Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose] Empty
MessageSujet: J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose]   J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose] EmptyLun 12 Avr - 18:59

Me revoilou avec une autre fic du net que j'ai beaucoup apprécié. Elle a été écrite par Angelerose http://www.fanfiction.net/s/5385266/1/Jaimais_tant_laimer.

Je suis tellement triste de la fin de Doomsday que je rue sur toutes les fics que je trouve mdr.

Pour une fois, il s'agit des pensées de Rose.

Boone lecture!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

J'aimais tant l'aimer

Comment ne pas penser à lui alors que chaque jour qui passe , il lui manque tant. Après tout il n'y a pas si longtemps encore elle voyageait avec lui de monde en monde et maintenant la voilà installait dans une vie bien tranquille dans une réalité qui n'était pas la sienne et surtout où il n'avait pas sa place.

Que l'oublier me fut
Difficile
Difficile
Et aujourd'hui si fort
Mon cœur et mon corps
Souffrent encore
J'aimais tant l'aimer
J'aimais tant l'aimer

Et cette pensée là, lui faisait mal car elle savait qu'elle devait commencer à l'oublier pour son propre bien car elle savait qu'il y avait peu de chance qu'elle le revoit dans une futur proche même si l'espoir subsisté dans son cœur.

« C'est si difficile de t'oublier Docteur» murmura-t-elle.

Pourtant il le faut bien même si le chemin s'annonce long, elle le sait et son cœur est lourd de cette certitude qui la consume petit à petit car l'idée même de l'oublier lui semble inconcevable. Même son corps le réclame surtout aux souvenirs de leurs étreintes.

Nos âmes, nos mains enlacées
J'aimais trop l'aimer

Parce qu'elle sait que ses sentiments sont profonds et qu'ils seront toujours graver en elle, dans son âme. Ils sont liés à jamais l'un à l'autre comme leurs mains ont si souvent été enlacées dans un geste si familier et si intime qu'ils n'appartenaient car eux, c'étaient eux tout simplement.

« Je t'aime bien trop » dit-elle plus fort cette fois.

Malgré moi
J'entends là
Au fond de moi
Des chants des chœurs
Et après je pleure

Elle se revoit avec lui sur cette plage, leurs derniers moments ensemble, il lui semble encore entendre sa voix, cette voix qu'elle aime tant, et ces mots qu'elle aurait aimé entendre mais hélas le temps a joué contre eux, ironique pour un maître du temps. Cela la fit sourire un court instant car elle sait que les larmes vont venir, elles ne sont pas loin, elle les sent. Pleurer, elle fait souvent cela c'est dernier temps peut-être encore plus aujourd'hui que les autres jours.

« Déjà un mois Docteur » sanglota-elle.

Un mois qu'elle vit avec l'idée d'une vie sans lui.

J'aimais tant l'aimer
J'aimais tant l'aimer
J'aimais tant l'aimer

Sans lui…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose] Empty
MessageSujet: Re: J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose]   J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose] EmptyLun 12 Avr - 19:03

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, y'a pas à dire Doomsday fais pleurer dans les chaumières triste snif

C'est aussi émouvant que lors des pensées de Ten snif

Pourquoi la vie a-t-elle été injuste avec eux snif

Pauvre Rose, qui est triste de son coté. triste
Elle va jamais pouvoir l'oublier son docteur snif


Merci Cassis' fan calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose] Empty
MessageSujet: Re: J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose]   J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose] EmptyLun 12 Avr - 19:07

C'est vrai que Doomsday a un effet très larmoyant sur les fans snif je crois que j'ai jamais autant pleurer devant mes télé snif mes parents se sont même demandés ce qui se passait Razz

Les pauvres quand même. En plus, les scénaristes avaient bien préparés ça avec l'épisode précédent.

Heureusement que Rose a sa maman avec elle, elle pourra peut-être la consoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose] Empty
MessageSujet: Re: J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose]   J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose] EmptyLun 12 Avr - 19:12

oui heureusement qu'elle n'est pas seule. Le docteur lui n'a pas la même chance snif

Si tu as pleurer pour ce final. Prépare tes mouchoirs pour e final de la saison 4 wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose] Empty
MessageSujet: Re: J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose]   J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose] EmptyLun 12 Avr - 19:18

Rhaaaa ya rien à faire Doomsday c’est vraiment l’épisode pour finir toute desséché a force de pleurer… triste snif


La pauvre Rose qui pleure son docteur perdu à jamais… triste triste C’est pas juste qu’ils soient séparés comme ça !

Ya pas a dire c’est triste. Mais comme tu dit heureusement qu’elle n’est pas seule. Elle a sa môman et son nouveau pôpa… Et même son petit frère.
Alors que le pauvre docteur est tout seul dans son TARDIS… snif

Merci pour cette deuxième fic’ Zat ! calin C’est cool tu nous fait une sélection des meilleurs fic’ rolleyes


@ Greisa : Vraiment, vraiment pire que Doomsday ? hein?! J’en ai vu des petits bouts mais j’ai évité de le regarder en entier temps que je n’aurais pas vu le reste (C’est dur de tenir mais j’y arrive XD) Si tu me dis oui je vais craquer et le regarder… Je le sens..
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose] Empty
MessageSujet: Re: J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose]   J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose] EmptyLun 12 Avr - 19:26

Emilie a écrit:


@ Greisa : Vraiment, vraiment pire que Doomsday ? hein?! J’en ai vu des petits bouts mais j’ai évité de le regarder en entier temps que je n’aurais pas vu le reste (C’est dur de tenir mais j’y arrive XD) Si tu me dis oui je vais craquer et le regarder… Je le sens..

RAhhhhhhhh, je vais te dire non alors wink
Surtout ne craque pas. Regarde dans l'ordre calin
Prends ton temps et surtout savoure chaque zode wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose] Empty
MessageSujet: Re: J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose]   J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose] EmptyLun 12 Avr - 19:52

OMG, quand je pense que je vais voir le final de la sasion 4 mercredi snif J'ai déjà fini un paquet de mouchoirs hier soir snif . Je crois que je vais donc prévoir le double voir le triple snif

Mon pauvre Doctor snif

C'est vrai que Rose se trouve mieux entourer dans Doomsday que le Docteur. En plus, il pleure tout seul da,s le tardis. Ca m'a fendu le coeur snif
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose] Empty
MessageSujet: Re: J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose]   J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose] EmptyLun 12 Avr - 20:55

Oui, tout seul dans le Tardis, personne pour le consoler, pour le prendre dans ces bras snif Mais bon au moins elle est toujours vivante, c'est le principal triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose] Empty
MessageSujet: Re: J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose]   J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimais tant l'aimer (Doctor Who) [Ten/Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration (Doctor Who) [Ten/Rose]
» Hésitations (Doctor Who) [Ten/Rose]
» Atchoum! (Doctor Who) [Ten/Rose]
» Troubles (Doctor Who) [Ten/Rose]
» J'oublierai ton nom (Doctor Who) [Ten/Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Doctor Who - Fanfictions-
Sauter vers: