Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une journée difficile (Ship)

+7
zat
Spooky
Nana-csi
Lisa2105
Carods
totorsg
Greisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

Une journée difficile (Ship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 19:45

Une journée difficile (Ship) - Page 2 790792 Une journée difficile (Ship) - Page 2 790792 Une journée difficile (Ship) - Page 2 790792 Une journée difficile (Ship) - Page 2 790792 Une journée difficile (Ship) - Page 2 790792 Une journée difficile (Ship) - Page 2 790792 Une journée difficile (Ship) - Page 2 790792 Une journée difficile (Ship) - Page 2 790792 Une journée difficile (Ship) - Page 2 790792 Une journée difficile (Ship) - Page 2 790792

Sa femme morte....Là c'est moi qui ne m'en remets pas....

Tout ce qu'il voulait c'est lui faire plaisir et elle se fait tuer Une journée difficile (Ship) - Page 2 725749 Une journée difficile (Ship) - Page 2 725749 Une journée difficile (Ship) - Page 2 725749 Une journée difficile (Ship) - Page 2 725749

Et leur bébé....Que lui est-il arrivé.... Une journée difficile (Ship) - Page 2 Icon_cry Une journée difficile (Ship) - Page 2 Icon_cry Une journée difficile (Ship) - Page 2 Icon_cry Une journée difficile (Ship) - Page 2 Icon_cry

Merci Greisa Une journée difficile (Ship) - Page 2 44758 Une journée difficile (Ship) - Page 2 44758 Une journée difficile (Ship) - Page 2 44758 Une journée difficile (Ship) - Page 2 44758 Cette suite est superbe mais tellement triste...J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 20:03

La suite xcited xcited xcited

Et ben voila, chassez la crumauté, elle revient au galip et quel galop ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est de la suite comme je les aime ça: des rebondissements, des surprises et le tout, très agréable à lire happy happy happy happy

Ces gars sont comme même sans coeur: tués deux personnes!!!!

Merci Ma Doctor's fan calin calin calin calin c'était super pompom pompom pompom
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 21:17

Oh non ghost triste Jusqu'au dernier moment j'ai cru qu'il n'allait pas le faire stress Peut-être qu'il reste un dernier espoir, qu'elle n'est pas encore morte triste stress

Merci pour cette super suite Greisa calin Hâte de lire la prochaine xcited
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 22:19

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
OMG OMG OMG
Oh c'est pas possible
Elle est pas morte, elle ne peut pas être morte
Non en plus il voulait pas le faire
Il faut la suite Greisa stp
Et merci pour cette suite !!!
calin calin calin calin biz biz biz biz
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse

Perso(s) Préféré(s) : Stella :)

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 0:54

Ouaww ! J'aime Cette Fic' ! Une journée difficile (Ship) - Page 2 2574 Une journée difficile (Ship) - Page 2 2574 Une journée difficile (Ship) - Page 2 2574 Une journée difficile (Ship) - Page 2 2574

Sauuf La Fin !! Une journée difficile (Ship) - Page 2 Affraid Une journée difficile (Ship) - Page 2 Affraid Une journée difficile (Ship) - Page 2 Affraid Une journée difficile (Ship) - Page 2 Affraid Une journée difficile (Ship) - Page 2 Affraid Une journée difficile (Ship) - Page 2 790792 Une journée difficile (Ship) - Page 2 790792 Une journée difficile (Ship) - Page 2 790792 Une journée difficile (Ship) - Page 2 790792

C'est Très Bien Ecrit Mais Tellement Trsite ! Une journée difficile (Ship) - Page 2 Kopfschuettel Une journée difficile (Ship) - Page 2 Kopfschuettel Une journée difficile (Ship) - Page 2 Kopfschuettel Une journée difficile (Ship) - Page 2 871768 Une journée difficile (Ship) - Page 2 871768 Une journée difficile (Ship) - Page 2 871768

J'espère Qu'il Ne Lui a Pas Vraiement Tiré Dessus.. Une journée difficile (Ship) - Page 2 6272 Une journée difficile (Ship) - Page 2 6272 Une journée difficile (Ship) - Page 2 6272 Une journée difficile (Ship) - Page 2 6272 Une journée difficile (Ship) - Page 2 6272

Vivement La Suitee !!! Une journée difficile (Ship) - Page 2 502228 Une journée difficile (Ship) - Page 2 502228 Une journée difficile (Ship) - Page 2 502228 Une journée difficile (Ship) - Page 2 502228 &&' Qu'on Sache Qui Est Cette Femme ! Une journée difficile (Ship) - Page 2 914840 Une journée difficile (Ship) - Page 2 914840 Une journée difficile (Ship) - Page 2 877865
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 18:18

Merci à vous toutes calin calin calin calin
Merci pour vos coms calin calin calin calin

Merci à Ma Cassis' fan pour sa correction calin calin calin calin

Il tomba à genoux. Le tireur rejoignit son partenaire.

« - C’est fait ! »

Celui-ci lui tapa sur l’épaule.

« - Tu vois que ce n’était pas si dur. »

Il lui lança un regard noir.

« - Maintenant, tue-le ! Dit-il en lui désignant le propriétaire de l’épicerie. »

Mac, fou de rage, se saisit de son arme et tira à l’épaule de celui qui devait être le chef. Ce dernier en lâcha son arme et s’écroula. Il se tint l’épaule et hurla de douleur. Mac, d’un regard noir qui lui glaça le sang, le fit taire. L’autre lâcha vite son arme et leva les mains en l’air. Ce qu’il lut dans le regard de Mac le fit déglutir.

« - Pitié… »
« - Vous en avez eu peut-être pour ma femme ? »
« - Vous êtes… »
« - Son mari, oui. Vous l’avez abattu, sans lui laisser la moindre chance ! »
« - Je n’ai pas eu le choix : la vie de ma mère était menacée… ainsi que celle de mon petit frère… »
« - Vous avez tué ma femme et l’enfant qu’elle portait. Je me fiche que vous ayez eu le choix ou pas. Vous allez payer ! »

Il se mit à genoux et implora Mac.

« - Pitié, je ne veux pas mourir… »
« - Relevez-vous ! »

Il baissa la tête et se mit à prier.

« - Seigneur, protégez-moi… »

Mac appuya le canon de son arme sur la nuque de l’homme à terre alors que ce dernier continuait sa prière.

« - Pardonnez mes péchés… »
« - Relevez-vous ! »

L’ordre claqua mais, il ne semblait pas vouloir obéir. Mac le prit par le col et le força à se relever. Il lui posa de nouveau l’arme contre la nuque. Il l’enclencha et s’apprêta à tirer lorsqu’une voix l’en empêcha. Il se tourna vers celle-ci. Elle était là, devant lui, se tenant contre le rayon pour ne pas tomber : elle était toujours vivante ! Mais pourtant, il avait bien entendu un tir ! Il courut vers elle et la prit dans ses bras.

« - Merci, tu es toujours vivante ! »
« - Il…Il a tiré à côté de moi. J’ai eu si peur Mac. »
« - Chut, c’est fini… »
« - Tu as parlé trop vite je crois ! »

Mac se tourna de suite et se mit devant la femme qu’il aimait et qu’il venait à peine de retrouver. La personne sur qui il avait tiré se tenait devant lui, arme en main, le pointant.

« - Je vais t’abattre sous les yeux de ta belle. Ensuite, je lui tirerai dessus, mais en la faisant souffrir le plus possible! »

Mac s’en voulait. Il aurait dû aller voir comment elle allait avant de se précipiter pour se faire justice lui-même. Par sa faute, ils allaient mourir tous les deux.

« - Je suis désolé. Je n’aurais jamais dû t’emmener avec moi. Moi seul devrais mourir. Je te demande pardon. »

Sa femme lui prit la main et la lui serra aussi fort qu’elle put. Elle ferma les yeux, ne voulant pas voir ce qui allait se passer. Lorsqu’elle entendit un coup de feu, elle hurla avant de s’écrouler à genoux sur le sol.

