Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quoi de neuf Doc ?

Aller en bas 
+19
loveflack
Lindsay
kookie
Lina
lagentillefan
Eliane
ssidle
Wolfinette
michemorgane
laurence0311
ludi
Téti
perlnoir
Idu
Girlie
Danny-1712
Olive
Mira
MaCnhattan
23 participants
AuteurMessage
MaCnhattan

MaCnhattan


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18242

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptySam 22 Sep - 15:47

Quoi de neuf ?...euh...pas grand chose lol! Wink

Alors MaCnhattan ...ou Doc...pour mes patientes Wink mais ne m'appellez pas Mac...

euh..non parceque Mac Quoi de neuf Doc ? Coeur4..ben c'est Mac Quoi de neuf Doc ? Coeur4... lol! mon chéri...

quoi ?..ah oui...Gibbs Quoi de neuf Doc ? Coeur4aussi... et MON DocQuoi de neuf Doc ? Coeur4... mes vieux quoi !!!! Wink


bon alors oui..pour les nouvelles ... y a des nouvelles ? Shocked ...des nouveaux peut etre Suspect Laughing je croise les doigts Laughing (euh les nouveaux pas trop jeunes svp...tant qu'a faire...alors...cheveux blancs très très appréciés...et..euh..pour le reste...je verrai à l'usage lol! )

donc je disais pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore ( éh éh fini la tranquillité Wink ) je suis le Doc...je soigne ...( Rolling Eyes j'éssaye)....je n'ai pas dit que je guérissais...j'ai dit j'éssaye de soigner.... nuance lol!

la Stellackite Rolling Eyes ...la Flackiite .. affraid ( là je vais me faire flinguer)...mais si il est beaaaaaauuuuuuu Dumbo... Wink ....La Dannyiiiittteeee..... affraid affraid affraid ( comme je suis déjà morte....je ne risque plus rien... lol! )

en passant un petit coucou à mes 2 fidèles patientes... heart n'oubliez pas de suivre vos ordonnances ...autrement misspik Quoi de neuf Doc ? 36_1_40 se fera un plaisir d'admirer vos fesses Laughing

euh...non..pas moi Shocked ça va pas non ?...

bon alors je disais .... :scratch: ah oui..j'éssaye de soigner aussi la Peytonnite... mais là l'épidémie ne touche pas grand monde....et ah oui !!! en parlant de "pas grand monde"...je soigne aussi la Sheldonnite Laughing et le SL ou LS je ne sais plus...(je perds la mémoire .. mon grand age certainement ... Rolling Eyes )

en ce qui concerne la Maciite Quoi de neuf Doc ? Coeur4et la SmaciiteQuoi de neuf Doc ? Coeur4...je cherche , je cherche..mais c'est bizarre :scratch: je ne trouve pas !.... Laughing

oui je sais je suis bavarde ... Rolling Eyes lol! c'est un de mes nombreux défauts Laughing lol! vous voulez en connaitre d'autres ?..non ?...dommage lol!

:!: les honoraires..ben oui euh c'est pas du bénévolat non plus..faut bien gagner sa croute lol!

alors je n'accepte que les créas Smac...Fics,Avatars, Bans...et oui pourquoi pas pour les plus allergiques ,les créas Mac..feront l'affaire aussi... Wink

:!: je ne donne pas de consultations le jeudi matin... lol! sauf urgence extreme... mais là le tarif est double lol!


bon..c'est suffisant comme présentation ?....quoi mon age ?... Jocker lol! mon métier ?..on s'en fout ... lol!

ah oui!!! je suis brune de cheveux..( et c'est bien connu les brunes ne comptent pas pour des prunes !!!... ptdr) ( y a pas le petit smiley qui se roule par terre ?...il est en vacances ?)...euh..poitrine... ben ..pff.."normale" lol! ( ben quoi..j'ai vu que nous avions un membre ...enfin c'est "une"..blonde à forte poitrine Wink ...donc...

et mes passions ?... bah les séries évidemment....mes vieux (CSI-NY/NCIS/House) mes jeunes.... Laughing (Bones/Dexter/Men in trees/Mad Men) j'aimes les chips... :scratch: euh ship?... enfin les deux quoi !!! et le chocolat lol! geek

je ne fume pas...non non..meme pas la moquette..je vous voyais venir ... lol!

et ...quoi d'autre ? ah oui les passions lol! le ciné, la lecture, l'Histoire ....le...bon je vais arreter là...

et j'y vais ...ben elle est où la porte ?.... ah ! trouvée !!! cheers :scratch: euh il y aurait moyen d'allumer un feu svp ?..l'hiver approche..et je suis frileuse... puis j'ai 2 tisonniers a entretenir...et une canne !!! ( pas de bol ..je l'ai toujours Laughing )....

bon ben je crois que j'ai tout dit ...pour le moment ... lol!

ah ben Non ..le principal... lol! je suis très contente de vous retrouver... heart et Merci !!!! heart Wink

Arrow oui j'y vais ...roh c'est bon...

ah encore un truc...!!! j'ai de l'humour....m'enfin ( comme dirait Gaston... Rolling Eyes )...j'ai ... :scratch: je dirais plutot un "certain" humour...à prendre très souvent au second degré... ben oui... Rolling Eyes

bon là j'y vais vraiment...

arretez de penser tout haut * Ouf elle se tait...elle est partie * je vous entends lol! et je m'apperçois..que j'ai engagé une armée de petits gars à la pancarte lol! Shocked c'est geek comme il sont nombreux... lol! et voilà ..* soupir* encore un....

Bye Very Happy

ben quoi c'était mon quart d'heure de gloire non ?.... comment ça j'ai dépassé les temps ???...euh...mais non..j'ai chronométré...ça faisait pile 15 minutes... si si.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18300

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptySam 22 Sep - 15:49

lol! Bienvenue Doc! Ravi de te revoir ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18255

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptySam 22 Sep - 16:25

Hey Doc! Très heureuse de te voir ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18795

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptySam 22 Sep - 16:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18330

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptySam 22 Sep - 17:13

dOOOccc de retour !!! N'essaye pas de me guerir de la dannyite ... j'adOOre baver lol!

a pluche sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptySam 22 Sep - 17:34

Dooooooc s'il te plaît, ne soigne pas ma Maciite !!!!! J'ai aussi la Peytonnite, mais je crois que ça va se soigner tout seul d'ici quelques nouveaux épisodes de la saison 4... Crying or Very sad

Au fait, est-ce que tu soignes la cryptonite ? Qui a caché la porte ? je sors par où moi ???!!!!

Bref, bienrevenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptySam 22 Sep - 17:51


lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Voilà notre Doc préféré, je croyais que je devais aller te voler à tes hommes pour que tu débarques!

Bon, en passant, juste chez House, pourquoi pas Mac, je te laisse Gibbs mdr!

M'enfin, j'adore ta présentation, et tes .......... m'ont beaucoup manqués, c'est très plaisant à lire!

Par contre Misspick si tu pouvais l'oublier, ça m'arrangerait mdr, sauf si c'est Danny qui fait l'injection, là je veux bien mdr!

Euh c’est bizarre par contre que tu es trouvé un remède si je puis dire pour tous sauf pour le Smac mdr, m'enfin t'es suivit par House, je ne crains plus rien mdr!

Pour ce qui est de mes médocs, euh j’ai juste dépassé la dose prescrite, mais rasures-toi je me sens très bien mdr !
Donc continue a me guérir, enfin a essayer mdr !



Allez ma belle, soit la bienvenue ici!

En fait je suis supra contente que tu sois là!

N'hésite pas à nous mettre tes merveilleuses créas, elles sont sublimes!

A très vite ma belle, et encore une fois, ravit de te retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Téti
Entre NY et Quantico
Téti


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18326

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptySam 22 Sep - 17:59

lol! j'espère que tu fais mieux les piqures que mon médecin...

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptySam 22 Sep - 18:03

Ravi de te revoir Doc. cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18617

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptySam 22 Sep - 18:07

Contente de te retrouver DOC cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
michemorgane

michemorgane


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18244

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptySam 22 Sep - 18:51

Salut Doc!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19321

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptySam 22 Sep - 19:01

Heyyyy Doc contente de te revoir j'adore lire tes post
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
"Where amazing happens"
ssidle


Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ...
Nombre de messages : 964
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18250

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptySam 22 Sep - 20:41

Ma belle!! Mon Doc!!! Ma soeur!!! cheers

Tu es là!!!!!!! cheers cheers

Bienvenue à toi ma grande!!! cheers


Tu ma manquais déjà!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/forum.htm
Eliane
Schtroumpf gourmand et grognon
Eliane


Perso(s) Préféré(s) : Aucun (sauf si Tim Speedle est accepté lol)
Nombre de messages : 258
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18389

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptySam 22 Sep - 20:53

Mon doc adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (il manque le smiley qui bave et le smiley qui fait un calin).

Je suis toujours aussi folle de Sheldon (je n'allais pas le laisser entièrement à ssidle).

Tes horaires de consultations n'ont pas changer? Toujours en congé le jeudi matin? Si c'est le cas, je te laisserais un message sur ton répondeur si j'ai besoin de toi et que tu es absente.

Bon, c'est pas tout, mais je te souhaite quand même la bienvenue sur le forum, même si tu t'es inscrite avant moi.

HS: Euh, je crois que je me suis laissée influencer par certaines personnes en ce qui concerne la présentation de ce post. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20415

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptyDim 23 Sep - 2:32

Dooooooooooc!!Je suis si contente de te voir!!Je m'inquiétais quelque peu...Mais tu es là!Câlin,câlin (oui,tu n'es pas un nounours mais j'aime bien là! lol! )
Bienvenue ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptyDim 23 Sep - 12:14

RE-bienvenue!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18258

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptyDim 23 Sep - 13:53

Quelle piplette ce doc, j'ai cru qu'on arriverait pas à en placer une pour lui re-souhaiter bienvenue-bis Razz

Bon ben contente et même heureuse de te retrouver ici, je m'étonnais de ne pas t'avoir vu arriver tout de suite et j'ai failli appeller la gendarmerie Nationale et leurs très compétents gendarmes de Saint-Tropez, la section de recherche de TF1, Jack Malone du FBI, Jacques Pradel de l'émission "Perdu de vue", Mulder et Scully on ne sait jamais !, les inspecteurs Lili Roche, Monk, Maigret et Frost, les experts scientifiques en criminologie Grissom, Horatio et Taylor, les detectives privés Mike Hammer et Hercule Poirot, la brigade canine composée de Rintintin, Rantanplan (pitêtre que lui on pourrait s'en passer) Rex, Milou et Beethoven,...euh je crois que j'ai fait un peu près le tour de toutes les possiblités que j'aurai pu envisager...j'ai hésité à faire appelle également au Docteur house mais il est déjà fortement occupé par mon cas Laughing

Mais bon ouf te voilà et ça m'évitera d'exploser mon forfait téléphonique lol!

Alors rebienvindue sur le fofo nouvelle génération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptyDim 23 Sep - 20:51


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Doc est lààààà !!!!!


Qui dit jumelles, dit même réaction !!!! lol!

Quel message de présentation ..... extra !!!! lol!

Mais t'as eu raison d'utiliser ton quart d'heure en entier !!! mdr !

Et puis, moi aussi qu'est-ce que je suis heureuse que t'ais débarquée chez nous ma Doc !!!!

Là, il manque des Smileys alors imagine des petits bonhomme qui saute de joie !!!


Alala ! Tu vas pouvoir continuer d'essayer désespérement de nous soigner !!! lol! ça va être génial !!!

Par contre, comme le dit si bien ma Perl, tu peux oublier Miss pique ! lol! Je préfère Danny heart heart moi aussi !!!! Même si c'est pour me faire une piqûre !


Doc a écrit:
les honoraires..ben oui euh c'est pas du bénévolat non plus..faut bien gagner sa croute

alors je n'accepte que les créas Smac...Fics,Avatars, Bans...et oui pourquoi pas pour les plus allergiques ,les créas Mac..feront l'affaire aussi...

Euh ... une vidéo Smac saison 3 et 4, ça va aussi ???? lol!

Bienvenue sur ce tout nouveau forum ma Doc !!!

Amuse toi bien et fais nous toujours profiter de tes merveilleuses créas !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18242

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptyDim 23 Sep - 21:42

waouh quel accueil ..... Merci à toutes cheers cheers cheers

Lindsay a écrit:
Euh ... une vidéo Smac saison 3 et 4, ça va aussi ????

et comment que ça me va !!!! cheers Very Happy ...il ne reste plus qu'a attendre des scènes Smac dans la saison 4... "prions mes soeurs"..... lol!

(ben flute alors je parle comme Ssidle... Rolling Eyes Wink )

Merci heart Wink
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39597

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptyDim 23 Sep - 22:14

bienvenue doc sur se forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptyDim 23 Sep - 22:40

re Bienvenue MaCnhattan !!

Ravi que tu sois là !!
Revenir en haut Aller en bas
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr


Perso(s) Préféré(s) : Flack
Nombre de messages : 952
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18334

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptyLun 24 Sep - 11:55

Ah enfin heart je suis contente de te retrouver içi ma douce Razz flower
Revenir en haut Aller en bas
marine cahill

marine cahill


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2007
Réputation : 0
Points : 18250

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptyLun 24 Sep - 15:31

Chic chic chic Doc est de retour et en TRES grande forme à ce que je vois.....
Bon tes tisonniers m'ont certes un peu manqué mais dès que je retrouve la porte je me sentirais à nouveau disons...enfin comme à la maison lol!
Sinon pour Peyton ça peut aller mais tu as oublié ma JANEEEEEEEE et si ça peut t'arranger je peux te la faire venir dès que possible !!!! Non je plaisante bien sûr (flûte elle est où la porte ????) elle est bien trop occupée dans le train fantôme sans maquillage 👅
Bises ma belle ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18615

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptyLun 24 Sep - 19:21

coucou Doc

contente de te revoir ici !!! cheers cheers cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Dinguedelui

Dinguedelui


Perso(s) Préféré(s) : Dannyyyyyyyyyyy
Nombre de messages : 123
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18261

Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? EmptyMer 26 Sep - 10:29

cheers DOC LE RETOUR

amourfm3 tu crois que tu peux nous soigné de ma carminapathie?? :scratch:

moi je crois que je suis irrécupérable la dessus!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf Doc ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf Doc ?   Quoi de neuf Doc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf Doc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est quoi?
» Gary Sinise
» Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !
» Ehhhhh bah... des créations quoi !
» N'importe quoi (Fic song)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: