zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56093
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Jeu 12 Aoû - 19:01
Et tu continues en plus
Maintenant qu'elles sont là, je ne vais pas m'en priver
MacCSI "I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
Perso(s) Préféré(s) : Jane Callen Mac Crew Nombre de messages : 396 Age : 28 Date d'inscription : 04/03/2010 Réputation : 0 Points : 16554
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Jeu 12 Aoû - 19:02
zat a écrit:
Et tu continues en plus
Maintenant qu'elles sont là, je ne vais pas m'en priver
C'pas moi, c'est CBS Je ne fais que partager
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56093
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Jeu 12 Aoû - 19:03
Oui tu as raison
MacCSI "I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
Perso(s) Préféré(s) : Jane Callen Mac Crew Nombre de messages : 396 Age : 28 Date d'inscription : 04/03/2010 Réputation : 0 Points : 16554
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Jeu 12 Aoû - 19:05
zat a écrit:
Oui tu as raison
Ben ouii, tous le monde peut profiter d'Alex et de Grace Park
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Jeu 12 Aoû - 19:06
C'est cool, on a chacun le nôtre comme ça Toi Grace et moi Alex
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Jeu 12 Aoû - 19:07
zat a écrit:
C'est cool, on a chacun le nôtre comme ça Toi Grace et moi Alex
Excusez moi, ce n'est pas un traverstis j'éspère
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Jeu 12 Aoû - 19:09
Non t'inquiète
C'est la jolie loi du français quand il y a un gars et une fille, c'est toujours l'homme qui l'emporte et comme j'ai englobé ben ça donne ça
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Ven 13 Aoû - 15:34
Nouveaux trailer :
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Ven 13 Aoû - 17:47
Merci Mac
Un petit nouveau dans le cast:
ex-super-héros capable de voyager dans le temps dans le remake d'une série des années 60-70, c'est le comble ! Masi Oka, qui interprétait Hiro dans Heroes jusqu'à l'annulation de cette dernière en mai par NBC, rejoint en tant que guest-star le remake d'Hawaï Police d'état, lancé à la rentré sur CBS. L'acteur remplira la fonction de médecin légiste, un rôle voué sans doute à devenir récurrent... Avec Alex O'Loughlin (alias Steve McGarrett), Scott Caan (Danny Williams), Daniel Dae Kim (Chin Ho Kelly), Grace Park (Kona "Kono" Kalakaua) et Jean Smart (la gouverneur Governor Patricia "Pat" Jameson), Hawaii Five-O pouvait déjà se targuer de présenter un des plus beaux castings de la rentrée. Si, en plus, les producteurs vont chercher des guest-stars de la notoriété de Masi Oka... En outre, TV Guide révèle que le comédien et comique D.L. Hughley est lui aussi en partance pour Hawaï. Il apparaîtra dans le 4ème épisode, dans le rôle de Skeet, un détenu condamné à la perpétuité qui va donner du fil à retordre à McGarrett.
Hawaii Five-O débarque sur CBS à partir du 20 septembre, dans une case horaire qui sent bon l'affrontement sanglant: le lundi à 22h face à Castle !
Source: allociné
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26036
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mar 17 Aoû - 14:13
Source : Spoilertv.com
PS: Mac, si tu aimes les séries d'action sans prise de tête, un peu à la James Bond, je te conseille "Human Target". La série compte jusqu'à présent 12 épisodes et reviendra en octobre sur la Fox. Je peux te dire que sur un grand écran, ça en jette.
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mar 17 Aoû - 17:23
Merci Justine pour les photos
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26036
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mer 18 Aoû - 12:40
De nada. :)
BTS de la future couverture de tv guide magazine avec en prime des interviews :
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mer 18 Aoû - 17:15
Merci pour la vid' Justine
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18063
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mer 18 Aoû - 17:28
Une serie avec Alex O'Loughlin ?
Oh que je suis partante !
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Jeu 19 Aoû - 10:49
Derien Zat!
Perso, c'est plus la présence de Daniel Dae Kim qui m'intéresse...
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53958
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mar 24 Aoû - 19:44
Moi je prends les deux mdr
Merci pour la vidéo Juju
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mar 24 Aoû - 22:03
Mdr, que c'est étonnant de ta part.
Derien! :)
Allez, press release du pilot :
Citation :
ALEX O'LOUGHLIN, SCOTT CAAN, DANIEL DAE KIM AND GRACE PARK STAR IN "HAWAII FIVE-0," A NEW DRAMA PREMIERING MONDAY, SEPT. 20
"Pilot" �- Upon returning to Hawaii to investigate his father's murder, decorated Naval officer Steve McGarrett is recruited by the Governor to head up an elite new police task force � his rules, her backing, no red tape. Their first case involves tracking a weapons dealer connected to McGarrett's father's murder, on the series premiere of HAWAII FIVE-0, Monday, Sept. 20 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
HAWAII FIVE-0 is a contemporary take on the classic series about a new elite federalized task force whose mission is to wipe out the crime that washes up on the Islands' sun-drenched beaches. Detective Steve McGarrett, a decorated Naval officer-turned-cop, returns to Oahu to investigate his father's murder and stays after Hawaii's Governor persuades him to head up the new team with full blanket authority to hunt down the biggest "game" in town. Joining McGarrett is Detective Danny "Danno" Williams, a newly relocated ex-New Jersey cop � a working man in paradise who prefers skyscrapers to the coastline � but who's committed to keeping the Islands safe for his 8-year-old daughter; and Chin Ho Kelly, an ex-Honolulu Police Detective, and former prot�g� of McGarrett's father, wrongly accused of corruption and relegated to a federal security patrol. Chin's cousin, Kono, is a beautiful and fearless native, fresh out of the academy and eager to establish herself among the department's elite. McGarrett, repairing his relationship with his estranged sister Mary Ann, vows to bring closure to their father's case. The state's brash new FIVE-0 unit, who may spar and jest among themselves, is determined to eliminate seedy elements from the 50th state. Peter Lenkov, Alex Kurtzman and Roberto Orci are executive producers for CBS Television Studios.
SERIES REGULARS:
Steve McGarrett: Alex O'Loughlin Danny "Danno" Williams: Scott Caan Chin Ho Kelly: Daniel Dae Kim Kono Kalakaua: Grace Park
GUEST CAST:
Governor Pat Jameson: Jean Smart Sang Min: Will Yun Lee Anton Hesse: Norman Reedus Victor Hesse: James Marsters Jack McGarrett: William Sadler Chen Chi: Allison Chu Co-Pilot: Patrick Crowley Grace Williams: Teilor Grubbs Local Girl: Lexi Hara Jaycee: Meagen Hensley Captain DeMarco: David Bintliff Johnson, Jr. Minister: Blaine Kia Jovan Etienne: Thomas McCurdy Samoan #1: Kelemete Misipeka Local Boy: Brendon Pave Frank Doran: Jonatha Clarke Sypert Kamekona: Taylor Wily Car Jack Lady: Sonya Seng
TELEPLAY BY: Peter M. Lenkov
STORY BY: Alex Kurtzman & Roberto Orci and Peter Lenkov
DIRECTOR: Len Wiseman
RATING: To Be Announced
Source: CBS via spoilertv
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53958
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mar 24 Aoû - 22:22
Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour le press release
Je sais je suis pleine de surprises mdr
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mar 24 Aoû - 22:35
My pleasure. :)
Récap des titres d'épisodes :
1x01 : Pilot 1x02 : Malama K Aina 1x03 : ? (non, ce n'est pas le titre mdr) 1x04 : Nalowale 1x05 : Ko'Olauloa
Sujet: Re: Hawaii Five-0 - Série Mar 24 Aoû - 23:16
Je le trouvais top pour titre mdr dommage que c'est pas le titre mdr