Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La chasse au trésor ( Huddy)

Aller en bas 
+2
Nana-csi
Greisa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 22:48

Bravo greisa je dois avouer que j'ai beaucoup aimer ce jeu d'énigme et moi même je commencer à chercher tout ça :safapa:

Mais bon en tout cas j'étais plus que sure que le père de House n'allait pas s'excuser celui la alors le mur

Sinon j'espère que House s'excusera lui aussi pour c'est parole car même si Cuddy accepte de participer au devinettes on sens bien qu'il y'a tension.

Alors la dernière phrase greg m'érire une paf A cause de lui elle regrette tout vas vite la ratrapper house !!!

Vivement la suite et merci pour ce chapitre greisa calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 0:18

Je trouvais bizarre aussi que le père de House s'excuse... Quel malpoli grr1
Hooooouse le mur Rattrape Cuddy, dis lui que tu l'aimes tong

L'idée des énigmes est excellente, Greisa wink Je pense avoir trouvé quelques réponses, je les mets en spoiler Wink

Spoiler:

Cette suite était franchement géniale xcited Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 11:18

La suite avec les énigmes, je le les adore en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore cette suite tout court d'ailleurs. Papa House et greg enchaîent les boulettes quand même. Mon petit Greg, tu exagères: tu vas finir par perdre Cuddy si tu continue comme ça et tu vas t'en vouloir.

Quoi qu'il en soit, cette suite est superbe Ma Doctor's fan: merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:La chasse au trésor (Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 13:00

J'adore cette suite et la chasse au trésor....Très bonne idée Maman House...

Par contre Papa House, alors là....Pauvre Cuddy, il ne l'a pas raté....Elle aurait dû en parler à Greg, il aurait bien remis à sa place son père, ça lui aurait fait beaucoup de bien...Mr House ne doit pas connaitre la signification du mot "galanterie" La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 608481 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 608481 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 608481 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 608481

Et les énigmes...J'adore, j'ai bien sûr essayer de les résoudre mais pour certaines je n'ai pas du tout su la réponse et pour les autres je ne suis sûr de rien La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 86879 Mais bon, ça fait travailler notre cerveau...

Greg...Greg...Greg....Qu'est-ce qu'il lui prend de lui dire ça lui aussi...Entre lui et son père, elle est gâtée Lisa...Et dire qu'elle fait des efforts pour faire plaisir à Mme House....Pauvre Lisa, elle me fait de la peine, vraiment La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 725749 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 725749 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 725749

Merci Ma Belle pour cette superbe suite La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 44758 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 44758 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25386

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 9:00

Merci les filles calin calin calin calin

Merci à Ma Cassis' fan calin calin calin calin

La suite:

Elle avait crié la dernière phrase et était partie furieuse.
Il tenta de la rattraper mais sa jambe en avait décidé autrement. Il dut s’arrêter tellement elle le faisait souffrir. Elle avait jeté un regard en arrière et s’était arrêtée en le voyant se masser la jambe. Elle lui en voulait pour ce qu’il venait de dire mais s’en voulait aussi de lui avoir causé ce mal. Elle retourna le voir et s’assit prés de lui.

« - Vous avez mal ? »
« - Non, je me masse la jambe, juste par plaisir ! »
« - House ! Excusez-moi, laissez-moi vous aidez.»
« - Je n’ai pas besoin de votre aide ! »
« - House… »
« - Et je n’accepte pas vos excuses. »
« - Mais je… »
« - C’est à moi de m’excuser. Je…Je n’ai pas été très sympa tout à l’heure. Veuillez accepter mes excuses. »
« - Waouh, le grand Gregory House qui fait des excuses. Vite, je dois prévenir la presse, la tv. Je vais de suite appeler un médecin… »
« - Cuddy, je suis sérieux. Vous les acceptez ou pas ? »

Elle s’approcha dangereusement de lui. Elle approcha son visage du sien et posa sa main sur la joue de House qui n’osait plus bouger. Ils restèrent ainsi quelques secondes avant qu’elle ne retire sa main.

« - Bon, on la gagne cette chasse au trésor ? »

Il soupira.

« - Vous voulez bien m’aider pour mes énigmes ? »
« - J’ai quoi en échange ? »
« - Ca dépend : vous voulez quoi ? »
« - Vous me laissez décider ? »
« - Dites toujours, je verrais si je peux faire quelque chose. »
« - Très bien, je veux un baiser par énigme que je trouve. »
« - D’accord, mais un baiser en moins par mauvaise réponse. »
« - Topez là Cuddy. »

Ils se topèrent dans la main en rigolant et House se mit à faire les énigmes. A peine trente minutes après, il se leva.