« - Non ! Mac… »

Arriva ce qui devait arriver, elle perdit les eaux…

TBC...
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 18:55

Tu mets nos nerfs à rude épreuve....Mais je dois dire que ça me plait...Cette suite est très très belle Une journée difficile (Ship) - Page 2 181821 Une journée difficile (Ship) - Page 2 181821 Une journée difficile (Ship) - Page 2 181821

La femme de Mac n'est pas morte, l'autre n'est pas si méchant que ça enfin de compte...Si Mac était allé la voir avant de venir les menacer, il aurait pu éviter la situation dans laquelle ils sont maintenant...En plus, celui qui donne les ordres n'est pas aussi cool que son copain...J'ai l'impression que tout ce qu'il l'intéresse lui c'est tuer, tuer et encore tuer...J'espère seulement que Mac et sa famille s'en sortiront Une journée difficile (Ship) - Page 2 6272 Une journée difficile (Ship) - Page 2 6272 Une journée difficile (Ship) - Page 2 6272 On ne sait pas qui a tiré...Qui est blessé -si blessé il y a-...Et en plus, Mme Taylor perd les eaux....Que de suspense!

Merci Ma Belle Une journée difficile (Ship) - Page 2 44758 Une journée difficile (Ship) - Page 2 44758 Une journée difficile (Ship) - Page 2 44758
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 19:16

melindashepard a écrit:
Tu mets nos nerfs à rude épreuve....Mais je dois dire que ça me plait...Cette suite est très très belle Une journée difficile (Ship) - Page 2 181821 Une journée difficile (Ship) - Page 2 181821 Une journée difficile (Ship) - Page 2 181821

La femme de Mac n'est pas morte, l'autre n'est pas si méchant que ça enfin de compte...Si Mac était allé la voir avant de venir les menacer, il aurait pu éviter la situation dans laquelle ils sont maintenant...En plus, celui qui donne les ordres n'est pas aussi cool que son copain...J'ai l'impression que tout ce qu'il l'intéresse lui c'est tuer, tuer et encore tuer...J'espère seulement que Mac et sa famille s'en sortiront Une journée difficile (Ship) - Page 2 6272 Une journée difficile (Ship) - Page 2 6272 Une journée difficile (Ship) - Page 2 6272 On ne sait pas qui a tiré...Qui est blessé -si blessé il y a-...Et en plus, Mme Taylor perd les eaux....Que de suspense!

Merci Ma Belle Une journée difficile (Ship) - Page 2 44758 Une journée difficile (Ship) - Page 2 44758 Une journée difficile (Ship) - Page 2 44758

Je reprend le com de ma Meli" calin parce qu'elle a tout dit.

Ta suite était coeur coeur coeur beaucoup de suspens, j'adoooore xcited faites que Mac ne soit pas blessé please please
Hâââââte de lire la suite xcited xcited xcited
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 19:44

La suite xcited xcited xcited xcited

On peut dire que tu nous a bien eu ptdr

J'aime beaucoup l'esprit vengeur de Mac qui fait tout pour venger la mort de sa femme. On voit ce que la douleur peut faire sur lui et j'aime le fait que tu aies exploité cette facette de sa personnalité.

Quoi qu'il en soit, je suis contente que madame Taylor n'ait rien. En même temps, c'est pas fini... fufufu

Merci Ma Doctor's fan pour cette sublime suite calin calin calin calin calin calin
Carods
Carods

Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 20:51

"Heureusement" pour eux, le second braqueur a l'air moins méchant que l'autre... il n'a pas tiré sur la femme de Mac alors qu'il aurait très bien pu. Mais bon, les ennuis ne sont tout de même pas finis pour eux stress

J'espère que tout va aller bien, pour le bébé également stress
Merci pour cette suite Greisa, hâte de lire la prochaine xcited
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi

Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 21:14

Oula c'est deux suites greisa tu es crumelle mred Je n'aurais jamais cru qu'elle était encore vivante sa femme . Il n'urait pas du aller la voir maintenant j'ignore s'il va s'en sortir ainsi que sa femme dont on ignore toujours le nom et le bébé aussi stress Bien aimer la façon dont mac se lève en colère pour venger sa femme c'est pas de lui ça.

Hâte de découvrir la suite wink

merciii calin
http://www.lana-13.skyrock.com
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 22:31

Elle est pas morte ouf quel soulagement
Bon quand on lit la fin non enfaite pas de soulagement
Mac se fait tirer dessus et sa femme perd les eaux
Oh non je crains le pire pour la suite
Merci pour cette superbe suite Greisa
Hate de lire la suivante
biz biz biz biz calin calin calin calin
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 13:37

AH je m'en doutais que l'autre avait tiré à côté !! Il avait l'air pas aussi méchant et froid que l'autre ^^

mais bon, ils sont quand même pas sorti de l'auberge pour autant ... Mac aurait dû d'abord aller vérifier si elle était bien morte mais bon ... c'est normal qu'il est réagit impulsivement !

mais elle est vraiment stressante cette fic, tu nous laisse encore en suspense à la fin là... stress stress stress

Merci pour cette suite Greisa calin calin

hâte de lire la prochaine mred
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 11:25

Je m'en doutais de la tournure que prend les évènements. Mais là tu laisses en suspend!! C'est super! On ne sait pas si elle dit ça a cause e Mac qui s'est prit une balle, ou si elle perd les eaux en même temps qu'il se prend une balle ou si on tire sur le tireur et qu'elle prévient Mac qu'elle est entrain de perdre les eaux XD

LA SUITE!!! Une journée difficile (Ship) - Page 2 416993
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 11:44

Il est temps de boucler cette fic wink
Merci à vous toutes de l'avoir suivie, d'avoir commer, de l'avoir apprécier.
Du fond du cœur, je vous dis merci calin calin calin calin

Merci à Ma Cassis' fan qui m'a corriger et m'a permis de ne pas dévoiler l'identité de cette femme wink
Voui car, dans la suite d'avant, je vous disait qui elle etait sans le vouloir, du coup, elle a corriger.
Merci ma belle calin calin calin calin
Merci les filles calin calin calin calin

Voici donc la suite et fin wink

Arriva ce qui devait arriver, elle perdit les eaux…

« - Non, pas maintenant… »

Elle sentit deux mains l’agripper et hurla de toutes ces forces.

« - Lâchez-moi ! »

Elle se débattit du mieux qu’elle put et donna une gifle à la personne qui l’agrippait, puis se figea.

« - M…Mac ? »

Il lui sourit.

« - Ca va aller maintenant… »
« - J’ai perdu les eaux… »
« - Quoi ?! Qu’est-ce que…Mince, tu es sûre ? Qu’est-ce qu’on doit faire…Ok…Calme toi… »
« - Je suis calme, c’est toi qui panique et oui, j’en suis sûre. »
« - D’accord. »

Il se saisit de son portable et appela une ambulance, puis Flack.

« - Don, c’est Mac. J’ai besoin de renfort. Je suis à l’épicerie près de chez moi. Deux jeunes ont voulu la braquer. »
« - Vous allez bien ? »
« - Ca va. »
« - Vous voulez que je prévienne votre femme. »
« - Elle est là et elle a perdu les eaux ! »
« - Quoi ?! »

Il raccrocha et s’agenouilla à côté de sa femme.

« - L’ambulance est en route. Tout va bien se passer. »
« - Je t’ai cru mort !!! Comment as-tu… »

Il lui prit la main.

« - J’ai eu beaucoup de chance. Tu peux remercier la personne qui t’a épargné tout à l’heure. »

Elle leva les yeux vers lui, qui se tenait la tête entre les mains.

« - Mais que… »
« - Chut…Ne pense plus à ça. »

Il passa sa main sur son front et le lui caressa du pouce. Quelques minutes après, l’ambulance, suivie d’une voiture de police, se gara devant la porte. La jeune femme fut mise sur un brancard et déposée dans le véhicule. Au moment où Mac voulut monter avec elle, il se tourna vers un ambulancier.

« - Attendez une minute. »
« - Dépêchez-vous… »

Il était déjà vers les policiers qui voulurent menotter le sauveur de Mac.

« - Relâchez-le ! »
« - Quoi ? Mais… »
« - Il nous a sauvé la vie à ma femme et moi. »
« - Peut-être mais… »
« - C’est un ordre… »
« - Mr Taylor, cria l’ambulancier, nous devons faire vite ! »
« - Je vous veux dans mon bureau lundi à 8h précises ! Dit-il à l’attention du jeune homme. »
« - Quoi ? Mais je… »
« - Je vous offre une place dans mon équipe. »
« - Je n’y connais rien… »
« - Nous allons vous former ! Je compte sur vous. Ne me forcez pas à venir vous chercher lundi ! »

Sur ce, il se dépêcha de monter dans l’ambulance.

« - Mac ! »
« - Je suis là. »
« - Si par ta faute, j’accouche dans cette ambulance, je te tue ! »
« - Moi aussi je t’aime chérie ! »

Ils se sourirent mutuellement.

« - Pourquoi as-tu traîné ? »
« - Je lui ai offert un boulot. »
« - Tu as… »
« - Il t’a épargné et aurait pu laisser son ami me tuer. Je lui devais bien ça. »

Il apposa ses lèvres aux siennes et l’embrassa. Ils arrivèrent enfin à l’hôpital et elle fut directement emmener en salle de travail. Durant tout le temps que dura le travail, Mac ne lâcha pas sa main. Quelques heures après, elle accoucha d’une belle petite fille. Elle fut reconduite dans sa chambre pour qu’elle se repose. Mac, toujours à ses côtés, avait un grand sourire sur les lèvres. Une heure plus tard, leur fille leur était amenée. L’infirmière la posa sur la poitrine de la jeune femme qui laissa couler ses larmes. Mac prit une photo avec son portable et l’envoya à ses amis. Il reçut presque immédiatement des messages de félicitations et ils promirent de venir dès que possible voir cette magnifique petite fille. Mac la prit à son tour dans ses bras.

« - Mac ? »

Il releva les yeux du petit être qui dormait dans ses bras et regarda sa femme.

« - Pour notre deuxième enfant, si je veux de la glace, promets-moi d’y aller seul. »

Mac éclata de rire.

« - Je te le promets ma chérie. »

Elle lui sourit. Elle lui avait parlé d’un deuxième enfant et il n’avait pas dit non. Elle en était ravie. Elle le regarda bercer Astrid : qu’elle était heureuse. Elle avait eu si peur, pour elle, pour Mac, pour son bébé, mais tout s’était arrangé. Il l’avait ramené saine et sauve à l’hôpital où elle avait accouché d’une belle et jolie Astrid.

« - Je t’aime »
« - Je t’aime aussi Mme Taylor. »

Fin
Carods
Carods

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 12:58

Ha ben dis donc, il lui offre carrément un boulot affraid ptdr Bon enfin, c'est grâce à lui s'ils sont encore en vie xcited Et ils ont une jolie petite fille qui nait roll2 heart Ça va lui faire une sacrée histoire à lui raconter plus tard "Oh ben t'as failli naître pendant un braquage" mred

Merci pour cette superbe fic Greisa calin calin
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 13:24

OUf tout va bien, Mac et sain et sauf et sa femme a accouché tranquillement à l'hôpital ^^
et ils ont une petite fille heart heart

tout est bien qui finit bien pour en finir ^^

merci pour cette superbe fic Greisa calin calin
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 14:40

Jusqu'au bout on ne saura pas l'identité de cette femme alors ^^

J'ai bien aimé!! Bah vi Mac faut se magner un ptit peu, c'est sympa de sa part pour le job. Mais sa femme a du voir comme même un peu rouge d'attendre comme ca dans l'ambulance XD

C'etait super! Une journée difficile (Ship) - Page 2 877865
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 14:48

Merci Carods calin calin calin calin
Oui quand ses parents lui diront ce qu'il s'est passé avant sa naissance, elle aura de quoi écrire un livre ptdr

Merci Totorsg calin calin calin calin
Et voui une fin heureuse quoi wink

Merci Spooky calin calin calin calin
Et non, à vous de décider qui elle est wink

Merci à vous trois calin calin calin calin
zat
zat

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 16:47

Cette fin est vraiment super xcited xcited xcited xcited xcited

J'ai adoré le moment où Mac panique comme un fou alors qu'il dit à sa femme de se calmer ptdr ptdr ptdr Ah les hommes, toues les mêmes!!!!

Il est super sympa d'offrir un job au gars. Par contre, il devrait savoir qu'on ne fait pas attendre une femme enceinte. Pauvre Mac, il est déboussolé, on ne peut pas lui en vouloir ptdr ptdr

Merci ma Doctor's fan pour cette sublime fic calin calin calin calin

PS: de rien pour le nom de la femme de Mac, ce fut un plaisir de t'aider à cacher son identité biz
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 17:01

Cette suite était superbe coeur coeur merci ma Greisa calin calin biz

Mac qui offre un emploi à ce type yesssss Par contre faire attendre sa femme enceinte, prête à accoucher dans l'ambulance après une journée pareille ca le fait pas du tout SBAFF ptdr ptdr

Par contre plus je lisais cette suite, et plus je me suis dis, ça y est elle va faire du drama... Sa femme c'est Peyton le mur Mais non... Ouf ! je préfère encore pas savoir qui est cette Mme Taylor que ce soit Peyton ptdr

Merci pour cette suite ma Greisa calin calin biz

Hâte de te relire wink
Selenia

Selenia

Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 19:05

Aaaaaah... Je peux enfin souffler ! hot !!! KO

Tu ne m'en voudras pas trop Greisa, mais je ne comme cette fic que maintenant qu'elle est finie parce que franchement... A chaque chapitre j'avais envie de t'étriper pour avoir coupé à des moments pareils, et, connaissant tes "légères" tendances crumelles, j'avais à chaque fois vraiment peur que tu tues l'un ou l'autre, alors mes coms n'auraient peut-être pas été très sympas... Razz

Bon... A part ça, j'ai beaucoup aimé et je trouve très bien l'idée que tu ne nous dises jamais clairement que "Mme Taylor" n'est autre que Stella ! mred Ben oui voyons, réfléchissez deux minutes, qui cela pourrait-il être d'autre ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Plus sérieusement, c'est vraiment bien parce que du coup on peut vraiment mettre qui l'on veut ( à la place de "Mme Taylor" (à l'exception de Peyton parce que là il aurait fallu que ça se termine en drama plutôt ^^) : Claire, à la rigueur Aubrey, Greisa, Zat, Emilie, Manhatt', Totorsg, Meli, Selenia... fufufu ptdr

Merci pour cette fic Greisa ! calin biz
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 19:20

Merci Ma Cassis' fan calin calin calin calin

Merci Ma Tite Tatan calin calin calin calin
P tout de suite, vraiment je serais incapable d'écrire sur elle voyons ptdr ptdr ptdr

Merci Selenia calin calin calin calin
M'etriper moi triste Et elles avaient quoi mes coupures geek
Moi je les ais bien aimer geek

ptdr ptdr ptdr Sympa tes suggestions de qui peut-être cette Mme Taylor ptdr ptdr ptdr

Merci pour ton com Ma tite Selenia calin calin calin calin

Mille merci à vous trois biz biz
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 20:45

Sublime fic Ma Belle comme toujours Une journée difficile (Ship) - Page 2 181821 Une journée difficile (Ship) - Page 2 181821 Une journée difficile (Ship) - Page 2 181821

Tu sais garder le suspens jusqu'à la fin...On a eu le droit à tous les scénarios...Et la meilleure dans tout ça, c'est qu'on ne sait pas qui est l'épouse de Mac...Du Greisa tout craché Une journée difficile (Ship) - Page 2 195336 Comme Sélénia a dit, je veux bien être la femme de Mac Une journée difficile (Ship) - Page 2 679891
Plus sérieusement, j'ai adoré cette fin, Mac qui panique alors que c'est sa femme qui accouche...Le "Si par ta faute, j’accouche dans cette ambulance, je te tue !" j'adore...Je vois bien Stella dire ça...On ne change pas les habitudes...Ils viennent juste d'avoir une jolie petite fille et il pense déjà au deuxième enfant Une journée difficile (Ship) - Page 2 181821 Une journée difficile (Ship) - Page 2 181821 Une journée difficile (Ship) - Page 2 181821

Je suis sous le charme...Mille merci Ma Belle, j'adore Une journée difficile (Ship) - Page 2 44758 Une journée difficile (Ship) - Page 2 44758 Une journée difficile (Ship) - Page 2 44758 Une journée difficile (Ship) - Page 2 44758
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 EmptySam 24 Juil - 20:52

Merci Ma Mina calin calin calin calin
Tu as déjà la pomme, laisse nous la mûre voyons ptdr ptdr ptdr ptdr
Merci pour ton com calin calin calin calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée difficile (Ship)   Une journée difficile (Ship) - Page 2 Empty

Une journée difficile (Ship)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant