Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coffee cup [OS smack]

Aller en bas 
+3
Carods
Nana-csi
Myrtille
7 participants
AuteurMessage
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17079

Coffee cup [OS smack] Empty
MessageSujet: Coffee cup [OS smack]   Coffee cup [OS smack] EmptyLun 26 Avr - 20:22

Les persos ne m'appartiennent pas ! C'est un petit OS bien amusant haha... Il est pas très long, mais je ne pouvais pas m'empêcher de taper un truc de ce genre mdr....

Ce n'est pas grand chose ! Mais j'espère que vous aimerez Wink

COFFEE CUP

....................................................................................

Stella:"Je vous en supplie ! Ne faites pas ça Mac ! Vous savez très bien ce qui va arriver après !"

Mac:"Mais Stella ! Il le faut ! Je dois le faire.... Je n'ai plus le choix !"

Stella:"Mais il y a d'autres manières de le faire ! Pourquoi ne pas essayer autre chose ?"

Mac:"Je... je peux pas... C'est... Qu'est-ce que ça va m'apporter de plus si je le fais ?"

C'est une question de vie ou de mort. Une chose que personne aurait souhaité vivre dans sa vie. Non.... il ne fallait pas que Mac le fasse... S'il le faisait... je n'oserais imaginer ce qui se passera par la suite. Ce serait la catastrophe. Les gens du laboratoire seraient tous sous le choc de la nouvelle qui, difficile à digérer, fera sans doute disparaître quelques laborantins comme des membres de notre équipe des horizons pour quelques temps, traumatisés.

Il ne fallait pas que Mac le fasse... sans quoi il répandrait la fin du monde où il passera, s'il survit par la suite. Il fallait le convaincre et l'en empêcher, et j'étais la seule qui pouvait l'arrêter, moi, sa collègue Stella Bonasera. Il ne fallait pas que je faillisse à ma tâche, difficile soit-elle ! Je me devais d'être forte, même si c'était un moment de nervosité extrême.

Stella:"Vous allez sauver des gens Mac si vous décidez de choisir autre chose ! Pensez à Danny... Lindsay... Flack ! Ou même Adam !"

Mac:"Mais Stella.... c'est absurde..."

C'est alors que je le voyais le faire. J'avais couru, j'avais tout fait pour l'empêcher, mais il était trop tard... et voilà qu'il venait de tout ruiner. J'avais crié, crié un "non!" énergique, mais il ne m'avait pas écouté. Non... il ne m'avait pas écouté, bien trop occupé de ruiner la vie de gens autour... Furax, je le regardais, les mains sur mes hanches.

Stella:"Bah bravo ! Vous êtes vraiment intelligent Mac Taylor !"

J'avais bien sûr été sarcastique... Mac me regardait comme s'il savait pas de quoi je parlais. Comme si ce qu'il avait fait était banal. Pourtant, c'était grave ! C'était même très grave !

Stella:"Maintenant il n'y a plus de café ! Vous vous rendez compte de l'ampleur de vos actes ??"

Il avait haussé un sourcil. Les autres membres de l'équipe, en pause, en plus de laborantins, entraient à ce moment là dans la salle de repos du laboratoire et m'avait entendu signaler le manque de café. Tous, étonnés, regardaient Mac, furieux, ayant ruiné leur vie ou presque. Tous sortirent avec énergie, triste, traumatisé par la nouvelle. Les laborantins étaient également sortis, partis avertir leurs collègues. Quand à moi, je pleurais. J'avais une envie folle de café et maintenant je n'avais plus rien. Je suis sortie et suis partie du laboratoire, en criant à Mac qu'il était méchant. Il avait bien de la chance que je ne lui vole pas son bol Mickey après ce qu'il venait de nous faire subir à nous tous !

Ce que je ne savais pas... c'est que Mac, après ma sortie, avait haussé les épaules et, en fouillant dans un sac qu'il avait apporté, avait sortit un nouveau pot remplit de grain de café frais et l'avait mit sur le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19192

Coffee cup [OS smack] Empty
MessageSujet: Re: Coffee cup [OS smack]   Coffee cup [OS smack] EmptyLun 26 Avr - 20:35

Coffee cup [OS smack] 512943 Chui ko la Coffee cup [OS smack] 512943 Bol mickey .... Moi je croyais il avait commis un attentat rien avoir le café Coffee cup [OS smack] 512943

Super OS Myrtille ça ma bien fait rire Coffee cup [OS smack] 914764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Coffee cup [OS smack] Empty
MessageSujet: Re: Coffee cup [OS smack]   Coffee cup [OS smack] EmptyLun 26 Avr - 20:37

C'est Smac, c'est marrant, c'est bien écrit... xcited
What else ? A Nespresso ! happy2

jesors mais j'ai pas pu m'en empêcher ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Coffee cup [OS smack] Empty
MessageSujet: Re: Coffee cup [OS smack]   Coffee cup [OS smack] EmptyLun 26 Avr - 20:44

Super ptdr
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18645

Coffee cup [OS smack] Empty
MessageSujet: Re: Coffee cup [OS smack]   Coffee cup [OS smack] EmptyLun 26 Avr - 21:34

ptdr ptdr ptdr excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20835

Coffee cup [OS smack] Empty
MessageSujet: Re: Coffee cup [OS smack]   Coffee cup [OS smack] EmptyLun 26 Avr - 22:34

ptdr J'ai adorée!! C'est super bien écrit en plus!!

Citation :
Quand à moi, je pleurais.

Je trouve que c'est un peu poussé là lol! Mais bon c'est vrai que certaines personnes ne peuvent pas vivre sans leur dose de café XD
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17079

Coffee cup [OS smack] Empty
MessageSujet: Re: Coffee cup [OS smack]   Coffee cup [OS smack] EmptyLun 26 Avr - 23:14

Bah exagérer était le but

ptdr ptdr ptdr

Merci pour vos comms les filles !

calin
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19096

Coffee cup [OS smack] Empty
MessageSujet: Re: Coffee cup [OS smack]   Coffee cup [OS smack] EmptyMar 27 Avr - 22:45

excellent ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

bravo, bravo, bravo, ça redonne le sourire, ça met du peps....c'est géant....j'adore !!!!!

encore une autre comme ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffee cup [OS smack] Empty
MessageSujet: Re: Coffee cup [OS smack]   Coffee cup [OS smack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee cup [OS smack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [OS, smack]
» Mes vidéos Smack
» Seconde chance (Smack)
» Trahison [Smack, action]
» La théorie du chaos [smack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: