zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56093
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mar 26 Juin - 20:05
Ouais, il est superbe ce coffret
lagentillefan "Mordue de Deeks"
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20985
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mer 27 Juin - 0:12
Trop beau!!
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17201
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mer 27 Juin - 13:56
avis mitigé j'adore la cover mais ce qui gâche c'est l'abus de photoshop ...
ATTENTION : le cross over sera diffusé sur m6 le 7 juillet.
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17201
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Lun 2 Juil - 13:04
Three rivers l'ancienne série de alex o'loughlin est diffusé depuis le 27 juin a 00h30 sur M6.
Lily~
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mer 11 Juil - 17:15
spoiler saison 3 concernant Catherine
Citation :
“Michelle’s not a member of Five-0. I think everybody assumes that, because she’s coming on as a regular. But she will definitely be in our life,” he said. “I wanted to clear that up because I think for some reason everyone ran with her being a member.”
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mar 4 Sep - 20:26
Et voici le trailer !
Lily~
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mar 25 Sep - 10:45
Je pense qu'ils ont retenu qu'il y avait un truc qui clochait la saison dernière. j'ai vraiment aimé le season première !
Spoiler:
Malia est morte, il fallait s'en douté que c'était elle dans les spoilers, de plus elle n'apportait pas grand chose a la série, je pense avec cet événement Chin sera un moment donné au bout du rouleau et niveau scénaristique, pleins de choses peut être exploité pour son personnage. Kono est sauvé par Adam ! j'en étais sûr ^^ j'espère vraiment qu'on verra dans cette saison leur relation comment ça va évoluer ... Danny toujours entrain de se battre avec son ex femme sur la garde de leur fille, j'espère vraiment qu'il gagnera mais je sais pas pourquoi, je sens que non xD Steve qui découvre que sa maman est vivante, catherine qui la protège, on a toujours vu catherine en mode " geek" ça fait bizarre de la voir se battre xD par contre a la fin de l'épisode Danny qui dit a steeve pourquoi ta maman n'a pas tiré réellement ( elle a loupé la cible) quand elle a l’occasion. je sais pas pourquoi je sens que les scénaristes vont nous sortir le : Steve a un demi frère xD
l'épisode d'aujourd'hui mélange, drame, humour et action ^^ vivement la semaine prochaine !
Fanmisa "Be the change you want to see in the world"
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 15028
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mar 25 Sep - 14:19
OMG !!!!!!!!!! Quel épisode de fouuuuuuuuuuuuuuu
Spoiler:
wouahou wouahou wouahou !!!! j'ai adoré !!!
Steeve et sa mère c'est un duo parfait !!! la partie où on ne sait pas qui entre Malia et Kono meurt est juste subliment bien faite et tournée (musique, le gros stress ... ) c'était juste énorme !!! l'ensemble de l'épisode est super !!! Catherine au générique ne me dérange pas, parce que dans cet épisode, elle était super ! si son personnage est comme ça tout du long je vais l'adorer !!! j'adore la voir en mode "bagarre" et flic moi
oui ouiii la fin laisse perplexe ... tu as peut-être raison sur le "demi frère" parce que là j'ai pas compris pourquoi elle ne lui en a pas mis une entre les deux yeux !!! veut qu'il meurt moi !!!
sinon dur dur pour Chin ! dommage, ils auraient pu sauver les 2 mais bon ET Danno j'espère qu'il réussira à avoir sa fille mais bon ça sent pas bon du tout !!!
2 petites remarques : dommage que la mère parte à la fin, j'aurai aimé voir la réaction de Marie ! et par contre le coup de l'hélico pour Wo Fat c'était un peu gros non ? je veux qu'il puisse faire tout mais de là à s'évader de fourgon en hélico ... moyen quoi
EXCELLENT EPISODE
Lily~
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mar 25 Sep - 14:40
Spoiler:
Pour la mère de Steve logiquement on doit la revoir bientôt enfin dans la saison logiquement)
Oui j'ai oublié de dire trois trucs : l'évasion de de Wo fat était un peu ( beaucoup) exagéré, Il y a peu de temps qui sont écoulé entre le season final et le season premiere, Max qui est déjà au boulot; ( okay avec une canne) mais bon hein ^^ tout comme le bâtiment il est partie en fumé dans le season final et là on le revoit ils font des travaux ... mais on dirait pas qu'il a eu l’événement du season final xDD
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella Nombre de messages : 1012 Age : 32 Date d'inscription : 14/02/2012 Réputation : 0 Points : 15028
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mar 25 Sep - 21:01
Ouiiii !!! 1000000000% d'acc avec toi Lily !!!
Spoiler:
oui oui oui je rejoins parfaitement tout ce que tu as dis !!! attends, les flics ont un message radio en disant qu'il y a un hélico non autorisé qui s'approche d'eux et ils continuent tranquilles ! xDDDD
et le reste oui je suis d'acc avec toi, surtout que c'est juste après, puisque le début c la fin de l'autre épisode donc le bâtiment tout exploser reconstruit en quelques heures/jours bof bof !!! j'ajouterai aussi Kono ! bien que non blesser, elle est sacrément en forme pour quelqu'un qui s'était noyé !
sinon, un truc que j'ai adoré c le dialogue Danny/Doris Mc ! c topissime !!! bref, malgré les incohérences, l'épisode est grandiose !!! si toute la saison est comme ça ça va être chouette !!!
Lily~
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Jeu 27 Sep - 22:23
au passage, la maman Macgarett je crois que je vais l'adorer !!! "Stop playing with your gun and come have breakfast" xDDDDDD MDR !!!
sur le 3x03 :
Spoiler:
wouaouhh wouahouuhhh quel épisode de fou !!! je commence par le point négatif, c'est quand le gars part avec le bateau laissant Danny et Steve dans l'eau c'était pas top ! trop rapide, on a connu Steve plus coriace et je voyais déjàla scène d'action avec de la bagarre et tout mais non, il s’exécute comme ça donc j'ai troué ça trop rapide et trop simple
Pour le reste, très bon épisode ! l'enquête était pas mal du tout le duo Danno-Steve de mieux en mieux ! l'humour était vraiment au RDV dans cet épisode, et j'ai particulièrement bien aimé de voir Danny un peu plus sentimental et plus "humain"
Cath est de plus en plus présente pour mon grand plaisir ! J'attends impatiemment qu'elle intègre le 5-0 si elle l'intègre au cours de la saison elle est juste géniale donc j'ai bcp aimé qu'elle soit un peu plus présente !
bref, EXCELLENT EPISODE comme d'habitude ! (qui me donne 1 épisode qui n''est pas bien ??? XDDD )
Lily~
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mar 9 Oct - 10:37
Spoiler:
Franchement je me suis un peu ennuyer dans l'épisode ...
Pour Catherine Le producteur exécutif a dit qu'elle n’intègrera pas l'équipe après a voir dans la durée ... Je pense qu'ils veulent allez doucement et pas comme lori l'imposer aux téléspectateurs c'est pour ça que le personnage n'a pas fait long feu.
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mar 9 Oct - 19:08
Spoiler:
Ahhh bon ??? Pas moi du tout ^^
L'action n'était pas au RDV, bien au contraire, sur ce point je suis d'accord, mais qu'est ce que j'ai rigolé ! Entre Danny qui a peur de l'eau est toute son explication, Danny qui essaie de faire "comprendre" à Steve que Cath est sa petite amie (qui déjà que j'y suis, je trouve Steve pas trop sympa sur ce coup là, après tous les services qu'elle lui a rendu, qui n'est pas capable de l'admettre, c'est assez blessant pour elle je trouve ) et le requin, et Steve et Danny qui se font arrêtés et j'en oublie des trucs, j'ai bien rigolé tout du long de l'épisode !
Après, moi j'adore Catherine et je suis assez fan du couple Cath/Steve ,la voir comme ça dans l'épisode, s'inquiétant, puis avec le gilet par balle et pistolet à la main je trouve que son personnage pourrait être très bon (si bien exploité ! ) Si elle n'intègre pas le 5-0, alors qu'elle soit aussi présente voire plus dans les prochains zods serait génial (avis perso encore une fois), j'espère juste qu'elle ne va pas jouer les babysitter de Doris tout du long de la saison, déjà dans le 1, puis dans le 4 à mon avis elle ne va pas y échappé vu la promo lol mais si elle fait partie du cast, on la verra surement toutes les semaines, donc, autant lui donner un statut de membre du 5-0 où du moins collaboratrice ou je ne sais quoi mais qu'elle soit présente de manière régulière (parce que là, je veux bien, elle s'occupe de Doris, et la Steve était en danger, mais qu'est ce qu'ils peuvent encore faire pour qu'elle soit présente SANS intégrer le 5-0 ? ^^) j'aimerai la voir en danger aussi, ça pourrait être top !
Le problème avec Lori, c'est qu'elle est arrivée, et boom, le gouverneur l'affecte au 5-0, un peu en remplacement de Kono qui était suspendue ! et donc ça n'a pas forcément plu ! Cath depuis la saison 1 on l'a connait, et elle passe mieux :) un duo de choc fille dans certains zods pourrait être une petit bouffée d'oxygène et donner un renouveau à la série
voilà,je fini mon roman sur ça
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mar 16 Oct - 6:55
Spoiler:
Bon épisode mais ce n'est pas le meilleur, loin de là !
Points négatifs : l'histoire, d'après la promo je pensais que ça serait plus glauque, mais non ... un peu léger, et trop facilement résolu :ppp l'explication de Doris, trop "easy" ! franchement ils auraient pu plus développer ! heureusement que Steve ne gobe pas ça ! C'est trop flagrant qu'elle ment ! Steve and Catherine : encore une fois, ça se résume à : une nuit passée ensemble + un service + "tu me dois un diner" - trop facile, j'adore ce petit couple, alors allez, développez-le ! et le ne faites pas stagner !
Points Positifs : Maman Mcgarett ! Rahlala le l'adore celle-là! l'actrice est géniale ! et le personnage est vraiment bien ! je l'aime bcp ! Steve et Cath, malgré ma remarque du dessus, j'ai adoré la première scène ! elle est extra ! et avec Doris, c'était grandiose ! Konadam ! j'ai aimé voir Kono et Adam ensemble pour une fois ! Ça change du Kono/Chin et Steve/Danno ! donc j'ai bien aimé !
CCl : Un bon épisode, mais il y a eut déjà mieux :)
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross Nombre de messages : 4161 Age : 42 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 20985
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Jeu 1 Nov - 4:30
Est-ce que l'épisode 3x05 a été diffusé ou bien a-t-il été repoussé à cause de l'ouragan Sandy?
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Jeu 1 Nov - 8:27
Non non, il a été repoussé d'une semaine
Lily~
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Jeu 1 Nov - 8:49
et je comprends plus rien aux épisodes qui changent de numéro xD le centric de danny devait être l'épisode 5 mais a été repoussé ( pour que l'épisode d'halloween ( qui devait être l'épisode 7) soit diffusé au plus pret du 31) je croyais a l'épisode 7 mais ça serait finalement l'épisode 6 ? je ne cherche plus a comprendre ^^
Nous verrons Adam :) Le producteur a posté sur twitter une photo d'Adam et de son frère :)
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Jeu 1 Nov - 9:06
Merci pour la réponse rapide Fanmisa!!
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Jeu 1 Nov - 11:32
De rien :)
Oui il y a eut des changements
Citation :
3.05 (Prod. #3.07) - 'Mohai' (Offering) - 29th October, 2012 3.06 (Prod. #3.05) - 'I Ka Wa Mamua' (In a Time Past) - 5th November, 2012 3.07 (Prod. #3.06) - 'Ohuna' (The Secret) - 12th November 2012 3.08 - 'Wahine Inola' (Evil Woman) - 19th November, 2012 3.09 - 'Huaka'i Kula' (Field Trip) - 25th November, 2012 3.10 (Prod. #3.11) - 'Ha'awe Make Loa' (Death Wish) - 3rd December, 2012 3.11 (Prod. #3.10) - 'Hana I Wa'ia' (Scandal) - 10th December, 2012 3.12 - 'Kahu' (Guardian) - 17th December
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Lun 14 Jan - 10:19
Lily - Ah ouiiiiiii ????? ben moi non, c'est la seule série que je regarde en ce moment, LOL J'adore la saison 3 c'est mon RDV le mardi matin au petit dej'
Lily~
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Lun 14 Jan - 10:24
Je sais pas comment tu fais j'ai décrocher ^^ et les prochains spoilers, ça donne pas envie.