Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Retour Oublié [Smac.]

Aller en bas 
+4
zat
SayfreeNY
SosoN-Y
Manhattan25
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptyLun 6 Fév - 14:21

Titre : Un Retour Oublié
Style : ...
Ship : Mac/Stella
Personnages : Tous sauf Jo Danville.
Résumé : ...
Disclaimer : Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

La fic n'est pas terminé donc les suites seront assez espacés. wink

----------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 :


Elle poussa un soupir devant la pile de dossier sur son bureau. Elle comprenait de plus en plus pourquoi Mac passait ces nuits au laboratoire au lieu de rentrer chez lui. Son travail empiété sur sa vie privé. Stella était tout de même heureuse d’avoir une équipe sous ses ordres et son départ de New York avait été bénéfique sur certains point malgré tout, elle avait fuit certains souvenirs douloureux…Mais ses amis, son travail, New York et Mac lui manquaient mais elle avait fait un choix et devait en prendre les responsabilités.
Elle prit le premier dossier et se mit à travailler avant qu’elle ne ressente une présence près d’elle, Stella releva les yeux, l’obscurité cacha le visage de cet individu appuyé contre l’encadrement de la porte et qui semblait la fixer :

- « Puis-je vous aider ? »
- « Bonjour Stella. »

Elle reconnaitrait cette voix entre mille, cette voix calme et posé qui ne laissait percevoir aucune émotion…une voix agréable et neutre. Un sourire s’afficha sur le visage de la jeune femme qui contourna son bureau pour enlaçait son ami :

- « Que fais-tu ici ? »
- « Je suis venu te voir. »
- « En pleine nuit ? Ce n’est pas dans vos habitudes Lieutenant …»

Il l’a fit taire d’un doux baiser avant que celle-ci ne l’approfondisse, laissant leur langues se mêlaient dans un langoureux ballets. Ils se séparèrent à bout de souffle, laissant sa main sur son visage à la peau halée :

- « Tu m'as manquée. »
- « Toi aussi Mac, toi aussi. »

Une sonnerie strident la fit sursauter, elle regarda l’heure et poussa un faible soupir. Ce n’était qu’un rêve, pensa-t-elle avant de se saisir de son manteau pour se rendre sur une nouvelle scène du crime…

Pendant ce temps à New York

Mac et Don s’apprêtaient à pénétrer dans un hangar désinfecté lorsqu’une violente explosion les propulsèrent dans l’East River. Sonnait, Don eut quelques difficultés à reprendre ses esprits mais lorsque sa vue se stabilisa, il regarda autour de lui…personne. Il cria plusieurs fois le prénom de Mac mais sans réponse.
Inconscient, le lieutenant avait sombré peu à peu dans l’obscure fleuve qui bordait Manhattan.
Don ne réfléchit que quelques secondes, prit une grande inspiration et plongea. L’eau lui brûlait les yeux mais ça lui importait peu. Il fallait qu’il le retrouve rapidement avant qu’il ne meurt noyé.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15412

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptyLun 6 Fév - 14:37

Yeah une fic Smac !!! happy happy
En plus ecrite par toi ! re happy happy

Super début ! coeur coeur
Juste la Fin ! stress J'espère que Don va réussir a sauver Mac !!

Merci pour ce super début de fic ! bravo calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptyMar 7 Fév - 14:37

Merci Soso calin calin biz biz C'est pour changer un peu du Jac, surtout pour les Smac en manque de Smac ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptyMar 7 Fév - 18:05

Je ne suis pas trop Smac, mais ce début de fic est prometteur!!! yesssss
je suis curieuse de connaitre la suite! aplaus aplaus

Mac.... affraid stress stress
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptyMar 7 Fév - 18:19

Quel début mais quel début: le rêve de Stella, l'explosion, la disparition de Mac!!!!


Vivement la suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptyMar 7 Fév - 19:54

Merci Ma Sayfree calin calin biz biz Ouais il y a de plus en plus de Jac, mais les Smac n'ont pas beaucoup de fics à lire et j'ai eu une p'tite inspiration ptdr
Merci Ma Zat calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptyMar 7 Fév - 20:25

Manhattan25 a écrit:
Merci Ma Sayfree calin calin biz biz Ouais il y a de plus en plus de Jac, mais les Smac n'ont pas beaucoup de fics à lire et j'ai eu une p'tite inspiration ptdr

De rien wink
Tu fais une Bonne Action en quelque sorte tong ptdr
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptyMar 7 Fév - 21:49

happy happy happy happy
Tu pensais surement à Poupi, Selena et moi en écrivant du smac, les dernières rescapées ptdr

Excellent début roll2 roll2 roll2
Le rêve de Stella, j'y ait vraiment cru triste et Mac affraid que lui est-il arrivé?

Hâte de lui la suite happy2 happy2 happy2 et s'il te plaît ma 'ttan du happy end Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptyJeu 23 Fév - 16:21

Merci Ma Meli' calin calin biz Ouais j'ai pensé aux rescapés du Smac principalement ptdr j'espère juste que je n'ai pas perdu la main avec ce ship ptdr ptdr

Enfin trêve de blablatage et voici la suite :

******************************************

Il remonta et replongea, le cherchant sans relâche. Il le vit enfin ! Il le saisit par la veste et avec le peu de force qu’il lui restait, le ramena à la surface avant de le trainer sur plusieurs mètre jusqu’au rebord, où le hangar avait explosé.
Il vérifia le pou de Mac…rien. Il appela une ambulance tout en procédant au massage cardiaque. L’avait-il retrouvé trop tard ? Es ce qu’il était passé de l’autre côté ?

- « Mac restez avec moi ! Allez ! »

Alors qu’il allait lui faire de nouveau le bouche-à-bouche, Mac ouvrit les yeux et cracha l’eau qui était contenu en lui. Il toussa, l’eau salé lui brûlé les bronches et la gorge.

- « Mac ! Vous êtes avec moi ?! »

Don avait eu si peur de perdre Mac, qu’il ne put s’empêcher de pousser un soupir de soulagement en voyant Mac réagir. Celui-ci semblait perdu et il n’eut le temps de le remercier que les ambulanciers arrivèrent et les prirent en charge.
Arrivés aux Urgences, Don s’en sortit avec quelques égratignures et deux-trois point de sutures. Rien de grave contrairement à Mac qui n’était toujours pas sortit de la salle d’ examen ce qui inquiéta l‘inspecteur. Il saisit son portable et appela l’équipe, les prévenants de l’accident mais en passant les quelques détails concernant l’explosion, comme la noyade de Mac et le fait que les médecins l’auscultait toujours et cela depuis plus d’une heure.

A peine un quart d’heure après l’appel de Don, l’équipe arriva au grand complet. Danny serra amicalement la main de Don tout en demandant des nouvelles de Mac mais il ne put répondre. Lui non plus ne connaissait rien de son état.
Le médecin arriva avec le regard perdu dans ses pensées. Il s’avança vers l’équipe rassemblait et en quête de réponse.

- « Alors Docteur ? Comment va-t-il ? » demanda Danny.
- « Physiquement, il a quelques égratignures. Faut dire que si vous n’étiez pas là. Il serait sûrement mort. »

Les regards se tournèrent vers Don. L’interrogeant du regard, que c’était-il passait là-bas ? Qu’es ce qu’il avait hormis de dire ? L’inspecteur coupa net à leur pensés :

- « Et mentalement ? »
- « Il souffre d’amnésie. Il ne connait pas son prénom, ni la date d’aujourd’hui et encore moins où on se trouve. »
- « C’est passager ? »
- « Je ne peux pas l‘assurer. Ca peux très bien être l’état de choc mais ça peut être aussi le fait qu’il est manqué d’oxygène durant trop de temps pour que son cerveau ne fonctionne normalement. Ces jours ne sont pas en danger mais il va avoir besoin de soutien. »
- « Merci docteur. »

L’équipe suivit l’infirmière qui les emmenèrent jusqu’à la chambre de leur supérieur. Il regardait la télé, espérant avoir un déclic mais rien… rien du tout.

- « Bonjour Mac. »
- « Bonjour … Je vous connait ? »

Ils se regardèrent tous et c’est avec une grande inspiration et un sourire qu’ils entourèrent Mac. Le chemin allait être long.

- « Don ? »
- « Oui…vous vous souvenez de moi Mac ? »
- « D’après le médecin, vous m’avez sauvé la vie. Merci. »
- « De rien. C’est normale. »
- « Vous ne vous souvenez pas du tout de nous ? »
- « Non rien. Désolé. »

Ses amis, ses souvenirs et même son propre nom…il avait tout perdu. Qui on est sans souvenirs ? Qui est-on si on ne souvient pas de son passé ? Mac avait conscience de son état et de voir ses visages inconnu autour de lui, l’inquiétait. Allait-il un jour récupérer le souvenir de sa vie passé ? Ou écrire une nouvelle vie ? Tant de questions, sans réponses…

TBC...

mred cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptyJeu 23 Fév - 17:43

très belle suite.
pauvre mac quand même, ça doit être dur pour lui.

Vivement la suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptySam 25 Fév - 17:27

ooh... Mac... le pauvre... triste snif triste triste

Chouette une nouvelle fic' xcited xcited xcited Super Manh' pour ce début de fic' j'ai hâte de savoir la suite... La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!

Merci bcp Manh' tong wink biz biz calin calin coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15412

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptyMar 28 Fév - 10:42

Super suite ! coeur
Mais Mac, il nous fait quoi là !! le mur Bon tant qu'il se souvient qu'il aime Stella sa me suffit ! jesors
Plus sérieusement c'est Mac il va s'en sortir ! please
Merci pour cette Suite Man' ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptySam 17 Mar - 9:47

remontetopic remontetopic remontetopic remontetopic remontetopic
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptySam 17 Mar - 19:28

Manh' n'ayant plus d'ordi, on va devoir attendre longtemps malheureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptySam 31 Mar - 10:04

melindashepard a écrit:
happy happy happy happy
Tu pensais surement à Poupi, Selena et moi en écrivant du smac, les dernières rescapées ptdr

Excellent début roll2 roll2 roll2
Le rêve de Stella, j'y ait vraiment cru triste et Mac affraid que lui est-il arrivé?

Hâte de lui la suite happy2 happy2 happy2 et s'il te plaît ma 'ttan du happy end Rolling Eyes

c'est clair tu a pensé à nous et quel plaisir, quelle joie !!!!! roll2 happy roll2 happy roll2 happy

on est 3 survivantes, les filles on se sert les coudes hein ???!!!

merci en tout cas pour cette très belle fic et je te rassure tu n'as pas perdu la main.

plein de bisous biz

Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptySam 31 Mar - 10:09

poupi27 a écrit:


c'est clair tu a pensé à nous et quel plaisir, quelle joie !!!!! roll2 happy roll2 happy roll2 happy

on est 3 survivantes, les filles on se sert les coudes hein ???!!!

merci en tout cas pour cette très belle fic et je te rassure tu n'as pas perdu la main.

plein de bisous biz


Ouais! On va se serrer les coudes!!! Déjà que je viens tout juste d'apprendre que not'Gary a été blessé dans un accident de voiture en Virginie, il faut la suite Manhhhh'''''''''. Blessés Mac et Gary je ne supporterait pas ça très longtemps KO à tomber !! pinponpin

jesors tusors la porte

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptySam 31 Mar - 15:18

Merci Ma Zat calin calin biz
Merci Louvie calin calin biz Ouais j'viens d'apprendre aussi pour l'accident de voiture de Gary triste
Merci Soso calin calin biz
Merci Ma Collègue Thérapeute calin calin biz Ca fait plaisir de te voir de nouveau sur le fofo biz et merci Embarassed Pleins de bisous aussiiiiiii biz

Vu que je n'avais pas énormément avancer sur cette fic lorsque mon PC fonctionner (paix en sa carte mère...ouais il a pas d'âme ptdr ) j'vais essayer de me remettre dans le bain et de vous écrire une suite. Je ne peux pas vous assurer que je la posterai dans la soirée mais j'vais essayer mred ptdr
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptySam 31 Mar - 20:21

c'est un plaisir de venir sur le fofo, hélas je manque de temps et durant les prochaines semaines ce sera encore plus dur car je vais avoir le nez dans les cartons ... on déménage le 16 avril donc pendant quelques semaines ça va être bordel et manque de temps ... mais bon j'essaierai de prendre quelques minutes de temps à autre pour venir faire un coucou et surtout te lire, chère collègue thérapeute.

en tout cas je vais guetter impatiemment la prochaine suite !!!!!!!!! le mur le mur le mur le mur

gros bisous calin calin calin

Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptySam 31 Mar - 20:39

Ouais et c'est un plaisir de te voir ici biz Ouais j'ai vu ça pour ton déménagement, bon courage calin c'est pas le plus sympa dans un déménagement ptdr J'vais essayer de faire en sorte que tu es une suite pour ta prochaine visite ma chère collègue thérapeute calin et merci Embarassed Embarassed Et quand es ce qu'on pourra te lire ? mred jesors tusors la porte

Si tu veux, je posterai "suite posté" sur FB ?

Gros bisous calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptyDim 1 Avr - 15:26

Coucou alors juste pour te dire que ma fic est enfin complètement terminée, elle est partie en corrections depuis mi-janvier mais je pense que ma correctrice m'a oublié triste ...

en tout cas tout est prêt à être posté dès retour ...j'espère bientôt !

bon je retourne à mes cartons.

gros bisous à toi et merci pour le message de suite sur FB calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptyDim 29 Avr - 0:25

@ Ma Collègue Thérapeute : Ta fic est finis et en correction depuis mi-janvier euh hein?! donc on aura bientôt l'immense plaisir de te lire de nouveau xcited xcited Gros bisous et de rien calin calin biz biz biz

Voici la suite après un mois sans inspiration ptdr Désolé pour les fautes mais le traitement de texte sur le PC ne corrige rien du tout ptdr ptdr j'suis fan ptdr zen

***********

Malgré l'heure plus que matinale et surtout après une journée éprouvante à enquêter sur un cambriolage, qui l'avait menée, elle et son équipe dans les fins fond du Bronx, Stella avait besoin de se poser.
En arrivant dans son appartement, elle jeta ses clés sur le buffet de l'entrée avant de poser son manteau sur le fauteuil. Elle se fit couler un bon bain avant de se déshabiller et de se faufiler dans l'eau chaude et relaxante de sa baignoire.

- "Stella !"

L'intéressée ouvrit les yeux et se retourna pour faire face à la porte. Mac était à l'encadrement de sa porte, blessé et tâché de sang. Il avait ce regard inquiet et préoccupé qui ne rassurait pas Stella, bien au contraire.

- "Mac ? Qu'es ce qui s'est passé ?" dit-elle en sortant de son bain et s'enroulant une serviette autour du corps.
- "Aide-moi !"

Une silhouette se dessinait dans l'obscurité de la pièce voisine, plus elle avançait vers eux, plus Stella pouvait entrevoir son visage. La silhouette se faisait plus net et dessinait le corps d'un homme en colère qui ne cessait de fixer Mac, comme ci Stella faisait simplement partie du décors.
- "Mac Derrière-toi !"
- "Aide-moi."

Il ne cessait de répéter qu'il avait besoin d'elle, lorsqu'elle sursauta et remarqua que ce n'était qu'un cauchemar. Stella était toujours dans son bain et aucun Mac en sang ou encore d'intrus dans son appartement, mais ce n'est pas pour autant qu'elle relativiser, tout au contraire... Elle avait une impression bizarre au fond d'elle. Dès qu'elle sortit de son bain et qu'elle eut finit de se vêtir, elle se saisit de son portable et appela la seule personne qui pourrait lui donner les réponses qu'elle attendait.

Alors que Mac fixait chaque visage qui l'entourait et qu'il ne reconnaissait pas, le portable le fit sursauter et interrogea du regard chacun d'entre eux. Ce fut Lindsay qui lui fit signe en direction de la table de chevet :

- "C'est votre téléphone Mac."
- " Stella ?!"
- "Vous vous souvenez d'elle ?"

Il fit un signe négatif de la tête et Lindsay se chargea de répondre à sa place. Ils eurent le temps d'entendre un "bonjour" convivial et rassurant avant qu'elle ne quitte la pièce.

Stella fut étonné d'entendre une voix fémine lui répondre et ça ne la rassura pas de savoir que c'était Lindsay au bout du fil :

- "Lindsay ? J'ai du me tromper de numéro."
- "Non Stella..."

L'angoisse se fit plus saisissante à chaque mot que prononçait son amie, elle lui expliqua rapidement ce qui ce passait et la seule réponse de Stella fut : "Je prend le prochain avion pour New York."

Elle récupéra sa valise ... enfin ses valises et se dirigea vers la sortie de l'aéroport lorsqu'elle entrevu Lindsay et Don se faufilaient parmi la foule de futur passager. Un large sourire se dessina sur son visage tout comme sur ceux de ses amis et les serrèrent dans ses bras avec sa joie légendaire. C'était un retour aux sources, un retour parmi sa famille.

- "Vous m'avez manqué."
- " Et c'est réciproque. Alors comment c'est la Nouvelle-Orléans ?"
- " Ce n'est pas New York mais on s'y habitue. Où est le reste de l'équipe ?"
- "Avec Mac, à l'hôpital...Stella on ne t'a pas tout expliqué..."

Lindsay chercha du soutien auprès de Don qui se remémora chaque instant passé dans l'eau froide de l'East River mais aussi de cette peur lorsqu'il comprit que Mac sombrait peu à peu dans les profondeurs du fleuve mais aussi de la mort...

En arrivant, Stella offrit son plus beau sourire à Mac qui lui rendit. Il n'arrivait toujours pas à se souvenir mais une vague de chaleur le parcoura lorsqu'il croisa le regard émeraude de son amie, sans parler de son sourire chaleureux.

- "Comment vas-tu Mac ?"
- "Ca va...Vous êtes ?"
- "Stella Bonasera."
- "On se connait bien ?"
- "On se connait depuis plus de dix ans Mac. On a toujours travaillé ensemble enfin jusqu'à ma mutation à la Nouvelle-Orléans." dit-elle avec un faible sourire.

il tenta tant bien que mal de se souvenir, qui était tout ces gens qui ne cessait d'être là pour lui comme une famille...

- "suis-je marié ?"
- "Tu es veuf depuis maintenant 10 ans...ta femme est décédé lors des attentats du World Trade Center le 11 septembre 2001."

Mac resta figé dans son lit, sa respiration se coupa à l'annonce de cette nouvelle. Sa femme décédé et on avait attaqué son pays...beaucoup d'information se mélangea dans son esprit qui lui donna des vertiges. Il ferma les yeux, posa sa tête sur son oreiller et reprit sa respiration doucement. Stella saisit la main de son ami pour lui montrer que même si il ne savait pas qui ils étaient, eux ils savaient qui il était et qu'il serait là. Peu importe le temps que ça mettrait...

Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18222

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptyDim 29 Avr - 10:22

Mais j'adore cette fic !!! content content
Elle est troooop bien, j'aime beaucoup l'histoire yesssss
T'as pas eprdu la main, Manh' en aucun cas ! ptdr
La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptyDim 29 Avr - 10:45

J'ai lu les deux suites que j'avais loupé!!(faut dire que je ne me rappelé plus avoir commencé ta fic ptdr :safapa: ). C'est trop bien!!!!!!!!l'histoire de l'amnésie, de Stella qui a des sortes d'intuitions....j'adore!!! coeur coeur coeur coeur
J'espère que Mac va retrouver ses souvenirs.. triste triste triste
Une suite, une suite, une suite!!! xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptyDim 29 Avr - 11:12

Cette suite est très belle et très bien écrite.
Je sens que ça va aller mieux maintenant que Stella est là pour Mac happy happy happy Ca va aller mieux hein? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] EmptyDim 29 Avr - 14:51

Chère collègue thérapeute,

c'est un vrai plaisir de te retrouver et de te lire après ce (long) mois d'absence. ah Stella toujours présente pour Mac, j'aime beaucoup ta suite, le retour de Stella, l'angoisse de Mac enfin bref j'aime ce que tu écris.

et je te promets je vais relancer ma correctrice pour voir si elle m'a pas oublié et je poste dès que je récupère quelque chose.

en tout cas j'espère retrouver rapidement une suite des aventures de nos petits chéris !

à bientôt

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Retour Oublié [Smac.] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour Oublié [Smac.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oublié (friendship Smac)
» Shane Casey, le retour ( OS SMAC/DL)
» Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]
» Shane Casey, le retour ( Multi chapitres SMAC/DL)
» Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: