Merci ma Totorsg
Merci B-52
Oui c'est vrai pourquoi abîmer mon Mac
Bon a vrai dire je voulais du sadisme bah j'en ai mis, pas compliquée
vous n'aimez pas ?
Une suite et fin par la même occasion ben maintenant
Sheldon proposa à la jeune femme de l’accompagner à l’hôpital, emmenant le reste de l’équipe, elle accepta.
Il s’excusa auprès de la femme qui l’accompagnait, elle comprenait et rentra chez elle.
Toute l’équipe se rendit à l’hôpital, ne laissant en aucun cas Stella seule. Elle avait besoin d’être entourée. Danny ne prononça aucun mot, Don faisait les cents pas devant ses collègues assis, Lindsay avait entourée Stella de son bras gauche et tenait la main de son époux de l’autre.
Les couloirs étaient pratiquement vides en cette heure tardive, quelques infirmières arpentaient les couloirs, parlant de tout et de rien. Les jeunes internes étaient de garde et certains se trouvaient à la cafétéria, buvant un café pour les tenir éveillés.
Alors que les heures passaient, Stella avait succombée à la fatigue, la montée d’adrénaline et la peur en étaient pour beaucoup. Don s’arrêta brusquement, son regard en direction du médecin qui venait dans leur direction. Il était épuisé par l’opération et on ne pouvait lire sur son visage si il venait de perdre leur ami ou non. Lindsay réveilla Stella, Danny se leva :
- Vous êtes les proches du lieutenant Mac Taylor ?
- Oui. Répondit Stella.
- … Il était dans un état critique à son arrivé, la balle tirée à bout portant n’a fait aucun dégât grave. Il peut remercier la personne qui lui a comprimé sa plaie, c’est en partie grâce à ce geste qu’il est encore de ce monde… Il ne sera tiré d’affaire à 100% que dans vingt-quatre heures. Ca à l’air court comme ça, mais extrêmement long pour une personne dans l’état du Lieutenant Taylor.
- Merci docteur, peut-on aller le voir ?
- Oui allez-y mais pas trop longtemps…
- Merci.
Ils se rendirent tous dans la chambre de Mac, Lindsay se lova dans les bras de Danny. Stella s’avança en première, prenant la main de l’homme qu’elle aimait.
Elle ne pût se contenir plus longtemps, les larmes coulèrent sur son visage à la mine épuisée.
- Il faut que j’aille au travail… ajouta Don. Appelez-moi dès qu’il y a du nouveau…
- Merci Don. Ajouta Stella.
Le jeune homme prit son ainé dans les bras, l’embrassant sur la tempe :
- A tout à l’heure.
Il quitta la chambre d’hôpital, repartant à son travail. Stella reprit la main de Mac, les larmes coulant sur son visage. Lindsay s’approcha avec Danny du lit d’hôpital :
- Pourquoi dès qu’on se rapproche, la vie nous sépare ? Dit-elle entre deux sanglots.
- Non Stella, la vie veut peut-être vous rapprocher au contraire. Plus les épreuves à traverser sont fortes, plus votre amour est et sera solide.
- Faut-il encore qu’il reste en vie pour ça…
Lindsay enlaça Stella pour la consoler.
Pendant les vingt-quatre heures durant, Mac fut plus de trois arrêts cardiaques, les médecins étaient arrivés à le réanimer de justesse à chacune des fois, l’obligeant à rester parmi eux sur Terre.
Le calme était revenu pendant la nuit, Stella épuisée s’endormit sur le fauteuil au coin de la chambre. Mac était sous surveillance vingt-quatre heures supplémentaires suite à ses arrêts cardiaques, un médecin venait chaque heure voir l’état de Mac, afin d’évaluer ses constantes.
La nuit se passa pour le mieux pour Taylor et Bonasera. Au levé du soleil, le médecin apporta un café à la jeune femme qui venait de se réveiller :
- Tenez.
- Merci docteur… vous pensez qu’il va…
- Je ne peux m’avancer sur son cas Melle Bonasera, je suis désolé.
Un murmure se fit entendre, Stella se leva et se rendit au chevet de Mac :
- Stella…
- Je suis là Mac.
- Mr. Taylor vous vous rappelez de ce qui vous est arrivé ?
- J’étais au labo. En train de travailler lorsque l’on m’a tiré dessus…et après j’ai perdu connaissance.
- Bien, vous avez été admis à l’hôpital de Manhattan avant-hier. Je souhaite vous gardez encore vingt-quatre heures en observation. Si tout se passe bien, dans une semaine vous serez chez vous. Je reviens dans une petite heure pour vous faire des examens complémentaires.
- D’accord, merci docteur.
- Merci docteur. Ajouta Stella.
’homme disposa, il voulait laisser Mac et Stella ensemble :
- Comment te sens-tu ?
- Pas le top.
- … j’ai eu si peur Mac.
Elle ne pouvait contenir ses larmes plus longtemps, elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle avait failli le perdre à maintes reprises, pensant que c’était la dernière fois qu’il était à ses côtés. Elle avait assumée, mais maintenant les nerfs lâchaient et elle ne pouvait rien y faire. Mac essuya ses larmes avec son pouce :
- Je suis là maintenant.
Elle s’allongea à ses côtés, posant sa tête sur son torse, elle pouvait entendre le cœur de Mac battre. Il l’entoura de son bras, laissant lui aussi couler des larmes silencieuses.
La journée fut rapidement remplie d’examens en tout genre : prise de sang, IRM, Scanner, radio, … Il revint auprès de Stella, Lindsay, Danny, Sheldon et Sid qu’elle avait appelée pendant son absence. Sa chambre fut rapidement remplie de fleurs en tout genre et de ballons.
Les rires et les sourires étaient présents, le médecin profita de cette bonne ambiance pour annoncer les bonnes nouvelles. Mac était tiré d’affaire, les examens ne montraient aucunes séquelles. Un sourire se dessina sur tous les visages, Mac et Stella ne cessaient de se fixer.
C’est Lindsay qui fit signe aux autres de les laisser seuls.
Stella se rapprocha de Mac, et l’embrassa langoureusement, c’est la douleur de Mac qui les séparèrent :
- Désolée… je n’au…
Mac la coupa d’un baiser, qu’elle approfondit.
- Je te fais la promesse de ne plus te quitter Stella Bonasera.
- Je te le promets aussi.
Elle se lova dans ses bras, le calme envahit la chambre.
- Stella, j’ai une question à te poser…
- Vas-y, je t’écoute.
- Est ce que tu accepterais de devenir Stella Bonasera Taylor ?
Elle se releva et encra son regard dans le sien et un sourire se dessina sur ses lèvres :
- Oui ! Ho que oui je veux devenir ta femme. Je t’aime plus que tout au monde Mac.
- Je t’aime aussi.
Le tueur de Sinclair était la même personne qui avait mis les jours de Mac en danger, Ethan Miller. Il avait engagé un homme trouvé dans la rue, expliquant son histoire ainsi que son but. Pour 100 000 $ celui-ci avait accepté le contrat de Miller et avait prit le laboratoire en otage. L’homme engagé fut tué lors de la prise d’otage sans avoir atteint son but. Miller décida de s’occuper de Sinclair personnellement, il le tua alors qu’il sortait de son travail. Mais il n’avait pas pensé à l’enquête qui allait se mettre en route automatiquement, et surtout à celui qui allait diriger les opérations, à Mac Taylor. Il décida de tuer le nouveau chef mais en vain, l’arrivée de Stella fit tomber ses plans à l’eau et se retrouva quelques heures plus tard sur la table d’autopsie de Sid. Le dossier fut classé, l’enterrement de Sinclair eu lieu peu de temps après. Mac eu la permission d’y assister malgré son séjour à l’hôpital.
Trois mois après, Stella est devenue Stella Bonasera Taylor et mit dans l’année au monde, une fille du nom de Jaycee et un garçon suivit peu de temps après prénommé Owen.
Ils continuèrent à résoudre les nombreux crimes tout en s’occupant de leur petite famille. Mac et Stella respectèrent leurs promesses. Mac continua son rôle de chef de la Police Scientifique et Stella en tant que chef d’équipe.
Lindsay mis au monde des jumeaux, un garçon portant le nom de Lawson et une fille, Hayley.
Sheldon quitta sa petite-amie pour une femme pour qui il avait eu le coup de foudre au premier regard.
Sid continua sa vie de médecin légiste, de mari et de père.
Adam quant à lui resta célibataire dans la vie mais se maria dans Second Life.
« La vie est souvent remplis de péripéties en tout genre, mais chaque obstacle si on les comprend ne rend que plus fort l’Homme. » Moi.
THE END.
Ok je voulais mettre du sadique mais au moins finir en guimauve