| Quoi de neuf Doc ? | |
|
+19loveflack Lindsay kookie Lina lagentillefan Eliane ssidle Wolfinette michemorgane laurence0311 ludi Téti perlnoir Idu Girlie Danny-1712 Olive Mira MaCnhattan 23 participants |
Auteur | Message |
---|
MaCnhattan
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18779
| Sujet: Quoi de neuf Doc ? Sam 22 Sep - 15:47 | |
| Quoi de neuf ?...euh...pas grand chose Alors MaCnhattan ...ou Doc...pour mes patientes mais ne m'appellez pas Mac... euh..non parceque Mac ..ben c'est Mac ... mon chéri... quoi ?..ah oui...Gibbs aussi... et MON Doc ... mes vieux quoi !!!! bon alors oui..pour les nouvelles ... y a des nouvelles ? ...des nouveaux peut etre je croise les doigts (euh les nouveaux pas trop jeunes svp...tant qu'a faire...alors...cheveux blancs très très appréciés...et..euh..pour le reste...je verrai à l'usage ) donc je disais pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore ( éh éh fini la tranquillité ) je suis le Doc...je soigne ...( j'éssaye)....je n'ai pas dit que je guérissais...j'ai dit j'éssaye de soigner.... nuance la Stellackite ...la Flackiite .. ( là je vais me faire flinguer)...mais si il est beaaaaaauuuuuuu Dumbo... ....La Dannyiiiittteeee..... ( comme je suis déjà morte....je ne risque plus rien... ) en passant un petit coucou à mes 2 fidèles patientes... n'oubliez pas de suivre vos ordonnances ...autrement misspik se fera un plaisir d'admirer vos fesses euh...non..pas moi ça va pas non ?... bon alors je disais .... :scratch: ah oui..j'éssaye de soigner aussi la Peytonnite... mais là l'épidémie ne touche pas grand monde....et ah oui !!! en parlant de "pas grand monde"...je soigne aussi la Sheldonnite et le SL ou LS je ne sais plus...(je perds la mémoire .. mon grand age certainement ... ) en ce qui concerne la Maciite et la Smaciite ...je cherche , je cherche..mais c'est bizarre :scratch: je ne trouve pas !.... oui je sais je suis bavarde ... c'est un de mes nombreux défauts vous voulez en connaitre d'autres ?..non ?...dommage :!: les honoraires..ben oui euh c'est pas du bénévolat non plus..faut bien gagner sa croute alors je n'accepte que les créas Smac...Fics,Avatars, Bans...et oui pourquoi pas pour les plus allergiques ,les créas Mac..feront l'affaire aussi... :!: je ne donne pas de consultations le jeudi matin... sauf urgence extreme... mais là le tarif est double bon..c'est suffisant comme présentation ?....quoi mon age ?... Jocker mon métier ?..on s'en fout ... ah oui!!! je suis brune de cheveux..( et c'est bien connu les brunes ne comptent pas pour des prunes !!!... ptdr) ( y a pas le petit smiley qui se roule par terre ?...il est en vacances ?)...euh..poitrine... ben ..pff.."normale" ( ben quoi..j'ai vu que nous avions un membre ...enfin c'est "une"..blonde à forte poitrine ...donc... et mes passions ?... bah les séries évidemment....mes vieux (CSI-NY/NCIS/House) mes jeunes.... (Bones/Dexter/Men in trees/Mad Men) j'aimes les chips... :scratch: euh ship?... enfin les deux quoi !!! et le chocolat je ne fume pas...non non..meme pas la moquette..je vous voyais venir ... et ...quoi d'autre ? ah oui les passions le ciné, la lecture, l'Histoire ....le...bon je vais arreter là... et j'y vais ...ben elle est où la porte ?.... ah ! trouvée !!! :scratch: euh il y aurait moyen d'allumer un feu svp ?..l'hiver approche..et je suis frileuse... puis j'ai 2 tisonniers a entretenir...et une canne !!! ( pas de bol ..je l'ai toujours ).... bon ben je crois que j'ai tout dit ...pour le moment ... ah ben Non ..le principal... je suis très contente de vous retrouver... et Merci !!!! oui j'y vais ...roh c'est bon... ah encore un truc...!!! j'ai de l'humour....m'enfin ( comme dirait Gaston... )...j'ai ... :scratch: je dirais plutot un "certain" humour...à prendre très souvent au second degré... ben oui... bon là j'y vais vraiment... arretez de penser tout haut * Ouf elle se tait...elle est partie * je vous entends et je m'apperçois..que j'ai engagé une armée de petits gars à la pancarte c'est comme il sont nombreux... et voilà ..* soupir* encore un.... Bye ben quoi c'était mon quart d'heure de gloire non ?.... comment ça j'ai dépassé les temps ???...euh...mais non..j'ai chronométré...ça faisait pile 15 minutes... si si.... | |
|
| |
Mira
Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay Nombre de messages : 505 Age : 35 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18837
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? Sam 22 Sep - 15:49 | |
| Bienvenue Doc! Ravi de te revoir ici! ^^ | |
|
| |
Olive
Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay Nombre de messages : 361 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18792
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? Sam 22 Sep - 16:25 | |
| Hey Doc! Très heureuse de te voir ici! | |
|
| |
Danny-1712 Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don Nombre de messages : 1056 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19332
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? Sam 22 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
Girlie Translate Girl - Modo
Nombre de messages : 1298 Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18867
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? Sam 22 Sep - 17:13 | |
| dOOOccc de retour !!! N'essaye pas de me guerir de la dannyite ... j'adOOre baver a pluche sur le fofo | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? Sam 22 Sep - 17:34 | |
| Dooooooc s'il te plaît, ne soigne pas ma Maciite !!!!! J'ai aussi la Peytonnite, mais je crois que ça va se soigner tout seul d'ici quelques nouveaux épisodes de la saison 4... Au fait, est-ce que tu soignes la cryptonite ? Qui a caché la porte ? je sors par où moi ???!!!! Bref, bienrevenue à toi ! | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? Sam 22 Sep - 17:51 | |
|
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Voilà notre Doc préféré, je croyais que je devais aller te voler à tes hommes pour que tu débarques!
Bon, en passant, juste chez House, pourquoi pas Mac, je te laisse Gibbs mdr!
M'enfin, j'adore ta présentation, et tes .......... m'ont beaucoup manqués, c'est très plaisant à lire!
Par contre Misspick si tu pouvais l'oublier, ça m'arrangerait mdr, sauf si c'est Danny qui fait l'injection, là je veux bien mdr!
Euh c’est bizarre par contre que tu es trouvé un remède si je puis dire pour tous sauf pour le Smac mdr, m'enfin t'es suivit par House, je ne crains plus rien mdr!
Pour ce qui est de mes médocs, euh j’ai juste dépassé la dose prescrite, mais rasures-toi je me sens très bien mdr ! Donc continue a me guérir, enfin a essayer mdr !
Allez ma belle, soit la bienvenue ici!
En fait je suis supra contente que tu sois là!
N'hésite pas à nous mettre tes merveilleuses créas, elles sont sublimes!
A très vite ma belle, et encore une fois, ravit de te retrouver! | |
|
| |
Téti Entre NY et Quantico
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 180 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 18863
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? Sam 22 Sep - 17:59 | |
| j'espère que tu fais mieux les piqures que mon médecin... Bienvenue ^^ | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? Sam 22 Sep - 18:03 | |
| Ravi de te revoir Doc. | |
|
| |
laurence0311 Gary, un point c'est tout !!!!!
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 1443 Age : 53 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19154
| |
| |
michemorgane
Nombre de messages : 255 Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18781
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? Sam 22 Sep - 18:51 | |
| Salut Doc!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19858
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? Sam 22 Sep - 19:01 | |
| Heyyyy Doc contente de te revoir j'adore lire tes post | |
|
| |
ssidle "Where amazing happens"
Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ... Nombre de messages : 964 Age : 43 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18787
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? Sam 22 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
Eliane Schtroumpf gourmand et grognon
Perso(s) Préféré(s) : Aucun (sauf si Tim Speedle est accepté lol) Nombre de messages : 258 Age : 49 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18926
| |
| |
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20952
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? Dim 23 Sep - 2:32 | |
| Dooooooooooc!!Je suis si contente de te voir!!Je m'inquiétais quelque peu...Mais tu es là!Câlin,câlin (oui,tu n'es pas un nounours mais j'aime bien là! ) Bienvenue ici!!! | |
|
| |
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19222
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? Dim 23 Sep - 12:14 | |
| RE-bienvenue!!! | |
|
| |
kookie Silence, elle tourne !!!!!
Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18795
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? Dim 23 Sep - 13:53 | |
| Quelle piplette ce doc, j'ai cru qu'on arriverait pas à en placer une pour lui re-souhaiter bienvenue-bis Bon ben contente et même heureuse de te retrouver ici, je m'étonnais de ne pas t'avoir vu arriver tout de suite et j'ai failli appeller la gendarmerie Nationale et leurs très compétents gendarmes de Saint-Tropez, la section de recherche de TF1, Jack Malone du FBI, Jacques Pradel de l'émission "Perdu de vue", Mulder et Scully on ne sait jamais !, les inspecteurs Lili Roche, Monk, Maigret et Frost, les experts scientifiques en criminologie Grissom, Horatio et Taylor, les detectives privés Mike Hammer et Hercule Poirot, la brigade canine composée de Rintintin, Rantanplan (pitêtre que lui on pourrait s'en passer) Rex, Milou et Beethoven,...euh je crois que j'ai fait un peu près le tour de toutes les possiblités que j'aurai pu envisager...j'ai hésité à faire appelle également au Docteur house mais il est déjà fortement occupé par mon cas Mais bon ouf te voilà et ça m'évitera d'exploser mon forfait téléphonique Alors rebienvindue sur le fofo nouvelle génération | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? Dim 23 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
MaCnhattan
Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 18779
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? Dim 23 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
loveflack Fan de série québécoise a 90 %
Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère Nombre de messages : 23423 Age : 42 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 40134
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? Dim 23 Sep - 22:14 | |
| bienvenue doc sur se forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? Dim 23 Sep - 22:40 | |
| re Bienvenue MaCnhattan !!
Ravi que tu sois là !! |
|
| |
aliasfr Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
Perso(s) Préféré(s) : Flack Nombre de messages : 952 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18871
| |
| |
marine cahill
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 24/09/2007 Réputation : 0 Points : 18787
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? Lun 24 Sep - 15:31 | |
| Chic chic chic Doc est de retour et en TRES grande forme à ce que je vois..... Bon tes tisonniers m'ont certes un peu manqué mais dès que je retrouve la porte je me sentirais à nouveau disons...enfin comme à la maison Sinon pour Peyton ça peut aller mais tu as oublié ma JANEEEEEEEE et si ça peut t'arranger je peux te la faire venir dès que possible !!!! Non je plaisante bien sûr (flûte elle est où la porte ????) elle est bien trop occupée dans le train fantôme sans maquillage Bises ma belle | |
|
| |
Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? Lun 24 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
Dinguedelui
Perso(s) Préféré(s) : Dannyyyyyyyyyyy Nombre de messages : 123 Age : 41 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18798
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? Mer 26 Sep - 10:29 | |
| DOC LE RETOUR tu crois que tu peux nous soigné de ma carminapathie?? :scratch: moi je crois que je suis irrécupérable la dessus!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de neuf Doc ? | |
| |
|
| |
| Quoi de neuf Doc ? | |
|