Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
Sujet: Re: Castle Lun 12 Sep - 20:30
Ho...mais...heu...mais...non mais c'est pas possible...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement la reprise là regarde pas Gwen, surtout PAS ! sinon tu vas pas pouvoir résister
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
Sujet: Re: Castle Lun 12 Sep - 21:21
Manhattan25 a écrit:
Ho...mais...heu...mais...non mais c'est pas possible...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement la reprise là regarde pas Gwen, surtout PAS !
ben moi, j'ai regardé! et
Spoiler:
j'ai ri !!! désolée Mais Josh le sauveur… Manque plus qu'il en vienne aux mains avec Castle... genre dans le couloir de l'hôpital ou derrière le rideau du lit…
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
Sujet: Re: Castle Lun 12 Sep - 21:40
Vous êtes sadiques les filles >< J'ai encore plus envie de cliquer sur le spoiler de Pari ><
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
Sujet: Re: Castle Lun 12 Sep - 22:25
Je vois ce que tu veux dire Pari"
Spoiler:
Quand j'ai vu que c'était lui qui allait la sauver j'ai fait "bah ouais ça c'était sur -_-" " Non mais sans dec' ! Il va jamais laisser Beckett & Castle tranquille celui-là
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
Sujet: Re: Castle Ven 16 Sep - 8:04
J - 4
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
Sujet: Re: Castle Ven 16 Sep - 10:01
On va perdre Gwen avant la fin si ça continue
Sujet: Re: Castle Ven 16 Sep - 16:50
Mais c'est déjà le cas xD A J- 3 et demi je crois que je ne vais pas survivre xD
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
Sujet: Re: Castle Ven 16 Sep - 16:57
Mais si mais si sinon, tu vas louper la saison 4
Sujet: Re: Castle Ven 16 Sep - 17:45
Allez une tite vid de la Belle, ça détend
taylorsullivan "The best way to resist temptation is to yield!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 3160 Age : 50 Date d'inscription : 09/11/2010 Réputation : 0 Points : 18551
Sujet: Re: Castle Ven 16 Sep - 17:53
j'adore cette série je me poil a chaque fois j'adore le duo castle et beckett
Sujet: Re: Castle Mer 21 Sep - 7:49
*N'est pas encore en état de dire quoique ce soit sur le zode, est encore sous le coup de l'émotion *
Promo pour le 4.02 :
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
Sujet: Re: Castle Jeu 22 Sep - 18:46
Je suis un peu dans le même cas que toi Gwen
Spoiler:
Très bonne reprise pour la série J'ai du mal avec Gates... mais j'ai adoré le coup de fil du maire pour qu'elle reprenne Castle
Je trouve qu'ils ont très bien fait le lien avec la fin de la saison 3, c'était super J'ai hâte d'en savoir plus sur cet homme que Castle doit voir...
Le 4x02 a l'air super
Sujet: Re: Castle Mar 25 Oct - 18:28
OH MY GOD ! Le 407 promet ! Pinaise cette saison est pour l'instant au delà de mes attentes tellement elle est géniale !xD
Sujet: Re: Castle Mar 8 Nov - 20:39
3.08 Pas convaincue et ce non pas par le manque de Caskett, et ça n'a pas empêché qu'il y ait des choses que j'ai beaucoup aimé.
Spoiler:
Notons sur 5 : 3 je trouve que ça fait pas beaucoup à cause des aspects que j'ai aimé (les trois en Elvis, la discussion sur l'enterrement de vie de jeune garçon de Ryan et de son témoin, le fait que Beckett travaille avec Gates et du coup la mise en avant de Gates, on la voit sous un autre éclairage et ça j'ai beaucoup aimé.) mais j'ai pas du tout accroché à l'enquête, à toutes ces histoires d'argent, ça m'a laissé de marbre, complètement. C'est plus de ce point de vue là que je suis déçue. Et pis bon, vu la couleur annoncée par le début de l'épisode (dans le genre 3x16) je m'attendais à ce que Castle soit plus en danger que ça... Quelques mots et il s'en est sorti.... Il aurait pu prendre un tit coup de batte avant... Pour une fois Du coup je trouve que 4 c'est trop...
Du coup je dirais 3.5/5 si je devais noter.
Heureusement le prochain épisode !!!!!!!!!!!!!!!! Si je suis morte d'ici là c'est normal, faudra pas me chercher partout Il fallait bien entendu que CET épisode soit dans deux semaines >< Je vais me pendre !
Trailer :
Sujet: Re: Castle Lun 14 Nov - 11:09
Plus qu'une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler :
4.10 :
Spoiler:
Castle et Beckett vont passer une partie de l'épisode menottés ensemble et on sait également que certaines scènes ont été tournées en set clos pour éviter toute fuite...
Ca promet...
parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17686
Sujet: Re: Castle Lun 14 Nov - 18:47
Tu lis les spoilers toi maintenant ?????
Sujet: Re: Castle Lun 14 Nov - 21:23
Remue pas le couteau dans la plaie ! C'était pas volontaire.....(hier soir je suis rentrée très fatiguée et sur un forum je me suis trompée de topic et j'ai lu sans chercher à comprendre et quand j'ai compris il était trop tard...) Mais bon ça c'est pas du spoiler trop méchant, j'ai eu de la chance.
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
Sujet: Re: Castle Mer 16 Nov - 13:16
Je viens de me lancer dans la série, les deux premiers zods sont excellents. Humour, enquêtes, émotions, et que dire du formidable duo Castle/Beckett Vraiment super
Sujet: Re: Castle Dim 20 Nov - 13:04
Rah ! J-1 !!!!!!!!!!!! *dois tenir *
Tu as bien fait de te laisser entrainer dans l'univers de Castle Sayfree ! C'tte série est géniale :) !!!
SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18012
Sujet: Re: Castle Dim 20 Nov - 14:20
Oui Gwen, j'ai bientot fini la saison 1
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Sujet: Re: Castle Dim 20 Nov - 14:45
Ho ouais le 4.09 demain c'est dur d'attendre
Ouais et puis Gwen, Sayfree est surement une rouge
Sujet: Re: Castle Dim 20 Nov - 14:55
Une rouge?? KESAKO
Sujet: Re: Castle Dim 20 Nov - 17:15
Et t'es pas encore au meilleur ! (selon moi )
Les rouges ça v ient du fait que sur le fofo consacré à la série, y a des groupes et du coup quand tu es dans un groupe ton pseudo est écrit de la couleur du groupe dans lequel tu es et rouge c'est la couleur du groupe Rick Castle /Nathan Fillion Rouge est opposé à violet, couleur de Beckett/Stana Katic ^^
Sujet: Re: Castle Dim 20 Nov - 17:34
Ah d'accord!!!ben c'est sympa!oui effectivement je suis plutot rouge
Et le 08x1 m'a trop fait rire réplique à la fin, a propos de la partie de poker :
Beckett : vous cachez quoi sous vos manches? Castle : vous voulez dire..à part les muscles saillants de mes bras?
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: Castle Dim 27 Nov - 15:59
Je ne sais pas si ça été posté désole si c'est le cas ^^