« - Allons trouver cette boîte. »

Elle fronça les sourcils.

« - Vous avez une idée je suppose. »
« - Bien sûr, pour qui me prenez vous ? »
« - Je vous écoute ? »
« - Vous prenez tous ces chiffres que vous voyez dans les énigmes, ça fait le nombre de pas à faire en partant de la ligne de départ. Ensuite, cherchez dans les énigmes sans chiffres s’il y a un des 4 points cardinaux et vous trouverez la boîte. »

Cuddy le regarda pleine d’admiration.

« - Quoi ? »
« - Rien, c’est juste que je n’avais jamais eu la chance de vous voir à l’œuvre. On dit de vous que vous êtes très doué.
Je le savais déjà dans votre métier mais là, vous m’épatez encore plus. Je ne vous aurais jamais cru capable de résoudre vingt énigmes en moins d’une heure et de trouver tout de suite les indices cachés. »

Il lui sourit.

« - Vous ne savez rien de moi Cuddy. »
« - Je sais que vous m’aimez pas ! Je n’ai pas besoin de savoir autre chose. »

Il baissa les yeux, gêné.

« - Ok alors vingt-neuf pas à l’est, dix au Nord et soixante-six au Sud. »

Elle ne bougea pas.

« - Vous ne voulez plus jouer ? »
« - Je…Je me demandais juste pourquoi vous étiez si con. Mais, laissez tomber.»

House soupira. Cuddy se mit sur la ligne de départ et fut guidée par House. Une fois sûre de l’endroit, elle creusa. House se contenta de la regarder. Il n’allait pas tout lui faire quand même.

« - Ca va House, je ne vous gène pas ? Dit Cuddy. »
« - Je viens de vous donner la solution, vous ne voulez quand même pas que je creuse à votre place quand même. Puis si je fais tout, vous allez encore râler et dire que vous n’avez rien fait. »

Elle soupira et se remit à creuser, lorsqu’elle vit la boîte.

« - House ? Cria-t-elle. Je l’ai. J’ai la boîte. »

Elle la sortit et la montra à House, tout sourire.

« - Je vous l’avais dit que nous allions gagner Cuddy. Venez, nous devons allez vérifier MES réponses. »

Il insista bien sur le mot « mes ».
Tous deux revinrent vers la mère de House.

« - Je vois qu’encore une fois tu as gagné Greg. Tu aurais pu laisser un peu plus de temps aux autres, dit-elle. »
« - Je ne vois pas pourquoi, répondit Greg. Un jeu est un jeu. Le but est de trouver le plus rapidement possible pour évincer les autres participants. C’est chose faite. »
« - Tu n’as pas changé mon chéri. Bon, donnez-moi vos réponses aux énigmes. »

Une fois données, la mère de Greg annonça le résultat.

« - 20/20. Je crois que vous êtes les grands gagnants. Vous pouvez aller vous désaltérer au bar, le temps que les autres finissent leurs énigmes.»

Une fois près du bar, House regarda Cuddy dans les yeux.

« - Alors ma récompense ? »
« - Vous pouvez vous la mettre où je pense House ! »
« - Quoi ? Mais on avait un marché ! »
« - Je vous ai juste dit ça pour que vous m’aidiez à gagner. Mais je ne vous embrasserai pas, pas après m’avoir dit que vous ne m’aimiez pas ! »
« - Cuddy… »
« - Laissez tomber. Demain, je rentre chez moi et après, vous n’entendrez plus parler de moi. Je vous oublierai et je vous demanderai d’en faire autant. Je ne veux plus vous voir rôder près de chez moi, faire fuir mes conquêtes et je ne veux plus que vous reluquiez quoi que ce soit chez moi. C’est bien compris ? »
« - Cuddy, ne le prenez pas mal… »
« - Laissez-moi tranquille, vous m’avez fait assez de mal comme ça ! »

Elle se dirigea vers le bar et commanda une bière qu’elle alla boire prés du lac.

TBC...

Les réponses aux enigmes:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:La chasse au trésor (Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:07

Cette suite est superbe La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 215819

Greg qui s'excuse, c'est mignon...Et en plus, il l'aide à trouver les réponses contre un baiser La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 512943 Du House tout craché ça...Mais il se fait avoir comme un bleu... La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 512943
Mais les dernières paroles de Cuddy...Aïe...Aïe...Aïe...On sent bien que ça lui a vraiment fait mal d'entendre tout ça et encore...Si Greg savait ce que son père lui a dit aussi....Il y a de quoi qu'elle ne veuille plus lui parler...Espérons qu'il trouve une solution pour se rattrapper!

Merci Ma Belle La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 44758 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 44758 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:17

Oh oh une nouvele suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Bon, ça commençait bien mais là, on voit que Lisa en a marre mais, on ne peut pas lui en vouloir non plus avec tout ce qu'elle a subi depuis son arrivée.

Greg est vraiment très fort à ce ptit jeun quand même. J'aime beaucoup sa conception du jeu qu'il dévoile à sa mère. Sacré Greg ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'ai adoré aussi la façon dont Cuddy a berné House ptdr ptdr ptdr Un grand moment ptdr ptdr ptdr ptdr

Merci Ma Doctor's fan, c'était super calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:23

happy J'ai bien aimer cette suite =)

Moi au début tout comme House je penser vraiment que lisa aller l'embrassait à la fin. mais elle voulait juste trouver les enigmes et gagner.

House ben house hein toujours entrain de râler fidèle à lui même j'adore son caractère on le retrouve bien à chacuns de tes chapitres. La pauvre sa mère quand il l'agresse XD
Mais lui qui s'excuse , c'est qu'il l'aime vraiment et Cuddy qui s'en rend pas compte , les filles une phrase et elles oublie tout le reste c'est énervant le mur le mur

Allez greg dit lui que tu l'aime yesssss

Merciii énormément pour cet suite greisa j'ai adoré calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:25

Géniale cette suite xcited

House qui s'excuse... elle a raison, faut alerter le monde entier ptdr 20/20 c'est sur qu'il aurait été content le petit Greg fufufu mred Mais il s'est fait avoir ptdr ptdr

Merci pour cette suite Greisa calin Merci aussi pour les réponses aux énigmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20871

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 14:26

Tiens j'avais pas vu cette fic!!!

Elle est géniale!!! J'adore!!!

Moi je me suis tapée un 06/20 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 512943

J'ai bien aimé ton procédé! Ah oui et au fait c'est une ordure son père à House La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 732801

LA SUITE !!!!! La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 2574
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25386

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 11:15

Merci à vous toutes calin calin calin calin

Mais de rien pour les réponses Carods wink

Spooky, C'est déjà bien wink
Puis tu as eu le courage de chercher les enigmes calin calin calin calin


Merci à MA Cassis' fan pour sa correction calin calin calin calin




Elle se dirigea vers le bar et commanda une bière qu’elle alla boire prés du lac. House resta seul au bar et commanda à son tour une bière. Après cinq verres, les autres concurrents arrivèrent dans le bar.

« - Bien, dit Mme House. Tout le monde a fini. On va faire les comptes et on va annoncer l’équipe gagnante. Pendant ce temps là, le bar est ouvert, alors profitez-en. »

House, toujours accoudé au bar, cherchait Cuddy du regard mais ne la vit pas. Elle était encore dehors. Elle avait besoin d’être seule afin de digérer les paroles de House. Elle savait qu’il n’étalait pas ses sentiments devant tout le monde mais jamais elle n’aurait pensé qu’il puisse ne pas l’aimer. Elle qui l’aimait de tout son être. Elle s’était prise une sacrée gifle et il lui faudrait du temps pour pouvoir l’oublier…Mais en était-elle capable ? Et le voulait-elle réellement ? La nuit venait de tomber lorsqu’elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle sursauta et se retourna vers…House. Que faisait-il là ?

« - Le repas est servi. »
« - Je n’ai pas faim. »
« - Ma mère serait vexée si vous ne veniez pas goûter sa cuisine. »
« - D’accord, je viens. »

Il lui tendit une main pour l’aider à se relever mais elle l’ignora et se releva seule. Elle le suivit jusque dans le salon. Ils prirent place l’un à côté de l’autre. A vrai dire, ils n’eurent pas le choix, c’était les deux seules places qu’il restait. Ils ne se parlèrent pas du repas et Cuddy ne le regarda pas une seule fois, faisant mine de s’intéresser aux dire de son voisin qui se vantait d’avoir tout vu, tout fait. Une fois le repas terminer chacun prit possession d’une des cinquante chambres. Malheureusement pour Cuddy, Mme House n’avait prévu qu’une chambre pour eux. Ne croyant pas que House emmènerait sa compagne.

« - Je vous laisse la chambre, dit House. »
« - Pas la peine, je vais prendre le canapé. »
« - Je vous offre ma chambre, acceptez. »
« - Pas besoin. Le canapé me suffira amplement. »
« - Cessez d’être bornée Cuddy et prenez cette foutue chambre. »
« - Ce n’est pas en me donnant cette chambre que je vais oublier vos paroles. Maintenant prenez cette chambre et laissez-moi tranquille. Fin de la discussion House ! »
« - Vous voulez une couverture ? »
« - Ça ira. »

Il soupira, mais la laissa. Il savait qu’il n’en tirerait rien.

« - Bonne nuit Cuddy. »

Elle ne prit même pas la peine de lui répondre. Il alla dans sa chambre et s’écroula sur le lit.

« - Quelle journée, se dit-il. »

A peine eut-il fermé les yeux qu’il s’endormit. Elle ne tarda pas non plus à s’endormir, fatiguée de cette journée. Vers minuit, une personne s’engouffra dans la cave et régla le radiateur du salon sur froid. Dix minutes après, Lisa sa réveilla gelée. Elle chercha quelque chose à se mettre sur elle, mais ne trouva rien. Elle se maudit d’avoir refusé la couverture que House lui avait proposé. Elle se leva et tenta de se réchauffer, mais n’y parvint pas. Il ne lui restait plus qu’une solution, aller voir House. C’est à contre cœur qu’elle s’y rendit. Elle ouvrit la porte et la referma sans bruit. Elle ne voulait pas réveiller les autres, surtout Mr House qui verrait d’un mauvais œil sa venue dans la chambre de Greg. Elle s’approcha du lit et resta un moment à le regarder. Il était si beau, elle l’aimait tant mais voilà, il fallait qu’elle se rende à l’évidence, lui ne l’aimait pas. Il le lui avait dit Il fallait maintenant qu’elle puisse le chasser de son cœur, et elle savait que ça lui prendrait du temps avant qu’elle n’arrive à l’oublier. Mais elle le devait sinon, elle allait en souffrir énormément. Elle fit le tour du lit et s’approcha de House. Elle lui tapota l’épaule. Il changea de position. Elle recommença.

« - House, réveillez-vous. »
« - Hum, laissez-moi dormir ! »
« - House, je…J’ai besoin que…Je voudrais…Je…Heu… »
« - Bon vous accouchez ou quoi ? J’ai sommeil moi. »
« - Il fait froid dans le salon, j’aurai besoin d’une couverture. »
« - Comme vous n’en vouliez pas, je l’ai prise. »
« - Ah, c’est pas grave. Rendormez-vous. »

Elle commença à partir.

« - Attendez. Vous allez faire quoi ? »
« - Je retourne au salon et j’essaie d’avoir moins froid. »
« - Vous pouvez rester ici, si vous le désirez. »
« - Et je dormirais où ? Par terre ? Non merci, je… »
« - Il y a de la place dans mon lit. »
« - Pas question que l’on couche ensemble ! »
« - Idiote, je n’ai pas non plus envie de coucher avec vous. Je ne suis pas suicidaire. »
« - Pourquoi me proposez-vous de dormir avec vous alors ? »
« - Parce que je me sens responsable de vous. Si vous tombez malade, ça va encore me retomber dessus. Alors, je préfère anticiper. Allez dépêchez-vous, j’ai envie de dormir.»

Après un petit moment d’hésitation, elle grimpa sur le lit.

« - Bien dit House, je vais pouvoir me rendormir. J’espère que vous ne ronflez pas sinon, je vous vire. »
« - Je ne ronfle pas. »
« - Bien. Taisez-vous maintenant et dormez. »

Elle ferma les yeux et tenta de ne plus penser à l’endroit où elle était sinon, elle sauterait sur House. Elle avait rêvé à maintes reprises de coucher avec lui, mais pas de cette manière. Elle parvint enfin à s’endormir quand elle entendit House lui parler.

« - Cuddy, vous dormez ? »

Elle ouvrit les yeux mais ne répondit pas.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20687

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:La chasse au trésor (Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 11:38

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 94013 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 94013 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 94013 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 94013 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 94013 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 94013 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 94013 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 94013 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 94013 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 94013 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 94013 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 94013 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 94013 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 94013 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 94013
Une superbe suite!

Cuddy n'a pas l'air de s'en remettre la pauvre...Ca lui a fait vraiment mal...House essaye tout de même d'être poli, c'est déjà ça...On se rattrape comme on peut...Et le coup du radiateur, cela ne peut être qu'un coup de Mr House, il est capable de tout pour qu'elle s'en aille La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Kopfschuettel La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Kopfschuettel La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Kopfschuettel
Elle est en plus obligée d'aller voir Greg pour lui demander une couverture et enfin de compte, c'est une place dans son lit qu'il lui propose...Je me demande bien ce que House veut lui dire... La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 654731

Merci Ma Belle La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 44758 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 44758 La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 44758 j'ai hâte de lire la prochaine suite La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 416993
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 11:54

Je me demande bien qui a pu mettre le radiateur sur froid réfléchi Pauvre Cuddy, il ne lui manquait que ça No Hâte de voir si elle va répondre à House xcited

Merci pour cette superbe suite Greisa calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:14

Cette suite devient de plus en plus intéressante.

j'aime comment la relation Greg/Lisa évolue.

Il faut que je pense à remercier le petit malin qu a fait joujou avec le radiateur ptdr ptdr ptdr

Oh et maintenant, il l'invite tout plein de fois yesssss yesssss yesssss

j'ai hâte de voir leur conversation moi happy happy

merci Ma Doctor's fan, c'est super calin calin calin calin calin

Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 15:52

Mais qui a trafiquer ce radiateur ne serait ce pas House réfléchi quoi que il a l'air vraiment de dormir ou peut être est ce un mensonge. Je pense à mme house qui veut les rapprocher mais bon ... on verra bien

ptdr "Si vous ronfler je vous vire " sacré cuddy

J'ai bien aimer cette suite j'espère qu'ils se reparleront

Mercii calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20871

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 21:31

J'ai bien aimé cette suite!!

Mais qui est ce fameux individu ? House ? Maman House ? réfléchi Non mais franchement.... laisser Lisa mourir de froid XD Un partisan du Huddy sans doute La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 512943

Pauvre Lisa en mode gelée XD A présent c'est tout le contraire ce qu'elle ressent XD Et j'en connais un qui va plus pouvoir dormir non plus La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 512943
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25386

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:01

Merci beaucoup les filles pour vos coms calin calin calin calin

Merci à Ma Cassis' fan pour la correction calin calin calin calin

Voici donc la fin wink
J'espère qu'elle vous plaira calin




« - Cuddy, vous dormez ? »

Elle ouvrit les yeux mais ne répondit pas.

« - Cuddy ? Répéta-t-il. »

Toujours pas de réponse.

« - Je…Je dois vous dire quelque chose. Je…Vous dormez alors ça va me faciliter la tâche. Je regrette de vous avoir blessé dans la voiture. J’ai dit que je ne vous aimais pas mais c’est faux. Cuddy…Je vous aime. »

Elle manqua un battement, mais ne fit aucun mouvement pour prouver qu’elle était réveillée.

« - Je suis tellement con que je ne peux pas vous le dire directement alors, je me contente de vous faire passer des messages mais vous ne les comprenez pas. Ca me bouffe, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Quand je vous vois, je n’ai qu’une envie, vous embrassez, sentir à nouveau vos lèvres sur les miennes, sentir vos caresses sur mon corps. Mais je n’ose pas de peur que vous me rejetiez. Alors, je me contente de vous regarder de loin, de vous dévorer du regard et de faire fuir vos prétendants. Je ne peux que vous aimez de loin.»
« - Idiot, dit-elle en se retournant vers lui. »
« - Vous…Vous êtes réveillée depuis quand ? »
« - Un petit moment. »
« - Vous…Vous m’avez entendu ? »

Elle hocha la tête. Il déglutit difficilement.

« - Ca me touche énormément ce que vous venez de dire… »
« - Mais ? Il y a toujours un “mais”. »
« - Effectivement : mais nous ne sommes pas faits l’un pour l’autre. Vous le savez aussi bien que moi. Vous n’êtes pas ce que je recherche et moi, je ne corresponds pas à ce que vous recherchez chez une femme. Moi je recherche avant tout un homme avec qui faire un enfant, avec qui nous formerions une famille. Je cherche aussi une personne qui sèche mes larmes, me prenne dans ses bras sans que je lui demande. Quelqu’un avec qui parler sans tout ramener au sexe. Quelqu’un qui n’aurait pas peur de me prendre la main en public. Quelqu’un qui accepte mon aide et surtout quelqu’un qui me fasse confiance. Vous, vous cherchez juste une femme avec qui passer du bon temps.
« - Ce qui veut dire ? »
« - Nous ne serons pas heureux ensemble. Malgré le fait que je vous aime de tout mon cœur, je sais que nous ne serons jamais bien ensemble. »
« - Je peux changer. »

Elle le regarda surprise.

« - Vous êtes prêt à changer ? Pourquoi ? »
« - Parce que je ne veux plus être seul. Je ne veux plus passer mes soirées à boire et à espérer la venue de Wilson pour ne plus être seul. Je veux goûter au bonheur…Avec vous. »
« - Pourquoi maintenant ? »
« - Parce que si je ne fais rien, je vais vous perdre et je ne le souhaite pas. Vous êtes ce qu’il m’est arrivé de mieux dans ma vie. Sans vous, je ne suis plus rien. »
« - Oh House. Je suis heureuse de voir que vous voulez changer, mais j’ai des doutes. »
« - Vous ne me croyez pas capable de changer, c’est ça ? »
« - House, je vous connais. Rappelez-vous : les choses ne changent pas les gens. »
« - Moi si, je vais changer. »
« - Je ne demande qu’à vous croire House. »
« - Je vais vous le prouver Cuddy. A partir de demain, je serai un autre House qui fera tout pour vous prouver qu’il peut changer afin de peut-être…Enfin peut-être que vous voudrez bien sortir avec moi. »

Elle lui sourit timidement.

« - House, je ne vous demande pas de changer pour moi. »
« - Je sais, mais moi, c’est ce que je veux. »
« - D’accord, je veux bien vous laisser une chance. »
« - Merci, chuchota t-il. »
« - Greg ? »

Il fut surpris de l’utilisation de son prénom.


« - Hum ? »
« - Bonne nuit. »
« - Merci, vous de même. »

Ils s’endormirent paisiblement. House avait du pain sur la planche, il devait prouver à Cuddy qu’il pouvait changer afin de devenir ce qu’elle recherchait chez un homme. Et ça, ce n’était pas chose facile.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:11

Effectivement ça pas être facile ce changement réfléchi

le mur le mur le mur Pourquoi est ce que c'est fini bon sang je voulais voir ses efforts tout ça ... triste pas grave je garde l'espor d'une suite un jour tusors la porte

J'ai bien aimer cette fin greisa , house qui avoue ce qu'il ressent pour Cuddy qui en vérité ne dormer pas.

Bravo en tout cas j'ai adoré te lire merci encore calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25386

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:16

Merci beaucoup Ma Tite Nana calin calin calin calin

L'espoir d'une suite, hum...Si j'étais toujours accro à la série, je t'aurais dis oui, sans hésiter, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:20

Cette fin est parfaite. J'aime que les choses se fassent en douceur entre eux.

Greg a su trouver les mots justes. J'espère que maintenant, tout se passera bien entre eux xcited xcited xcited xcited Mais bon, ça m'a tout l'air bien parti quand même happy

J'ai adoré roll2 roll2 roll2 roll2 Tu nous en refait une quand tu veux, je vote pour mred

Merci pour cette superbe fic Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25386

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:24

Merci Ma Cassis' fan calin calin calin calin
Tu vote pour? Tu peux pas voter contre pour une fois ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55496

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:41

je ne connais pas ce mot ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Ca veut dire quoi? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24025

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:47

Superbe cette fin roll2 House qui est prêt à changer pour Cuddy coeur
Merci pour cette superbe fic Greisa calin calin Et comme Zat, pour une autre, je vote pour mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25386

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 18:05

Merci Carods calin calin calin calin

Une autre fic: J'ai ça dans mes tiroirs de pc

Élève Zat, c'est quoi cette insubordination???????
Et Carods, tu pourrais aussi être contre.
Vous êtes pas gentille na! :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19228

La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 18:07

Désolé greisa c'est ma faute ça c'est moi qu'est lancer le débat de la suite mred J'espère qu'UN jour pas obliger de suite même en décembre ptdr de nous donner une p'tite suite ou OS pour savoir si House et parvenue à ces fins avec Cuddy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor ( Huddy)   La chasse au trésor ( Huddy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au trésor ( Huddy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse aux fruits !!!!!
» L'accident. [OS - Huddy] .
» Le défi (Huddy)
» Histoire d'une vie ( Huddy )
» Le vide (Huddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: House - Fanfics-
Sauter vers: