Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'enfant [Ships]

Aller en bas 
+7
poupi27
melindashepard
totorsg
quebecoise1990
zat
Nana-csi
Carods
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6481

L'enfant [Ships] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant [Ships]   L'enfant [Ships] - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:07

Partie 1 :
Mais whaaat c'est quoi cette gosse ?! 9 ans et première chose qu'elle veut voir au labo de la PS c'est la morgue naaaaan mais tout va bien c'est normal (bon après si je suis mon intuition et que sa mère est Stella eft je dirais que c'est plutôt « normal »Rolling Eyes )
Pauvre Sid... Il va voir mal quand il va voir qui est Sid dans l'âge de glace. Perso je trouve ça un poil méchant ptdr

Partie 2 :
Intuition féminine quand tu nous tiens...  Rolling Eyes Rolling Eyes

Partie 3 :
Danny mais c'est pas possible ! Lindsay pouvait pas l'embrasser pour le faire taire ??
Et petite chose pour Mac : Mais tais toi voir ! Pas la peine de hurler sur tous les toits ce genre de révélations ! le mur

Partie 4 :
Mac a fait pleurer Stella ?! Que je le croise pas ou bien je lui en flanque une. On fait pas pleurer Stella ! grrr
Mais n'empêche... Qu'est ce qui est arrivé à Stella y'a une dizaine d'années ? J'ai un peu peur de le découvrir, comme Stella et les autres eft...

Partie 5 :
Adam nan mais sérieusement ?! ptdr ptdr ptdr ptdr

Partie 6 :
Euh Stella calmos... Adam veut juste te ménager sur ce qu'il y a à savoir
Ooooooh Smac c'est trop...   coeur  coeur  coeur  coeur

Partie 7 :
Stella me fait trop de peine c'est horriiiible... triste

Partie 8 :
J'en ai les larmes aux yeux... Je suis en mode elles sont trop cute triste
« Ton papa, c’est moi. » → Je suis sûre que derrière ces mots il y a un certain Lieutenant T Rolling Eyes

Partie 9 :
« Ah t’es pas mon vrai papa, t’es le copain de maman, c’est ça ? » & toutes les répliques qui vont après → J'adore cette gosse ! yesssss
Euuuuuh Mac ? Ça fait combien de temps que tu as cette alliance dans ta poche ?

Conclusion :
J'ai plus que kiffé cette fic ! xcited
J'ai oscillé entre des larmes aux yeux d'émotions et du rire. Vraiment elle est superbe celle là de fiction
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant [Ships]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Affaires internes 3/3 [enquêtes + ships]
» La nièce de Mac (Ships)
» Les ships qui vous énervent !!!!
» CSI NY et Miami [enquêtes/ Ships]
» Affaires internes 2/3 [enquêtes + ships]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: