| Oublié (friendship Smac) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tenji "Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 176 Age : 28 Date d'inscription : 18/05/2010 Réputation : 0 Points : 16074
| Sujet: Oublié (friendship Smac) Jeu 3 Juin - 19:08 | |
| Bonjour le monde
Voila une fic que j'ai faite ; ma premiere fic longue Il y aura beaucoup de Flash Back et la fic sera surment très longue , j'espere au moins que je pourrais la finir
Aucun personnage m'appartient et heureusement pour eux
Merci a ma correctrice PROLOGUE : CULPABILITE Danny se laissa choir au pied du mur, se prenant la tête dans les mains, sentant les larmes lui piquer les yeux. Il se rappela des événements survenus il y a deux semaines. Quand ils avaient finit la reconstitution de la scène de crime, chaque détail s'était gravé dans sa mémoire et refusait de s'effacer. Shane Casey. Il était entré chez elle par effraction, il avait tenu son couteau contre sa gorge et avait essayé de la faire parler, de lui faire dire des choses sur lui. Mais elle n'avait rien dit, et elle l'avait payé cher. Il lui avait fait une entaille à la gorge, et comme elle ne parlait toujours pas il avait planté le couteau dans sa cuisse et était partit. Partit en l'a laissant agoniser. Heureusement elle avait trouvé dieu sait où, un peu de force pour aller chercher de l'aide. Si l'ambulance était arrivée huit secondes plus tard elle se serait vidée de son sang. La blessure à la gorge était la plus mortelle. Aujourd'hui, à l'heure actuelle, le médecin qui s'occupait d'elle, le Dr Aubrey Hunter, avait dit qu'elle ignorait totalement ce qui suivrait son réveil. Elle pourrait avoir de grave séquelle comme elle ne pouvait en garder aucune trace. Aubrey avait appelé Mac pour lui dire qu'elle s'était réveillée mais qu’ils pourraient passer la voir que demain. Si Sheldon et lui n'étaient pas arrivés, Danny était sur que son patron aurait pleuré sans retenu dans son bureau. Si Danny leur avait parlé plutôt du vol de sa plaque et des dangers qu'il encourrait, elle ne serait pas sur un lit d'hôpital à moitié morte. Lindsay et Sheldon s'approchèrent de lui. Lindsay donna Lucy à Sheldon et s'accroupit près de son mari.
<< Tu n'as pas à culpabiliser Danny, murmura-t-elle les larmes aux yeux, tu ne pouvais pas savoir que ce salaud allait s'en prendre à Stella. -T'inquiète vieux, dit Sheldon en s'accroupissant à son tour, elle s'en sortira. - Je ne peux pas m'empêcher... >>
Les larmes coulèrent de ses yeux.A suivre ...
Dernière édition par mine99 le Ven 4 Juin - 6:47, édité 1 fois | |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Oublié (friendship Smac) Jeu 3 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Oublié (friendship Smac) Jeu 3 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Oublié (friendship Smac) Jeu 3 Juin - 21:15 | |
| Comme mes deux membres du trio adorée ben j'ai cru que c'était Lindsay mais au final c'est Stella la pauvre Mac aussi déjà beaucoup d'émotions ! Le prologue et très bien écrit j'adore mine et ça me donne plus que envie de lire la suite | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Oublié (friendship Smac) Jeu 3 Juin - 22:21 | |
| - mine99 a écrit:
- PROLOGUE : CUPABILITE
Cu lpabilité J'aime beaucoup ce début, et j'ai hâte de lire la suite !! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 176 Age : 28 Date d'inscription : 18/05/2010 Réputation : 0 Points : 16074
| Sujet: Re: Oublié (friendship Smac) Ven 4 Juin - 6:47 | |
| | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Oublié (friendship Smac) Ven 4 Juin - 11:30 | |
| D'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublié (friendship Smac) Mer 23 Juin - 19:12 | |
| Voila le premier chapitre 1 !!!!!!!! désolé du retard Chapitre 1 : Perte Le lendemain, dès 14 heures, toute l'équipe du Lieutenant Taylor se trouvait devant la chambre de Stella. En la voyant assise dans son lit à parler avec Aubrey, l'atmosphère s'allégea aussitôt. Aubrey montra du doigt l'équipe de Mac à Stella. Au lieu du sourire auquel tous s'attendaient, les deux femmes discutèrent et le visage d'Aubrey s'assombrit, elle appuya sur le bouton d'appel du médecin. Ils discutèrent un quart d'heure, à l’abri des oreilles de Stella et de l'équipe, avant de venir voir Mac. << J'ai une très mauvaise nouvelle pour vous... - Qu’est qu’il se passe ? demanda Mac anxieux. - Stella à perdue la mémoire. Elle ne se souvient de rien sauf de son nom et de son prénom... - Oh mon Dieu..., murmura Mac >> Lindsay poussa un cri de surprise, Sheldon et Adam retenaient Danny qui essayait de partir et Don lui mit la main sur l'épaule. << Je dois te parler en privé, dit Aubrey à Mac >> Il hocha la tête. Tous le monde sorti encore plus abattu qu'à leur arrivée. Aubrey et Mac s'assirent. << Je suis désolée Mac, je sais que ce ne sont que des paroles ... - Ce n'est rien... Comment se fait-il qu'elle soit amnésique ? Ella n'a pas reçu de coup à la tête ... - Le médecin est formel ; elle était très fragile psychologiquement, cette agression l'a poussée à se refermer sur elle même et à tout oublier... peut être pour toujours... - Il n'y a aucun moyen pour qu'elle retrouve la mémoire ? - Si... je crois savoir que tu es la personne la plus proche de Stella, non ? - Oui, elle n'a pas de famille et je l'a connait depuis longtemps, presque onze années, dit-il avec un pauvre sourire. -Tu pourrai essayer de stimuler sa mémoire petit-à-petit... >> Mac réfléchit, il savait tout de sa vie jusqu'au nom de son premier petit ami... cela prendrait du temps mais c'était pour Stella ! Elle avait besoin de son aide et elle pouvait être sûre qu'il serait là pour elle !Voila je sais c'est court mais j'aime pas quand c'est trop long alors
Dernière édition par mine99 le Lun 28 Juin - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Oublié (Friendship Smac) Mer 23 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Oublié (friendship Smac) Mer 23 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublié (friendship Smac) Mer 23 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16204
| |
| |
| Sujet: Re: Oublié (friendship Smac) Mer 23 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublié (friendship Smac) Mer 23 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Oublié (friendship Smac) Mer 23 Juin - 21:58 | |
| - mine99 a écrit:
- -Tu pourrai essayer de stimuler sa mémoire petit-à-petit... >>
On ne se fait pas de soucis il va bien vouloir la stimuler sa mémoire LA SUITE !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
| Sujet: Re: Oublié (friendship Smac) Jeu 24 Juin - 15:22 | |
| Très bonne suite Mine beaucoup de rebondissements dans ta fic , l'accident et maintenant elle oublie la mémoire espérons que mac réussira et que cet expérience va les faire se rapprocher qui sait Vivement la suite et bonne continuation =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublié (friendship Smac) Mar 29 Juin - 22:31 | |
| Merci les filles
Voila une suite rien que pour vous
Merci a ma chewie pour la correction
CHAPITRE 2 : PREMIER CONTACT
Mac ferma la porte derrière lui. Aubrey lui avait demandé d'aller chercher des vêtements et tout le nécessaire pour Stella pendant qu'elle essayera de lui expliquer la situation.
L'odeur de Stella l'enveloppa, lui rappelant un tas de souvenirs, il se dirigea vers sa chambre. Il vit posé sur la table de nuit, une photo d'elle le jour où elle était entrée à l'école de police, à côté il y avait une autre photo d'elle avec Lucy. Mac sourit, même les mauvais souvenirs elle avait tendance à les garder... Il était prêt à parier qu'elle avait toujours la feuille disant qu'elle était officiellement Lieutenant de Police et qu'il était son supérieur hiérarchique. Dès la première fois, il avait su qu'elle était très prometteuse et onze années de travail commun le lui avaient largement prouvé. Il prit plusieurs vêtements dans son armoire et se dirigea vers la salle de bain où il prit son nécessaire de toilette. Après réflexion, il prit quelques bricoles qui seraient susceptibles de l'aider à retrouver la mémoire. En se relevant il se cogna à la table de nuit. Quand il vit ce qu'il avait fait tomber, il ouvrit grand les yeux. C'était la rose qu'il lui avait offerte en faisant un tour de magie! Il sourit, oui elle gardait tout ce qu'on lui donnait...
Un quart d'heure plus tard il était de nouveau devant la chambre d'hôpital de Stella.
<< Mac ! Fit Aubrey soucieuse. Si tu entres dans cette chambre tu as bien conscience que tu devras t'occuper d'elle jusqu'au bout ? - Actuellement c'est la seule chose que je puisse faire pour elle alors oui ne t'inquiète pas je m'occuperai d'elle jusqu'au bout. >>
Aubrey sourit. En faite elle se sentait un peu bête d'avoir posé la question. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Mac pour s'occuper d'elle, et surtout elle savait qu'il ne la laisserait jamais au grand jamais seule sa meilleure amie dans un moment pareil ; il s'en voudrai trop après ...
<< Ah au faite une précision importante : il est possible qu'en perdant la mémoire sa vraie personnalité se montre d'elle-même, il est donc probable qu'elle aille des goûts pour des choses que tu ignores ou qui pourraient te surprendre. >>
Il hocha la tête. Elle ouvrit la porte et lui fit signe d'entrer .Quand elle le vit, Stella leva les yeux de son livre et lui fit un de ses petits sourires dont il avait l'habitude. Au moins elle avait gardé son sourire rayonnant et il en était content car son sourire avait un effet très apaisant sur lui.
<< Je suppose que vous êtes Mac Taylor ? >>
Il hocha brièvement la tête et posa le sac près du lit.
<< Inutile de vous dire « enchantée » d'après ce que j'ai compris, dit-elle avec un triste sourire. - Ne vous désolez pas, ce n'est pas de votre faute. - Asseyez-vous donc, fit-elle en désignant le lit où elle était assise. Si j'ai bien compris on en a pour un moment... >> Il sourit intérieurement ; elle savait toujours à qui il fallait faire confiance ou non. Il s'assit à côté d'elle et la dévisagea cinq bonne minutes. Rien n'avait changé. Ses cheveux bouclés tombaient en cascade sur ses épaules, ses yeux verts le regardaient toujours avec autant de franchise, sa peau avait toujours cette belle teinte bronzée...seule cette horrible cicatrice qui traversait sa gorge laissait une traînée blanche sur sa peau. Seul témoignage de l'agression dont elle avait été victime. A la vue de sa cicatrice sa gorge se noua à la pensée qu'à huit secondes près il aurait perdu sa meilleure amie. Il sortit une feuille de calque et s'attela à réaliser un tour. Il se souvenait que quand il avait réalisé ce tour elle avait in extremis retrouvée sa bonne humeur qui n'était pas au top.
<< Qu'allez-vous faire ? Demanda-t-elle curieuse, le regardant donner une forme de rose à la feuille. - Regardez et vous verrez ! >>
Il mit la feuille au creux de sa main et quand il souffla dessus une rose apparut remplaçant la feuille de calque.
<< Oh, oh ! Comment avez-vous fait ? - Observation... - Et expérimentation, finit-elle pour lui. Je suis sûr qu'on m'a déjà dit ça ! - Lors de l'affaire Luke Brand, je vous avez fait le même tour, dit-il en lui offrant la rose. - Oh...racontez-moi ce dont je ne me souviens pas...s'il vous plait. - Que voulez-vous que je vous raconte ? - Je ne sais pas... que savez-vous sur moi précisément ? - Demandez-moi plutôt ce que j'ignore ! Dit-il en rigolant. Posez-moi des questions, j'y répondrai du mieux que je peux ! - Où est-ce que je travaille ? - Dans la police scientifique de New York. - Vraiment ? Quand je pense que qu'en j'étais petite je voulais faire écrivain ! - Vous êtes mon bras droit, répondit-il à son commentaire sur son enfance. Qu'on soit sur la même enquête ou non je vous raconte toujours les faits et bénéficie toujours de vos conseils et vis-versa. - Vraiment ? Dit-elle en rigolant. Vous êtes sérieux ? Vous ne cherchez pas à me flatter ? - Je n'oserais pas… Danny ou Adam peut-être mais pas moi ! - Parlez-moi en ... - De quoi ? - De nos collègues de travail ! >>Voila j'espère que ça vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublié (friendship Smac) Mar 29 Juin - 22:42 | |
| Bonne suite =) Pauvre stella toujours sans la mémoire j'espère que Mac va l'aider en attendent elle lui fais confiance c'est bien ^^ Hâte de lire ta suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublié (friendship Smac) Mar 29 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublié (friendship Smac) Mer 30 Juin - 1:29 | |
| | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Oublié (friendship Smac) Jeu 1 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublié (friendship Smac) Jeu 1 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu 1 Juil - 17:05 | |
| Ne pleure pas la miss, je suis sûr que tu y arriveras...Ne te forces pas et laisse faire...Tu verras | |
|
| |
| Sujet: Re: Oublié (friendship Smac) Jeu 1 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
Henriette ♥ "Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don Nombre de messages : 257 Age : 32 Date d'inscription : 29/04/2010 Réputation : 0 Points : 16204
| Sujet: Re: Oublié (friendship Smac) Lun 5 Juil - 21:36 | |
| Hey sympa ta petite suite et ne t'inquiète pas pour ta suite tu vas y arriver. si ça peux t'aider j'ai 1 ou 2 conseil. Si tu as d'autres idées de fictions écrit les sur de nouveaux documents word comme ça ils sortent de ta tête si tu as des idée de suites mais qui ne seront utile que plus loin dans ta fic, met à la fin de ta fiction sur word chapitre X c'est ce que je fais en ce moment ça me libère la tête et pour trouver de l'inspiration, tu peux toujours continuer la conversation entre les 2, ou faire un bond en avant si tu bloque vraiment ou aussi écrire des conversations entre les autres membre de l'équipe, avec stella ou sans elle voilàà j'espère que j'aurais aidé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oublié (friendship Smac) | |
| |
|
| |
| Oublié (friendship Smac) | |
|