Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oublié (friendship Smac)

Aller en bas 
+3
Manhattan25
Carods
Tenji
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyJeu 3 Juin - 19:08

Bonjour le monde cheers cheers cheers

Voila une fic que j'ai faite ; ma premiere fic longue yesssss
Il y aura beaucoup de Flash Back et la fic sera surment très longue , j'espere au moins que je pourrais la finir tong

Aucun personnage m'appartient et heureusement pour eux Twisted Evil

Merci a ma correctrice calin calin




PROLOGUE : CULPABILITE



Danny se laissa choir au pied du mur, se prenant la tête dans les mains, sentant les larmes lui piquer les yeux. Il se rappela des événements survenus il y a deux semaines. Quand ils avaient finit la reconstitution de la scène de crime, chaque détail s'était gravé dans sa mémoire et refusait de s'effacer. Shane Casey. Il était entré chez elle par effraction, il avait tenu son couteau contre sa gorge et avait essayé de la faire parler, de lui faire dire des choses sur lui. Mais elle n'avait rien dit, et elle l'avait payé cher. Il lui avait fait une entaille à la gorge, et comme elle ne parlait toujours pas il avait planté le couteau dans sa cuisse et était partit. Partit en l'a laissant agoniser. Heureusement elle avait trouvé dieu sait où, un peu de force pour aller chercher de l'aide. Si l'ambulance était arrivée huit secondes plus tard elle se serait vidée de son sang.
La blessure à la gorge était la plus mortelle.
Aujourd'hui, à l'heure actuelle, le médecin qui s'occupait d'elle, le Dr Aubrey Hunter, avait dit qu'elle ignorait totalement ce qui suivrait son réveil. Elle pourrait avoir de grave séquelle comme elle ne pouvait en garder aucune trace.
Aubrey avait appelé Mac pour lui dire qu'elle s'était réveillée mais qu’ils pourraient passer la voir que demain. Si Sheldon et lui n'étaient pas arrivés, Danny était sur que son patron aurait pleuré sans retenu dans son bureau. Si Danny leur avait parlé plutôt du vol de sa plaque et des dangers qu'il encourrait, elle ne serait pas sur un lit d'hôpital à moitié morte.
Lindsay et Sheldon s'approchèrent de lui. Lindsay donna Lucy à Sheldon et s'accroupit près de son mari.


<< Tu n'as pas à culpabiliser Danny, murmura-t-elle les larmes aux yeux, tu ne pouvais pas savoir que ce salaud allait s'en prendre à Stella.
-T'inquiète vieux, dit Sheldon en s'accroupissant à son tour, elle s'en sortira.
- Je ne peux pas m'empêcher... >>

Les larmes coulèrent de ses yeux.



A suivre ...


Dernière édition par mine99 le Ven 4 Juin - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyJeu 3 Juin - 19:37

affraid
Au départ j'ai cru qu'il s'agissait de Lindsay... Dis donc, pauvre Stella, j'espère qu'elle va aller mieux triste

Ton prologue est très bien écrit, j'adore calin
Hâte de lire la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyJeu 3 Juin - 20:45

affraid affraid affraid
Comme ma p'tite Car"ds j'ai cru au début que c'était de Lindsay qu'il s'agissait stress stress mais c'est de Stella affraid affraid
Pauvre équipe, Danny qui culpabilise et Mac qui a sûrement triste snif

Très bien écrit Mine, j'adore calin calin
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited

PS : C'est du Smac friendship donc amis ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyJeu 3 Juin - 21:15

Comme mes deux membres Oublié (friendship Smac) 44758 du trio adorée ben j'ai cru que c'était Lindsay mais au final c'est Stella la pauvre Oublié (friendship Smac) 865389 Mac aussi Oublié (friendship Smac) Affraid déjà beaucoup d'émotions !

Le prologue et très bien écrit j'adore mine et ça me donne plus que envie de lire la suite Oublié (friendship Smac) 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyJeu 3 Juin - 22:21

mine99 a écrit:
PROLOGUE : CUPABILITE

Culpabilité Oublié (friendship Smac) 914764

J'aime beaucoup ce début, et j'ai hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyVen 4 Juin - 6:47

Citation :
Culpabilité

Embarassed désolé

merci calin calin je suis contente que ça vous plaise yesssss

Pour répondre a ta question Manhattan25 oui ami mred mais je pense qu'il aura peut être du Smac amoureux ... on verra wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyVen 4 Juin - 11:30

D'accord mred
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyMer 23 Juin - 19:12

Voila le premier chapitre 1 !!!!!!!! désolé du retard please


Chapitre 1 : Perte


Le lendemain, dès 14 heures, toute l'équipe du Lieutenant Taylor se trouvait devant la chambre de Stella. En la voyant assise dans son lit à parler avec Aubrey, l'atmosphère s'allégea aussitôt. Aubrey montra du doigt l'équipe de Mac à Stella. Au lieu du sourire auquel tous s'attendaient, les deux femmes discutèrent et le visage d'Aubrey s'assombrit, elle appuya sur le bouton d'appel du médecin. Ils discutèrent un quart d'heure, à l’abri des oreilles de Stella et de l'équipe, avant de venir voir Mac.

<< J'ai une très mauvaise nouvelle pour vous...
- Qu’est qu’il se passe ? demanda Mac anxieux.
- Stella à perdue la mémoire. Elle ne se souvient de rien sauf de son nom et de son prénom...
- Oh mon Dieu..., murmura Mac >>

Lindsay poussa un cri de surprise, Sheldon et Adam retenaient Danny qui essayait de partir et Don lui mit la main sur l'épaule.

<< Je dois te parler en privé, dit Aubrey à Mac >>

Il hocha la tête. Tous le monde sorti encore plus abattu qu'à leur arrivée.
Aubrey et Mac s'assirent.

<< Je suis désolée Mac, je sais que ce ne sont que des paroles ...
- Ce n'est rien... Comment se fait-il qu'elle soit amnésique ? Ella n'a pas reçu de coup à la tête ...
- Le médecin est formel ; elle était très fragile psychologiquement, cette agression l'a poussée à se refermer sur elle même et à tout oublier... peut être pour toujours...
- Il n'y a aucun moyen pour qu'elle retrouve la mémoire ?
- Si... je crois savoir que tu es la personne la plus proche de Stella, non ?
- Oui, elle n'a pas de famille et je l'a connait depuis longtemps, presque onze années, dit-il avec un pauvre sourire.
-Tu pourrai essayer de stimuler sa mémoire petit-à-petit... >>

Mac réfléchit, il savait tout de sa vie jusqu'au nom de son premier petit ami... cela prendrait du temps mais c'était pour Stella ! Elle avait besoin de son aide et elle pouvait être sûre qu'il serait là pour elle !



Voila cheers je sais c'est court mais j'aime pas quand c'est trop long alors wink


Dernière édition par mine99 le Lun 28 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re:Oublié (Friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyMer 23 Juin - 19:53

Superbe prologue et superbe suite Oublié (friendship Smac) 181821 Oublié (friendship Smac) 181821 Oublié (friendship Smac) 181821

Stella à l'hôpital Oublié (friendship Smac) 725749 Oublié (friendship Smac) 725749 Oublié (friendship Smac) 725749 et en plus, elle a perdu la mémoire Oublié (friendship Smac) 725749 Oublié (friendship Smac) 725749 Oublié (friendship Smac) 725749

Alors le pauvre Danny va se sentir encore plus coupable Oublié (friendship Smac) Icon_cry Oublié (friendship Smac) Icon_cry Oublié (friendship Smac) Icon_cry

Mac va prendre soin d'elle pour qu'elle retrouve la mémoire, espérons que ça fonctionne Oublié (friendship Smac) 6272 Oublié (friendship Smac) 6272 Oublié (friendship Smac) 6272

Merci Mine Oublié (friendship Smac) 44758 Oublié (friendship Smac) 44758 Oublié (friendship Smac) 44758 j'ai hâte de lire la suite Oublié (friendship Smac) 181821 Oublié (friendship Smac) 181821 Oublié (friendship Smac) 181821
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyMer 23 Juin - 20:00

