Titre : Le bonheur frappe quand on ne s’y attend pas.
Personnages : Mac & Stella
Ship : Smac
Disclaimer : Aucun personnage n'appartient à MelindaShepard et elle ne touche aucun argent pour ses écrits (enfin je crois
)
PS : Ma Meli" m'a demander de poster son écrit étant donné qu'elle a pas mal de truc à faire
Bonne Lecture. --------------------------------------------------------------------------------
« M’accorderiez-vous cette danse belle demoiselle ? »
La dite demoiselle refusa gentiment l’invitation en un sourire désolé. Elle ne voulait pas paraître désagréable mais, elle n’avait aucune envie de danser ce soir. Elle ne voulait qu’une seule chose : rentrer chez elle et pleurer toutes les larmes de son corps.
Son médecin lui avait annoncé qu’elle était enceinte dix jours auparavant. Elle n’avait pas encore prévenu le père et ne savait pas si elle devait le faire. Ils étaient ensemble depuis trois mois seulement, elle espérait que malgré la distance qui les séparaient et qui les empêchaient de vivre pleinement leur amour, leur histoire marcherait. Elle n’était pas sûre qu’un bébé les aide.
Elle regarda pour la énième fois sa montre, elle soupira, la soirée s’annonçait longue, très longue. Elle aurait voulu prendre une coupe de champagne mais, cela lui était déconseillé dans son état. Elle soupira une nouvelle fois, elle n’avait jamais aimé ce genre de soirée, encore moins aujourd’hui où elle ne connaissait presque personne.
Elle chercha du regard Thomas, son coéquipier. Elle appréciait le jeune homme, ils travaillaient ensemble depuis son arrivée en Nouvelle-Orléans. Il s’avérait être un très bon enquêteur en plus d’être un très bon ami, toujours à l’écoute et prêt à n’importe quoi pour l’aider.
Cependant, ceci n’avait pas réussi à atténuer l’immense vide qui s’était installé dans son cœur en venant dans cette ville où elle n’avait ni ami, ni famille.
Elle trouva Thomas en pleine conversation avec une jolie blonde qui riait aux éclats. Elle le vit s’excuser auprès de sa cavalière puis venir vers elle.
« Hey ! »
« Hey ! »
« Tout va bien ? Tu n’as pas dansé une seule fois de toute la soirée. »
« Je suis juste un peu fatiguée. »
« Quelque chose te tracasse Stel’…Je le vois bien ! »
Alors qu’elle s’apprêtait à lui répondre, elle sentit deux mains se poser sur ses hanches. D’abord surprise, elle se détendit immédiatement en LE reconnaissant. Il était le seul à lui faire un tel effet. Elle se retourna lentement dans ses bras et l’étreignit de toutes ses forces, oubliant au passage Thomas.
Le nouvel arrivant lui rendit son étreinte, la serrant contre lui un peu plus comme s’il craignait qu’elle ne parte. Elle lui avait tellement manqué bien qu’il lui ait téléphoné presque tous les soirs ce dernier mois. Cependant, il avait arrêté ses coups de fil ces dix derniers jours à cause d’une affaire qui lui prenait tout son temps.
Il avait eu vent de cette soirée et avait téléphoné à Thomas pour une confirmation, il lui avait même demandé son aide pour faire la surprise à la jeune femme.
Il se détacha d’elle et prit la parole sous le regard surprit de sa compagne et celui amusé de son complice.
« M’accorderiez-vous cette danse belle demoiselle ? »
Elle accepta l’invitation en prenant la main tendu de son homme tandis qu’un sourire vint se poser sur ses lèvres illuminant son visage. Il entraina sa cavalière sur la piste de danse pendant que les premières notes d’une musique qu’elle ne connaissait que trop bien s’élevaient dans la salle. Elle sourit de plus belle tout en se rapprochant un peu plus de l’homme qu’elle aimait.
« Tu avais tout prévu, n’est-ce pas ? »
« Je ne vois pas de quoi tu parles ! » Dit-il d’un ton innocent. « Je t’aime Stell’. » Puis il captura ses lèvres en un tendre baiser. Trois mois qu’ils sortaient ensemble et malgré la distance, il n’imaginait plus sa vie sans elle.
Ils passèrent le reste de la soirée à danser, à discuter et à rire. Il se faisait déjà tard quand ils décidèrent de quitter la soirée mais avant de partir, Stella avait tenu à remercier son coéquipier.
Arrivée chez la jeune femme, ils ne mirent pas longtemps à trouver le chemin de la chambre où ils firent l’amour comme au premier jour. Ils ne s’endormirent que quelques heures plus tard, épuisés par tant d’amour et de bonheur, Stella blottie tout contre le corps chaud de son amant.
Le soleil était bien haut dans le ciel lorsque Stella se réveilla. Elle se retourna lentement dans le lit en pensant y retrouver son homme mais, à sa grande surprise, sa place était vide et froide.
Elle tenta de se raisonner, elle se dit qu’elle n’avait pas pu rêver de cette soirée. Tout avait été parait…Un peu trop parfait, songea-t-elle. Cependant, tout ses doutes sur son état mental disparurent lorsqu’elle le vit sur le pas de la porte, un plateau en mains.
« Mac ! »
« Bonjour toi ! » Lança-t-il en s’approchant d’elle. Il lui déposa un léger baiser sur les lèvres avant de faire le tour du lit et de reprendre sa place auprès de sa belle. Instinctivement, elle se colla à lui, elle avait tellement besoin de lui. Mac la serra contre lui et ils prirent leur petit-déjeuner dans le silence, savourant chaque instant.
« J’ai quelque chose à te dire Mac…Je…Je suis enceinte ! » Dit-elle simplement.
Elle avait retourné la question mainte et mainte fois dans sa tête sans y trouver de réponse : elle ne savait absolument pas comment lui annoncer cette nouvelle qui risquait de changer leur vie à tout jamais.
Le silence qui s’abattit sur la pièce ne fit qu’agrandir la peur que ressentait la jeune femme, elle ne voulait pas le perdre mais elle n’était pas prête à sacrifier son bébé. Ne supportant plus ce silence, elle quitta le lit et se mit à faire les cent pas dans la chambre.
« Je ne te demande rien Mac…Je ne m’y attendais pas, pas plus que toi…Ça me fait peur…Et…Tu as le droit de ne pas vouloir de cet enfant mais s’il te plait, dis-le moi maintenant pour…pour… »
Elle fût coupée par les lèvres de Mac qui se posèrent délicatement sur les siennes. Ils approfondirent le baiser et ne se séparèrent l’un de l’autre que par manque d’air.
« Je suis désolé de ne pas avoir été présent pour toi mais…Soyez sûr d’une chose Lieutenant Bonasera, je n’ai pas l’intention de te quitter ! »
Elle acquiesça de la tête puis se blottit dans les bras de son amant et laissa ses larmes couler le long de ses joues, épuisée par tous les évènements.
Stella était forte, elle pouvait supporter beaucoup de choses sans jamais baisser les bras mais, aujourd’hui, elle était fatiguée et n’avait qu’une seule envie : se laisser aller dans les bras réconfortants de Mac.
Il la serra aussi fort qu’il le pouvait, lui transmettant par ce simple geste tout l’amour qu’il ressentait pour elle. L’ancien Marin’s ne s’attendait pas à une telle nouvelle mais, il était tellement heureux du bonheur qui s’offrait à eux qu’il n’aurait changé sa place pour rien au monde. Et pour la première fois depuis bien longtemps, Mac Taylor était comblé et comptait bien le rester pendant encore longtemps.
Ils reprirent leur place initiale dans leur lit, Stella blottit dans les bras de Mac, sa tête reposant sur son torse tandis que l’une de ses mains à lui caressait le bras de sa dulcinée. Ils s’endormirent ainsi, un sourire aux lèvres et un avenir plein de promesses.
FIN.