Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.

Aller en bas 
+3
Greisa
zat
Manhattan25
7 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. Empty
MessageSujet: Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.   Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. EmptyLun 7 Mar - 2:33

Titre : Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.
Ship : Jo/Mac.
Style : . . .
Résumé : . . .
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

___________________

Jo Danville,
Aujourd’hui je pars pour faire la guerre dans l’enfer Afghan. Je suis partie défendre mon pays. J’ai toujours fais passer mon travail avant ma vie privé, quand j’ai reçu cette lettre de l’armée, je n’ai pas hésité une seconde et j'ai accepté.
Tu dormais paisiblement dans les draps de soie alors que j‘écrivais mes derniers mots pour toi sur cette lettre. Je te regardais dormir alors que je te disais au revoir. Je ne regrette rien, je ne regrette ni notre premier baiser échanger sur le pas de ta porte après cette soirée, ni ma première nuit avec toi… Aujourd’hui alors que j’écris pour toi, je regrette pour la première fois de mon existence d’avoir fais passer mon travail avant ma vie privée…avant toi.
Cette soirée fut la plus belle que j’ai pu passer depuis des années, et quand je t’ai annoncer que je partais lors du diner, tu t’ai effondrer en larmes et j’ai eu mal. Et passer sûrement ma dernière nuit à New York avec toi fut la plus belle chose que j’aurais pu imaginer.
Je sais quand je vais partir ! Mais je ne sais pas quand je reviendrai et surtout si je reviendrai.
Je sais juste que tu sera dans chacune de pensées, mon cœur t’appartiendra à jamais et que si je reviens, et je l’espère, qu’on pourra commencer une vie à deux. Et que si je dois laisser ma vie dans les feux ennemis, que tu pense à vivre ta vie…

Attend moi ou ne m’oublie pas.
L’homme qui t’aimera à jamais.
Mac Taylor.



Jo avait trouvé la lettre de Mac sous une rose à ses côtés. Après avoir sentit le parfum doux de la fleur, elle lu la lettre mainte et mainte fois, parcourant chaque mots. Elle espérait l’entrevoir entre les lignes et encore aujourd’hui, elle lisait la lettre tout en passant sa main sur son ventre. Elle sourit avant de reporter son attention sur le long tunnel d’où sortait les passagers du vol 315 provenant de l’Afghanistan. Il y a avait des touristes dont les familles les accueillirent avec le sourire et les serraient dans leur bras, Jo quant à elle attendait encore. Elle ne savait pas si il était encore de ce monde ou non, mais elle espérait qu’il sorte de ce tunnel. Le groupe de touristes diminuaient au fur et à mesure sans aucune trace de Mac. L’angoisse étreignit Jo de l’intérieur, caressant son ventre lorsqu’elle l’aperçu dans son uniforme de marines. Il enleva son couvre-chef qu’il disposa sous son bras et Jo couru jusqu’à lui et lui sauta dans les bras. Il la serra contre lui, la faisant tourner pour ensuite lui faire reposer les pieds sur le sol. Il posa sa main sur son visage avant de l’embrasser amoureusement comme ci leur vies en dépendaient. Ils se séparèrent à bout de souffle, posant front contre front :

- « J’ai décidé de t’attendre et de ne pas t’oublier. »

Il sourit et l’embrassa une nouvelle fois avant de plonger son regard dans le sien, il s’agenouilla sans quitter le regard de la femme qu’il aimait :

- « J’ai vu des hommes se faire tuer, j’ai vu la mort et c’est toi qui m’a sauvé. C’est en pensant à toi que j’ai résister et aujourd’hui je veux voir la vie avec toi. Jo Danville veux-tu m’épouser ? »
- « Oui. Mille fois Oui Mac ! »

Il se releva et la serra contre lui avant de se baisser à la hauteur du ventre arrondis de la jeune femme sous le regard attendris de celle-ci. Il posa sa main sur le ventre et posa son oreille tout contre et sourit.

- « Il est vif ! »
- « Ho oui. C’est une fille. »

Mac se redressa, son sourire, son regard en disaient long sur l’amour qu’il portait à la femme devant lui. Ils avaient ignorés les applaudissement des touristes lorsqu’ils avaient demandés Jo au mariage, rien n’existait à pars eux trois. Pendant huit mois, Mac avait survécu, tenant à la simple pensé de passer le reste de sa vie avec Jo. Ses lettres étaient une bouffée d’air, elle lui permettait de garder le morale malgré l’enfer et la mort qui régnaient autour de lui. Lorsque Jo lui avait annoncé que leur première nuit ensemble n’était que le début d’une longue vie à … trois, il fut l’homme le plus heureux sur terre.

Aujourd’hui encore, Jo lit cette lettre. C’était les premiers mots d’amour de Mac et c’étaient loin d’être les derniers. Cette lettre avait mis leur destin en suspend pendant tant de temps, elle avait fait verser tant de larmes…Pendant huit mois, Jo n’avait jamais cessé de lire cette lettre en versant toutes les larmes de son corps. La crainte de ne jamais revoir l’homme qu’elle aimait et aujourd’hui, elle n’était qu’un vieux souvenirs…un souvenir douloureux où l’ignorance était son quotidien, elle avait ignoré si Mac était vivant ou mort, la façon dont il vivait, la souffrance qu’il avait enduré… mais cette lettre signifiait la promesse d’une vie meilleur, d’une vie à deux à partager un amour si fort qu’aujourd’hui encore il les consument comme au premier jour…

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. Empty
MessageSujet: Re: Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.   Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. EmptyLun 7 Mar - 10:43

Comme c'est trop trop mimi coeur coeur coeur coeur coeur


Merci Ma MacTatan calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. Empty
MessageSujet: Re: Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.   Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. EmptyLun 7 Mar - 14:33

Merci Ma Zat calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. Empty
MessageSujet: Re: Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.   Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. EmptyLun 7 Mar - 14:39

triste triste triste triste triste
triste triste triste triste
triste triste triste
triste triste
triste

J'en ai les larmes aux yeux.
Cet os est magnifique et très émouvant.

La lettre de Mac coeur
Leurs retrouvailles coeur
La demande en mariage coeur
Son oui coeur
Le fait qu'elle soit enceinte coeur
Le fait qu'il est tenu pour elle coeur
Le fait que l'avenir leur appartienne coeur

Bref j'ai adoré cet os du remier mot, jusqu'au dernier.

Mille merci pour ce sublime os Ma MacTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. Empty
MessageSujet: Re: Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.   Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. EmptyLun 7 Mar - 14:46

Merci Ma Greisa calin calin calin biz biz biz Mais faut pas pleurer pauvchou calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. Empty
MessageSujet: Re: Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.   Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. EmptyLun 7 Mar - 14:48

Ben si triste
C'est super émouvant triste
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20667

Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. Empty
MessageSujet: Re: Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.   Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. EmptyLun 7 Mar - 21:03

Je suis d'accord avec Greisa cette OS est suer émouvant Man'
Merci à toi pour nous l'avoir fait partagé calin calin calin
coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. Empty
MessageSujet: Re: Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.   Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. EmptyLun 7 Mar - 21:05

Merci ma Greisa calin calin biz biz
Merci Noemie calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. Empty
MessageSujet: Re: Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.   Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. EmptyLun 7 Mar - 23:21

coeur coeur coeur amourfm3 coeur coeur coeur

oui, je suis tout-à-fait d'accord aussi: c'est un magnifique OS, très émouvant…!!!

Merci!!! calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. Empty
MessageSujet: Re: Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.   Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. EmptyMar 8 Mar - 21:01

Merci PariGleise calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. Empty
MessageSujet: Re: Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.   Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. EmptyMar 15 Mar - 12:05

Cet OS est magnifique Manhattan25, coeur coeur coeur

Bravo pour l'idée de faire repartir Mac, l'émotion que tu fais passer dans sa lettre, le retour, la grossesse que l'on devine.... !!!! Tout est parfait !!!!

bravo bravo bravo C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. Empty
MessageSujet: Re: Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.   Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. EmptyMar 15 Mar - 13:02

Merci CSI-Writer calin calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. Empty
MessageSujet: Re: Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.   Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. EmptyLun 21 Mar - 22:00

happy happy happy happy happy happy happy happy happy
Alalala ca me fait telement plaisir de te lire de nouveau
Tes fics m'ont telement manqué
Et cette fic était simplement magnifique
Vraiment trop trop belle coeur coeur coeur
La lettre c'était trop émouvant
Les retrouvailles
Tout quoi, Jo et Mac sont vraiment trop mignon
Merci pour cette magnifique OS Ma Manh'
coeur coeur coeur coeur coeur
J'aime J'aime J'aime
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. Empty
MessageSujet: Re: Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.   Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. EmptyVen 25 Mar - 19:51

Trés belle fic Manh', bravo Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. 556959

J'ai les larmes qui commence a monter Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. 725749 , je ne vais pas tenir longtemps Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. 725749 ah.... Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. 184582 trop tard Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. 663519

Encore bravo Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. 556959
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. Empty
MessageSujet: Re: Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.   Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. EmptyVen 25 Mar - 20:31

Merci Ma Lisa calin calin calin biz biz
Merci Pym's calin calin calin biz biz mais faut pas pleurer pauvchou calin
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14988

Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. Empty
MessageSujet: Re: Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.   Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. EmptySam 26 Mar - 19:41

Pardon mais ça a étais plus fort que moi Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. 877865 Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. 877865
Et puis moi je raffole des fics comme ça Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. 877865 Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. 877865 avec de l'émotions, du suspence et du ship Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. 512943 Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. 512943

Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. 922166 Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. 187511
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Contenu sponsorisé





Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. Empty
MessageSujet: Re: Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.   Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !
» Le bonheur frappe quand on ne s’y attend pas. [Os de MelindaShepard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: