Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos épisodes préférés de la saison 6 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Quels sont vos épisodes préférés de la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos épisodes préférés de la saison 6 ?   Quels sont vos épisodes préférés de la saison 6 ? EmptyDim 30 Mai - 0:34

La saison 6 vient de s'achever, quels sont les épisodes qui vous ont le plus marqué, que vous avez le plus appréciés ?
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17657

Quels sont vos épisodes préférés de la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos épisodes préférés de la saison 6 ?   Quels sont vos épisodes préférés de la saison 6 ? EmptyDim 30 Mai - 1:15

601 : Epilogue - On sait enfin ce qui est blessé après un long été d'attente....
604 : Dead Reckoning - Danny qui souffre en rééducation, Sheldon qui le bouscule. Danny qui se bat encore plus et puis la scene finale quoi... La scene avec Danny debout et Lucy dans ses bras... Trop beau
608 : Cuckoo's nest - Mac qui remet les pendules à l'heure avec Don, enfin Don qui finit par comprendre qu'il n'est pas seul.
609 : Manhattanhenge La fin du compass killer, enfin... La scene de l'arrestation est super belle...
614 : Sanguine Love Ah la la l'épisode de Carmine, ca fait du bien de voir la série... sous un autre angle si je peux dire
621 : Unusual suspects les scenes entre Don et le petit garcon et les autres scenes marrantes de l'épisode
623 : Vacation getaway Qu'est ce que j'ai aimé cet épisode (les scenes DL, l'apparition de Shane dans le phare, les "I love you" quand Danny demande à Linds' de partir...), enfin, j'ai vraiment, vraiment aimé cet épisode quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25403

Quels sont vos épisodes préférés de la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos épisodes préférés de la saison 6 ?   Quels sont vos épisodes préférés de la saison 6 ? EmptyDim 30 Mai - 1:25

6x01 - Epilogue : Le soulagement lorsque l'épisode a commencé ! Enfin !! Ils étaient de retour !!! En plus, ça s'annonçait comme étant une saison géniale...
6x03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W : Le début d'une belle aventure avec le Compass Killer...
6x04 - Reckoning : La scène finaaaaale à tomber !! !
6x08 - Cuckoo's Nest : La suite de l'histoire de Don (trop vite expédiée à mon goût, quand même) + deuxième apparition du serial killer de la saison.
6x09 - Manhattanhenge : Le summum d'un arc de 3 magnifiques épisodes.
6x10 - Death House : J'ai bien aimé l'espèce de 8 clos. J'aurais bien aimé voir Lindsay mais bon.
6x14 - Sanguine Love : Carmine : you rockkkk !!!
6x18 - Rest In Peace, Marina Garito : J'ai regardé l'épisode dans un état d'esprit où je me sentais assez à fleur de peau, donc ceci explique peut-être cela.
6x23 - Vacation Getaway : Quel bon final !!

Finalement, cela fait 9 épisodes sur 23 que j'ai bien aimé... C'est pitêtre pas si effroyable que ça...
Revenir en haut Aller en bas
lili56da

lili56da


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Réputation : 0
Points : 15169

Quels sont vos épisodes préférés de la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos épisodes préférés de la saison 6 ?   Quels sont vos épisodes préférés de la saison 6 ? EmptyMer 22 Sep - 22:24

6x04 avec sheldon qui fait compren,dre à danny qu'il faut qu'il fasse des efforts pour remarcher
6x07 avec le croos_over
6x09 avec toute la team au restaurant
6x22 avec le retour de peyton
6x23 avec shane casey qui poursuit Danny
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24922

Quels sont vos épisodes préférés de la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos épisodes préférés de la saison 6 ?   Quels sont vos épisodes préférés de la saison 6 ? EmptyMer 1 Mai - 22:12

N°1 Arrow 6X22
N°2 Arrow 6X11
N°3 Arrow 6X07
N°4 Arrow 6X14
N°5 Arrow 6X08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos épisodes préférés de la saison 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos épisodes préférés de la saison 6 ?   Quels sont vos épisodes préférés de la saison 6 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos épisodes préférés de la saison 6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ?
» Quels ont été vos cinq épisodes préférés?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: