Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un Retour Oublié [Smac.]

Aller en bas 
+4
zat
SayfreeNY
SosoN-Y
Manhattan25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:35

Merci Framboise calin calin biz ça rassure ptdr
Merci Ma Sayfree calin calin biz Tu deviens amnésique toi aussi ? euh hein?!
Merci Ma Zat calin calin biz Oh tu doute ? voyons mred tu me connais à force mred ptdr
Merci Ma Collègue Thérapeute calin calin biz on attendra patiemment ne t'en fais pas calin J'essayerai d'en écrire une suite rapidement wink Gros bisous biz
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17436

Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:54

De rien Manh' calin
Ben j'espère pas ptdr au pire si j'ai un problème de mémoire préviens mes Fruits, ils seront me faire retrouver la raison fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:17

Trooopppppp Mignon tout ça! J'adore Mac qui a une sensation de chaleur en voyant Stella mred mred

N'empêhce, j'y ai cru aussi à son rêve ptdr J'ai bien rigolé quand j'i lu que c'en était un ptdr

Merci Manh' pour cette suite trop géniale et trop mignonne !!! biz biz calin calin biz biz calin calin panda panda pompom pompom coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:47

Oui je te connais, c'est pour ça que je dis ça mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:30

@ Ma Sayfree : calin je l'espère pas non plus ptdr mais t'inquiète pas, si c'est le cas je préviendrai tes fruits mred je suis sûr qu'ils vont la trouver en moins de deux ptdr
Merci P'tite Louvie calin calin biz
@ Ma Zat : Oh tout de suite ptdr encore celle-ci pas trop besoin de s'inquiéter vu ce que j'ai prévu mais celle de "Reunion de Famille" là oui par contre ptdr mais je n'en dirai pas plus mred gnagna
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 10:26

Tu me rassures et me fais peur en même temps ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:14

Maintenant que j'ai un peu plus de temps pour écrire, je vous poste la suite de cette fic :
Bonne lecture Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 914764

---------------------------------------



Sinclair, qui avait appris la nouvelle pour le Lieutenant Taylor voulait en savoir plus sur son état. Ce fut avec un bouquet de fleur tenu par un ours en peluche, qu'il entra dans la chambre de Mac et non sans un sourire qu'il voulait sincère. A son grand étonnement, Stella était présente, faut dire que depuis son départ à la Nouvelle-Orléans, il l'avait quelque peu oublié...le calvaire d'un chef de la police qui a la tête dans les prochaines élections.

- "Bonjour Lieutenant Bonasera, c'est un plaisir de vous voir...malgré les circonstances."

Stella l'avait oublié lui ! Elle sourit et lui rendit son bonjour avant de reporter son attention sur Mac.

- "Comment allez-vous Lieutenant Taylor ?"
- "Ca va merci."
- "L'infirmière m'a dit que votre état ne s'était pas spécialement amélioré"

La jeune femme regarda Sinclair, il ne semblait pas spécialement au courant de l'état de Mac en dehors de ce que les urgences avaient pu lui raconter lorsque le Lieutenant avait été admis. Ca ne l'étonnait guère...Sinclair était doué dans les relations humaines mais plus celles qui l'arrangeait.

Il ne resta pas plus de temps, il n’épargna pas Mac et Stella des politesses de routine en partant. Le lieutenant avait senti une certaine tension dans la voix de la femme à ses côtés…il avait l’impression d’être connecté avec elle sans savoir l’expliquer.

- « Qui était cet homme ? »
- « Le chef de la police. »
- « Et vous ne l’appréciez pas. »
- « Non pas vraiment…Et je ne suis pas la seule. » dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Il sourit et leur regard restèrent accrochés, peu importe si il ne savait pas vraiment qui elle était, ce lien invisible qui les unissaient, été toujours là.
Danny entra, un petit sourire au coin s’afficha sur son visage :

- « Ça va, je ne vous dérange pas ? »
- « Lindsay est rentré ? »
- « Oui, la nounou allait partir. »
- « Je dois en faire de même…A demain Mac. »

Elle déposa un baiser sur sa joue avant de tourner les talons et de se rendre à son hôtel. Danny resta avec le lieutenant quelques minutes mais celui-ci semblait absent. Ce baiser…ce n’était pas la première fois pensa-t-il.

- « Mac vous allez bien ? »
- « Hein ? Désolé j’étais…ailleurs. »
- « J’ai vu ça. Je dois y aller, bonne … soirée à demain. »

Mac acquiesça d’un signe de tête et attendit que Danny parte pour tenter de trouver le sommeil mais rien n’y faisait, il restait obnubilés sur ce qui semblait être un souvenir.

Stella avait mis du temps avant de se rendre à son hôtel, elle profita de la route pour observer le paysage urbain qui s’offrait à elle. Ça lui avait tant manqué, la ville, ses amis…elle semblait revivre en cet instant même. Mais il avait fallu une tragédie pour la faire revenir chez elle. Avant même qu’elle ne s’en rende compte, elle était déjà devant son hôtel…

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:35

C'est trop tip-top chouette happy2 happy2 happy2 happy2 happy2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:22

Merci Ma Zat avec beaucoup de retard calin calin biz biz

Je vous rassure, je n'ai pas oublié la fic ptdr mais il faut que je trouve l'inspiration pour écrire la suite mred ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:09

De rien calin biz

Pas de souci, prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 0:09

J'ai eu un peu d'inspiration today donc voici la suite :

---------------------------------------------------------


Alors que le soleil caressait doucement les gratte-ciels de New York, Mac eut la visite de Stella bien tôt.
Ils prirent leur cafés ensemble et Stella commença à lui raconter la rencontre avec elle-même mais aussi les autres membres de l’équipe. Ca le fit rire sur pas mal d’anecdotes et il en apprit aussi sur lui mais sans qu’aucun souvenir ne lui revienne. Il avait juste l’impression qu’on lui lisait l’histoire d’un autre homme qui n’était autre que lui.
Mac avait envie de lui poser des questions, mais il ne voulait pas la couper, il aimait sa voix, il aimait voir ses yeux s’illuminaient…Après, ses questions seront pour après.

- « Tu dois avoir l’impression que je parle d’un autre homme ? »
- « Un peu… »
- « Mais je peux vous assurer que c’est vous tout craché. Vous êtes respecté par votre équipe et craint par Adam…mais je n’ai jamais vraiment compris pourquoi. » dit-elle en riant.

Mac sourit et ajouta :

- « Comment es ce que je pourrais continuer mon travail si je ne me souviens plus de rien ? »
- « Parce que c’est en vous. »
- « Comment ça ? »
- « Vous êtes né pour faire ce métier Mac. C’est en vous tout simplement. Il y a des gens qui ont un don pour faire de la musique et vous…pour résoudre des crimes. »

Mac l’observa et fit un sourire au coin comme il le faisait bien souvient avec Stella qui lui rendit :

- « On va marcher un peu ? »

Ils se rendirent à la statue de la liberté et Stella décida de l’emmener à Ground Zéro. En arrivant devant le chantier en construction qui s’apprêtait à accueillir de nouveaux bâtiments :

- « C’est le World Trade Center. »

Mac s’approcha et posa ses mains sur les barrières qui entouraient le chantier. Il n’en revenait pas…

- « Combien ? »
- « Beaucoup trop… »

Elle posa sa main dans son dos pour lui montrer qu’elle était là pour lui :

- « Es ce que ça vous rappelle quelque chose ? »
- « Rien du tout. »
- « Désolé. »

Il lui sourit pour la rassurer, il avait apprécié son geste même si cette nouvelle l’avait chamboulé. Ils rentrèrent au laboratoire où ils croisèrent Don :

- « Comment ça va aujourd’hui ? »
- « Aucune amélioration. » répondit-il.
- « Désolé. »
- « Ce n’est rien. »

Mac se rendit à son bureau et s’assied à son bureau avant de se saisir d’un dossier, espérant que ça l’aide à recouvrer la mémoire.

- « On a l’impression que c’est toujours le même. » ajouta Don.
- « C’est toujours le même sans ses souvenirs. »
- « Votre présence est importante. Vous le connaissez mieux que nous tous. »

Elle le remercia avec un sourire avant de rejoindre Lindsay dans son bureau. Elle se laissa tomber sur le canapé tout en poussant un soupir :

- « Tu t’en sors ? »
- « C’est lui sans être lui. »
- « Tu penses qu’il…va redevenir lui ? »

Elle posa sa tête sur le dossier du canapé et ferma les yeux. Elle ne pouvait répondre à cette question mais elle l’espérait au plus profond d’elle.

- « Qu’es ce que ça te fait de revenir à New York ? »
- « En dehors des circonstances … Je suis heureuse de revenir ici. Vous m’avez manqué ainsi que cette ville. »
- « Tu n’as qu’à revenir ! »
- « Si c’était possible, je n’hésiterai pas une seconde. » dit-elle avec un léger sourire.

Le soir venu, les lumières s’éteignirent peu à peu et les laborantins commencèrent à rentrer chez eux les uns après les autres.
Stella avait décidé de faire le tour du laboratoire, s’imprégnant des lieux et sourit en repensant à quelques moments de sa vie comme lorsque Mac avait tenté de draguer sur « Second Life » avec un Adam heureux de pouvoir jouer ouvertement. Stella n’avait pu s’empêcher de prendre la relève après s’être légèrement moquer de lui. Après un long tour, elle retomba au niveau du bureau de Mac qui observait les photos accrocher au mur :

- « C’était vous avant votre départ à Beyrouth. »

Il sursauta et se retourna vers la jeune femme :

- « Stella. » dit-il avec un sourire.
- « Je ne suis pas étonné de vous voir à votre travail. »
- « Je me sens bien ici. »
- « Allez venez, je vous emmène manger un morceau lieutenant Taylor. »

Ils se rendirent chez Sullivan où ils discutèrent devant un hamburger – frites avec de la musique jazz en fond sonore :

- « On vient souvent ici avec l’équipe. »
- « J’ai déjà perdu un membre de mon équipe… » dit-il d’une voix basse.
- « Oui Aiden. Vous vous en souvenez ? »
- « Juste des fragments. Je me souviens d’être ici mais de ne pas être heureux et on trinquer pour quelqu’un. »
- « Aiden a été tué par un violeur qu’elle tentait d’arrêter. »
- « Ca va Stella ? »
- « C’est toujours un peu dur de reparler d’Aiden. »

Il posa sa main sur la sienne et la serra légèrement pour lui montrer son soutien. Leurs doigts s’entremêlèrent sous leur yeux et avec un sourire, Stella ajouta :

- « Je suis contente que tu es commencez à te souvenir. »

Le tutoiement était arrivé naturellement et ça rajouté une nouvelle proximité à leur relation :

- « Moi aussi, même si ce n’est pas très joyeux. »
- « Je te rassure, on a aussi passé de bon moment. »

Il ne put empêcher ses pensées divagué avant qu’il ne reprenne le dessus :

- « Au faites…je ne sais pas où est mon appartement. »
- « Au même avant tu ne le savais pas vu le nombre de nuit que tu as passée au bureau. » dit-elle avec un grand sourire.
- « Accro au boulot ?! »
- « Non…Tu as dépassé le stade ! »

Mac et Stella prirent un taxi et se rendirent à l’appartement de Mac, elle espérait juste qu’il n’est pas déménager durant son séjour à la Nouvelle-Orléans. Le gardien de l’immeuble les salua et était ravis de revoir Stella.
Mac ouvrit la porte d’entrée et observa la décoration sobre de son appartement. Il y avait quelques photos de Claire, de sa famille et de la petite Lucy, c’était plus des romans et des objets assez « curieux » qui ornaient son appartement.

- « Bienvenue chez toi. »
- « Jolie. »
- « Tu t’auto-complimente pour la décoration de ton appartement…Ca a des bons côtés d’être amnésique. »

La remarque de la jeune femme ne put l’empêcher de le faire sourire et celui-ci commença la visite guider, observa les photos sur les étagères :

- « Voici Claire, ta femme. Là c’est Lucy, ta filleule, la fille de Danny et Lindsay. Et ça doit être tes parents sur celle-ci. »

Il les observa de longues secondes avant de reprendre la visite de son appartement et revint au salon où l’attendait patiemment Stella :

- « J’aime bien. »
- « Bon, je vais y aller. »
- « Déjà ?! »
- « Il est minuit passer mon cher. »

Il acquiesça d’un signe de tête. Stella déposa un baiser sur la joue de son ami avant de se saisir de son manteau :

- « Bonne nuit Mac. »
- « Bonne nuit… »

Alors qu’elle s’apprêtait à franchir la porte, il la saisit par le poignet et l’attira vers lui avant de déposer sa main sur la joue de celle-ci et effleura ses lèvres avant d’approfondir le baiser.
Ils se séparèrent à bout de souffle et front contre front, il ajouta :

- « Merci…Merci pour cette soirée. »
- « Oh mais de rien. »

Il l’embrassa de nouveau avant qu’elle ne commence à débouter sa chemise … la nuit allait s’avérer plus longue que prévu pour les deux lieutenants.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 11:05

Ce que j'aime cette suite, c'est super touchant et trop mimi coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 11:08

Merci beaucoup Ma Zat Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 44758 Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 44758 Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 44758 Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 195336 Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 195336
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 11:09

De rien calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Oublié [Smac.]   Un Retour Oublié [Smac.] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour Oublié [Smac.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oublié (friendship Smac)
» Shane Casey, le retour ( OS SMAC/DL)
» Un Retour Inattendu ! [Enquête/Ship Smac-un peu de DL]
» Shane Casey, le retour ( Multi chapitres SMAC/DL)
» Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: