|
| Une journée difficile (Ship) | |
|
+7zat Spooky Nana-csi Lisa2105 Carods totorsg Greisa 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21275
| Sujet: Re:Une journée difficile (Ship) Mar 20 Juil - 19:45 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Mar 20 Juil - 20:03 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Mar 20 Juil - 21:17 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Mar 20 Juil - 22:19 | |
| | |
| | | Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16871
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Mer 21 Juil - 0:54 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Mer 21 Juil - 18:18 | |
| Merci à vous toutes Merci pour vos coms Merci à Ma Cassis' fan pour sa correction Il tomba à genoux. Le tireur rejoignit son partenaire. « - C’est fait ! » Celui-ci lui tapa sur l’épaule. « - Tu vois que ce n’était pas si dur. » Il lui lança un regard noir. « - Maintenant, tue-le ! Dit-il en lui désignant le propriétaire de l’épicerie. » Mac, fou de rage, se saisit de son arme et tira à l’épaule de celui qui devait être le chef. Ce dernier en lâcha son arme et s’écroula. Il se tint l’épaule et hurla de douleur. Mac, d’un regard noir qui lui glaça le sang, le fit taire. L’autre lâcha vite son arme et leva les mains en l’air. Ce qu’il lut dans le regard de Mac le fit déglutir. « - Pitié… » « - Vous en avez eu peut-être pour ma femme ? » « - Vous êtes… » « - Son mari, oui. Vous l’avez abattu, sans lui laisser la moindre chance ! » « - Je n’ai pas eu le choix : la vie de ma mère était menacée… ainsi que celle de mon petit frère… » « - Vous avez tué ma femme et l’enfant qu’elle portait. Je me fiche que vous ayez eu le choix ou pas. Vous allez payer ! » Il se mit à genoux et implora Mac. « - Pitié, je ne veux pas mourir… » « - Relevez-vous ! » Il baissa la tête et se mit à prier. « - Seigneur, protégez-moi… » Mac appuya le canon de son arme sur la nuque de l’homme à terre alors que ce dernier continuait sa prière. « - Pardonnez mes péchés… » « - Relevez-vous ! » L’ordre claqua mais, il ne semblait pas vouloir obéir. Mac le prit par le col et le força à se relever. Il lui posa de nouveau l’arme contre la nuque. Il l’enclencha et s’apprêta à tirer lorsqu’une voix l’en empêcha. Il se tourna vers celle-ci. Elle était là, devant lui, se tenant contre le rayon pour ne pas tomber : elle était toujours vivante ! Mais pourtant, il avait bien entendu un tir ! Il courut vers elle et la prit dans ses bras. « - Merci, tu es toujours vivante ! » « - Il…Il a tiré à côté de moi. J’ai eu si peur Mac. » « - Chut, c’est fini… » « - Tu as parlé trop vite je crois ! » Mac se tourna de suite et se mit devant la femme qu’il aimait et qu’il venait à peine de retrouver. La personne sur qui il avait tiré se tenait devant lui, arme en main, le pointant. « - Je vais t’abattre sous les yeux de ta belle. Ensuite, je lui tirerai dessus, mais en la faisant souffrir le plus possible! » Mac s’en voulait. Il aurait dû aller voir comment elle allait avant de se précipiter pour se faire justice lui-même. Par sa faute, ils allaient mourir tous les deux. « - Je suis désolé. Je n’aurais jamais dû t’emmener avec moi. Moi seul devrais mourir. Je te demande pardon. » Sa femme lui prit la main et la lui serra aussi fort qu’elle put. Elle ferma les yeux, ne voulant pas voir ce qui allait se passer. Lorsqu’elle entendit un coup de feu, elle hurla avant de s’écrouler à genoux sur le sol. « - Non ! Mac… » Arriva ce qui devait arriver, elle perdit les eaux… TBC... | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21275
| Sujet: Re:Une journée difficile (Ship) Mer 21 Juil - 18:55 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Mer 21 Juil - 19:16 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56084
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Mer 21 Juil - 19:44 | |
| | |
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Mer 21 Juil - 20:51 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19816
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Mer 21 Juil - 21:14 | |
| Oula c'est deux suites greisa tu es crumelle Je n'aurais jamais cru qu'elle était encore vivante sa femme . Il n'urait pas du aller la voir maintenant j'ignore s'il va s'en sortir ainsi que sa femme dont on ignore toujours le nom et le bébé aussi Bien aimer la façon dont mac se lève en colère pour venger sa femme c'est pas de lui ça. Hâte de découvrir la suite merciii | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19155
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Mer 21 Juil - 22:31 | |
| Elle est pas morte ouf quel soulagement Bon quand on lit la fin non enfaite pas de soulagement Mac se fait tirer dessus et sa femme perd les eaux Oh non je crains le pire pour la suite Merci pour cette superbe suite Greisa Hate de lire la suivante | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19269
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Jeu 22 Juil - 13:37 | |
| AH je m'en doutais que l'autre avait tiré à côté !! Il avait l'air pas aussi méchant et froid que l'autre ^^ mais bon, ils sont quand même pas sorti de l'auberge pour autant ... Mac aurait dû d'abord aller vérifier si elle était bien morte mais bon ... c'est normal qu'il est réagit impulsivement ! mais elle est vraiment stressante cette fic, tu nous laisse encore en suspense à la fin là... Merci pour cette suite Greisa hâte de lire la prochaine | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Ven 23 Juil - 11:25 | |
| Je m'en doutais de la tournure que prend les évènements. Mais là tu laisses en suspend!! C'est super! On ne sait pas si elle dit ça a cause e Mac qui s'est prit une balle, ou si elle perd les eaux en même temps qu'il se prend une balle ou si on tire sur le tireur et qu'elle prévient Mac qu'elle est entrain de perdre les eaux XD LA SUITE!!! | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25974
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Sam 24 Juil - 11:44 | |
| Il est temps de boucler cette fic Merci à vous toutes de l'avoir suivie, d'avoir commer, de l'avoir apprécier. Du fond du cœur, je vous dis merci Merci à Ma Cassis' fan qui m'a corriger et m'a permis de ne pas dévoiler l'identité de cette femme Voui car, dans la suite d'avant, je vous disait qui elle etait sans le vouloir, du coup, elle a corriger. Merci ma belle Merci les filles Voici donc la suite et fin Arriva ce qui devait arriver, elle perdit les eaux… « - Non, pas maintenant… » Elle sentit deux mains l’agripper et hurla de toutes ces forces. « - Lâchez-moi ! » Elle se débattit du mieux qu’elle put et donna une gifle à la personne qui l’agrippait, puis se figea. « - M…Mac ? » Il lui sourit. « - Ca va aller maintenant… » « - J’ai perdu les eaux… » « - Quoi ?! Qu’est-ce que…Mince, tu es sûre ? Qu’est-ce qu’on doit faire…Ok…Calme toi… » « - Je suis calme, c’est toi qui panique et oui, j’en suis sûre. » « - D’accord. » Il se saisit de son portable et appela une ambulance, puis Flack. « - Don, c’est Mac. J’ai besoin de renfort. Je suis à l’épicerie près de chez moi. Deux jeunes ont voulu la braquer. » « - Vous allez bien ? » « - Ca va. » « - Vous voulez que je prévienne votre femme. » « - Elle est là et elle a perdu les eaux ! » « - Quoi ?! » Il raccrocha et s’agenouilla à côté de sa femme. « - L’ambulance est en route. Tout va bien se passer. » « - Je t’ai cru mort !!! Comment as-tu… » Il lui prit la main. « - J’ai eu beaucoup de chance. Tu peux remercier la personne qui t’a épargné tout à l’heure. » Elle leva les yeux vers lui, qui se tenait la tête entre les mains. « - Mais que… » « - Chut…Ne pense plus à ça. » Il passa sa main sur son front et le lui caressa du pouce. Quelques minutes après, l’ambulance, suivie d’une voiture de police, se gara devant la porte. La jeune femme fut mise sur un brancard et déposée dans le véhicule. Au moment où Mac voulut monter avec elle, il se tourna vers un ambulancier. « - Attendez une minute. » « - Dépêchez-vous… » Il était déjà vers les policiers qui voulurent menotter le sauveur de Mac. « - Relâchez-le ! » « - Quoi ? Mais… » « - Il nous a sauvé la vie à ma femme et moi. » « - Peut-être mais… » « - C’est un ordre… » « - Mr Taylor, cria l’ambulancier, nous devons faire vite ! » « - Je vous veux dans mon bureau lundi à 8h précises ! Dit-il à l’attention du jeune homme. » « - Quoi ? Mais je… » « - Je vous offre une place dans mon équipe. » « - Je n’y connais rien… » « - Nous allons vous former ! Je compte sur vous. Ne me forcez pas à venir vous chercher lundi ! » Sur ce, il se dépêcha de monter dans l’ambulance. « - Mac ! » « - Je suis là. » « - Si par ta faute, j’accouche dans cette ambulance, je te tue ! » « - Moi aussi je t’aime chérie ! » Ils se sourirent mutuellement. « - Pourquoi as-tu traîné ? » « - Je lui ai offert un boulot. » « - Tu as… » « - Il t’a épargné et aurait pu laisser son ami me tuer. Je lui devais bien ça. » Il apposa ses lèvres aux siennes et l’embrassa. Ils arrivèrent enfin à l’hôpital et elle fut directement emmener en salle de travail. Durant tout le temps que dura le travail, Mac ne lâcha pas sa main. Quelques heures après, elle accoucha d’une belle petite fille. Elle fut reconduite dans sa chambre pour qu’elle se repose. Mac, toujours à ses côtés, avait un grand sourire sur les lèvres. Une heure plus tard, leur fille leur était amenée. L’infirmière la posa sur la poitrine de la jeune femme qui laissa couler ses larmes. Mac prit une photo avec son portable et l’envoya à ses amis. Il reçut presque immédiatement des messages de félicitations et ils promirent de venir dès que possible voir cette magnifique petite fille. Mac la prit à son tour dans ses bras. « - Mac ? » Il releva les yeux du petit être qui dormait dans ses bras et regarda sa femme. « - Pour notre deuxième enfant, si je veux de la glace, promets-moi d’y aller seul. » Mac éclata de rire. « - Je te le promets ma chérie. » Elle lui sourit. Elle lui avait parlé d’un deuxième enfant et il n’avait pas dit non. Elle en était ravie. Elle le regarda bercer Astrid : qu’elle était heureuse. Elle avait eu si peur, pour elle, pour Mac, pour son bébé, mais tout s’était arrangé. Il l’avait ramené saine et sauve à l’hôpital où elle avait accouché d’une belle et jolie Astrid. « - Je t’aime » « - Je t’aime aussi Mme Taylor. » Fin | |
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Sam 24 Juil - 12:58 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19269
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Sam 24 Juil - 13:24 | |
| OUf tout va bien, Mac et sain et sauf et sa femme a accouché tranquillement à l'hôpital ^^ et ils ont une petite fille tout est bien qui finit bien pour en finir ^^ merci pour cette superbe fic Greisa | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21459
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Sam 24 Juil - 14:40 | |
| Jusqu'au bout on ne saura pas l'identité de cette femme alors ^^ J'ai bien aimé!! Bah vi Mac faut se magner un ptit peu, c'est sympa de sa part pour le job. Mais sa femme a du voir comme même un peu rouge d'attendre comme ca dans l'ambulance XD C'etait super! | |
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Sam 24 Juil - 14:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Sam 24 Juil - 16:47 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39084
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Sam 24 Juil - 17:01 | |
| | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16934
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Sam 24 Juil - 19:05 | |
| Aaaaaah... Je peux enfin souffler ! Tu ne m'en voudras pas trop Greisa, mais je ne comme cette fic que maintenant qu'elle est finie parce que franchement... A chaque chapitre j'avais envie de t'étriper pour avoir coupé à des moments pareils, et, connaissant tes "légères" tendances crumelles, j'avais à chaque fois vraiment peur que tu tues l'un ou l'autre, alors mes coms n'auraient peut-être pas été très sympas... Bon... A part ça, j'ai beaucoup aimé et je trouve très bien l'idée que tu ne nous dises jamais clairement que "Mme Taylor" n'est autre que Stella ! Ben oui voyons, réfléchissez deux minutes, qui cela pourrait-il être d'autre ??? Plus sérieusement, c'est vraiment bien parce que du coup on peut vraiment mettre qui l'on veut ( à la place de "Mme Taylor" (à l'exception de Peyton parce que là il aurait fallu que ça se termine en drama plutôt ^^) : Claire, à la rigueur Aubrey, Greisa, Zat, Emilie, Manhatt', Totorsg, Meli, Selenia... Merci pour cette fic Greisa ! | |
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Sam 24 Juil - 19:20 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
| Sujet: Re:Une journée difficile (Ship) Sam 24 Juil - 20:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) Sam 24 Juil - 20:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée difficile (Ship) | |
| |
| | | | Une journée difficile (Ship) | |
|