|
| Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ? Dim 30 Mai - 0:37 | |
| La saison 6 vient de s'achever, quels sont les épisodes que vous avez le moins apprécié, qui vous ont peut-être ennuyés ? | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ? Dim 30 Mai - 0:54 | |
| Alors, la liste va être assez longue... 6x05 - Battle Scars : Je ne me souvenais même pas de cet épisode. J'ai dû aller voir mon post dans le sujet le concernant. Après avoir relu les avis, je me suis simplement souvenue des trucs de danse. Passionnant, quoi. Point barre. 6x07 - Hammer Down : Avec du recul, je le trouve pas franchement bon. Pour un simple épisode, ça va, mais pas pour un crossover. Surtout avec tout le foin qu'ils avaient fait à l'époque. 6x11 - Second Chances : L'épisode spécial Noel un peu planplan et culcul la praline. 6x13 - Flag On The Play : Zzzzzzzzzzzzzz 6x20 - Tales From The Undercard : Re-zzzzzzzzzzzzzzzzzz
Il y en a d'autres que j'ai trouvé assez plat mais bon, c'est passable. | |
| | | D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ? Dim 30 Mai - 1:05 | |
| 605 : Battle Scars - je m'en rappelle plus trop... enfin je l'ai revu récemment et il m'a pas marqué tant que ca... 606 : It happened to me - Le premier Sheldon-centric, vu que le jeu de l'acteur commence à me désespérer... Il est plus ou moins normal que l'épisode ne m'enchante pas au plus haut point... 619 : "Redemptio" - Deuxième Sheldon-centric, pour les memes raisons que le 606, j'ai pas trop aimé celui là non plus 620 : Tales from the undercard - Il était relié à rien du tout et je me suis donc franchement ennuyé en le regardant... 622 : Point of view - Le retour inutile de Miss-je-reviens-de-Londres-et-je-vais-y-repartir | |
| | | lili56da
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny Nombre de messages : 127 Age : 37 Date d'inscription : 07/08/2010 Réputation : 0 Points : 15769
| Sujet: Re: Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ? Jeu 23 Sep - 21:46 | |
| | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ? | |
| |
| | | | Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ? | |
|