| CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] | |
|
+7nath D&D_fan aerogirl danseuse Jess poupi27 Thyrsette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Mar 22 Sep - 18:26 | |
| T'inquiète pas pour Mac il va avoir le temps de se reposer... Je suis en train de taper la suite. J'aimerais finir avant de manger (dans une demi-heure...) | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Mar 22 Sep - 18:48 | |
| Désolée ô grands admins pour le double post...
Voici donc la suite. Je l'ai scindé en deux. La suite dans la soirée... Encore une fois si vous êtes sages (mdr)
Don et Mac se tenaient devant la porte armes dégainées. En plus de son arme de service il devait avoir celle de Gwenaëlle. Ils devaient être vigilants. Don frappa à la porte : aucune réponse.
-Ouvrez !
S’il était là en tout cas il n’obtempéra pas. Don donna un grand coup d’épaule dans la porte. Ils s’engouffrèrent à l’intérieur.
-Don, la fenêtre est ouverte ! Il est surement monté sur le toit ! -Compris !
Don passa par la fenêtre et monta l’escalier de service extérieur. Mac passa de pièce en pièce pour vérifier qu’il n’y avait pas plus personne. Alors qu’il était dans la chambre il entendit le parquet craquer.
-Lieutenant, posez votre arme.
Mac se mordit la lèvre inférieure l’air visiblement contrarié.
-Vous feriez mieux d’obéir. -Pourquoi donc ? -Sinon je tire et vous mourez. -Vous avez peur de ce qui vous arrivera si l’on vous attrape. Votre supérieur vous sacrifiera n’est-ce pas ? -Taisez-vous ! -Vous ne voulez pas croupir en prison. Je peux vous permettre de l’éviter tout en vous empêchant de commettre un meurtre. -Vous pensez que je n’ai jamais tué personne ? -Vu la façon dont vous tenez votre arme et votre fébrilité je dirais que oui, c’est la première fois que vous vous retrouvez dans cette situation.
En effet il tremblait. Mac enchaîna.
-Et même si vous travaillez à la sécurité vous n’y avez pas été confronté. Je peux vous aider à vous sortir de là. Pour vous tout est encore possible. Il suffit que vous acceptiez de m’aider. -Je…
Il semblait réfléchir. Mac avait réussi à le faire craquer. Il le savait. Brusquement la porte s’ouvrit et Stella surgit dans la pièce arme brandie. Don lui avait dit qu’ils ne l’avaient pas trouvé et qu’il était peut être encore dans l’appartement. L’agent sursauta et malgré lui appuya sur la détente. Mac entendit Stella crier avant de tomber sur le sol. Stella ne réagit pas quand l’agresseur jeta l’arme par terre et courut vers la fenêtre. Elle était paralysée. Ca ne pouvait pas être vrai. Après quelques secondes elle se reprit, hurla le nom de Don pour l’avertir et se précipita sur le corps de Mac. | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Mar 22 Sep - 18:54 | |
| Nooooooooooooon Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac Pfff, c'est malin Stella lui a fait peur et il a tiré sur le pauvre ti Mac Flack attrape le et torture le . Désolé je m'égare, la suite ce soir pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Mar 22 Sep - 19:31 | |
| ro merde alors, elle l'a distrait du coup Mac a prit une balle rooo elle va s'en mordre les doigts la pauvre La suiteeee | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Mar 22 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Mar 22 Sep - 20:56 | |
| Je dois vraiment être de bonne humeur pour accéder comme ça à vos désirs... Bah c'est juste que trois petites suites c'est comme si j'en avais mis une grande.. Sauf que je vous ai bien fait mariner (ou pas d'ailleurs lol) Je sens que je deviens crumelle petit à petit...
Après quelques secondes elle se reprit, hurla le nom de Don pour l’avertir et se précipita sur le corps de Mac. Mac avait la vue qui se brouillait. Il vit Stella se pencher sur lui. Il ne comprenait pas très bien ce qui venait de se passer. Pourquoi avait-il tiré ? Serait-ce lié à la présence de Stella ? Il aurait eu peur ? Une douleur l’assaillit à l’épaule. Il laissa retomber sa tête qu’il avait redressé pour essayé de voir ce qui se passait. Il perdait son sang de manière importante et au fur et à mesure qu’il coulait Mac se sentait sombrer dans l’inconscience. -Mac restez avec moi. Vous ne pouvez pas mourir. Faites le pour elle. Stella vit le col de la chemise qui s’était teinté de sang. Elle s’agenouilla et déboutonna le haut de la chemise à la recherche de la plaie. Mac avait une longue estafilade assez large. Elle se trouvait à la base du cou. Stella appliqua immédiatement ses doigts sur la carotide. Elle ne semblait pas sectionnée ce qui fut un soulagement pour Stella. Il allait s’en sortir. Des larmes lui montèrent aux yeux. De sa main libre elle attrapa la main de Mac.
-Si vous m’entendez serrez ma main… Oh Mac…
Elle sentit une légère pression et soupira soulagée. Il ouvrit les yeux et put lire de la détresse sur le visage de Stella.
-Stella vous croyez sérieusement que… -Chut Mac… Economisez vos forces. Les secours vont arrivés.
Un quart d’heure plus tard l’ambulance arriva.
-Je vais à l’hôpital avec lui, annonça Stella à l’ambulancier. -Non, protesta une voix masculine.
Stella regarda Mac surprise.
-Vous ne pouvez pas m’en empêcher. -Stella il y a quelqu’un qui plus besoin de vous que moi.
Stella se sentit mal. Il faisait référence à Claire… Et il n’avait pas tord. Le temps filait entre leur doigt si rapidement.
-Je vais m’en occuper Mac. Ne vous faites pas de souci pour elle. Je passerai ce soir quand elle aura été mise hors de cause.
Stella le laissa aux bons soins des médecins. Elle sortit du bâtiment et tomba sur Don.
-Stella ça ne va pas ?
Elle lui signifia de la tête que non.
-Vous êtes en état de choc. C’est normal mais nous aurons celui qui a fait ça. -Il faut que l’on sache ce qui s’est passé… Oh Don je crois que c’est de ma faute. -Qu’est ce que vous voulez dire ? -Il a tiré à mon arrivée… Si je n’étais pas arrivée il ne se serait pas fait tiré dessus. -Stella vous n’en savez rien. En tout cas on va l’interroger et savoir ce qui se trame.
Stella sentit deux larmes couler sur ses joues. Don posa ses mains sur ses épaules.
-Ne vous inquiétez pas pour Mac il va tenir le coup. -Je ne peux pas m’empêcher de me dire que c’est de ma faute tout ça. -Vous n’avez rien à vous reprocher. Ce type est un malade. Qui sait ce qu’il aurait fait à Mac.
Stella hocha la tête lentement, essayant de se persuader de ce que disait Don malgré son intuition qui lui disait que c’était elle qui avait raison… Et les femmes avaient toujours eu une très bonne intuition.
-Retournons aux bureaux.
Stella suivit Don. Celui-ci prit le 4X4 de Mac et Stella regagna sa voiture. | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Mar 22 Sep - 21:06 | |
| - gwentaylor a écrit:
- T'inquiète pas pour Mac il va avoir le temps de se reposer...
Je comprends ce que tu m'a dit plus tôt dans la soirée Il va pouvoir se reposer, mais pas de son plein grés. Stella qui s'en veux, elle n'a pas tord sans elle, l'autre n'aurait peut-être pas tirer enfin Merci pour cette suite | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Mar 22 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17827
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Mar 22 Sep - 22:12 | |
| aaaaaaah mais y'en a marre de cette Claire entre eux deux ! bon sang !! il faut que Stella comprenne ! | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Mer 23 Sep - 20:33 | |
| Oh moins... il a pu conduire le super 4x4 lol
J'ai adorée a quand la suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Mer 23 Sep - 20:35 | |
| La suite ce soir ! Je suis en train de la taper, mon imagination s'est remise en marche lol
Et oui Don a pu conduire le 4X4 de Mac.... J'espère qu'il en a profité mdr | |
|
| |
Spooky
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Mer 23 Sep - 20:43 | |
| mdr ok cool vive la suite Bon courage!! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Mer 23 Sep - 20:53 | |
| cool bientôt la suite, pour moi ce sera demain matin au boulot, je serai tranquille à 7h, là je pars larver devant la télé je suis trop fatiguée merci et à demain !
biz | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Mer 23 Sep - 21:14 | |
| Et voilà de la suite fraîchement sortie du four ! La pâte de ce qui suit est en train de cuire et devrait suivre rapidement (sauf si je m'endors sur le PC)
Edit : excusez moi pour la mise en page je sais pas pourquoi ça a fait ça...
8 heures du matin. Stella faisait les cent pas dans le bureau de Mac. Elle n’attendait que deux choses : que Don arrive et lui apprenne que le fiancé avait craqué et d’avoir des nouvelles de Mac. Stella regardait par la fenêtre. Elle n’avait rien pu tirer du badge. Seules les empreintes de Gwenaëlle figuraient sur l’objet ce qui était tout à fait normal. Il avait pris ses précautions. Elle ne se retourna pas quand la porte s’ouvrit.
-Mac je…
Stella reconnut la voix d’Adam et lui fit face.
-Bonjour Adam !
-Je… Je suis désolé… Je pensais trouver Mac. J’avoue que je n’ai pas regardé qui était là… J’étais plongé dans ce dossier.
-Ce n’est pas grave. Mais là où est Mac il ne risque pas d’entendre ce que vous avez trouvé.
-Comment ça ? Qu’est ce qu’il s’est passé ?
-Mac est au bloc. Il a reçu une balle lors d’une intervention.
La voix de Stella s’était faite dure. Elle ne voulait pas que qui que ce soit perçoive son inquiétude.
- … Je n’étais pas au courant… On ne me dit jamais rien…
-Ne vous en faites pas pour ça. C’est juste que tout le monde est fatigué et très occupé. Une autre fois je serais passé vous prévenir mais j’ai beaucoup de travail. Je compte bien achever cette affaire dans les plus brefs délais.
« Et aller voir Mac » Pensa-t-elle. Au moins Mac pourrait lui dire ce qu’il avait essayé par deux fois de lui dire. Elle se promit de passer chez le fleuriste. Elle savait ce que c’était que les séjours forcés à l’hôpital et si elle pouvait au moins égayer sa chambre…
-Stella ?
- Excuse-moi Adam ! J’étais… Ailleurs.
-J’en ai fini avec le téléphone portable. J’ai trouvé un numéro qui m’a permis de remonter jusqu’à un nom. Et je venais chercher Mac pour la localisation.
-Je viens avec vous.
Stella suivit Adam jusqu’au labo. Il s’assit sur son siège de bureau et le fit rouler jusqu’à la table de l’ordinateur. Stella resta derrière lui, debout les bras croisés. Au bout de dix minutes il se retourna vers Stella.
-Voilà : votre bonhomme est là ! Vous n’avez plus qu’à le cueillir !
-Merci Adam ! On se voit tout à l’heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Jeu 24 Sep - 7:38 | |
| chouette suite, on voit que Stella se fait du souci pour Mac, Adam qui fait son malheureux parce qu'il n'est jamais au courant de ce qui se passe j'adore pauv' 'tit caliméro !!!! j'espère que la suite a fini de cuire et que tu pourras nous la mettre très vite, j'ai hâte de connaître la suite (comme à chaque fois d'ailleurs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Jeu 24 Sep - 9:16 | |
| Oui tout a fait d'accord avec toi Poupi, Adam n'est jamais prévu de grand chose Sinon hâte de voir Mac et Stella se parler sans avec le nom de Claire qui revient sans arrêt | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Jeu 24 Sep - 9:52 | |
| Et moi j'ai hâte d'écrire leur confrontation à l'hôpital (des envies de crumauté se font sentir... Vais-je les refouler ?) Hier j'arrivais pas à dormir et j'ai eu une idée pour une nouvelle fic (grâce au rpg de Myrtille d'ailleurs). Je vais essayer de voir si ça peut servir d'intrigue pour ce qui sera la conitnuité de celle si ou si ce sera carrément autre chose. En fait ça sera autre chose. (vient de percuter que ça pourrait pas le faire )
Don était occupé avec l’interrogatoire donc Stella se rendit sur place avec Jessica. Le portable les avait envoyées au cabinet d’un podologue. Leur suspect devait avoir rendez-vous. Elles entrèrent à l’accueil et la secrétaire leur demanda d’attendre. Stella montra son badge mais la secrétaire insista :
-Le docteur est en consultation ! -De toute façon il va perdre un client et c’est le podologue de la prison qui le soignera.
La voix de Jessica était restée calme. Elle ne savait pas ce que valait la sonorisation et elle ne voulait pas alerter la personne qu’elles venaient arrêter. Elle avait cloué le bec à la secrétaire. Stella entra donc sa main sur la crosse de son arme suivie de Jessica. Le patient leur tournait le dos mais elles purent voir la grande surprise du médecin. Stella se plaça rapidement derrière le suspect et attrapa une paire de menottes.
-Votre patient est en état d’arrestation. Les mains derrière le dos s’il vous plaît.
Lentement il obtempéra. Il n’avait pas l’air ravi.
-Alors ça vous plaît d’empêcher que l’on arrête des meurtriers ? Demanda Jessica après s’être mise face à lui.
-Je ne vois pas de quoi vous parlez. -Très drôle. C’est une coïncidence alors que vous ayez appelé l’avocat de notre coupable, que juste après il ait appelé son client et que quelques minutes après le dit client s’enfuit. -Que… Comment …? -C’est fou tout ce que peut nous apprendre un téléphone portable, annonça Stella avec ironie.
Jessica regarda l’homme menotté.
-Monsieur Gaard, comment avez-vous su pour la commission rogatoire ? -Je… Je ne dirai rien ! -Parfait ! Embarquez le peut-être qu’en salle d’interrogatoire il sera plus bavard. -Très bien je vais vous le dire. Je travail au bureau du juge et j’ai eu la commission rogatoire entre les mains. C’est moi qui l’ai porté au juge.
Stella fronça les sourcils le dévisageant.
-Pourquoi faire cela ? Vous n’avez aucun lien avec l’accusé d’après ce que l’on a pu trouver sur vous. -Je… J’ai été payé… -Par qui ? -Je ne peux pas vous le dire... Je ne sais pas qui c’était ça a tout été fait par téléphones interposés. Et il m’a demandé de me débarasser du portable qu’il m’avait donné. -Et vous l’avez fait ? -Par encore… Je pensais le faire ce soir en sortant du boulot. C’est bon je peux y aller ? -On l’embarque. -Mais pourquoi ?? J’ai coopéré !!! -Un séjour vous attend en prison. -Vous n’avez rien contre moi ! -Oh j’ai plutôt l’impression que c’est le contraire. On a le téléphone et ce que vous venez de dire.
Jessica sortit de sa poche un dictaphone qu’elle mit sous lecnez de son interlocuteur avant de le remettre en sécurité dans sa poche.
-On n’interroge jamais un suspect sans enregistrer l’interrogatoire.
Stella lui sourit d’un air faussement désolé.
-Et il me faudrait le fameux téléphone. Peut-être qu’une coopération accrue pourrait vous faire gagner quelques mois de liberté. -Je l’ai sur moi. Il est dans la poche intérieure de ma veste. Il ne devait me servir que pour recevoir ses appels.
Stella se tourna vers le médecin.
-Excusez-nous pour le dérangement. On vous laisse reprendre votre travail. -Ce n’est pas grave, faites votre travail.
Stella et Jessica sortirent de la pièce en entraînant Gaard avec elles.
-Au moins il aura rattrapé le retard qu’il avait accumulé. C’est les patients suivants qui vont être contents.
Stella opina de la tête et sourit face à la remarque de Jessica. Elles arrivèrent rapidement au bureau. Stella monta directement voir Adam pour lui confier le téléphone.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Jeu 24 Sep - 10:09 | |
| Ah bah oui , tu n'as plus le choix, faut que tu écrives leurs confrontations et soit crumelle, j'adore Sinon bonne suite, comme quoi on peut faire parler quelqu'un sans le brusquer! | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Jeu 24 Sep - 10:13 | |
| J'avoue : j'adorerais l'écrire maintenant... Mais je veux faire au moins une heure de devoir histoire de pas me suicider d'ici ce soir (j'ai un boulot assez important (en quantité) à faire pour lundi et comme j'ai pas envie d'y passer le WE... D'ailleurs pendant que je parle de ce WE, je ne serai pas là de samedi (fin de matinée) à dimanche (je sais pas encore à quelle heure) Je rentre chez moi et je laisse le PC à Lyon... Je n'ai pas envie de provoquer un incident diplomatique le WE précédant celui de mon annif | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Jeu 24 Sep - 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Jeu 24 Sep - 10:27 | |
| C'est normale, les devoirs passent avant. Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Jeu 24 Sep - 11:41 | |
| Mon grec avance plus vite que ce que je ne pensais. Voilà donc la suite :Grâce à son charisme et à son expérience dans le domaine il réussit à faire tout raconter à l’agent de sécurité. Son témoignage prouverait enfin l’innocence de Gwenaëlle. Il écrivait son rapport avant de le porter à Stella. Il était satisfait car il avait réussi à obtenir ce que Mac avait apparemment cherché à avoir avant que Stella n’entre. Don fit la grimace en relisant le récit qu’il avait fait de ce qui s’était passé lors de l’arrestation. Ca n’allait pas lui plaire elle culpabilisait déjà assez… Mac devrait quand même confirmer la version des faits donné par le suspect. Une fois imprimé il se leva et monta à l’étage pour annoncer la nouvelle à Stella. Il dut l’attendre quelques minutes avant de la voir arriver avec Jessica. Un sourire illumina le visage de Stella : elle savait que sans aveux il serait encore dans la salle d’interrogatoire. Elles s’arrêtèrent toutes deux à la hauteur de Don. -Bonjour Don ! -Salut Jess ! Ca va ? -Toujours entière comme tu peux le constater. Bon je vais peut-être vous laisser travailler en paix vous deux. Stella je te vois quand j’ai fini mon rapport.
-Très bien Jessica. Tu me bipes je serai surement à l’hôpital quand tu voudras passer. Stella ne savait pas quand elle pourrait voir Mac et elle était prête à attendre toute l’après midi.
-Je note !
Jessica s’éloigna et c’est amusée que Stella vit Don la regarder partir. Mais elle ne fit aucun commentaire. Ca faisait déjà un moment que les choses étaient dans cet état mais Don ne semblait pas décidé à faire quelque chose. Stella se dit qu’à l’occasion elle essaierait de lui filer un coup de pouce. Don suivit Stella dans le bureau.
-Tu peux appeler Horatio en vidéo conférence. J’ai de très bonnes nouvelles.
Stella haussa les sourcils en signe d’interrogation.
-Il a accepté de témoigner et de collaborer. Son témoignage innocente totalement Gwenaëlle et renforce les preuves qui écartaient Kendal.
Stella lança un appel sur le PC de Gwenaëlle. Elle répondit presque aussitôt. Sur l’écran elle put voir Horatio la rejoindre immédiatement. -J’ai une très belle nouvelle. Le lieutenant Flack a trouvé un témoignage vous innocentant.
Tous deux sourirent et se regardèrent.
-J’en ai une autre moins bonne pour vous Gwenaëlle. Lors de l’arrestation du suspect Mac s’est fait tirer dessus et il est à l’hôpital.
Comme je suppose que vous voudrez surement aller le voir dès la conversation terminée je vous donne l’adresse exacte.
Gwenaëlle nota ce que lui dictait Stella. -Je n’ai pour l’instant aucune nouvelle mais le médecin était optimiste.
-Merci pour ce que vous avez fait Stella. Je suis désolée je vous laisse avec Horatio il faut que j’aille faire quelque chose.
Gwenaëlle disparut du champ de vision de Stella. Celle-ci supposa qu’elle se rendait à l’hôpital. -Vous allez pouvoir retourner à Miami Horatio. En tout cas ça aura été un plaisir de vous revoir.
-Moi de même. Je suis désolé pour Gwenaëlle, elle a une montagne de paperasses à faire et elle ne peut pas attendre sinon elle serait restée.
« Pourquoi disait-il cela ? » Pensa-t-elle.
-Ce n’est pas grave. De toute manière j’ai du boulot qui m’attend… Comme je remplace Mac j’ai tous les dossiers qu’il a à faire dont il faut que je m’occupe.
-Stella, vous devriez aller voir Mac. Les dossiers peuvent attendre.
Horatio était perspicace et il se demanda s’il n’y avait pas un petit malentendu. Mais ce serait à Mac de l’éclaircir pas à lui !
-Je… Je pense qu’il attend plutôt une autre visite que la mienne.
Horatio comprit qu’il avait raison. -N’attendez pas qu’elle y soit allée, je pense que ce ne sera pas pour tout de suite.
Stella ne sut trop quoi répondre, elle avait du mal à voir où Horatio voulait en venir. Elle hocha la tête.
-Je vais y aller. Merci pour toute votre aide. -Je vous en prie.
Ils coupèrent chacun de leur côté la communication. Don était toujours là mais il s’était contenté d’observer.
-Si vous voulez que je porte le dossier au bureau de Hillburne je peux le faire. -Merci Don. Stella prit sa veste et sortit du bureau, les clefs de sa voiture à la main.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Jeu 24 Sep - 11:48 | |
| Merci pour cette suite Pfffff, Quelle tétue cette Stella! Elle à hâte de voir Mac et incite Claire à aller le voir à sa place. Fonce le voir bon sang | |
|
| |
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] Jeu 24 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] | |
| |
|
| |
| CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships] | |
|