|
| Coffee cup [OS smack] | |
| | Auteur | Message |
---|
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Coffee cup [OS smack] Lun 26 Avr - 20:22 | |
| Les persos ne m'appartiennent pas ! C'est un petit OS bien amusant haha... Il est pas très long, mais je ne pouvais pas m'empêcher de taper un truc de ce genre mdr.... Ce n'est pas grand chose ! Mais j'espère que vous aimerez COFFEE CUP .................................................................................... Stella:"Je vous en supplie ! Ne faites pas ça Mac ! Vous savez très bien ce qui va arriver après !" Mac:"Mais Stella ! Il le faut ! Je dois le faire.... Je n'ai plus le choix !" Stella:"Mais il y a d'autres manières de le faire ! Pourquoi ne pas essayer autre chose ?" Mac:"Je... je peux pas... C'est... Qu'est-ce que ça va m'apporter de plus si je le fais ?" C'est une question de vie ou de mort. Une chose que personne aurait souhaité vivre dans sa vie. Non.... il ne fallait pas que Mac le fasse... S'il le faisait... je n'oserais imaginer ce qui se passera par la suite. Ce serait la catastrophe. Les gens du laboratoire seraient tous sous le choc de la nouvelle qui, difficile à digérer, fera sans doute disparaître quelques laborantins comme des membres de notre équipe des horizons pour quelques temps, traumatisés. Il ne fallait pas que Mac le fasse... sans quoi il répandrait la fin du monde où il passera, s'il survit par la suite. Il fallait le convaincre et l'en empêcher, et j'étais la seule qui pouvait l'arrêter, moi, sa collègue Stella Bonasera. Il ne fallait pas que je faillisse à ma tâche, difficile soit-elle ! Je me devais d'être forte, même si c'était un moment de nervosité extrême. Stella:"Vous allez sauver des gens Mac si vous décidez de choisir autre chose ! Pensez à Danny... Lindsay... Flack ! Ou même Adam !" Mac:"Mais Stella.... c'est absurde..." C'est alors que je le voyais le faire. J'avais couru, j'avais tout fait pour l'empêcher, mais il était trop tard... et voilà qu'il venait de tout ruiner. J'avais crié, crié un "non!" énergique, mais il ne m'avait pas écouté. Non... il ne m'avait pas écouté, bien trop occupé de ruiner la vie de gens autour... Furax, je le regardais, les mains sur mes hanches. Stella:"Bah bravo ! Vous êtes vraiment intelligent Mac Taylor !" J'avais bien sûr été sarcastique... Mac me regardait comme s'il savait pas de quoi je parlais. Comme si ce qu'il avait fait était banal. Pourtant, c'était grave ! C'était même très grave ! Stella:"Maintenant il n'y a plus de café ! Vous vous rendez compte de l'ampleur de vos actes ??" Il avait haussé un sourcil. Les autres membres de l'équipe, en pause, en plus de laborantins, entraient à ce moment là dans la salle de repos du laboratoire et m'avait entendu signaler le manque de café. Tous, étonnés, regardaient Mac, furieux, ayant ruiné leur vie ou presque. Tous sortirent avec énergie, triste, traumatisé par la nouvelle. Les laborantins étaient également sortis, partis avertir leurs collègues. Quand à moi, je pleurais. J'avais une envie folle de café et maintenant je n'avais plus rien. Je suis sortie et suis partie du laboratoire, en criant à Mac qu'il était méchant. Il avait bien de la chance que je ne lui vole pas son bol Mickey après ce qu'il venait de nous faire subir à nous tous ! Ce que je ne savais pas... c'est que Mac, après ma sortie, avait haussé les épaules et, en fouillant dans un sac qu'il avait apporté, avait sortit un nouveau pot remplit de grain de café frais et l'avait mit sur le comptoir... | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19795
| Sujet: Re: Coffee cup [OS smack] Lun 26 Avr - 20:35 | |
| Chui ko la Bol mickey .... Moi je croyais il avait commis un attentat rien avoir le café Super OS Myrtille ça ma bien fait rire | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: Coffee cup [OS smack] Lun 26 Avr - 20:37 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| Sujet: Re: Coffee cup [OS smack] Lun 26 Avr - 20:44 | |
| Super | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| Sujet: Re: Coffee cup [OS smack] Lun 26 Avr - 21:34 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: Coffee cup [OS smack] Lun 26 Avr - 22:34 | |
| J'ai adorée!! C'est super bien écrit en plus!! - Citation :
- Quand à moi, je pleurais.
Je trouve que c'est un peu poussé là Mais bon c'est vrai que certaines personnes ne peuvent pas vivre sans leur dose de café XD | |
| | | Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17682
| Sujet: Re: Coffee cup [OS smack] Lun 26 Avr - 23:14 | |
| | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19699
| Sujet: Re: Coffee cup [OS smack] Mar 27 Avr - 22:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffee cup [OS smack] | |
| |
| | | | Coffee cup [OS smack] | |
|