Comme diraient certaines personnes, c'est une suite à la Carods ptdr T'en fais pas, c'est très bien comme ça Wink mred

Pauvre Stella... J'espère vraiment qu'elle va recouvrer la mémoire wink Je suis sûre que Mac va bien l'aider tong
Danny aussi, le pauvre... déjà qu'il culpabilisait, là je pense qu'il doit vraiment être mal No

Cette suite était super, Mine coeur Hâte de lire la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyMer 23 Juin - 21:01

Oui une suite à ma p'tite Car"ds : ptdr ptdr
Cette suite est super Mine calin calin bravo bravo bravo

Pauvre Stella qui est amnésique triste j'espère qu'elle va la recouvrer please please

D'un côté mred étant donné que Mac va se charger de Stella mred Elle va ré-apprendre à le connaitre et donc RE- tombé love de lui et étant donné qu'elle est amnésique, elle va pas penser qu'elle voulait garder secret ses sentiments pour lui et lui dire qu'elle l'aime mred mred

jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15667

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyMer 23 Juin - 21:28

Carods a écrit:
Comme diraient certaines personnes, c'est une suite à la Carods ptdr
ça va j'ai compris... tusors la porte

Boon sinoon Mine c'est une fiction vraiment sympas Wink et bon courage pour taper la suite et trouver une suite Wink moi aussi la mienne je sais pas si elle aura une fin Laughing

allé : La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyMer 23 Juin - 21:29

Manhattan25 a écrit:
Oui une suite à ma p'tite Car"ds : ptdr ptdr
Cette suite est super Mine calin calin bravo bravo bravo

Pauvre Stella qui est amnésique triste j'espère qu'elle va la recouvrer please please

D'un côté mred étant donné que Mac va se charger de Stella mred Elle va ré-apprendre à le connaitre et donc RE- tombé love de lui et étant donné qu'elle est amnésique, elle va pas penser qu'elle voulait garder secret ses sentiments pour lui et lui dire qu'elle l'aime mred mred

jesors tusors la porte


ptdr ptdr ptdr ptdr


affraid affraid affraid affraid Manhattan arrête de lire dans mes pensées !!!!!!! grr1 grr1 grr1 grr1
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyMer 23 Juin - 21:34

Ca va être dur ptdr ptdr ptdr C'est mon côté Smac qui parle mred ptdr ptdr ptdr

Mais je suis bien contente que cette " théories " soit peut-être dans tes idées pour le reste de ta fics mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyMer 23 Juin - 21:58

mine99 a écrit:
-Tu pourrai essayer de stimuler sa mémoire petit-à-petit... >>

On ne se fait pas de soucis il va bien vouloir la stimuler sa mémoire Twisted Evil

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyJeu 24 Juin - 15:22

Très bonne suite Mine beaucoup de rebondissements dans ta fic Oublié (friendship Smac) 914764 , l'accident et maintenant elle oublie la mémoire espérons que mac réussira et que cet expérience va les faire se rapprocher qui sait Oublié (friendship Smac) 877865 Vivement la suite et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyMar 29 Juin - 22:31

Merci les filles calin

Voila une suite rien que pour vous

Merci a ma chewie pour la correction biz biz biz biz biz

CHAPITRE 2 : PREMIER CONTACT



Mac ferma la porte derrière lui. Aubrey lui avait demandé d'aller chercher des vêtements et tout le nécessaire pour Stella pendant qu'elle essayera de lui expliquer la situation.

L'odeur de Stella l'enveloppa, lui rappelant un tas de souvenirs, il se dirigea vers sa chambre. Il vit posé sur la table de nuit, une photo d'elle le jour où elle était entrée à l'école de police, à côté il y avait une autre photo d'elle avec Lucy. Mac sourit, même les mauvais souvenirs elle avait tendance à les garder...
Il était prêt à parier qu'elle avait toujours la feuille disant qu'elle était officiellement Lieutenant de Police et qu'il était son supérieur hiérarchique. Dès la première fois, il avait su qu'elle était très prometteuse et onze années de travail commun le lui avaient largement prouvé.
Il prit plusieurs vêtements dans son armoire et se dirigea vers la salle de bain où il prit son nécessaire de toilette. Après réflexion, il prit quelques bricoles qui seraient susceptibles de l'aider à retrouver la mémoire. En se relevant il se cogna à la table de nuit. Quand il vit ce qu'il avait fait tomber, il ouvrit grand les yeux. C'était la rose qu'il lui avait offerte en faisant un tour de magie! Il sourit, oui elle gardait tout ce qu'on lui donnait...

Un quart d'heure plus tard il était de nouveau devant la chambre d'hôpital de Stella.

<< Mac ! Fit Aubrey soucieuse. Si tu entres dans cette chambre tu as bien conscience que tu devras t'occuper d'elle jusqu'au bout ?
- Actuellement c'est la seule chose que je puisse faire pour elle alors oui ne t'inquiète pas je m'occuperai d'elle jusqu'au bout. >>

Aubrey sourit. En faite elle se sentait un peu bête d'avoir posé la question. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Mac pour s'occuper d'elle, et surtout elle savait qu'il ne la laisserait jamais au grand jamais seule sa meilleure amie dans un moment pareil ; il s'en voudrai trop après ...

<< Ah au faite une précision importante : il est possible qu'en perdant la mémoire sa vraie personnalité se montre d'elle-même, il est donc probable qu'elle aille des goûts pour des choses que tu ignores ou qui pourraient te surprendre. >>

Il hocha la tête. Elle ouvrit la porte et lui fit signe d'entrer .Quand elle le vit, Stella leva les yeux de son livre et lui fit un de ses petits sourires dont il avait l'habitude. Au moins elle avait gardé son sourire rayonnant et il en était content car son sourire avait un effet très apaisant sur lui.

<< Je suppose que vous êtes Mac Taylor ? >>

Il hocha brièvement la tête et posa le sac près du lit.

<< Inutile de vous dire « enchantée » d'après ce que j'ai compris, dit-elle avec un triste sourire.
- Ne vous désolez pas, ce n'est pas de votre faute.
- Asseyez-vous donc, fit-elle en désignant le lit où elle était assise. Si j'ai bien compris on en a pour un moment... >>
Il sourit intérieurement ; elle savait toujours à qui il fallait faire confiance ou non. Il s'assit à côté d'elle et la dévisagea cinq bonne minutes. Rien n'avait changé. Ses cheveux bouclés tombaient en cascade sur ses épaules, ses yeux verts le regardaient toujours avec autant de franchise, sa peau avait toujours cette belle teinte bronzée...seule cette horrible cicatrice qui traversait sa gorge laissait une traînée blanche sur sa peau. Seul témoignage de l'agression dont elle avait été victime. A la vue de sa cicatrice sa gorge se noua à la pensée qu'à huit secondes près il aurait perdu sa meilleure amie.
Il sortit une feuille de calque et s'attela à réaliser un tour. Il se souvenait que quand il avait réalisé ce tour elle avait in extremis retrouvée sa bonne humeur qui n'était pas au top.

<< Qu'allez-vous faire ? Demanda-t-elle curieuse, le regardant donner une forme de rose à la feuille.
- Regardez et vous verrez ! >>

Il mit la feuille au creux de sa main et quand il souffla dessus une rose apparut remplaçant la feuille de calque.

<< Oh, oh ! Comment avez-vous fait ?
- Observation...
- Et expérimentation, finit-elle pour lui. Je suis sûr qu'on m'a déjà dit ça !
- Lors de l'affaire Luke Brand, je vous avez fait le même tour, dit-il en lui offrant la rose.
- Oh...racontez-moi ce dont je ne me souviens pas...s'il vous plait.
- Que voulez-vous que je vous raconte ?
- Je ne sais pas... que savez-vous sur moi précisément ?
- Demandez-moi plutôt ce que j'ignore ! Dit-il en rigolant. Posez-moi des questions, j'y répondrai du mieux que je peux !
- Où est-ce que je travaille ?
- Dans la police scientifique de New York.
- Vraiment ? Quand je pense que qu'en j'étais petite je voulais faire écrivain !
- Vous êtes mon bras droit, répondit-il à son commentaire sur son enfance. Qu'on soit sur la même enquête ou non je vous raconte toujours les faits et bénéficie toujours de vos conseils et vis-versa.
- Vraiment ? Dit-elle en rigolant. Vous êtes sérieux ? Vous ne cherchez pas à me flatter ?
- Je n'oserais pas… Danny ou Adam peut-être mais pas moi !
- Parlez-moi en ...
- De quoi ?
- De nos collègues de travail ! >>



Voila j'espère que ça vous plait wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyMar 29 Juin - 22:42

Bonne suite =) Pauvre stella toujours sans la mémoire j'espère que Mac va l'aider en attendent elle lui fais confiance c'est bien ^^

Hâte de lire ta suite ^^ Oublié (friendship Smac) 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyMar 29 Juin - 23:06

J'ai beaucoup aimée ta suite coeur coeur coeur
Mac va très bien s'occuper de Stella mred
et ca nous réserve du très beau Smac mred n'es ce pas ? hein ? please please please please

Merci pour cette suite Mine calin calin
Hâte de lire la suite xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyMer 30 Juin - 1:29

Très jolie cette suite, très bien écrite heart J'ai beaucoup aimé le passage de la rose tong
Hâte de lire la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re:Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyJeu 1 Juil - 16:38

Superbe suite Oublié (friendship Smac) 181821 Oublié (friendship Smac) 181821 Oublié (friendship Smac) 181821
Même en étant amnésique...Il y a toujours cette alchimie entre ces deux-là Oublié (friendship Smac) 181821 Oublié (friendship Smac) 181821 Oublié (friendship Smac) 181821
Et Aubrey qui craint que notre Mac ne puisse pas s'occuper de sa meilleure amie...Mac serait prêt à lui donner sa vie!
Le tour de "la rose".... Oublié (friendship Smac) 181821 Oublié (friendship Smac) 181821 Oublié (friendship Smac) 181821 J'adore!

Merci Mine Oublié (friendship Smac) 44758 Oublié (friendship Smac) 44758 Oublié (friendship Smac) 44758Hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyJeu 1 Juil - 16:42

Je suis heureuse que ça vous plaise biz biz biz biz

Malheureusement j'ai du mal a trouver la suite triste
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re:   Oublié (friendship Smac) EmptyJeu 1 Juil - 17:05

Ne pleure pas la miss, je suis sûr que tu y arriveras...Ne te forces pas et laisse faire...Tu verras Oublié (friendship Smac) 914764
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyJeu 1 Juil - 18:31

En faite c'est pas que j'arrive pas c'est je pense a faire trop de fics en même temps tong eh oui incorrigible écrivain selon mes parents je

me bousille les yeux a autant écrire stress mais on change pas les mauvaise habitude n'es-ce pas Mac ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Henriette ♥
"Mon chat est obèse! Oui et j'assume"
Henriette ♥


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny et Don
Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2010
Réputation : 0
Points : 15667

Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) EmptyLun 5 Juil - 21:36

Hey coucou

sympa ta petite suite Wink

et ne t'inquiète pas pour ta suite Wink tu vas y arriver.

si ça peux t'aider j'ai 1 ou 2 conseil.

Si tu as d'autres idées de fictions écrit les sur de nouveaux documents word comme ça ils sortent de ta tête Wink

si tu as des idée de suites mais qui ne seront utile que plus loin dans ta fic, met à la fin de ta fiction sur word chapitre X Wink c'est ce que je fais en ce moment Wink ça me libère la tête Wink

et pour trouver de l'inspiration, tu peux toujours continuer la conversation entre les 2, ou faire un bond en avant si tu bloque vraiment ou aussi écrire des conversations entre les autres membre de l'équipe, avec stella ou sans elle Wink voilàà


j'espère que j'aurais aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublié (friendship Smac) Empty
MessageSujet: Re: Oublié (friendship Smac)   Oublié (friendship Smac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublié (friendship Smac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Retour Oublié [Smac.]
» Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.
» Vivre et oublié de mourir
» Le passé ne vous oublie jamais... [générale]
» Oups ! 1 an après, on a encore oublié un truc !!!! mdr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: