Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chasse au trésor ( Huddy)

Aller en bas 
+2
Nana-csi
Greisa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyDim 27 Juin - 22:09

Je vais vous poster ici une fic que j'ai écris y'a longtemps. Ça se passe avant la saison 4, vous comprendrez pourquoi je pense wink

C'est du Huddy.
Pas de drama wink
Merci à Ma Cassis' fan qui a pris le temps de me corriger calin calin calin calin

Disclaimer: Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche rien en écrivant ceci.



La chasse au trésor

« - Non Maman, je te le répète, je ne viendrais pas ! »
« - Pourquoi ? »
« - C’est pour les enfants, maman ! »
« - Mais tu es encore un enfant Greg et tu aimais ça avant. Qu’est-ce qui a changé ? »
« - Je…N’insiste pas Maman. J’ai du travail… »
« - Il y aura toute la famille. »
« - Raison de plus pour ne pas venir… »
« - Greg, ton père voudrait te voir. »
« - Pourquoi ? Pour me dire que je suis une déception et qu’il me dise encore une fois que je n’étais pas un enfant désiré… »
« - Greg, je t’interdis de dire ca ! »
« - Je…Je dois raccrocher j’ai du travail. »
« - Greg, s’il te plaît, viens. »
« - Désolé, c’est non. »
« - Pour moi Greg. »
« - Il n’y aurait que toi, je viendrais mais, je ne veux pas le voir. Je te laisse, ma chef arrive. »

Il raccrocha lorsque Cuddy franchit la porte de son bureau.

« - House, tout va bien ? »
« - C’était ma mère. »
« - Elle va bien ? »
« - Oui, elle veux juste que je passe le week-end à chercher un trésor comme si j’avais encore 10 ans. »
« - Je trouve ça sympa moi au contraire. »
« - Vous êtes pitoyable ma pauvre Cuddy. Qui ? passé la quarantaine, s’amuse encore à chercher un trésor ? »
« - C’est aussi l’occasion de voir votre famille. »
« - Bien justement, je ne veux pas les voir. »
« - House, je ne vous comprends pas. Vous avez la chance d’avoir encore vos deux parents. Pourquoi n’en profitez vous pas ?
« - J’irais voir ma mère quand il sera mort ! »

Elle hocha la tête.

« - Vous ne pensez pas ce que vous dites. »
« - Bien au contraire, dit House. »
« - House, je ne comprends pas votre haine pour votre père. »
« - Vous ne savez pas ce que ça fait de se faire frapper par son père car on a dit un gros mot ou parce qu’on refuse de saluer un de ses collègues ou parce que l’on a pleuré… »

Elle posa une main sur son épaule, il la chassa.

« - Je suis désolée. »
« - C’est rien, c’est de l’histoire ancienne ! »
« - Vous n’avez pas participé à cette fête donnée par vos parents depuis quand ? »
« - Il y a… (Il réfléchit un instant) 10 ans. »
« - Vous y êtes allé avec Stacy ? »

Il la regarda, agacé.

« - En quoi ça vous regarde ? »
« - Je veux juste comprendre. Répondez ! »

Il soupira.

« - Oui, je devais y aller avec elle. Mais, elle m’a fait faux bond. Elle a dû terminer un dossier et n’a donc pas pu venir. »
« - Je suis désolée. »
« - Ne le soyez pas. »
« - Et comment ça s’est passé ? »
« - On a fait des équipes de deux et je suis tombé avec mon père. Cinq minutes après le début, je suis parti. »
« - Pour quelles raisons ? »
« - Cuddy, vous devenez chiante avec toutes vos questions. Vous n’avez donc rien d’autre à faire que de me harceler? »
« - Non, et puis d’habitude, c’est vous. Chacun son tour. Alors que s’est-il passé avec votre père ?
« - Il m’a juste dit qu’il était déçu de moi : que je ne ferai jamais rien de bien dans ma vie et qu’à mon âge, je n’avais ni femme, ni enfant et que je finirai seul. Il a fini par me dire qu’il avait honte de moi et qu’il ne m’avait jamais vraiment considéré comme son fils. Lui voulait que je devienne militaire comme lui, alors quand je suis devenu médecin, il m’a ignoré… Bon, on arrête là ok ? Je n’irai pas, point. »
« - C’est vraiment dommage House, je suis sûre que votre mère sera déçue. »
« - Elle a l’habitude, ne vous inquiétez pas. »
« - Dernière question House après, je vous laisse tranquille. Avez-vous déjà fait quelque chose pour votre maman ? L’avez-vous déjà rendu heureuse, en lui rendant visite ou en l’appelant ? Réfléchissez House. Les parents sont malheureux quand leur enfant les ignore et refuse toute invitation. »

Elle tourna les talons et sortit du bureau, laissant un House perplexe par ses paroles.
Il rentra chez lui et s’installa sur son canapé. Il tenta d’oublier les propos de Cuddy mais n’y parvint pas. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle se mêle de ce qui ne la regardait pas ? Et lui, pourquoi les paroles de Cuddy, le touchaient autant ?

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19189

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyDim 27 Juin - 22:20

Du huddy La chasse au trésor ( Huddy) 181821 La chasse au trésor ( Huddy) 181821 Je suis FAN La chasse au trésor ( Huddy) 819800

Pauvre House , mais il a pas tort si son père le traiter de la sorte ... Mais bon pour sa mère il pourrait faire un effort.

ce serait vraiment bien qu'il y aille avec Cuddy La chasse au trésor ( Huddy) 877865

Bravo ma greisa j'ai adoré La chasse au trésor ( Huddy) 44758 Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23986

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyDim 27 Juin - 23:17

Une fic Huddy de Greisa xcited Déjà rien qu'en lisant le titre je savais que ça allait me plaire mred xcited

Je comprends que House ne veuille pas y aller... Même si sa mère insiste, c'est pas facile pour lui jsaispas
Mais il voit quand même du vrai dans ce que dit Cuddy ^^

Très bon début Greisa, j'ai adoré calin Hâte de lire la suite xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyLun 28 Juin - 12:04

Du huddy, j'adore xcited xcited xcited xcited

Greg est invité chez ses parents. C'est compréhensible qu'il ne veuille pas y aller mais en même temps, sa mère ne mérite pas ça.

Les paroles de Cuddy serviront peut-être à quelque chose. Je pense qu'elle a raison: ses relations avec son père ne sont pas une raison pour saboter celles avec sa mère.

Super début ma doctor's fan qui donne enviende lire la suite xcited xcited xcited

Merci de l'avoir posté calin calin calin calin calin

PS: de rien pour la correction, c'est un plaisir biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyMar 29 Juin - 14:59

Merci à vous trois calin calin calin calin
Mille merci à Ma Correctrice:calin: : calin calin



Il se mit au lit et eut du mal à s’endormir. Le lendemain, il téléphona à sa mère.

« - Maman, c’est Greg…J’ai réfléchi et je…Je serai à la maison dimanche vers 10h30. Je serai accompagné. »

Et il raccrocha. Il se prépara et alla bosser. Il passa devant le bureau de Cuddy et y entra.

« - Je passe vous prendre dimanche à 8hoo précises, soyez prête ! »

Il referma la porte et se dirigea vers l’ascenseur lorsqu’il entendit Cuddy s’approcher à grand pas.

« - Vous m’expliquez ? Demanda Cuddy. »
« - Je vais voir mes parents dimanche et vous m’accompagnez. »
« - Je vous demande pardon ? »
« - Vous m’avez convaincu d’y aller, vous m’accompagnez. Ce n’est pas dur à comprendre, si ? »
« - Mais…Mais…J’ai peut-être mon mot à dire, non ? »
« - Non, si vous ne m’accompagnez pas, je n’y vais pas. »
« - C’est du chantage House ! »
« - Oui, d’habitude c’est vous : chacun son tour, dit-il en lui souriant. »
« - House, j’ai quelque chose de prévu dimanche. »
« - Tant pis, j’annule. C’est ma pauvre mère qui va être triste : elle qui était si contente que je vienne la voir… »
« - House. Vous essayez de me culpabiliser ? »
« - Oui, et ça marche on dirait. »
« - C’est d’accord, dit-elle en soupirant. »

Elle se dirigea vers son bureau, lorsque House lui hurla :

« - Je passe vous prendre à 8hoo, mettez vos plus beaux sous-vêtements au cas où nous tomberions en panne et que la dépanneuse soit longue à venir. »

Il ne put la voir, mais il supposa que Cuddy était en train de rougir, vu la vitesse à laquelle elle regagna son bureau. Il ajouta à tous ceux qui s’étaient retournés.

« - Bah quoi, j’emmène la directrice se promener dimanche. Ca pose problème à quelqu’un si je me la tape ? »

Il monta dans l’ascenseur un énorme sourire aux lèvres. Mais pourquoi était-il si joyeux ? Etait-ce parce que Cuddy avait accepté assez rapidement, ce qui prouve bien qu’elle aime être avec lui ou bien était-il excité à l’idée de l’avoir rien qu’à lui pour une journée entière ? Enfin bref, la semaine passa rapidement et dimanche pointa le bout de son nez. House fut devant chez Cuddy à 8hoo précises. Elle l’attendait depuis 5 minutes. Elle grimaça quand elle le vit arriver en moto.

« - Vous êtes sûr de ne pas vouloir que je vous emmène House ? »
« - Vous ne connaissez pas la route. »
« - Vous me guiderez. »
« - Pas question. On y va en moto ou on n’y va pas du tout. Il est encore temps de tout annuler Cuddy. »

Elle marmonna quelque chose d’incompréhensible avant de se résigner.

« - Ok, mais je vous préviens que si vous roulez dangereusement ou que vous tentez quoi que se soit, je vous tue de mes propres mains. Vous avez compris ? »
« - Bien chef. Je vous aide à monter ? »
« - Pour qui me prenez-vous House ?! Je suis capable de monter sur votre engin seule. On en a pour combien de temps ? »
« - 2heures 15 à peu près. »

Une fois dessus, il lui dit :

« - Accrochez-vous à moi… »
« - Hors de question que je m’accroche à vous. »
« - Très bien, mais venez pas vous plaindre si vous tombez. »
« - House ! »
« - Oh, je rigole. Prête ? »

Elle hocha la tête et il démarra. Après le premier virage, elle s’accrocha à lui.

« - Je croyais que vous ne vouliez pas vous accrocher… »
« - Taisez-vous et conduisez. »

Il sourit une fois de plus. Deux heures après, Cuddy lui demanda de s’arrêter pour une pause pipi.
Une fois soulagée, elle lui demanda :

« - C’est encore loin ? »
« - Non, plus qu’une ou 2 heures peut-être. »
« - Quoi ? Je croyais que nous en aurions pour 2h15. Cela fait plus de 2 heures que vous roulez. »
« - Et alors ? »
« - House, n’auriez-vous pas pris le chemin le plus long pour me sentir près de vous plus longtemps ? Lui sourit-elle.»
« - Pff, n’importe quoi, dit-il en détournant son regard de celui de Cuddy. »
« - Vous avez le droit d’avouer House… »
« - Ca suffit, je me suis trompé de chemin, cela ne vous est jamais arrivée ? »

Elle sourit.

« - Vous ne me croyez pas ? »
« - Non, pas du tout. »
« - Alors pourquoi, d’après vous, je me serais trompé de chemin ? »
« - Je viens de vous en donner la raison. »
« - Comme si c’était agréable pour moi d’être serré par vous, sans avoir le droit d’en profiter. Même pas un baiser. »
« - House ! »
« - Même pas un tout petit baiser de rien du tout ? »
« - Comme si vous le méritiez ! »
« - Vous ne m’avez pas envoyé chi**, alors j’en conclus que vous n’êtes pas contre. Je note. »
« - House, vous me fatiguez ! »
« - Laissez-moi au moins toucher votre énorme cul…»

Elle leva les yeux au ciel.

« - Bah quoi, osez dire que votre cul n’est pas énorme… »
« - S’il est aussi énorme que vous le dites, pourquoi continuez-vous à le reluquer alors ? »
« - Mais je n’ai jamais dit que je n’aimais pas les énormes culs, surtout le vôtre ma chère Cuddy. »

Elle lui sourit. Sans s’en rendre compte, il venait de lui faire un compliment.

« - Bon on reprend la route ? »

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23986

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyMar 29 Juin - 15:42

Je suis pliée ptdr ptdr ptdr Vraiment excellente cette suite ptdr Sacré House ptdr

Citation :
« - Bah quoi, j’emmène la directrice se promener dimanche. Ca pose problème à quelqu’un si je me la tape ? »
Ça, ça m'a tuée ptdr ptdr

Han il fait exprès de se planter pour rester avec Cuddy, c'est mignon heart mred N'empêche, il doit vraiment l'aimer plus qu'il ne le dit pour accepter d'aller là-bas ange2 Quand on sait que la dernière devait y aller, c'était Stacy ange2 xcited

Merci pour cette suite Greisa calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19189

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyMar 29 Juin - 15:58

Greisa a écrit:


« - Je passe vous prendre dimanche à 8hoo précises, soyez prête ! »

Il referma la porte et se dirigea vers l’ascenseur lorsqu’il entendit Cuddy s’approcher à grand pas.

sacré House La chasse au trésor ( Huddy) 512943 La chasse au trésor ( Huddy) 512943 La chasse au trésor ( Huddy) 512943 La chasse au trésor ( Huddy) 512943 carrément il va et cherche pas à comprendre soit c'est ça ou ça La chasse au trésor ( Huddy) 877865

« - Je passe vous prendre à 8hoo, mettez vos plus beaux sous-vêtements au cas où nous tomberions en panne et que la dépanneuse soit longue à venir. »

La chasse au trésor ( Huddy) 512943 La chasse au trésor ( Huddy) 512943 Mon passage préféré

« - Bah quoi, j’emmène la directrice se promener dimanche. Ca pose problème à quelqu’un si je me la tape ? »

La chasse au trésor ( Huddy) 512943 La chasse au trésor ( Huddy) 512943 La chasse au trésor ( Huddy) 512943 ca ma tué tout comme carods


« - Je croyais que vous ne vouliez pas vous accrocher… »
« - Taisez-vous et conduisez. »

La chasse au trésor ( Huddy) 512943 La chasse au trésor ( Huddy) 512943 Les fameux moments de charclade j'adore


« - Laissez-moi au moins toucher votre énorme cul…»

La chasse au trésor ( Huddy) 512943 La chasse au trésor ( Huddy) 512943 La chasse au trésor ( Huddy) 512943



La chasse au trésor ( Huddy) 512943 La chasse au trésor ( Huddy) 512943 Bravo ma greisa pour cette suite je me suis vraiment sentit dans un épisode La chasse au trésor ( Huddy) 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyMar 29 Juin - 16:47

Géniale cette suite. A sa lecture, on comprend pourquoi on aime tant House. Pinaise, on dirait des répliques tirées tout droit des scénaristes. C'est époustouflant.

Les paroles de Cuddy ont porté ses fruits même si je ne pense pas qu'elle savait qu'elle serait de la aprtie ptdr

J'ai adoré leur petite pause sur la route. ptdr ptdr Le week-end promet ptdr ptdr

Merci Ma Doctor's fan calin calin calin calin Vivement la prochaine suite happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20648

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re:La chasse au trésor (Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyMar 29 Juin - 20:07

Je viens juste de voir ta sublime fic, honte à moi Embarassed Embarassed Embarassed

Surtout que j'adore lire le Huddy de sous ta plume coeur coeur coeur

J'adore la discussion entre House et Cuddy au début, c'est que notre petit Greg se livre facilement avec sa directrice!

Ensuite, lui dire que le trajet dure 2H15 alors que c'est le double ptdr ptdr ptdr c'est tout House ça...Et leur accrochage -si on peut appeler ça un "accrochage"- est juste magnifique....On dirait vraiment qu'on regarde un épisode tellement c'est ressemblant wink

Merci Ma Belle calin calin calin calin J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyMar 6 Juil - 18:16

Merci Carods calin calin calin calin

Merci ma tite Nana calin calin calin calin

Merci Ma Cassis' fan calin calin calin calin

Merci Ma Mina calin calin calin calin



La suite:


« - Bon on reprend la route ? »
« - Ok, dit Cuddy. Vous vous arrêterez chez un fleuriste. »
« - Pour quoi faire ? »
« - Acheter du pain, j’ai faim. Mais non, pour acheter des fleurs gros béta. »
« - Hors de question que je vous offre des fleurs. »
« - C’est pas pour moi, imbécile. C’est pour votre mère. »
« - Pourquoi ? »
« - Pour avoir eu la gentillesse de m’inviter. »
« - Elle n’a pas eu le choix. Sans vous, je ne venais pas. »
« - D’ailleurs, pourquoi ne vouliez-vous pas y aller seul ? »
« - Bon, on repart ? Sinon on va être en retard. »
« - House, répondez. »
« - Pas le temps. Mon père déteste qu’on soit en retard. S’il apprend que c’est par votre faute, il vous jettera dehors. »
« - Vous rigolez ? »
« - En ai-je l’air ? »

Elle remonta précipitamment sur la moto et ils s’arrêtèrent peu de temps après chez un fleuriste. Lisa choisit un magnifique bouquet et ils reprirent la route. Dix minutes après, ils arrivèrent devant la maison secondaire des House. Une magnifique demeure se dressait devant eux. Lisa en resta bouche bée.

« - Cette maison est immense House. »
« - Ah, oui, si vous le dites. »
« - House, il y a plus de 50 chambres. Alors oui, cette maison est immense. »
« - Attendez de voir le parc. »
« - Vous…Vous avez un parc ? »
« - Oui et même une étendue d’eau. Si ça vous intéresse, nous ferons une balade en barque. Venez.»

Greg sonna et son père l’accueillit.

« - Greg, c’est donc vrai, te voilà. »
« - Je l’avais dit à maman. »
« - Oui, mais avec toi, on se méfie. Tu annules toujours. Tu ne me présentes pas ta compagne ? »
« - Ce n’est pas ma compagne, juste…C’est Lisa Cuddy. La directrice de l’hôpital où je travaille. »
« - Je vois, elle est venue te surveiller. »
« - Papa ! »
« - Ok. Bienvenue mademoiselle Cuddy. Je suis John House, le père de Greg. Vous avez fait bon voyage ?»
« - Tenez, votre fils et moi avons acheté des fleurs pour vous remercier de… »

Il prit les fleurs et les posa sur la table près de l’entrée. Lisa jeta un regard à Greg qui se contenta de hausser les épaules.

« - Où est maman ? »
« - Au premier, elle finit de se préparer. »
« - Je vais aller la saluer, Cuddy… »
« - Je reste avec elle, nous ferons plus ample connaissance, dit Mr House. »
« - Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. »
« - House, allez voir votre mère. Je vais rester avec votre père. »

A contre cœur, il monta les escaliers pour aller voir sa mère. Il savait que ce n’était pas une bonne idée de laisser Cuddy seule avec son père.

« - Alors mademoiselle, je peux vous appelez Lisa ? »
« - Avec plaisir. »
« - Qui êtes-vous pour mon fils ? Sa compagne ? Sa fiancée ? Son amie ? Sa petite amie ?»
« - Je pense être une amie. »
« - Vous pensez ? »
« - Oui. House, ne montre jamais ses sentiments. Pour moi, c’est un ami, mais je ne sais pas ce que je suis pour lui : peut-être juste la directrice de l’hôpital où il bosse. A vrai dire, je ne sais pas. »
« - Hum…Voyez comment je vois les choses. Vous voulez voler la fortune de mon fils… »
« - Vous vous méprenez. »
« - Oser nier que ce n’est pas pour l’argent que vous êtes ici ? »
« - Je ne savais pas que vous possédiez cette immense maison… »
« - Greg, ne vous en a pas parlé ? »
« - Non. »
« - Donc, c’est qu’il n’a pas confiance en vous et qu’il avait peur que vous ne vous intéressiez à lui juste pour l’argent. »
« - Mais pas du tout, je vous le répète, je ne suis pas là pour l’argent. Je suis directrice d’un hôpital reconnu. J’ai assez d’argent… »
« - Moi, je doute que vous soyez directrice. »
« - Je vous demande pardon ? »
« - Je n’ai jamais entendu parler qu’une femme dirigeait un hôpital. »
« - Je suis devenue la première femme directrice d’un hôpital. »
« - Je me permets d’en douter. Vous avez mis ça au point avec mon fils, c’est bien ça ? »
« - Pas du tout. »
« - Des personnes comme vous, je les repère de loin. »

Elle leva un sourcil, ne comprenant plus rien.

« - Mais vous ne m’aurez pas. Je sais que mon fils se paie du bon temps avec des call-girls et je sais que vous en êtes une. »
« - Vous…Vous me prenez pour une call-girl ? »

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19189

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyMar 6 Juil - 18:52

Ah carrément lui ! croit que c'est quoi cuddy une call girls c'est vrai qu'elle est belle mais de la à lui manquer de respect La chasse au trésor ( Huddy) 63199

La chasse au trésor ( Huddy) 914840 revient vite house , cuddy à besoin de toi

Et ce john la j'espère qu'il va vite se calmer La chasse au trésor ( Huddy) 30057

Très bonne suite ma greisa vivement la suite et merci La chasse au trésor ( Huddy) 44758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyMar 6 Juil - 20:08

La suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Et ben, on peut dire qu'il ne va pas de main morte le père de Greg. Comment il traite Lisa?! Il est bourré de préjugés. On comprend pourquoi Gref ne s'entend pas avec lui.

J'aime beaucoup la réaction de Lisa face à la demeure des House. Ca contraste bien avec le détâchement dont Greg fait preuve.

Cette suite nous montre que ce week-end ne va pas n'être qu'une partie de plaisir pour Cuddy.

Merci pour cette nouvelle sublime suite Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23986

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyMar 6 Juil - 20:14

Oulala, pauvre Cuddy... Greg avait raison, mauvaise idée que de laisser Cuddy seule avec son père ! J'ai hâte de voir sa réaction quand il va apprendre qu'il l'a traitée de call-girl fufufu

En tout cas, ça promet des suites riches en émotions ptdr Merci Greisa calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20648

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re:La chasse au trésor (Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyMer 7 Juil - 15:53

Oulà, la pauvre Cuddy....Elle n'a pas de chance et elle doit se sentir mal à l'aiseLa chasse au trésor ( Huddy) Kopfschuettel La chasse au trésor ( Huddy) Kopfschuettel La chasse au trésor ( Huddy) Kopfschuettel


Elle vient pour que House puisse faire plaisir à sa mère....Elle passe des heures
à moto pour arriver à destination....Elle achète des fleures pour Mme House....Et tout ce qu'elle
trouve en arrivant, c'est un homme désagréable qui doute de ses bonnes intentions et qui la traite de
call-girl La chasse au trésor ( Huddy) Kopfschuettel La chasse au trésor ( Huddy) Kopfschuettel La chasse au trésor ( Huddy) Kopfschuettel Alors là quand House saura ça...Bonjour la dispute entre lui et son père!!

J'ai hâte de lire la suite La chasse au trésor ( Huddy) 181821 La chasse au trésor ( Huddy) 181821 La chasse au trésor ( Huddy) 181821 La chasse au trésor ( Huddy) 181821
Merci Ma Belle La chasse au trésor ( Huddy) 44758 La chasse au trésor ( Huddy) 44758 La chasse au trésor ( Huddy) 44758 cette suite est vraiment géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyJeu 8 Juil - 15:19

Merci à vous toutes calin calin calin calin

Merci à Ma Correctrice calin calin calin calin



La suite:


« - Vous…Vous me prenez pour une call-girl ? »
« - Oui. Je ne sais pas combien Greg vous a donné pour venir ici, mais si vous partez de suite, je vous en donne le double. Ca vous va ? »
« - Non, mais ça va pas la tête ! Je ne suis pas celle que vous croyez. »

Il sourit.

« - Je suis un militaire à la retraite, je sais repérer quand des personnes me mentent… »
« - Je comprends pourquoi votre fils vous déteste. »
« - Vous ne savez rien de mon fils… »
« - Vous non plus apparemment. »
« - Vous vous trompez ! »
« - Connaissez-vous sa date de naissance seulement ? Son adresse ? Le nom de son meilleur ami ? Que lui est-il arrivé à la jambe ? Son plat préféré ? Ce qu’il déteste ? Prenez-vous de ses nouvelles de temps en temps ?
« - Non. Mais vous, que savez-vous de lui ? »
« - Je sais qu’il ne vous porte pas dans son cœur, et qu’il ne voulait pas venir ici à cause de vous. »
« - Mais il est quand même venu ! »
« - Je lui ai un peu forcé la main en lui disant que ses parents avaient le droit de le voir et que vous deviez souffrir que ce ne soit pas le cas. Si j’avais su, je ne l’aurai pas poussé. »
« - Ca ne change rien à ce que je pense de vous. »
« - C’est bien malheureux. Votre fils tient ça de vous. Lui aussi, quand il a une idée en tête, il ne change jamais d’avis. »
« - Bien maintenant, vous pouvez partir. Je ne vous accepterai jamais dans ma famille. Les call-girls, n’ont rien à faire ici ! »
« - Je n’en suis pas une ! »
« - Vous portez une jupe serrée, très courte, un décolleté à faire loucher les hommes dessus et je ne parle même pas de votre maquillage ! Sortez mademoiselle.»
« - Ca plaît à votre fils, en tout cas. »
« - Il n’a pas de goût, ce n’est pas de ma faute. Sortez ! »
« - Une dernière chose avant de partir : si votre fils souffre autant, c’est de votre faute. Il arrive tous les jours en retard, il ne porte jamais d’habit repassés, il déteste tout ce qui se rapporte de près de loin à l’armée. Il ne respecte personne, dit tout ce qu’il pense, rejette toute personne lui offrant son aide, ne pleure jamais. Tout le monde pense même qu’il n’a pas de cœur. Moi, je pense surtout qu’il fait tout pour éviter de vous ressembler. Vous l’avez élevé trop durement… »
« - Vous vous prenez pour qui pour me dire ça. Vous êtes ici chez moi et vous n’êtes plus la bienvenue. Sortez ! »
« - La vérité fait mal n’est-ce pas ? »
« - Sortez avant que je perde mes moyens, la menaça-t-il. »
« - Vous oseriez lever la main sur moi ? Je croyais qu’à l’armée on apprenait à se maîtriser et que l’on vous interdisait de frapper les premiers ? »

Elle le sentit bouillonner. Elle en sourit et se dirigea vers la porte.

« - Je me demande comment un homme comme vous a-t-il fait pour faire un homme exceptionnel comme House. Vous n’avez rien en commun ! »

Elle ouvrit la porte et la claqua derrière elle. Maintenant, elle devait trouver un taxi qui la ramènerait à Princeton. Elle chercha son téléphone.

« - C’est pas vrai dit-elle. »

Elle ne le trouva pas.

« - On n’a pas idée d’habiter dans un endroit perdu. Je vais devoir en faire des kilomètres avant de pouvoir trouver un téléphone, dit-elle en sortant de la propriété des House. »

Dix minutes après, House descendit les escaliers, soutenu par sa mère.

« - Maman, je peux marcher seul, bougonna t-il. »
« - Laisse-moi t’aider mon chéri, dit-elle en lui souriant. »

Une fois en bas, il la chercha du regard, prenant même pas la peine de saluer le reste de sa famille.

« - Ne cherches-tu pas une belle et jolie directrice d’hôpital ? lui demanda sa mère, le taquinant. »
« - Non. Pas du tout, dit-il en rougissant. »
« - Greg, va la trouver et viens me la présenter. J’ai hâte de la rencontrer ! »

Après cinq minutes passé à la chercher, il se décida à aller voir son père. Mais avant, il goba deux vicodine pour se donner du courage.

« - Où est-elle ? »
« - Qui ça ? »
« - La mère Noël avec un chapeau pointu qui fume le cigare, tu ne l’as pas vu ? ! »

Son père soupira. Il ne changera jamais celui là, se dit-il.

« - Je ne vois pas de qui… »
« - Cuddy. »
« - Connais pas ! »
« - La personne avec qui je suis arrivé ! »
« - Ah, elle ! Elle a reçu un coup de téléphone et est partie précipitamment. »
« - Elle est partie comment ? »
« - Avec sa voiture. »
« - Je récapitule pour mieux comprendre. On l’a appelé sur son portable et est partie seule en voiture sans me le dire ? »
« - Elle ne voulait pas te déranger. »
« - Bah voyons ! »
« - Tu ne me crois pas ? »
« - Deux choses me chiffonnent. Premièrement, je me demande comment elle a pu recevoir un coup de téléphone alors que je lui ai pris son portable et l’ai éteint… »
« - Elle a dû le rallumer »
« - Bien sûr, elle aurait donc fouillé dans mes poches pour le reprendre. »

Il mit la main dans sa poche et en sortit le portable de Cuddy.

« - Tiens, le portable de Cuddy. Bizarre, je croyais qu’on l’avait appelé dessus. »
« - Elle en a peut-être un autre. »
« - Oui bien sûr, on a tous dans sa poche deux ou trois portables en rabe. Et elle est comment sa voiture en fait ? »
« - Je n’ai pas eu le temps de bien la voir. »
« - Tu m’étonnes ! Comment a-t-elle pu monter dans sa voiture, alors qu’on est venus en moto ? »

Son père le regarda sans rien dire.

« - Où est-elle ? »
« - Je l’ai viré, voilà tu es content ?
« - Quoi ? Hurla Greg. »

Tout le monde se retourna vers eux.

« - Tu as quoi ? Cria t-il. »
« - Baisse d’un ton, tu veux. Tout le monde nous regarde. »
« - Mais je m’en fous. Pourquoi l’as-tu chassé ?»
« - Tu amènes qui tu veux chez toi, mais je ne tolérerai pas ce genre de filles chez moi ! »

Greg lui jeta un regard haineux.

« - Tu n’as donc pas changé. Décidément, tu n’apprécieras jamais les personnes que j’amène. Je ne sais même pas ce que je fais là. Je rentre. »

Il mit son manteau et s’apprêta à sortir quand sa mère arriva.

« - Que se passe-t-il ici ? »

Elle regarda son fils et son mari à tour de rôle. Voyant que Greg était sur le point de partir, elle ajouta :

« - Tu pars déjà ? Tu viens à peine d’arriver. (Se tournant vers son mari) Que lui as-tu dis John ? »
« - Mais rien, c’est lui qui m’agresse. »
Blythe se tourna vers Greg.
« - Greg, tu m’expliques ? »
« - Il a chassé Cuddy. »

Se tournant à présent vers son mari.

« - John ? »
« - C’est encore moi qui commande dans ma propre maison ! Je l’ai chassé, point barre. JE ne reviendrai pas dessus. Et pourquoi tu réagis comme ca ? Je croyais qu’elle n’était rien pour toi, juste ta soi-disant directrice ? »
« - Non, elle est bien plus que ça pour moi, dit-il en criant. Et toi tu as osé…Tu as osé chasser ma Cuddy. Je te hais»
« - Ta Cuddy ? reprit son père. Elle n’est pas faite pour toi mon fils.»

Greg, sentant la colère monter, ne prit même pas la peine de lui répondre et sortit, bientôt suivi par sa mère.

« - Greg, attends. Où vas-tu ? »
« - La retrouver. Je ne vais pas la laisser seule. »
« - Attends je t’accompagne. »
« - Non, je ne compte pas revenir une fois que je l’aurai retrouvée. »
« - Greg, s’il te plaît. Laisse-moi lui parler. Je suis sûre qu’elle reviendra. »
« - Ok, mais si elle ne veut pas revenir, je ne la forcerais pas. »
« - Viens, prends ma voiture, on va la chercher. »

Durant le trajet, personne n’ouvrit la bouche. Dix minutes après, House l’aperçut au loin.

« - C’est elle là-bas, dit-il en la montrant du doigt. »
« - Comment sais-tu que c’est elle ? »
« - Je reconnais sa façon de rouler les hanches. »

Sa mère sourit.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19189

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyJeu 8 Juil - 15:38

ptdr ptdr Sa façon de tourner les hanches sacré House

Bien fait papa House non mais pour qui il se prend celui la à virer les gens ! Heureusement que maman House et greg sont la car la pauvre en plus sans son portable n'y voiture je l'imagine bien ...

« - Non, elle est bien plus que ça pour moi, dit-il en criant. Et toi tu as osé…Tu as osé chasser ma Cuddy. Je te hais»
« - Ta Cuddy ? reprit son père. Elle n’est pas faite pour toi mon fils.»

coeur Mon passage préféré ^^

Sa promet pour la suite faut que Cuddy accepte de revenir je veut absolument voir la confrontation papa/Cuddy mred

Bravo ma greisa toujours aussi bien , vivement la suite calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23986

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyJeu 8 Juil - 15:50

Pauvre Cuddy... ce type est détestable gr J'espère quand même que Greg et sa mère réussiront à la faire revenir ^^

J'adore quand il l'appelle "Ma Cuddy" c'est trop mignon mred heart N'empêche que quand j'ai vu qu'elle ne trouvait pas son portable, j'étais presque sûre que c'était lui qui l'avait ptdr

Super cette suite Greisa roll2 calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyJeu 8 Juil - 16:55

Super suite Ma Doctor's fan xcited xcited xcited xcited xcited

John House est quand mêmeinfect comme homme. je n'imagine même pas l'humiliation qu'a dû ressentir Cuddy.

J'aime beaucoup la discussion qui en résulte entre Greg et son père et le "Ma Cuddy".

Heureusement que sa mère et qu'il pate à sa recherche. J'aime, que dis-je, j'adore la façon dont Greg reconnait Lisa ptdr ptdr

Merci pour cette superbe suite Ma Doctor's fan calin calin calin calin

PS: ce que j'aime cette fic happy happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20648

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re:La chasse au trésor (Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyJeu 8 Juil - 20:16

Cette suite est tout à fait sublime La chasse au trésor ( Huddy) 181821 La chasse au trésor ( Huddy) 181821 La chasse au trésor ( Huddy) 181821 La chasse au trésor ( Huddy) 181821

YES! Notre Cuddy ne se laisse pas marcher sur les pieds La chasse au trésor ( Huddy) 131621 La chasse au trésor ( Huddy) 131621 La chasse au trésor ( Huddy) 131621 Et prends toi ça dans les dents Papa House! Si tu croyais qu'elle allait se laisser insulter de la sorte, tu te trompes....

Et Greg qui ne supporte pas qu'on traite "Sa Cuddy" de cette façon!!!
J'ai toujours aimé la relation entre House et sa mère...En plus, elle veut faire la connaissance de Cuddy La chasse au trésor ( Huddy) 215819 La chasse au trésor ( Huddy) 215819 La chasse au trésor ( Huddy) 215819 Et le "Je reconnais sa façon de rouler les hanches" c'est du House tout craché La chasse au trésor ( Huddy) 512943 La chasse au trésor ( Huddy) 512943 La chasse au trésor ( Huddy) 512943

Merci Ma Belle pour cette superbe suite La chasse au trésor ( Huddy) 44758 La chasse au trésor ( Huddy) 44758 La chasse au trésor ( Huddy) 44758 La chasse au trésor ( Huddy) 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyDim 11 Juil - 12:16

Merci à vous toutes calin calin calin calin

Vos coms me fout un bien fou calin calin calin calin
Moi qui voulais pas poster cette fic wink

Merci à MA Cassis' fan pour la correction calin calin calin calin



La suite:

Sa mère sourit. Greg s’arrêta à sa hauteur.

« - Dr Cuddy, je suis la maman de Greg. Je voudrais vous parlez un instant. »
« - Désolée madame, mais je ne retournerai pas là-bas. »
« - Je m’excuse pour mon mari, je ne sais pas ce qu’il vous a dit mais il ne le pensait pas. »
« - Permettez-moi d’en douter madame. »
« - Dr Cuddy, nous n’avons pas vu notre fils depuis plus de trois ans. Si vous partez, il va vous accompagnez. Sil vous plaît. Je sais que John a été dur avec vous, mais s’il vous plaît, restez. »

Lisa s’arrêta et regarda Mme House qui avait les larmes aux yeux.

« - Je… C’est d’accord. »
« - Cuddy, vous n’êtes pas obligée d’y retourner, dit Greg. »
« - Je le fais pour votre mère. Elle…Elle a le droit de vous voir plus d’une fois tous les trois ans. »
« - Vous êtes trop bonne Cuddy. »
« - Oui, je sais surtout avec un certain diagnosticien, dit-elle un sourire aux lèvres. »
« - Au contraire, répliqua House. Je vous trouve très dur avec lui. Vous ne lui laissez rien passer ! »
« - C’est mon rôle en tant que directrice de poser des limites House. »
« - Vous en posez trop justement ! Laissez à votre meilleur et préféré diagnosticien, le temps de souffler. Entre ses heures de consults et les cas qu’il traite, il n’a même pas le temps de regarder General Hospital, ni même de jouer avec sa console de jeu…»
« - House ! Je ne vous paie pas pour jouer ! »
« - Oh, tout de suite les grands mots. Vous ne comprenez pas comment il fonctionne… »
« - Vous avez raison. Quand je l’ai embauché, il avait oublié de me remettre sa notice et depuis, je n’arrive pas à le comprendre. »
« - C’est que vous ne l’écoutez pas suffisamment ! »
« - Vous voulez rire, je passe mon temps à l’écouter parler. C’est une vraie pipelette. Par contre, quand il s’agit de parler de sentiments, il n’y a plus personne. »
« - Il n’a aucun sentiment ! »
« - House, arrêtez de parler de vous en disant « il » et prenez vos responsabilités. Vous avez le droit vous aussi d’éprouver des sentiments. »
« - Je n’ai aucun sentiment pour quiconque. Je vous l’ai déjà dit ! »

Sa mère se tourna vers lui et le regardait avec insistance…

« - Je voulais dire… excepté toi. Tu sais que je t’… Enfin je n’ai pas besoin de te le dire, vu que tu t’en doutes. »

Même à sa mère, il était incapable de lui dire qu’il l’aimait. Il rougit. Elle lui sourit en lui caressant la joue. Il la repoussa gentiment.

« - Maman ! »
« - Oh, excuse-moi, mon chéri, dit-elle en souriant. »


Cuddy le regarda tendrement. Quand il était avec sa mère, il était méconnaissable. Il ressemblait à un petit garçon. Lisa le regardait toujours quand sa mère prit la parole.

« - Greg, dis lui ou tu la perdras ! »
« - A qui ? »

Elle lui fit un signe de tête désignant Cuddy.

« - Lui dire quoi ? »
« - Que tu l’aimes idiot ! »
« - Je ne l’aime pas ! »

Plus personne n’osa parler et Lisa se retenait tant bien que mal de pleurer. Les paroles de House résonnaient encore dans sa tête et elle dut se faire justice pour ne pas sortir de la voiture.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20648

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re:La chasse au trésor (Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyDim 11 Juil - 12:31

La chasse au trésor ( Huddy) 215819 La chasse au trésor ( Huddy) 215819 La chasse au trésor ( Huddy) 215819 La chasse au trésor ( Huddy) 215819 La chasse au trésor ( Huddy) 215819 La chasse au trésor ( Huddy) 215819 La chasse au trésor ( Huddy) 215819 La chasse au trésor ( Huddy) 215819 La chasse au trésor ( Huddy) 215819 La chasse au trésor ( Huddy) 215819 La chasse au trésor ( Huddy) 215819 La chasse au trésor ( Huddy) 215819 La chasse au trésor ( Huddy) 215819 La chasse au trésor ( Huddy) 215819 La chasse au trésor ( Huddy) 215819 La chasse au trésor ( Huddy) 215819 La chasse au trésor ( Huddy) 215819 La chasse au trésor ( Huddy) 215819
Superbe suite La chasse au trésor ( Huddy) 181821 La chasse au trésor ( Huddy) 181821 La chasse au trésor ( Huddy) 181821
Greg qui parle de lui à la troisième personne La chasse au trésor ( Huddy) 512943 La chasse au trésor ( Huddy) 512943 La chasse au trésor ( Huddy) 512943
Lui et Cuddy, de vrais gamins...Ils n'arrêtent pas de se chercher!
J'aime bien aussi voir Greg avec sa mère...C'est vrai qu'on dirait un enfant La chasse au trésor ( Huddy) 181821
Mais la fin là... La chasse au trésor ( Huddy) 990710 La chasse au trésor ( Huddy) 990710 La chasse au trésor ( Huddy) 990710 Pauvre Cuddy...Elle supporte les insultes de son père et accepte de rester par respect pour sa mère et lui dit "Je ne l'aime pas" La chasse au trésor ( Huddy) Icon_cry La chasse au trésor ( Huddy) Icon_cry La chasse au trésor ( Huddy) Icon_cry
J'aimerais pas être à la place de Lisa...Elle doit vraiment se sentir mal La chasse au trésor ( Huddy) 725749 La chasse au trésor ( Huddy) 725749 La chasse au trésor ( Huddy) 725749
Merci Ma Belle La chasse au trésor ( Huddy) 44758 La chasse au trésor ( Huddy) 44758 La chasse au trésor ( Huddy) 44758 Je confirme, tu as bien eu raison de nous la poster...Moi j'adore La chasse au trésor ( Huddy) 181821 La chasse au trésor ( Huddy) 181821 La chasse au trésor ( Huddy) 181821
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19189

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyDim 11 Juil - 19:44

Mais oui mais oui greg on va te croire que tu l'aime pas ! le mur le mur
Ecoute un peu maman bon sang il risque de la perdre SBAFF
J'espère que par la suite il le lui dira ...

ptdr ptdr Sinon j'adore leur habituel chamaillerie en dirait deux enfants et la mère de House qui rajoute son p'tit commentaire et grain de sel ptdr

Bravo greisa trop forte j'adore ta fic vivement la suite calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55457

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyDim 11 Juil - 19:58

Ah ben bravo Greg, on peut dire que tu sais y faire avec les femmes. Pauvre Lise, déjà qu'il y avait le père mais si en plus Greg s'y met, elle ne va pas s'en sortir.

Je trouve que leurs chamailleries sont super bien écrites. On se croirait vraiment dans la série xcited xcited xcited

J'aime toujours autant sa mère. Elle est d'une énomr aide à Lisa je trouve.

Bravo Ma Doctor's fan et encore merci de nous faire partager ta fic calin calin calin calin calin


Dernière édition par zat le Lun 12 Juil - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23986

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyLun 12 Juil - 10:54

Citation :
House, arrêtez de parler de vous en disant « il »
Ouais Greg, te prends pas pour Alain Delon ptdr jesors

J'aime beaucoup cet échange entre Greg et Lisa, on se croirait devant un épisode ptdr ptdr

J'aime également beaucoup ce que la mère de Greg fait pour Lisa et réciproquement heart Par contre, pauvre Lisa, après tous les efforts qu'elle fait, se voir dire "Je ne l'aime pas" par celui qu'elle aime, c'est dur No Mais je suis sûre qu'il ment et qu'il va se rattraper xcited

Merci pour cette suite Greisa calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25347

La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) EmptyJeu 15 Juil - 22:18

Merci beaucoup les filles calin calin calin calin

Merci à MA Cassis' fan pour la correction calin calin calin calin

J'ai mis dans cette suite, des enigmes en spoiler. Si ca interesse l'une d'entre vous et que vous voulez les réponses, avant la fin de la fic( Oui les réponses ne seront devoilés qu'a ce moment là) Mais si vous ne voulez pas attendre, je pourrais vous les donner avant wink

Voici la suite:


Les paroles de House résonnaient encore dans sa tête et elle dut se faire justice pour ne pas sortir de la voiture.
Une fois arrivés, Mme House remercia chaleureusement Cuddy et tous trois retournèrent à la résidence des House. Quand John la vit, il lui lança un regard qui glaça le sang de Cuddy. Elle détourna rapidement les yeux de lui et suivit Greg et sa mère au salon.

« - Bien, dit Blythe. Tout le monde est là, on va pouvoir commencer. Chacun va se choisir un partenaire et demain matin, après la dernière épreuve, nous éliront les vainqueurs. Je vous laisse dix minutes pour vous mettre par deux. Dès que vous avez trouvé la personne, veuillez vous mettre sur la ligne de départ qui se trouve dehors. »

«- Je…Vous…Vous voulez bien faire équipe avec moi, demanda Greg à Lisa. »

Elle lui sourit tendrement. Malgré le fait qu’elle rêvait de l’envoyer balader, elle accepta.

« - J’en serai ravie House. »

Il lui sourit à son tour.

« - Venez, on va dehors. »

Pendant ce temps, Mme House était allée parler avec son mari.

« - Va t’excuser auprès de Lisa. »
« - Jamais ! »
« - John, tu sais que si tu ne va pas t’excuser, Greg ne te le pardonnera pas. Vous n’êtes déjà pas en très bon termes, n’aggrave pas les choses entre vous.»
« - Comme si ca allait arranger les choses. »
« - John, pour moi. »
« - Ok, j’y vais. »

Il s’approcha donc de son fils et de Lisa. Greg avala deux autres vicodines.

« - Je peux parler à Lisa deux minutes ? »

Greg fonça les sourcils.

« - Pourquoi ? »
« - Je voudrais m’excuser. »
« - Je t’en prie, tu peux le faire devant moi. »
« - Je…Je préférerais le faire seul à seul avec Lisa. Vous…Voulez bien me suivre, s’il vous plaît ?»

Elle hocha la tête. Une fois seul avec elle, il commença à parler.

« - Je ne vais pas m’excuser pour mon attitude. Je ne me suis jamais excusé de ma vie, ça ne va pas commencer. Surtout pas avec une personne de votre genre. Je ne sais pas ce que mon fils vous trouve mais sachez que moi, je ne vous aime pas. Je vous ai à l’œil alors tachez de vous tenir correctement. »

Il s’éloigna la laissant bouche bée. Greg vint aux nouvelles.

« - Alors, il s’est excusé ? »
« - Heu…oui. »
« - Alors là, il m’épate. C’est la première fois que je le vois s’excuser pour quelque chose. Venez, le départ va être donné.»

Tout deux rejoignirent la ligne de départ. C’est Mme House qui donna à chacun l’enveloppe contenant les vingt énigmes.

« - Chaque équipe réfléchit à son rythme. Puis, dès que vous avez les réponses, vous devez trouver la boîte cachée à l’aide des indices dissimulés dans l’énoncé des énigmes. La première équipe qui a trouvé la boîte à gagner la première épreuve. Vous avez tous compris ? Ok, alors je déclare la chasse au trésor ouverte. »

Chacun prit connaissance des énigmes et commença à chercher les réponses. Greg, quant à lui, n’était pas décidé à ouvrir l’enveloppe tout de suite.
«
- Vous n’ouvrez pas ? Demanda Cuddy. »
« - Nope ! »
« - Je peux savoir pourquoi ? »
« - Vous croyez que je pourrais tenir plus de cinq heures debout à attendre que vous trouviez les solutions ? »
« - Vous ne comptez pas m’aider ? »
« - Pff, c’est trop facile pour moi. N’oubliez pas que je suis quelqu’un d’intelligent qui trouve en un rien de temps la solution avant tout le monde. Puis, si je vous donne la solution sans que vous ayez à chercher, je ne vois pas l’intérêt. »
« - Très bien House, on va faire moitié-moitié. Vous répondez aux dix premières énigmes et moi aux dix autres ça vous va ? »
« - Hum…Je sais pas trop. Je suis sûr d’y répondre correctement mais si vous vous trompez, nous allons perdre alors… »

Elle lui donna un coup de coude.

« - Mais vous êtes folle, je dis seulement la vérité Cuddy. »
« - C’est ce que nous allons voir House. Ouvrez l’enveloppe. »
« - Non, venez, je connais un coin tranquille. Personne ne nous dérangera. »
« - House ? »
« - Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas l’intention d’abuser de vous. Pas ici en tout cas ! Dit-il un sourire aux lèvres.»
« - House ! »
« - Ok, j’arrête. Qui m’aime me suive, dit-il en boitant vers le parc. »

Elle hésita un moment avant de courir pour le rattraper. Il sourit quand il la vit courir vers lui.

« - N’allez pas croire que je vous aime House, je ne voulais juste pas vous laisser seul. »

Il éclata de rire.

« - Bah voyons Cuddy, tout le monde sait que vous êtes raide dingue de moi. »
« - Alors là, c’est n’importe quoi. Bon, vous l’ouvrez cette enveloppe ou quoi ?»

Une fois installé, il ouvrit l’enveloppe.

Spoiler:


Ils réfléchirent chacun de leur côté, puis au bout de trente minutes, House s’allongea dans l’herbe.

« - Me dites pas que vous avez trouvé la solution à vos dix énigmes ? »
« - Bien sûr que si, vous me prenez pour qui ? Je suis le grand Gregory House, vous avez déjà oublié ? Puis ces énigmes sont destinées à des enfants de dix ans, elles sont tellement faciles. Vous en êtes où ? »
« - Heu… »
« - Allez, faites pas votre timide. »
« - J’en ai trouvé que deux. »

Il éclata de rire.

« - Je savais que vous n’étiez pas très intelligente mais pas à ce point-là quand même ! »

Elle se leva furieuse.

"- Où allez-vous?"
« - Loin de vous. Je n’aurais jamais dû vous accompagner, je n’aurais jamais dû revenir tout à l’heure, je n’aurais jamais dû faire équipe avec vous. Je vous déteste ! »

Elle avait crié la dernière phrase et était partie furieuse.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au trésor ( Huddy) Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au trésor ( Huddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux fruits !!!!!
» L'accident. [OS - Huddy] .
» Le défi (Huddy)
» Histoire d'une vie ( Huddy )
» Le vide (Huddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: House - Fanfics-
Sauter vers: