Alors, aprés avoir écris sur Ma Mina
et sur Ma folle MacTatan
, voici ma nouvelle victime
Je vous laisse découvrir son identité
C'est super facile en plus!!!!Vu les indices semer
Malgré cela, cet os est Jac
On change pas une équipe qui gagne
Disclaimer: Je ne touche rien en écrivant ceci. J'écris pour le plaisir.
En route
(Petit clin d'œil en passant. Mais a qui? A vous de me le dire )
Elle était si jeuneComme tout les jeudis, depuis plusieurs mois, Mac, après le boulot, s’arrêtait à l’épicerie prés de chez lui. Il faisait ses petites courses et choisissait toujours la même caisse. Sa caisse. Il avait fait la connaissance de l’hôtesse de caisse, qui faisait la fermeture tout les jeudis soirs. Elle avait l’air si fragile, que Mac, avait voulu la protéger à sa façon. Il avait engagé la conversation et au fil des jeudis soirs, une amitié s’était former. Depuis la jeune femme, attendait les jeudis avec impatience. Ce jeudi Mac avait finis plus tard, bien après la fermeture de l’épicerie, mais pourtant en passant devant, il vit de la lumière. Il hésita un moment avant d’y entrer. Il sourit directe à la jeune femme. Elle n’avait pas fermé pour lui, il en était certain. Il prit donc un panier et prit ce qu’il devait prendre. Il fila à la caisse et déposa le tout sur le tapis roulant.
« - Bonsoir Lieutenant Taylor. »
« - Bonsoir, comment allez-vous aujourd’hui ? »
« - Un peu fatiguée. » Souffla la jeune femme.
« - Vous auriez dû fermer… »
« - Ne vous inquiéter pas pour moi. Il est normal de pas avoir fermé, vous êtes le protecteur de cette ville, garce à vous, nous pouvons dormir sur nos deux oreilles. »
Mac avait légèrement rougit. Il n’aimait pas trop les compliments. Puis il ne faisait que son métier non ?
« - A combien en êtes vous ? »
« - 7 mois. »
« - Vous devriez vous arrêtez… »
« - Mon compagnon est au chômage, nous n’avons que ce travail pour payer nos factures. »
« - Je suis désolé. »
« - Ne le soyez pas. J’ai confiance en lui, il va retrouver du travail. Il était acteur avant. Mais il est tombé dans la drogue…Les producteurs l’ont licencié sans rien lui donner. Il était fauché, je l’ai alors rencontré. Je l’ai aidé à surmonter son problème et maintenant il va mieux. Benedict est quelqu’un de fort, vous verrez, dans quelques années, il sera la star du petit écran. »
Mac sourit, qu’il aimait la voir ainsi, rayonnante et pleine de vie.
« - Merci d’avoir ouvert si tard… »
Soudain, deux hommes cagoulés et armés, entrèrent dans l’épicerie. Mac posa sa main, sur celle de la jeune femme.
« - Ne bougez pas et faites ce qu’ils vous disent ! »
« - Mais… »
L’un des deux braqua la jeune femme.
« - Ta caisse ! Raboule le fric ! »
La jeune femme était paralysée et tremblait de tous ses membres. Si Mac, n’intervenait pas, ca allait mal se terminer.
« - Faites ce qu’ils vous disent et tout ira bien. »
« - Je…Je peux pas… »
Tout ce déroula alors à une vitesse incroyable, l’un des deux, tira sur la jeune femme. Mac se saisit de son arme et tira sur le tireur qui s’effondra. L’autre prit ses jambes à son cou, tout en tirant dans le vide. Mac s’approcha de la jeune femme et appuya sur son ventre.
« - Tenez bon ! »
« - Je…Je vais y rester ? »
« - Ne dites pas ca ! Pensez à Benedict ! A votre enfant ! Battez vous ! »
Il sortit son portable et appela une ambulance qui arriva moins de dix minutes après. Elle fut mise sur un brancard, au moment où Jo, Danny et Don arrivèrent. Jo se précipita dans les bras de Mac.
« - Tu n’as rien ? »
« - Non. Je vais bien, mais ce n’est pas le cas de la jeune femme. »
Jo se tourna vers l’ambulance.
« - Elle a reçu une balle dans le ventre. Je ne sais pas si son bébé et elle s’en sortiront. »
Jo prit la main de Mac et la serra, lui prouvant son soutien.
« - Viens, suivons l’ambulance. »
« - Danny, appeler l’équipe et prélever les indices ! Je veux qu’on retrouve le deuxième homme ! Il payera pour être entré ici ! Don suivez nous à l’hôpital, je vous raconterais tout là bas. Et tenter de trouver l’identité de la jeune femme blessé, qu’on prévienne son compagnon.»
Mac soupira. La jeune femme lui caressa la joue.
« - Quoi ? »
« - Cela fait des mois que je viens ici tout les jeudis et je connais même pas son prénom. »
« - Elle s’en sortira. »
« - Elle était si jeune Jo ! »
« - Elle l’est toujours ! Allons-y ! L’ambulance ne va pas tarder à partir. »
Mac hocha la tête et sans lâcher la main de sa fiancée, monta dans l’avalanche. Une fois à l’hôpital, la jeune femme fut admise en chirurgie. Mac de son coté tournait en rond. Don arriva à son tour.
« - Son compagnon est en chemin. »
« - Vous avez son identité ? »
« - Oui, elle s’appelle Julie, Julie Beignet-Cassis… »
Le téléphone de Don sonna, il s’excusa et répondit. Moins de trente minutes après Benedict arriva. Mac lui appris ce qu’il s’était passé et le jeune homme s’adossa contre le mur et s’y laissa glisser. Il prit sa main entre ses mains et pleura. Jo posa sa main sur son épaule. Prés de 5 heures après, le chirurgien arriva.
« - Elle va bien. Elle et le bébé sont sains et sauf. On a réussit à extraire la balle sans les blesser. »
« - Je peux les voir ? »
« - Bien sur, l’infirmière va vous y emmener. »
Il se releva et suivit l’infirmière. Mac fut soulagé et accompagner de Jo, regagna son chez eux. Ils avaient emménagés depuis 6 mois. Mac avait demandé Jo en mariage. Cette dernière avait accepté et dans 6 petits mois, elle deviendrait Jo Taylor.
Le lendemain avant d’aller travailler, il passa voir Julie, un bouquet de fleur en main. Il frappa et entra.
« - Oh Lieutenant Taylor, je suis contente de vous voir. »
« - Comment vous sentez-vous ? »
« - Le bébé n’a rien, alors tout va bien. »
Elle vit alors les fleurs qu’il tenait.
« - C’est pour moi ? »
« - Quoi ? Heu…Oui. »
Il les mit sur la table basse prés d’elle.
« - Merci, elles sont magnifiques. »
« - Me pardonnerez-vous ? »
Julie haussa un sourcil.
« - De quoi ? »
« - Vous avez ouvert tard à cause de moi. Ce qui est arrivée… »
« - Est un accident ! Vous m’avez sauvé, c’est moi qui vous en serez éternellement reconnaissante. On en a parlé avec Benedict, on voudrait que vous soyez le parrain de notre fils David. »
« - Je… »
« - Avec vous comme parrain, il sera en sécurité. »
« - Écoutez Julie… »
« - Accepter lieutenant, s’il vous plait. »
Devant le regard insistant, de la jeune femme, il accepta.
Un mois après, le petit David Beignet-Cassis, vit le jour. Il avait les meilleurs parents du monde et surtout le meilleur parrain que tout New-York et le monde entier rêverait d’avoir, le magnifique, le talentueux, le généralissime, le célèbre héros de tout une ville, le lieutenant Mac Taylor !
FIN!