Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyMar 13 Avr - 11:24

Voici la suite de mon autre OS wink
Toujours nos deux chouchous Wink

Attention, attention NC-17 wink


Disclaimer: Aucun personnages ici présents ne m'appartiens. J'écris pour le plaisir et ne touche donc rien en échange.

Merci à MA Crumelle pour la correction calin calin Merci MA Belle biz biz biz biz


Il suffit de trois petits mots


POV ten

Après le départ de Rose, j’avais tenté de la retrouver mais plus les minutes avançaient et plus mes chances de la retrouver étaient minimes. Je dus me rendre à l’évidence, elle était bel et bien partie. Je n’avais plus aucune chance de la trouver. Une idée me traversa alors l’esprit. Repartir en arrière et tout faire pour que cette journée se passe superbement bien. Mais je n’en avais pas le droit. Je l’avais perdue tant pis pour moi. Je devais l’oublier et aller de l’avant. Je devais lui laisser une chance d’être heureuse, elle le méritait. Je mis donc le Tardis en route et me laissai guider. Il allait m’emmener où il voulait. Une fois le Tardis “garé”, j’en descendis et écarquillai les yeux. J’étais à Londres.

« - Excusez-moi, en quelle année sommes-nous ? »

La personne me regarda bizarrement.

« - Vous débarquez d’où ? »
« - Disons que je viens de très loin et…En fait je viens de sortir de l’hôpital après un long sommeil et j’ai besoin d’une confirmation sur l’année. »
« - Nous sommes en 2020. »
« - Et la date ? »
« - Le 6 juillet. »
« - Cela fait donc 3 jours que le fils de Sarah Jane est marié, mais pourquoi le Tardis… »
« - Vous allez bien ? »
« - m’a emmené ici…Hein…Oui quoi ? Si je vais bien ? J’ai un peu mal au dos, mais à part ça, tout va très bien… »

Le passant poursuivit son chemin, me laissant en pleine interrogation. Pourquoi le Tardis m’avait-il emmené trois jours après ? Devais-je y lire un signe ? Devais-je aller voir Rose ? Mais avant toute chose, je devais aller manger. Je choisis cet endroit où nous allions Rose et moi. Je choisis le même emplacement et me tournai vers la fenêtre.

« - Que désirez-vous monsieur? »

Cette voix, jamais je ne l’oublierais. C’était Rose, Ma Rose. Je me tournais vers elle. Elle était toujours aussi magnifique, même si ses yeux m’indiquaient qu’elle avait pleuré récemment. J’en étais sans doute la raison et je m’en voulais horriblement.

« - Rose, je suis désolé, si tu savais comme… »
« - Puis-je prendre votre commande ? »

Dans sa voix, j’avais sentie de la colère.

« - Rose, pardonne moi de t’avoir blessée… »
« - Des clients attendent pour être servis, si vous n’avez pas fait votre choix… »
« - Si j’avais su que cette danse était importante pour toi, j’aurais accepté… »
« - Et vous auriez fait ça à contrecœur. Je préfère encore que vous me jetiez comme vous l’avez fait ! »
« - Rose, je vous… »
« - Vous me faites perdre mon temps. Je fais encore me faire virer…»
« - Comme ça tu reviendras avec moi au Tardis et nous pourrons… »
« - Je ne reviendrai pas ! »

Sur ce, elle me tourna le dos.

« - Attends ! Tu finis à quelle heure ? »
« - Mickey vient me chercher, rentrez chez vous ! »
Je m levais pour me rasseoir peu de temps après. J’étais décidé à lui parler, j’allais donc rester jusqu’à ce qu’elle veuille bien m’écouter. Les heures passèrent et l’heure de la fermeture approcha. J’allais enfin pouvoir lui parler. Je fis le tour par derrière sachant que c’était par là qu’elle sortirait. Je m’attendais à voir Mickey, mais non, il n’était pas là. Enfin elle sortit.

« - Je croyais m’être débarrassé de vous ! »
« - Non, pas tant que nous n’aurons pas parlé. »
« - Je ne veux pas parler avec vous ! »
« - Je m’excuse Rose, je n’ai pas voulus danser car je tiens trop à toi et je sais qu’une danse ne m’aurait pas suffit. J’en aurais voulu une autre et une autre et oh bon sang Rose, ce que j’essaie de dire c’est… C’est… »

Je lui tournais le dos, incapable de lui dire ce que je ressentais.

« - Je n’ai pas pris toute mes affaires, je passerai les prendre tout à l’heure. »
« - Pas de souci. Je serai dans le Tardis. »

Elle commença à partir.

« - Où est Ricky ? »
« - C’est Mickey, il…Il travaille. »
« - Tu as dit… »
« - C’était pour que vous partiez ! »
« - Il t’a quittée n’est ce pas ? »
« - Je n’arrêtais pas de parler de vous, de pleurer pour vous. Il en a eu marre… »
« - Je suis désolé, tout ceci est de ma faute. »
« - Oui en effet, je n’aurais pas dû vous suivre, j’aurais dû rester ici, avec Mickey et ma mère. »
« - Comment va-t-elle ? »
« - Ne changez pas de conversation. »
« - Désolé, reprenons. Tu aurais dû rester ici, avec Mickey et ta mère. »

Elle me sourit et mes cœurs, enfin un plus que l’autre se serrèrent de nouveau. Ce sourire m’avait manqué.

« - Tu me manques Rose. »

Voilà, j’avais enfin osé. Je la regardai.

« - Vous aussi, mais… »
« - Mais tu as peur que je te fasse souffrir, si tu reviens, c’est bien ça ? »
« - Je suis désolé, mais notre voyage s’arrête ici. »
« - Je comprends. Ne tarde pas trop à venir chercher tes affaires. Je ne peux pas rester longtemps ici. »
« - J’y vais maintenant, si vous voulez bien que je vous y accompagne. »
« - Bien sûr. »

Nous fîmes donc une dernière fois route ensemble. Je mourrais d’envie de la prendre dans mes bras, de lui dire que je ne voulais pas qu’elle me quitte, de lui dire que je l’aimais. Mais j’avais peur. J’avais toujours refusé d’avoir des sentiments pour des “humains”. Mais avec Rose, ce n’était pas pareil. La première fois que je l’avais vue, j’en étais tombé amoureux. Je n’aurais jamais dû l’accepter dans mon Tardis. J’aurais dû partir et la laisser derrière moi, comme je l’avais fait avec d’autres. Arrivés au Tardis, je la laissai entrer la première et entrai à mon tour. Elle regarda autour d’elle et ramassa ses affaires. Je la regardai faire sans rien dire.

« - Bon, cette fois j’ai tout. »
« - Tu es sûr que… »
Elle me fit taire en posant un doigt sur mes lèvres.

« - Ne dites rien, vous savez qu’un simple geste ou une simple parole de votre part, me ferait rester alors s’il vous plaît taisez-vous. Ne rendez pas les choses plus dures qu’elles ne le sont déjà. »

Alors qu’elle s’apprêtait à retirer son doigt, je l’attrapai par le poignet et plongeai mon regard dans le sien.

« - Rose Tyler, je…je t’aime. »

Ses yeux se mirent à briller et des larmes coulèrent de ses joues.

« - Je vous déteste dit-elle en me frappant la poitrine avec ses poings. Vous me dites juste ça pour que je reste. Vous êtes un beau salaud. »

Alors qu’elle allait me gifler, je l’en empêchai en arrêtant sa main.

« - Pourquoi ? Pourquoi me faire souffrir de la sorte ? »
« - Ce n’était pas mon intention de te faire souffrir. Je voulais juste que tu le saches. »
« - Pourquoi me le dire maintenant ? »
« - Parce qu’après il sera trop tard. Rose si tu sors du Tardis, nous ne nous reverrons plus jamais. Tu es bien sure que c’est ce que tu veux ?»

Je la sentis en train de réfléchir. Elle avait à présent notre avenir entre ses mains.

« - Embrassez-moi ! »
« - Quoi ? »

Elle me sourit timidement.

« - Je m’en doutais. Vous n’étiez pas sérieux. »

Elle prit ses affaires et s’apprêta à sortir. Je lui tenais toujours la main. Je la ramenai vers moi et l’embrassai. Je la sentis se débattre avant de finalement se laisser faire. A bout de souffle, nous nous séparâmes. Je collai mon front au sien. Ce que je pus lire dans ses yeux fit battre mes cœurs rapidement. Elle m’embrassa de nouveau, mais cette fois plus passionnément. Nos langues se trouvèrent et s’en suivit un magique ballet. Je posai mes mains sur ses hanches et me rapprochai le plus possible d’elle. Je relevai les mains et entrepris de lui défaire ses boutons de son gilet, que je jetai au loin. Je la débarrassai à présent de son tee-shirt, qui prit la même direction que son gilet. Une fois enlevé, je parsemai son corps de petits baisers. Je lui pressai un sein avec délicatesse. Elle laissa échapper un soupir de contentement alors que de l’autre, je m’évertuai à lui dégrafer son soutien-gorge. Une fois détaché, je les pris entre mes mains. Elle étouffa un gémissement de plaisir alors que je capturais le téton droit entre mes lèvres, continuant de combler l'autre par de multiples caresses. Je délaissai mes caresses et la saisis par les hanches. Je l’allongeai au sol, ayant pris soin auparavant de vérifier que rien ne pourrait la blesser. Une fois au sol, j’enlevai ma veste et m’allongeai sur elle. Elle m’embrassa avant de me déboutonner le pantalon. Alors que sa main effleurait mon membre qui commençait à se raidir, je poussai un gémissement, qui la fit sourire. Je l’aidai à m’enlever mon pantalon, qu’elle jeta avec ses vêtements. Elle se saisit de ma cravate et me ramena vers ses lèvres. Elle m’embrassa de nouveau tout en défaisant ma chemise. Voyant que ca lui prendrait trop de temps, je me l’enlevai moi-même. Je le voulais maintenant, je ne pouvais plus attendre. Mais elle, le voulait-elle ? Comprenant mon arrêt soudain, elle parsema mon corps de baisers brûlants, et ses mains descendirent jusqu’à mon boxer, qu’elle fit glisser. Son sourire m’invita à lui retirer son dernier rempart. Je m’exécutai et nous furent ainsi nus tout les deux. Qu’étais-je sensé faire maintenant ?

« - Docteur ! »
Sa voix me ramena à la réalité. Je lui souris avant de la pénétrer. Les larmes lui montèrent aux yeux quand je commençai un lent va et vient. Sentant l’orgasme approcher, je ralentis la cadence, voulant profiter de ce moment qui ne se répéterait peut-être jamais. L’orgasme finit par nous foudroyer tout les deux et c’est épuisée que je retombai à coté d’elle. J’ouvris les bras et elle vint s’y loger.

« - Je t’aime et je ne te quitterai plus jamais. »

J’étais le plus heureux des hommes. Rose m’aimait et venait de me dire très clairement qu’elle était prête à repartir avec moi au bord du Tardis. La sentant trembler, je pris ma veste qui se trouvait près de moi et la posai sur nos corps nu. Quelques secondes après, elle s’était endormie. Je replaçai une mèche derrière son oreille, avant de sombrer à mon tour, un grand sourire aux lèvres.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyMar 13 Avr - 12:04

OMG, c'est si beau calin

DOctor's fan, les mots et les phrases sont des merveilles entre des doigts. Cette fic est si bien écrit que tu m'as arraché quelques larmes. On ressent bien la frustration et de Ten et son envie de voir Rose revenir à lui à tout prix.

Rose a longuement hésité mais, ça peut se comprendre.

Ils sont enfin ensemble happy2 xcited : ils méritent tout ce bonheur.
Et maintenant Te, quand Rose demande une dnase, tu l'acceptes sinon, tu va sla perdre.

Bravo Doctor's fan, cette suite est plus que sublime et me réchauffe après Doomsday calin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyMar 13 Avr - 12:10

Mais de rien MA Grumelle ,lire cet OS qui se trouvait dans ma boîte a été un réel plaisir calin biz biz calin J'avais le sourire jusqu'aux oreilles avant de se mettre au travail c'est parfait calin

C'est superbement bien écrit. J'adore, le NC-17 est sublime, le POV très réussi.

Merci à toi de nous avoir écrit cet OS qui réchauffe le coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyMar 13 Avr - 13:00

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci à vous deux calin calin

Vos coms me vont droit au cœur.
Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyMar 13 Avr - 18:00

De rein Doctor's fan.

N'hésite pas à nous en reposter d'autres des comme ça. je les lirai avec un immmnse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyMar 13 Avr - 23:25

xcited xcited xcited xcited xcited xcited


J’ai tout simplement adoré cet OS! Superbement bien écrit, le NC-17 est magnifique et le POV est très bien écrit ! Bref un plaisir !

Tu fais bien passer la peur que le docteur a à l’idée de perdre Rose et son entêtement a tout faire pour qu’elle lui revienne.

On sent bien aussi la colère de Rose, parce qu’elle l’aime mais elle a peur que ce ne soit pas réciproque. Heureusement qu’il lui fait comprendre qu’il est tout aussi amoureux ! coeur

La fin est superbe, tu vois qu’un petit peu de guimauve de temps en temps ça fait du bien calin

Une autre, une autre ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyMer 14 Avr - 17:46

Merci Emilie calin

Je n'ai rien contre la guimauve, j'arrive juste pas à en écrire wink

Comment avec tout vos gentils et chaleureux coms, voulez vous que j'arrête d'écrire sur Doctor Who??? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyMer 14 Avr - 17:48

Greisa a écrit:
Merci Emilie calin

Je n'ai rien contre la guimauve, j'arrive juste pas à en écrire wink

Comment avec tout vos gentils et chaleureux coms, voulez vous que j'arrête d'écrire sur Doctor Who??? rolleyes

C'est bien simple, tu ne peux pas mred Et puis, tes fics, elle sont trop bien: comment veux-tu qu'on puisse s'en passer. Impossible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyMer 14 Avr - 17:51

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci calin

Comme ce soir au programme, je regarde Doomsday, il se peut que je vous ponde un OS sur ce zode wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyMer 14 Avr - 18:00

Oui, vas-y, je suis sûre que tu vas nous écrire une merveille xcited panda xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyMer 14 Avr - 18:09

Le pression que tu me mets sur les épaules est immense Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyMer 14 Avr - 18:11

Hum tite question tu as une idée du s'il faudra avoir vu le zode ? Rolling Eyes (histoire que je sache si je dois me faire la fin de la saison 2 d'ici demain Rolling Eyes)

Et prends toi pas la tête avec de la pression mred Ce sera super calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyMer 14 Avr - 18:12

Je ne voulais pas te mettre la pression, juste t'encourager Doctor's fan wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyMer 14 Avr - 18:18

gwentaylor a écrit:
Hum tite question tu as une idée du s'il faudra avoir vu le zode ? Rolling Eyes (histoire que je sache si je dois me faire la fin de la saison 2 d'ici demain Rolling Eyes)

Et prends toi pas la tête avec de la pression mred Ce sera super calin

Hum je serais tenter de te répondre oui, tu comprendras mieux en effet, mais bon, après ça reste un OS ou il y aura une forte probabilité pour que tu aies les larmes aux yeux, zode vu ou pas.

Merci à vous deux calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyMer 14 Avr - 18:19

Et peut-être même une déferlante de larmes mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) EmptyMer 14 Avr - 18:20

ptdr ptdr ptdr voui en effet wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose)   Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il suffit de trois petit mots ( Doctor Who) ( Ten/Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Doctor Who - Fanfictions-
Sauter vers: