| A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? | |
|
+14zat Lindsay MagicMum Pitchousse MacCSI Nat Justine carmen Idu nellynelly25 D&D_fan Wolfinette Emilie perlnoir 18 participants |
|
A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? | Danny ? | | 6% | [ 2 ] | Shane ? | | 50% | [ 17 ] | Lindsay ? | | 15% | [ 5 ] | Lucy ? | | 6% | [ 2 ] | Balle perdue (mur ou autre choix) ? | | 23% | [ 8 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Jeu 17 Juin - 10:20 | |
| A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6?
Pour ma part que peut-être Shane se doute que Lindsay soit dans le couloir et tire sur le mur ou l'épaule de Danny pour lui faire comprendre qu'il ne plaisante pas.
Danny mourir, non, je ne pense pas. C'est un personnage très apprécié dans ce show.
Lindsay blessait? Très peu probable, il faudrait qu'elle ait été rapide pour qu'elle ait été la cible, même si j'aimerai bien qu'elle le soit dans le fait qu'elle n’a jamais vraiment rien eut comme centrix donc ça serait sympa qu'on s'attarde un peu sur elle.
Shane veut voir Danny souffrir, donc il n'a aucun intérêt à le tuer en premier s'il ne le voit pas souffrir, comme lui a souffert de la solitude et de la perte de la seule personne qui comptait pour lui, son frère.
Si on suit la logique des scénaristes, Shane ne peut pas mourir dès le début comme ça, impossible. Il s'en prendra à Lucy et Lindsay avant de s'attaquer à Danny directement. Quand il a sauté, il a dû déjà prévoir ce qu'il allait faire, s'en prendre à sa famille, car il a vu que Danny tenait à sa famille plus que tout.
Plus que sa propre mort, Danny ne craint qu'une chose, c'est de perdre sa famille, Shane va jouer de ça.
Autre solution Lindsay tire sur Shane mais ne le tue pas, elle serait une héroïne pour une fois mais je doute, elle aurait prit trop de risque pour Lucy, Danny, elle et surtout elle aurait été rapide comme l'éclair.
Donc pour ma part la dernière proposition, Shane tire sur le mur pour faire comprendre à Lindsay qu'il sait qu'elle est là. Ou Faire peur à Danny afin qu'il le laisse partir avec Lucy. | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Jeu 17 Juin - 11:09 | |
| Franchement j’hésite beaucoup…
J’espère que ce n’est pas Danny qui se fait tirer dessus. Tout simplement parce qu’il s’est déjà fait tirer dessus l’année dernière, ça ferait un peu remake de la saison 6.
Ensuite pas Lucy, non la pauvre c’est qu’un bébé. Et j’imagine mal les scénaristes faire ça.
Lindsay, c’est possible. Elle se réveille attrape son arme et PAN Shane lui tire dessus quant il la voit arriver. Je préférerais que ce soit elle mais d’un autre côté non. J’aimerais bien qu’elle se fasse tirer dessus pour lui donner un peu de présence à l’écran. Mais d’un autre côté je préférerais qu’on lui accorde un peu de temps mais que ce ne soit pas lié au D/L, qu’elle ait ses problèmes à elle toute seule qui n’impliquerait Danny qu’après, par voie de conséquence.
Shane, ce serait logique aussi. Quelqu’un sur un autre forum a remarqué le fait que Danny cache sa main derrière le mur quant il voit Shane. Peut –être que Lindsay est en train de lui passer son arme et hop il lui tire dessus. (Sur Shane hein, pas sur Lindsay)
Ou alors Shane se suicide devant D/L/L pour les traumatiser à vie et ainsi faire de Lucy une futur petite Dexter. Diabolique mouhahaha. | |
|
| |
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19858
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Ven 18 Juin - 21:03 | |
| Emilie je trouve assez intéressante ta théorie sur l'évolution de Lucy en petit Dexter, nan franchement les scénaristes devraient y penser!! Au départ j'ai pensé que Lindsay était à l'origine du coup du feu mais comme tu le dis Perl', c'est assez risqué... Donc que ce soit Danny ou Lindsay ça m'étonnerait que l'un des deux tirent. Il ne reste donc plus que Shane ( Lucy avec un flingue?) mais je trouve que ça fait un peu répétition de la fin de la saison 5 si il tire sur Danny ou même Lindsay, franchement c'est un peu gros, donc comme Perl' je pense plutôt à un tire d'avertissement mais qui sait.... | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Dim 27 Juin - 9:40 | |
| Je pense toujours que c'est un cauchemar de Danny. Donc que personne ne sera blessé, c'est sûr c'est bizarre pour un final. Mais en regardant bien, quand Shane tombe dans l'eau, Danny et Don regardent pendant un moment s'il est là. Ils ne le voient pas, donc soient ils savent quelque chose, soit Shane a vraiment disparu. Je pense plutot que quand Shane dit à Danny (quand Danny le retient avant de tomber du phare) "ne t'inquiètes pas je le ferrai"... C'est pas qu'il va survivre à sa chute, c'est plutot, je vais te hanter, tu vas voir ce que c'est de se sentir réellement coupable de quelques choses. Et donc peut être que Danny va plutot avoir un coup de belle déprime. | |
|
| |
nellynelly25
Perso(s) Préféré(s) : Tous ! Nombre de messages : 149 Age : 42 Date d'inscription : 03/04/2010 Réputation : 0 Points : 16174
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Dim 27 Juin - 20:10 | |
| J'avoue que c'est la finale la plus bizarre mais je crois aussi que les producteurs peuvent aussi bien nous "garrocher" que ce n'était qu'un cauchemar... que Shane est bel et bien mort ... Et qu'après quatre mois d'attente, qu'on dise : "hein? rien que ça?!" | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Dim 27 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
nellynelly25
Perso(s) Préféré(s) : Tous ! Nombre de messages : 149 Age : 42 Date d'inscription : 03/04/2010 Réputation : 0 Points : 16174
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Dim 27 Juin - 20:24 | |
| Faut s'attendre à tout de nos jours !!! Ils peuvent nous surprendre par cette simple conclusion ... surtout que Shane survivre à cette chute sans une égratignure? Mais si c'est pas un cauchemar, je doute que ce soit Danny qui prenne une balle, il a eu son tour l'an dernier... ce serait pas original... Peut-être Lindsay, à moins qu'elle arrive derrière et tire Shane, mais avec la petite, elle a intérêt à ne pas trembler... et j'ai remarqué que Danny est partiellement caché derrière le mur, que peut-être qu'il y a un meuble pas loin et un "gun" caché dans le tiroir et hasta la vista baby !!! aaaaaaaah que je suis forte! ou que Shane se tue, ça serait génial !!!!! À moins, si je suis l'idée de D&D_fan, qu'on verse dans le paranormal et que Shane revienne hanter la petite famille... | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Dim 27 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
nellynelly25
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Dim 27 Juin - 20:43 | |
| À moins que Shane soit un T-1000 (fans de Terminator, désolée si je fais erreur) qu'il ait un squelette en titane... indestructible... Enfin bref ! Sur une note sérieuse, avec la petite dans les bras, je crois que pas un parent se risquerait de tirer une balle, c'est trop risqué ... À moins de lui tirer une balle dans une jambe, mais encore là, il échappe la petite, le temps que Lindsay ou Danny la ramasse, Shane a le temps de la tuer ou de la blesser... aaaaaaargh! J'ai hâte aussi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Dim 27 Juin - 21:21 | |
| Oui voilà c'est un trop gros risque pour Lucy donc je vois pas Danny tenter le diable | |
|
| |
Idu Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Mar 29 Juin - 19:57 | |
| Je suis une looseuse, j'ai cliqué sur la dernière solution alors que je pense qu'il s'agit de Lindsay......... désolée pour le sondage ! Oui parce que Danny impossible, il a déjà été blessé et Shane veut le voir souffrir mais il serait allé le zigouiller directement dans sa chambre s'il avait voulu le tuer. Je pense plutôt que Shane tire sur Lindsay pour la blesser et que Danny est obligé de choisir entre la secourir et secourir Lucy. Vilain Shane, vilain !! oh grandes admin, est-il possible de corriger ma bêtise dans le vote ? | |
|
| |
| |
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 6662 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 22899
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Mar 29 Juin - 20:17 | |
| ok alors pour compenser la prochaine personne qui eut voter pour le mur, si tu vois mon message avant, vote pour Lindsay s'il te plaît ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Mar 29 Juin - 23:31 | |
| Carmen arrive à ton secours mdr | |
|
| |
carmen
Nombre de messages : 51 Age : 42 Date d'inscription : 31/03/2010 Réputation : 0 Points : 16079
| |
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Mer 30 Juin - 0:11 | |
| Oh, coucou Carmen ! Comment va ? Reviens nous voir à l'occasion, ça fait toujours plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Mer 30 Juin - 7:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Ven 2 Juil - 0:04 | |
| | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20924
| |
| |
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Ven 2 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
MacCSI "I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
Perso(s) Préféré(s) : Jane Callen Mac Crew Nombre de messages : 396 Age : 28 Date d'inscription : 04/03/2010 Réputation : 0 Points : 16521
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Ven 23 Juil - 12:57 | |
| Stella, vu qu'elle dois quitter la série, elle se serait rendu compte et étais partis les secourir ?? | |
|
| |
Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16847
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Ven 23 Juil - 14:03 | |
| Ohh, Pas Bête Comme Hypothèse ! | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Ven 23 Juil - 14:07 | |
| - MacCSI a écrit:
- Stella, vu qu'elle dois quitter la série, elle se serait rendu compte et étais partis les secourir ??
Bôh... Et tu crois qu'elle est venue sur son balais volant? | |
|
| |
MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19035
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Lun 26 Juil - 23:10 | |
| non c'est spider-stella pour ma part, j'ai pensé que Lindsay prenait la balle en essayant de sauver Danny ; du coup elle se retrouve dans le coma , Danny part à la poursuite de Shane qui a toujours Lucy ( sur 2 épisodes) , il arrive à les retrouver; les parents de Lindsay arrivent du Montana pour s'occuper de Lucy et Danny pête les plombs avant que Lindsay se réveille ( forcément !!!) | |
|
| |
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? Mar 27 Juil - 13:18 | |
| Roh, comme j'aime tes idées MagicMum ! Avant de voir les spoils, j'avais quasi le même scénario en tête ! Moi c'était ça : Shane tire sur Linds, qui s'effondre. Danny panique, évidemment . Il est obligé de compresser la blessure de Linds pour stopper l'hémorragie. Shane, lui, jubile et part avec Lucy en lui disant qu'il va voir ce que c'est que de tout perdre. Danny doit alors choisir entre l'empêcher de partir avec Lucy et sauver Linds. Un choix qui lui arrrache le coeur. Finalement Shane disparaît avec Lucy et Linds se retrouve dans le coma. A l'hosto, les médecins annoncent à Danny qu'elle a perdu beaucoup de sang et qu'ils ont peu d'espoir. Danny est abattu mais doit se battre pour sa fille. Durant l'épisode, lui et l'équipe poursuivent Shane, qui continue son jeu de piste. Ce dernier aurait mis un premier indice dans la chambre de Lucy. A la fin, ils retrouvent Shane, Danny est face à lui et le menace d'une arme, mais il ne peut pas le tuer car seul Shane sait où se trouve Lucy. Malheureusement un policier, pensant que Shane s'apprête à tuer Danny, tire sur lui. Danny se précipite sur Shane et lui somme de lui dire où est lucy avant qu'il ne meurt. Shane sourit sadiquement et lui avoue qu'elle est vivante, qu'il ne lui arrivera rien mais qu'il ne la retrouvera jamais. Danny se retrouve seul, désespéré, sans Linds et sans Lucy. En fait shane aurait confié Lucy à un traffic d'adoption d'enfant. Lindsay se réveille au bout du deuxième ou 3ème épisode et Danny lui annonce que leur fille a disparu. Durant plusieurs épisodes, on a donc l'enquête principale de l'épisode, centré parfois sur un des autres membres de l'équipe, et en parallèle, la recherche de Lucy. Evidemment Danny, Linds et les autres garderaient espoir, et chercheraient avec détermination Lucy, même s'ils connaîtraient des moments d'abattement, entraînant des scènes de pètage de plomb, de disputes ou de réconfort. Et puis finalement au 8ème zod, par exemple, ils tomberaient sur une vraie piste pouvant les mener jusqu'à Lucy. L'enquête les amène dans un autre état. Expédition de mecs (Danny, Mac et Don) . Ils retrouvent Lucy dans une famille bourgeoise, qui a usé de moyens illégaux pour adopter. Quand Danny entre dans la maison, il n'est pas à prendre avec des pincettes, et exige de savoir où est sa fille ! La petite, reconnaissant la voix de son père, l'appellerait. Danny foncerait alors au travers les pièces de la maison jusqu'à sa fille, qu'il sert dans ses bras avec émotion. Celle-ci va bien et a été bien traitée. Retour à NY. Retrouvailles de Linds et Lucy. Et voilà un joli happy end pour cette histoire. Et même si je reconnais que certaines des scènes auraient été du "déjà vu" ou "clichées" pour certains, j'aurais adoré que quelque chose de ce type se passe, ne serait-ce que pour les tensions et les émotions qu'elles auraient engendrées, et puis faut bien l'avouer ... j'adore voir Danny souffrir avant qu'il soit heureux, au finish! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? | |
| |
|
| |
| A qui était destinée la balle tirée lors du final de la saison 6? | |
|