vous tiens au courant.
-Très bien.

Sur ces mots ils se séparèrent et Horatio gagna le bureau de Calleigh.

-Alors que nous disent ces charges ?
-C’est du C4 mais le numéro de série sur le détonateur a été effacé par celui qui a fabriqué la bombe.
-Il faut que l’on trouve comment il s’est procuré le C4. Ca réduira considérablement le champ de recherche.
-Je m'y suis attelée mais sans aucun résultat pour l’instant.
-D’accord, tu me tiens au courant.

Il sortit de la salle et gagna le bureau d’Eric.

-Alors, qu’est-ce que tu as trouvé sur les lieux ?
-Rien de très concluant. Il a été impeccable pour ce qui est des empreintes. On suppose qu’il est entré par la fenêtre de la chambre. La mère nous a confirmé qu’elle avait ouvert à cause de la chaleur.
-Il n’a laissé aucune trace ADN, fibres de vêtements ou autres indices ?
-Pas de sang ni même de salive. J’ai des cheveux, j’attends d’avoir l’ADN des différents membres de la famille pour pouvoir savoir si c’est celui de notre poseur de bombe. La famille est convoquée dans une demi-heure.
-Très bien mais fais au plus vite. Notre homme pourrait bien avoir l’envie de recommencer.
-Je vous appelle dès que j’ai du nouveau.

Horatio sortit du bureau d’Eric et croisa Gwenaëlle et Calleigh.

-Horatio ! L’interpela Calleigh.

Il s’arrêta à leur niveau.

-On a du nouveau, continua Gwenaëlle. On a recoupé certaines de nos informations et voilà ce que ça donne : Dodge Island. Il travaille probablement là-bas. C’est une partie du port dont la superficie est assez importante. Toute sorte de marchandises peuvent y être stockées dont des téléphones neufs sur le point d’être mis en vente et du C4 que les démineurs étaient en train de déplacer depuis New York.
-Il faudrait en savoir plus sur ce transfert, que vous ont dit les démineurs ?
-Pas grand-chose de plus. Le C4 avait déjà été volé et utilisé en partie il y a deux trois ans. Ils l’ont stockés tout ce temps là jusqu’à ce qu’il soit réquisitionné par l’armée.
-D’où le transfert murmura-t-il.

Horatio pencha la tête réfléchissant, les mains sur les hanches.

-Peut-être qu’il s’agit du même coupable. Il faut se renseigner sur ce qui s’est passé il y a trois ans à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyVen 11 Sep - 8:34

ouh ça devient palpitant, j'ai hâte que les équipes se rejoignent pour vois ce que ça va donner !!! écris nous la suite très vite .... bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyVen 11 Sep - 8:42

La suite est déjà écrite c'est pour cela que je peux faire ça : Wink


Horatio gagna son bureau. Le plus simple pour savoir de quoi il en avait retourné à New-York était d’appeler la police scientifique locale et plus précisément le lieutenant Taylor. Il attrapa le téléphone et composa le numéro de son collègue.

-Taylor annonça le new-yorkais quand il décrocha.
-Bonjour Mac c’est le lieutenant Caine de Miami.
-Bonjour Horatio. Qu’est-ce qui vous amène à me contacter.
-Je voudrais des renseignements concernant une affaire qui a eu lieu il y a trois ans à Manhattan.
-Je vous écoute.
-Vous rappelez-vous d’un poseur de bombes qui aurait agi avec du C4 et utilisé comme détonateur des téléphones portables.
-Oui. Le coupable se nommait Lessing et il avait des problèmes de schizophrénie. Mais je n’ai pas été averti d’une éventuelle évasion. Il a pris cinq ans de prison suivis d’un internement psychiatrique.
-Est-ce que je peux vous demander un service Mac ?
-Bien sûr.
-Pouvez-vous vous assurer que ce dénommé Lessing soit toujours en prison et me recontacter ? Je vais quand à moi tout de suite faire des recherches sur ses proches.
-Je vous rappelle dès que j’ai l’info.
-A bientôt Mac
-A bientôt Horatio.

Horatio raccrocha puis se leva. Il prit la direction du bureau de Gwenaëlle.
-J’ai quelque chose à te faire faire.

Gwenaëlle releva la tête à l’écoute de son interlocuteur.

-Je veux savoir si quelqu’un du nom de Lessing travaille au port de Dodge Island.
-Je ne devrais pas en avoir pour longtemps.

Gwenaëlle s’assit face à son ordinateur et lança une recherche.

-Vous avez une idée particulière de l’emploi ?
-Un vigile, un garde de sécurité.

Gwenaëlle pianota quelques instants puis se tourna vers son patron d’un air satisfait.

-Voilà votre bonhomme. John Lessing. Ancien membre des Marines il travaille désormais comme garde de nuit des docks sur le port de DodgeIsand.
-C’est exactement ce que l’on cherche. Merci Gwenaëlle.
-Je vous en prie.

Eric déboula alors dans la pièce.

-Un des cheveux n’appartient à aucun membre de la famille.
-Parfait. Vois avec Gwenaëlle pour voir s’il s’agit de notre suspect. Après on ira faire un petit tour dans les hangars de Dodge Island.

Horatio sortit du bureau.

-Il doit surement y avoir un relevé ADN dans son dossier militaire.
-En tout cas la couleur de cheveux semble correspondre nota Eric en regardant la photographie.

Gwenaëlle lança l’impression. Elle tendit la feuille à son coéquipier qui compara.

-C’est la même ADN. Notre homme est bon pour la prison !
-Allons l’annoncer à Horatio.

Tous deux sortirent de la pièce. Quand ils entrèrent dans le bureau Horatio était au téléphone avec New-York.

- Il est donc toujours en prison. Très bien. Pouvez-vous m’envoyer son dossier pour que je compare son ADN à celle de mon suspect ?

Horatio marqua une pause l’air visiblement surpris.

-Si vous voulez. Je ne veux pas vous faire perdre votre temps. Si vous insistez… Merci beaucoup Mac.

Horatio raccrocha.
Il se tourna vers ses collègues.

-Alors ? Demanda-t-il d’un air interrogateur.
-Ca concorde parfaitement annonça Eric en tendant les feuilles.

Horatio y jeta un rapide coup d’œil.

-Eric il me manque un élément de ce puzzle. Le lieutenant Taylor doit envoyer le fichier du poseur de bombes de New-York. Je veux une comparaison d’ADN entre les deux Lessing.

-Je m’en charge tout de suite.

Horatio passa devant le bureau de Calleigh. Il passa la tête dans l’entrebâillement de la porte.

-Tu peux venir une minute ?
-Bien sûr.
-Calleigh, d’ici une heure je vais me rendre à Dodge Island. J’irai voir le responsable avec Gwenaëlle et si on trouve notre suspect. Je pense qu’il est dangereux et je voudrais qu’Eric et toi soyez également sur place avec des démineurs. Il aura peut-être piégé l'endroit. Il se doute probablement qu’on a réussi à remonter jusqu’à lui.
-Ce sera fait. Je vais prévenir les démineurs. Dites–moi quand vous partirez.
-Merci.

Horatio s’éloigna. Il fut alors rattrapé par Eric qui avait une feuille à la main.

-Frères, ils sont frères.
-Je crois que le seul moyen de connaître le mobile c’est d’aller sur place.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyVen 11 Sep - 8:48

cool une nouvelle suite, ça me permet d'éviter mon boulot pendant 5 minutes mred mred mred

vraiment très très bien, c'est très prenant, l'enquête est très bien tournée !!! bravo !!! tu nous remets une suite quand tu veux bong bong bong bong

oui je sais j'ai du boulot gr mais j'ai pas envie Wink na !
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Perso(s) Préféré(s) : Danny!!
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : 0
Points : 16219

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyVen 11 Sep - 9:20

oui oui oui l'histoire est vraiment bien, j'ai hâte de lire la suite Very Happy
comme l'a dis poupi27 tu nous met la suite quand tu veux yesssss mais ne nous fais pas languire tro longtemps hein Wink
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyVen 11 Sep - 9:44

Merci à vous deux. Ca me fait plaisir que ça vous plaise.

Poupi27 : je comprends que tu ne veuilles pas travailler, moi non plus je préfére taper ma fic...

Jess : merci pour les compliments sur l'intrigue ça me soulage un peu parceque c'est ma plus grande peur : que les enquêtes ne soient pas cohérentes...


Horatio claqua la porte du Hummer. Le vent du large ébouriffa ses cheveux. Gwenaëlle le rejoignit. Eric avait garé sa voiture un peu plus loin et la camionnette des démineurs avait pour consigne de se faire discrète. Sur les quais on pouvait voir de nombreux hangars, quelques bateaux étaient amarrés. Un petit bâtiment servait de local pour les employés de cette partie là du port. Horatio frappa à la porte. Le responsable ouvrit. Il remarqua immédiatement la plaque à la ceinture du lieutenant.

-Que puis-je faire pour vous ? demanda-t-il d’un ton un peu bourru.
-Nous recherchons l’un de vos employés. Il s’appelle John Lessing.
-Vous cherchez John ? Il doit être dans le hangar qui lui est affecté. Il doit le nettoyer. La cargaison d’appareils électroniques qui y étaient stockés est partie dans l’après-midi.

Gwenaëlle échangea un regard avec Horatio. Tout collait parfaitement.

-Merci. Nous allons très certainement repartir avec lui. Vous pouvez d’ors et déjà passer une annonce pour le remplacer.

Les deux experts s’éloignèrent laissant le chef quelque peu perplexe. Ils entrèrent dans le hangar. Avant de passer le seuil Gwenaëlle jeta un coup d’œil derrière elle et elle aperçut Eric, Calleigh et leur équipe se mettre en place.

-En effet c’est complètement vide, murmura Gwenaëlle tandis qu’elle posait la main sur la crosse de son arme.

Horatio avait enlevé ses lunettes de soleil et dégainé.

-Horatio posez votre arme.

La surprise saisit les deux coéquipiers qui se mirent dos à dos pointant leur arme face à eux. La voix avait résonné dans tout le hangar de manière à ce qu’on ne puisse pas savoir de quel côté elle venait.

-Il a installé des haut-parleurs, murmura Horatio.
-Je vois ça… Ou plutôt je l’entends.
-Horatio je ne plaisante pas. J’ai votre amie juste dans ma ligne de tir. Si vous ne posez pas votre arme je l’abats.
-Qu’est-ce qu’on fait ? murmura Gwenaëlle.
-Attends, chuchota-t-il

Puis il s’adressa à Lessing.

-Qu’est-ce que vous me voulez.
-Je veux que vous me fassiez une promesse et par écrit !
-Quel genre de promesse ? interrogea Horatio.
-Alors c’était vous qu’il voulait murmura Gwenaëlle pour elle-même.
-Je ne veux pas que mon frère aille en internement psychiatrique. Je suis prêt à m’en occuper. Comme la décision a été prise par le juge j’ai besoin de quelqu’un comme vous pour m’aider à obtenir cette autorisation.
-Pourquoi ne pas vous adresser au lieutenant Taylor ?
-Il n’est pas comme vous. Il n’a aucune compassion pour les problèmes psychologiques de mon frère.
-Si votre frère est schizophrène au point de poser des bombes dans New-York il mérite d’être interné. Nous ne pouvons pas permettre qu’un individu potentiellement dangereux comme lui puisse se balader dans n’importe quelle ville des Etats Unis.
-Vous allez signer Horatio !

Le ton s’était fait très menaçant.

-Si vous ne le faites pas je descends votre amie.
-Je …
Horatio se tourna vers Gwenaëlle.
-Non n’y pensez même pas Horatio. Que vaut ma vie face à celle de tous les innocents que vous sauvez des pires criminels ? Si mourir empêche que vous ruiniez votre carrière alors j’y suis prête.

Gwenaëlle glissa la main dans la poche de sa veste et appuya sur la touche « envoyer » de son portable. Elle avait préparé un texto à envoyer à Eric au cas où ça dégénérerait.

-J’accepte d’en discuter mais n’impliquez pas mes proches là-dedans !



J'avias presque oublié ce passage... Pourtant j'ai pris beaucoup de plaisir en l'écrivant...
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyVen 11 Sep - 10:42

COOL !!

gwen m'a l'air d'une fille bien courageuse et qui a du cran (comme notre Stella), vas-y Horatio cède pas à son chantage non mais guns guns guns

Citation :
Pourquoi ne pas vous adresser au lieutenant Taylor ?
-Il n’est pas comme vous. Il n’a aucune compassion pour les problèmes psychologiques de mon frère.

oh l'autre hé !!! Si Mac fait preuve de beaucoup de compassion !!! saleté va !!!! grrr grrr grrr grrr


vite vite vite la suite !!!

oui je sais je suis sensée travailler, je ne fais que ça depuis tout à l'heure enfin presque mred mred mred mred je mérite une récompense !!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyVen 11 Sep - 10:58

poupi27 a écrit:


gwen m'a l'air d'une fille bien courageuse et qui a du cran (comme notre Stella), vas-y Horatio cède pas à son chantage non mais guns guns guns

C'est marrant que tu dises ça parceque je viens d'écrire un passage (beaucoup) plus loin où un personnage fait une comparaison similaire... Mais j'en dirai pas plus Rolling Eyes

poupi27 a écrit:


Citation :

Pourquoi ne pas vous adresser au lieutenant Taylor ?
-Il n’est pas comme vous. Il n’a aucune compassion pour les problèmes psychologiques de mon frère.

oh l'autre hé !!! Si Mac fait preuve de beaucoup de compassion !!! saleté va !!!! grrr grrr grrr grrr


Quand j'ai écris ce passage (il y a maintenant un mois de ça à peu près) je connaissais très peu CSI NY et même si mes préférences allaient déjà vers Mac je dois dire que sur les épisodes que j'avais vu je trouvais Horatio plus humain que Mac... Mais comme quoi on fait tous des erreurs. En m'enfilant les épisodes de CSI NY je me suis vite rendue compte qu'il l'était tout autant. Mais il peut aussi être intransigeant (je pense à Darius dans le crossover avec Miami)

Enfin tout ça pour dire encore une fois merci de ces encouragements et que je vous mets la suite !



A ce moment là la voix d’Eric raisonna venant de l’extérieur.

-Police de Miami ! Lessing rendez- vous le hangar est cerné !
-Si le moindre policier entre dans le hangar je fais tout exploser.
-Il avait bien piégé l’endroit murmura Horatio.
-Ca n’arrange pas nos affaires. Répondit Gwenaëlle sur le même ton.
-Non en effet.
-A moins qu’il ne bluffe.
-On ne peut pas prendre le risque.

Dehors Eric trépignait de rage. Calleigh essayait de le calmer.

-On ne peut rien faire ! Ce malade est prêt à tout faire sauter. En plus Horatio et Gwenaëlle sont à l’intérieur. Je n’arrive pas à le croire !
-Eric du calme. Je vais demander aux démineurs d’inspecter le tour du bâtiment pour voir s’il trouve quelque chose. Ne t’inquiète pas pour Horatio il sait garder la tête froide.
-Ce n’est pas pour Horatio que je m’inquiète le plus.
-Oui je comprends. Mais tu connais Horatio, il ne laissera rien lui arriver.
-Pourquoi ce n’est pas moi qui y suis allé ! Ca fait que quelques mois qu’elle travaille ici !
-Oui mais en prenant ce travail elle savait quels en étaient les risques.
-Calleigh, il faut que tu me trouves quelque chose à faire je vais péter un plomb.

Calleigh regarda tout autour d’elle à la recherche d’une idée.

-Je ne sais pas… Tu n’as qu’à aller aider les démineurs.
-Merci.

Il s’éloigna de sa coéquipière et rejoignit les démineurs.

A l’intérieur la situation était plutôt tendue. Gwenaëlle refusait qu’Horatio accepte de signer le papier et Horatio ne savait pas comment dire à Gwenaëlle que sa vie avait plus d’importance à ses yeux qu’elle ne pouvait l’imaginer.

-Bon puisque vous refusez de coopérer Horatio, vous me voyez obliger de passer au plan B. Tous les deux vous allez poser vos armes au sol et les éloigner de vous.

Voyant Horatio obtempérer Gwenaëlle malgré une hésitation posa son arme à terre et mit un coup de pied dedans. Un homme sortit alors de l’ombre et s’approcha d’eux une arme à la main qu’il braquait sur Gwenaëlle.

-Horatio, je sais quel est votre point faible et c’est pour ça que vous allez faire tout ce que je vous dis. Seulement on va quitter ce lieu.
-Comment pouvez-vous penser faire cela alors que le hangar est cerné ?
-Oh ce n’est pas un problème ma jolie.

Il s’approcha de Gwenaëlle et lui mit la crosse sous le menton.

-Avancez !
-Et si je n’obéis pas ? demanda Gwenaëlle d’un ton qui se voulait provocateur.
-Ne joue pas à ça ! s’exclama Horatio. Fais ce qu’il dit.

Gwenaëlle lança un regard farouche à son agresseur. Elle avança, contrainte et forcée jusqu’à une camionnette. Lessing les fit s’asseoir et leur ligota les mains et les pieds. Puis il sortit. Une voix s’éleva alors.

-C’est bon je me rends. Vous pouvez entrer dans le hangar.

Gwenaëlle se tourna vers Horatio.

-Qu’est-ce qu’il fait ?
-Il leur tend un piège, murmura-t-il.

Devant le hangar Eric tourna la tête vers la porte. Il sortit son arme.

-Des hommes avec moi !
-Eric non ! C’est sûrement un piège, cria Calleigh.

Eric donna un coup de pied dans la porte et entra à l’intérieur suivi d’une dizaine d’hommes. Il baissa son arme se rendant compte qu’il n’y avait personne. Comme il entendait un bruit de moteur il se précipita à l’extérieur. Il vit alors une camionnette blanche s’éloigner aussi rapidement qu’elle le pouvait.

-Je me suis fait rouler je ne le crois pas !

De rage il jeta son arme par terre tandis que Calleigh passait une alerte au central pour donner le signalement de la camionnette.

-Fouillez partout ! ordonna-t-elle aux policiers.

Eric la rejoignit.

-On devrait peut-être prévenir Ryan tu ne crois pas ? demanda-t-il.
-Si, je te laisse l’appeler. Je vais voir s’il n’y aurait pas quelque chose nous indiquant où il a pu les emmener.
-Très bien. J’appelle Ryan et on ira fouiller son domicile. L’avantage c’est qu’on n’aura pas besoin de commission rogatoire.
-Maigre consolation. On se retrouve au labo.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyVen 11 Sep - 11:07

c'est vraiment super bien écrit (je crois que je l'ai déjà dit ça ...) je me laisse prendre à ta fic à en oublier où je suis (eh oui toujours au bureau gr ) c'est super !!! continue sur ta lancée, tu as trouvé en moi une addict !!!!

pompom pompom pompom pompom pompom

bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Perso(s) Préféré(s) : Danny!!
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : 0
Points : 16219

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyVen 11 Sep - 11:31

olala il a réussi a enlever Horatio et Gwenaëlle pale J'avoue qu'il fallait oser car dans tous les épisodes de CSI Miami que j'ai vu, Horatio à l'air d'un homme intouchable alors là le fait qu'il se fasse enlever c'est trop fort (bon d'accord il a fait ça pour protéger Gwen mais quand même) Very Happy
Et puis je rejoins poupi27 Mac n'est pas insensible même si c'est vrai qu'il a été dur avec Darius mais bon faut dire aussi que Darius était un vrai salaupard, il n'avait aucune pitié alors pourquoi Mac en aurait-il eu pour lui ?
Vivement la suite La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyVen 11 Sep - 11:37

Jess a écrit:
olala il a réussi a enlever Horatio et Gwenaëlle pale J'avoue qu'il fallait oser car dans tous les épisodes de CSI Miami que j'ai vu, Horatio à l'air d'un homme intouchable alors là le fait qu'il se fasse enlever c'est trop fort (bon d'accord il a fait ça pour protéger Gwen mais quand même) Very Happy

Et oui j'ai osé ! Mais c'était indispensable pour l'endroit où je voulais mener ma fic... Et puis même si ma soeur dit qu'il est encore plus fort que Chuck Norris c'est vrai qu'il est pas intouchable !!! Et comme je suis sadique avec mes personnages... fufufu Ca promet pour la suite mred

Jess a écrit:

Et puis je rejoins poupi27 Mac n'est pas insensible même si c'est vrai qu'il a été dur avec Darius mais bon faut dire aussi que Darius était un vrai salaupard, il n'avait aucune pitié alors pourquoi Mac en aurait-il eu pour lui ?

Oui Darius est un vrai sal*** C'est impardonnable ce qu'il a fait et Mac a bien raison de lui dire qu'il n'éprouve aucune pitié !!


Le soleil se levait sur Miami. Un avion en provenance de New-York se posa sur une des nombreuses pistes d’atterrissage de l’aéroport. Un homme apparemment assez pressé sortit de l’avion et au pas de course et alla prendre un taxi.

*-Je me rends à cette adresse. C’est les bureaux de la police scientifique.

Tout en parlant il tendit un papier au conducteur. Mac Taylor avait proposé ses services au lieutenant Caine et il était désormais de retour à Miami. L’enquête que devait mener Horatio était liée à une affaire qu’il avait bouclée trois ans auparavant. Il ne pouvait donc pas s’empêcher de se sentir concerné. Il ne s’avait pas quel était le lien entre les deux mais il comptait bien le découvrir. Il arriva à destination, paya le chauffeur et pénétra dans les bureaux. Il prit directement la direction du bureau d’Horatio mais il le trouva vide.

-Il doit déjà être sur le terrain murmura-t-il avec un sourire.

Il composa alors le numéro de son collègue. Plusieurs sonneries retentirent laissant Mac surpris. C’est bien la première fois qu’il ne répond pas, pensa Mac. Il rangea son téléphone et leva la tête entendant résonner des bruits de pas. Eric et Ryan discutaient avec animation de ce qu’ils venaient de trouver chez Lessing. Quand ils remarquèrent la présence de Mac ils s’arrêtèrent. Ryan glissa quelque chose à Eric qui haussa les épaules. Ils s’approchèrent de Mac.

-Que pouvons-nous faire pour vous ?
-Je cherche le lieutenant Caine mais j’ai vu qu’il était absent. Pourrais-je voir …

Il marqua une pause réfléchissant.

-Oui c’est ça, Calleigh Duquesne. Est-ce qu’elle est là ?
-Non il n’y a que nous de présents ici. Calleigh ne devrait pas tarder. Elle est encore à Dodge Island. Vous avez besoin d’un renseignement ?
-Je suis le lieutenant Mac Taylor de la police scientifique de New-York. J’ai proposé à Horatio de lui prêter main-forte sur l’affaire Lessing.

Eric tendit la main à Mac.

-Enchanté, Eric Delko et lui c’est Ryan Wolfe. Nous travaillons tous les deux avec Horatio.
-Où se trouve-t-il ?
-C’est ce que nous essayons de savoir, expliqa Ryan.

Mac fronça les sourcils.

-Comment ça ?

Eric baissa les yeux. Ryan continua sur sa lancée.

-Gwenaëlle et lui ont été enlevés par Lessing.
-Il les a pris en otage ?
-Oui en quelque sorte. Apparemment il veut obtenir quelque chose d’Horatio. On en saura plus quand Calleigh sera rentrée. Il y avait un enregistreur sur les lieux. J’espère que leur conversation a été enregistrée. De l’extérieur on ne pouvait saisir que quelques brides. Il a parlé d’internement psychiatrique à un moment, ça vous dit quelque chose ?
-En effet. Lessing a un frère en prison. Dans deux ans quand il aura fini de purger sa peine il sera interné. Mais pourquoi s’en est-il pris à Horatio ? C’est moi qui suis responsable de cette condamnation. Horatio n’a rien à voir avec cette histoire.

Mac resta pensif.

-On a fouillé son domicile et trouvé cette photo. On allait tenter de localiser l’endroit représenté. Il se pourrait qu’il les ait emmenés là-bas.
-Très bien.



Et voilà mon petit chouchou qui arrive !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyVen 11 Sep - 11:45

alors là tu es très crumelle Twisted Evil Twisted Evil car nous on ne sait pas qui est ton petit chouchou ?! et on le saura comment ? mais quand tu nous mettras une autre suite pardi !!!!!


alors vite vite vite au boulot !!!!! Wink Wink Wink bong bong bong

(à défaut que je m'y mette sérieusement au mien ange )

je veux lire la suite !!!!!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyVen 11 Sep - 11:48

Hummm Je me suis mal exprimée. Je voulais dire qui est arrivé. Et mon pseudo indique clairement qui est mon petit chouchou mred Je suis désolée je ne voulais pas être cruelle. Je regarde un zode, je mange et je poste la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyVen 11 Sep - 12:45

cool je vais finir de manger et je te lirais dans la foulée , comme ça je serais pleine d'entrain pour l'après-midi !!! enfin peut être pas pour bosser mais pour rêvasser oui ange ange

ah alors nous avons un énorme point commun : Mac Taylor moi aussi je l'adore d'ailleur je veux le même à la maison bave
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyVen 11 Sep - 13:13

Rahhhhhhhhhhhhh Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 4!!!!!!!!!!!! Les producteurs sont vraiment trop cruels !!!! Heureusement que la suite est déjà sortie (ouf soupir de soulagement)

Sinon voici la suite. Et pour ce qui est de Mac moi aussi j'en aimerai bien avoir le même chez moi... ange




Calleigh entra dans son bureau, les enregistrements à la main. A priori il avait enregistré des phrases toutes faites et raccordé l’enregistreur aux haut-parleurs. Grâce à ces enregistrements ils connaîtraient le mobile, sauraient enfin pourquoi Horatio avait été enlevé. Tout en les écoutant elle prit en note les répliques préenregistrées par le criminel. Elle n’avait plus qu’à faire part de ses découvertes aux garçons. Elle passa devant le bureau d’Eric mais celui-ci était vide. Elle en conclut qu’ils étaient dans celui de Ryan. Mais elle ne s’attendait pas à trouver avec eux un troisième homme. Quand elle entra celui-ci se retourna. Comme il l’avait reconnu il lui souri.

-Lieutenant Mac Taylor… De New-York si mes souvenirs sont bons.
-En effet, nous avions travaillé ensemble sur l’affaire Darius.
-Effectivement.

Elle se tourna alors vers ses deux coéquipiers.

-Je vous apporte des éléments du casse-tête. J’espère que vous en avez aussi pour que l’on puisse le résoudre rapidement et tirer Horatio et

Gwenaëlle du guêpier dans lequel ils ont été fourés.
Ryan hocha la tête de manière affirmative.

-On a trouvé quelque chose qui devrait t’intéresser.

Ryan sortit du scanner de l’ordinateur une photo. Calleigh remit ses gants puis la saisit.

-Cette maison n’est pas en très bon état mais pas dans un état susceptible d’insalubrité. Ca pourrait faire une bonne planque pour n’importe qui. Est-ce que l’on sait où ça se trouve ?
-J’allais justement demander au logiciel de me donner un nom. La photo présente quelques repères qui devraient pouvoir nous permettre de ne pas les chercher dans tout Miami. Si tu regardes tu vois un avion sur la photo. La présence de la tour de la Libertad qui est située sur le littoral nous permet de dire que l’avion se dirige vers l’aéroport.
-Entre l’aéroport et la tour… Ca reste large constata Calleigh.
-Le logiciel va faire le reste, continua Ryan. En mesurant la taille de la tour et celle de la personne prise en photo à l’entrée de la maison l’ordinateur va calculer la distance entre les deux. Ensuite grâce à l’orientation de l’avion il va nous dire où a été pris ce cliché.
-Mais on ne voit quasiment pas l’avion. C’est à peine si on le devine. Tu peux quand même t’en servir ?
-C’est les miracles de la technologie moderne !

Ryan lança la recherche.

-Alors ça nous donne … Cela ! annonça-t-il en pointant du doigt l’écran. C’est le quartier situé juste à côté du terrain de golf Melreese. Etonnant. Une maison dans cet état là près de ce lieu plutôt réputé… dans le monde du golf ajouta-t-il voyant que Mac restait dubitatif quand à l’usage du réputé. Oui, continua-t-il c’est un terrain de golf international….

Mac montra l’écran du doigt.

-Alors le bâtiment serait plutôt de ce côté, sur la droite. L’esthétique n’y serait pas importante puisque les sportifs et les touristes n’y passeraient pas…

-On fonce ! Annonça Eric.

Les quatre experts sortirent de la pièce rapidement et gagnèrent leur véhicule après avoir appelé des renforts.


-Horatio ! Installez-vous ici.

Lessing fit asseoir Horatio face à une petite table sur laquelle il avait posé la feuille qu’il voulait lui faire signer ainsi qu’un stylo. Puis il lui ligota les pieds à ceux de la chaise

-Bon très bien. Maintenant Horatio vous allez signer.
-Je vais devoir refuser votre demande John.
-Dans ce cas-là, je vais appliquer le plan B.

Horatio avait dû mal à garder la tête froide. Gwenaëlle avait réussi à lui faire promettre de ne pas signer quoiqu’il se passe lorsqu’ils étaient dans la camionnette. Il ne pourrait cependant pas supporté de ne pas avoir su préférer celle pour qui il éprouvait plus que de l’amitié à sa carrière dans la police scientifique. La phrase qu’elle avait prononcée lui trottait dans la tête : « Je ne pourrai pas vivre heureuse en sachant que votre carrière a été brisée par ma faute. »
Lessing empoigna alors Gwenaëlle par le bras. Il l’allongea de force.


-Alors, par quoi vais-je commencer, se demanda-t-il à voix haute tout en sortant un couteau. Par ce joli petit minois qui semble plaire au lieutenant ? Non on va le garder pour la fin. Commençons par les jambes.

Lessing regarda Gwenaëlle.

-Ne t’inquiète pas. Je suis sûr que ça ne fera pas mal.
-Horatio, quoiqu’il se passe rappelez-vous ce que vous m’avez dit !

Horatio quant à lui, avait pâli. Gwenaëlle serra les dents quand elle sentit la lame du couteau mais elle ne put s’empêcher d’hurler lorsqu’elle s’enfonça.

-Ah et j’oubliais ! Ce serait trop bête que tu meurs avant que le lieutenant ait pu changer d’avis.

Sur ces mots il attrapa une bande de tissu et fit un garrot à sa victime.
Puis il suivit le même procédé sur le bras droit. Horatio détestait de plus en plus cette situation de totale impuissance et signer la feuille le démangeait de plus en plus.

-Maintenant on va s’occuper de ce joli minois. Tu as de beaux yeux dis donc, remarqua-t-il avec un sourire malveillant. Attends-moi deux minutes je vais chercher quelque chose.

Il sortit de la pièce.

-Horatio murmura Gwenaëlle.
-Economise tes forces.
-Je ne veux pas que tu cèdes. Pour tous les gens que tu aides chaque jour, tu n’as pas le droit.
-Je… je ne peux pas… C’est trop dur… Je ne veux pas te perdre.
-Tu as déjà perdu des coéquipiers et ça arrivera certainement encore. Ce sont les risques du métier. Ne t’en fais pas pour moi.

Gwenaëlle entendit la porte s’ouvrir. Elle regarda au plafond sentant une boule de stress se former. Les bruits de pas qui résonnèrent à ses oreilles étaient trop nombreux pour qu’il n’y ait qu’une seule personne. C’est alors qu’elle reconnut la voix d’Eric.

-Horatio, est-ce que tout va bien ?
-Il faut une ambulance pour Gwenaëlle.
-Où est Lessing ? demanda Mac.
-Sorti par cette porte. Il est allé chercher quelque chose. A tous les coups il vous aura entendu arriver.

Ryan s’approcha de Gwenaëlle. Il lui prit la main pour la rassurer.

-Tout va bien maintenant. On va te sortir de là et te soigner.

Eric se précipita suivi de quelques policiers à la suite de leur coupable. Il tomba sur une fenêtre ouverte. Il s’est encore échappé pensa Eric.
Pendant ce temps là Mac essayait de faire dire à Horatio qui était encore sous le choc ce qui s’était passé.

-Bon Horatio, je propose que l’on aille boire un café et que vous me racontiez.
-Non je veux emmener Gwenaëlle à l’hôpital.
-Je comprends. Calleigh a appelé une ambulance. Ils ne devraient plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Perso(s) Préféré(s) : Danny!!
Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009
Réputation : 0
Points : 16219

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyVen 11 Sep - 13:25

Superbe suite!! Very Happy Gwen a été (un peu) torturée et vu la tête d'Horatio je me demandait, puisque tu dis qu'il ressent plus que de l'amitié pour elle, seraît-il possible que notre cher lieutenant soit tombé amoureux ? confused
Voilà voilà maintenant et bien j'attends la suite (pour changer mred )
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyVen 11 Sep - 13:51

Youpi j'ai eu le temps de lire la suite avant de me remettre au travail (vais je seulement m'y remettre aujourd'hui?) c'est génial !

je pense comme Jess que notre Horatio ressent plus que de l'amitié pour Gwen !


j'ai hâte de lire la suite, Horatio il va guns guns Lessing pour avoir fait du mal à Gwen ou alors Mac si jamais il touche à sa Stella

la suite vvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyVen 11 Sep - 13:53

Je vous mets la suite dès que j'ai fini de regarder le zode 5XO1.

Pour ce qui est de Stella... Ben vous verrez mais je peux d'ores et déjà vous dire que c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyVen 11 Sep - 13:56

bon visionnage alors et profites en bien !!!

merci et à toute à l'heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyVen 11 Sep - 14:01

J'ai fini !!!!!!!!!!!!!!! La tension retombe et je peux vous mettre la suite... En tout cas j'adore quand il arrête (enfin) le meurtrier et qu'il lui annonce toutes les charges pour lesquelles il l'arrête et qu'il rajoute : "Et à titre personnel parce que vous vous êtes foutu de moi" Mac est génial !!! Je m'éparpille ? Oui vous avez probablement raison... Revenon à ce qui nous intéresse :



Mac sortit du bâtiment et rejoignit Calleigh qui attendait l’ambulance.

-Comment va Horatio ? demanda Calleigh.
-Il est encore sous le choc. ll semble très affecté par ce qui s’est passé.
Calleigh resta silencieuse.
-Je comprends ce qu’il peut ressentir, continua Mac. Lorsque son frère a posé des bombes à New-York l’un de mes officiers a été grièvement blessé. J’ai eu très peur pour lui et je n’ai pas eu de répit tant que je n’ai pas accompli mon devoir, mettre le responsable de tout ça hors d’état de nuire. Après j’ai dû attendre… C’est ce qui a été le plus insupportable, attendre qu’il reprenne conscience…

Mac fut interrompu par la sirène de l’ambulance qui arrivait. Il se rendit avec l’ambulancier auprès de Gwenaëlle. Ryan était toujours auprès d’elle. Horatio l’avait rejoint mais il restait plus en retrait. Mac s’approcha et posa sa main sur son épaule.

-Quoi qu’il se soit passer ici Horatio vous n’avez rien à vous reprocher.

L’ambulancier s’approcha et installa Gwenaëlle sur la civière. Celle-ci lâcha la main de Ryan.

-Merci pour tout, dit-elle dans un sourire.
-Merci de quoi ? demanda Ryan. Ce que j’ai fait est normal. On est là les uns pour les autres.
-Je vais l‘accompagner à l’hôpital. M Wolfe, je voudrais vous demander un service.

Horatio s’éloigna quelque peu de la civière.

-Je voudrais que vous alliez récupérer ma voiture et que vous passiez le garer à l’hôpital. Au passage j’aimerais que vous alliez chez le fleuriste acheter un bouquet de roses rouges pour la chambre de Gwenaëlle.
-Très bien Horatio.
-Vous me direz ce que ça vous a coûté pour que je puisse vous rembourser
-Je peux payer ça ne me gêne pas du tout.
-J’insiste.
-Bon. A tout à l’heure alors.

Ryan sortit, les clefs du Hummer à la main il gagna son propre véhicule. Horatio quant à lui monta dans l’ambulance. Il s’installa à côté de la civière. L’ambulance démarra.

-Je suis heureuse que vous n’ayez pas signé.
-Je suis soulagé que tu sois encore en vie. Ecoute, quand tu seras réveillée, après l’opération je voudrais te parler.
-Bien sûr. Mais on peut maintenant si vous le voulez.
-Je ne suis pas sûr que ce soit les meilleures conditions pour te dire ce que je veux te dire.

Le téléphone d’Horatio sonna. Il décrocha.

-Lieutenant Caine.
-Bonjour Horatio c’est Franck. Calleigh m’a dit que vous étiez à nouveau joignable. Est-ce que ça va ?
-Bien, merci Franck. Que me vaut un appel si matinal ?
-Une nouvelle enquête à résoudre.
-Franck, je suis en ambulance. J’emmène Gwenaëlle à l’hôpital, elle est sérieusement blessée. Le lieutenant Taylor, s’il ne repart pas à New-York aujourd’hui, peut-il me remplacer ?
-Je vais lui demander. A plus tard Horatio.
-Oui à plus tard.

Horatio replia son portable qu’il remit dans la poche de sa veste.
L’ambulancier se tourna vers les deux experts.

-Nous sommes arrivés. Un chirurgien l’attend pour s’occuper de ses plaies tout de suite. Nous allons donc vous demander d’attendre.
-Combien de temps environ.

L’ambulancier coupa le moteur. Il réfléchit quelques secondes.

- Je ne sais pas. Deux heures maximum je pense. Il faudra que le chirurgien voir si les tissus musculaires sont endommagés.
-Je vois.

Horatio sortit de l’ambulance et regarda s’éloigner le chariot qui emmenait sa coéquipière au bloc.
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19153

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyVen 11 Sep - 14:11

attention quand tu me dis qu'avec stella ça va être compliqué notre Macouent ne va pas tomber dans les bras de Calleigh quand même ??? (je n'ai rien contre elle c'est juste Mac il est à Stella !)

bon j'ai hâte de te lire, eh oui je sais je me suis pas vraiment mise au boulot mais si un peu quand même j'avance doucement mais sûrement, mais j'aime bien avoir un aparthé de ce genre pour oublier où je suis ....c'est long aujourd'hui !

c'est super, je veux savoir ce que Horatio va dire à Gwen et puis la suite de toute cette histoire !!!!

allez encore un tit bout pour une miséreuse qui travaille dur ptdr ptdr ptdr

respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19717

CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] EmptyVen 11 Sep - 14:31

Non t'inquiète pas pour Calleigh, je respecte trop LE couple de CSI Miami pour envisager un Mac/Calleigh. Par contre du côté de Mac je n'ai aucune contrainte imposée par nos chers producteurs...

Eric prenait des photos de la chambre à coucher tandis que Mac interrogeait une jeune femme brune.

-Mon mari est en déplacement. Pour son travail il fallait qu’il passe une semaine à Las Vegas. Il devait rentrer demain. Il m’a dit qu’il prenait le premier avion pour regagner Miami.
-Et vos enfants ? Demanda Mac.
-Ce sont les vacances. Ils sont chez mes parents. Mon époux est moi devions les rejoindre à son retour. Il a pris une semaine de congés.
-Très bien. Nous pouvons donc supposer que votre agresseur était bien renseigné. Ca m’étonnerait que la date choisie par celui qui vous a violé soit une coïncidence. Ce sera tout pour le moment. Merci.

Mac se leva. Il rejoignit Eric. Celui-ci se tourna vers Mac.

-C’est gentil à vous d’être resté.
-C’est un plaisir de rendre service à Horatio. Alors, il l’aime ? demanda Mac après une hésitation.
-Je ne suis sûr de rien mais ça m’en a tout l’air. Horatio est très pudique. C’est plutôt difficile de savoir s’il ressent plus que de l’amitié pour une de ses collègues de travail.
-Je vois ce que vous voulez dire. Est-ce que je peux vous demander de jeter un œil au lit. Quand se sera fait on pourra emmener les draps au labo pour savoir si l’on trouve des traces laissés lors du viol.

Eric hocha la tête. Il remit l’appareil photo autour de son cou et s’éloigna.

-Madame Loftire, appela Mac, est-ce que vous pouvez me donner les vêtements que vous portiez la nuit dernière ?
-Bien sûr lieutenant.

La victime s’éloigna et revint quelques instants après. Mac récupéra les vêtements. Pendant ce temps Eric s’occupait du lit. Elle s’est débattue murmura-t-il pour lui-même. Il continua son raisonnement. Si elle s’est battue, elle doit avoir des marques. Peut-être pourra-t-on en tirer quelque chose ?

-Calleigh, appela-t-il.
-Oui répondit la concernée.
-Regarde comme les draps sont froissés. Elle ne s’est pas laissé faire.
-J’ai saisi le message. Je vais voir ce que je peux trouver et l’envoyer se faire examiner par un médecin.

Calleigh s’approcha de la victime.

-Excusez-moi je voudrais faire quelques prélèvements. Ensuite il faudra que vous alliez voir un médecin et qu’il fasse un examen complémentaire. Tout cela dans le but d’attraper celui qui vous a fait ça avant qu’il ne s’en prenne à quelqu’un d’autre.

La jeune femme hocha la tête. Calleigh passa un coton-tige sur la langue de la jeune femme puis gratta sous ses ongles.

-Voilà c’est terminé. Est-ce que vous voulez que je vous accompagne à l’hôpital ?
-Si ce n’est pas trop vous demander… Je ne veux pas faire ça seule.
-Je comprends. Ca ne me dérange pas de vous accompagner. Je pourrais avoir les résultats et j’ai une collègue hospitalisée. Allons-y.

Calleigh se dirigea vers la sortie après avoir prévenu Mac de son départ.



Eric était au labo en train d’examiner les draps grâce à son détecteur. La lumière parcourait le tissu sans trouver aucune trace. Ryan entra dans le bureau.

-Ca y est tu ne tiens plus la chandelle ? demanda Eric un sourire aux lèvres.
-J’ai juste fait un détour par le fleuriste en allant rendre son Hummer à Horatio.
-Tu as fait le livreur de fleurs, continua Eric amusé.
-Si tu le dis. Alors qu’est-ce qu’on a ?

Eric ne put répondre car une sonnerie de téléphone portable avait retenti. Ryan fit signe à Eric que ce n’était pas le sien. Celui-ci regarda l’endroit d’où provenait le son. Ryan attrapa l’enveloppe craft dans laquelle était rangé le portable qu’ils avaient retrouvé sur la bombe. Il ouvrit l’enveloppe et sortit l’appareil.

-C’est un sms annonça Ryan.
-On l’ouvre ou on prévient Horatio ? demanda Eric.
-On prévient Horatio en lui lisant le contenu du message.
-Je l’appelle tout de suite, ouvre-le.

Eric composa le numéro d’Horatio.

-Lieutenant Caine.
-Horatio c’est Eric. On a du nouveau.
-Vois avec Mac, je ne m’occupe pas de cette affaire pour l’instant.
-Non c’est à propos de Lessing.

Un silence pesant s’ensuivit. La voix d’Horatio devint plus grave.

-Je t’écoute.
-Vous vous souvenez le portable-détonateur ? Il a envoyé un SMS dessus.
-Quel en est le contenu ?
-« Horatio ça ne s’arrête pas là, je n’en ai pas fini avec vous ! »

Horatio passa sa main devant sa bouche dans un signe de réflexion.

-Merci de m’avoir prévenu Eric. Je veux que quelqu’un s’occupe de tracer ce portable tout de suite. Appelez-moi quand vous aurez du nouveau.
-Très bien.

Horatio raccrocha. Il soupira. Il allait falloir qu’il prenne une mesure qui ne lui plaisait pas. Mais il fallait le faire sinon le pire pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty
MessageSujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]   CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaires internes 1/3 [enquêtes + ships]
» Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]
» Nouvelle Recrue [Ships+Enquêtes]
» Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]
» CSI Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: