Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hasard ( Suite de l'Os dernier appel)

Aller en bas 
+4
totorsg
zat
melindashepard
Greisa
8 participants
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25788

Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Empty
MessageSujet: Hasard ( Suite de l'Os dernier appel)   Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) EmptyDim 8 Aoû - 15:12

Voici la suite de mon Os d'hier wink

J'espère que lui aussi, vous plaira.
Il y aura une dernière suite qui sera la dernière je pense wink


Disclaimer: Aucun personnages, ne m'appartient sauf, Tom, Mac Junior et le nom de famille de Stella. Je ne touche rien en écrivant ceci.



Hasard (2/3)


13 ans, après que Mac, l’ai sauvé de la mort, Stella ne l’avait toujours pas revu. Elle n’avait pas non plus réussit à l’avoir au téléphone. Elle savait qu’il allait bien, grâce à Lindsay, avec qui elle était restée en contact. Elle s’était fait une raison. Elle lui avait dit qu’elle ne voulait plus de lui dans sa vie, et il lui avait obéi. Cela faisait 13 ans, que tout les jours, elle pensait à lui. Mac, son fils avait bien grandi et s’orientait vers le métier de sa mère. Elle lui avait tellement parlé de Mac Taylor, chef d’équipe de la police scientifique de New-York, qu’il rêvait de le rencontrer. De voir pourquoi quand sa mère parlait de lui, des étoiles brillaient dans ses yeux. Il avait tenté à plusieurs reprises de prendre contact avec Mac, mais n’avait jamais réussit à le voir. Lui aussi s’était fait une raison, Mac Taylor était trop occuper pour que le fils de Stella puisse le rencontrer. Il avait trainé ce soir là et était entrer dans le premier magasin venu. Le jeu qu’il avait tant et tant réclamer à sa mère était là devant lui, lui faisant de l’œil. Ni une, ni deux, il le prit et le mit dans sa veste.

« - Pose ça ! »

Le petit sursauta et se tourna vers la voix.

« - Que dirais ta mère si elle le savait ? »
« - Ma mère ? Elle s’en fiche. »
« - Et ton père ? »
« - Trop occuper à baiser, d’autres femmes ! »

La personne fronça les sourcils.

« - Oui, mon père se tapent d’autre que ma mère ! Ca vous dérange peut-être ? »
« - Repose ce que tu as dans ta veste, je te dépose chez toi, ta mère doit te chercher partout. »
« - Comment savez-vous où j’habite ? »
« - Je le sais c’est tout. Aller obéi. »
« - Je ne dois pas suivre des inconnus, vous êtes peut-être un pédophile… »

Il lui montra sa carte. Mac junior en resta bouche bée. Mac Taylor était devant lui. C’était donc lui, le fameux Mac, celui qui occupait le cœur de sa mère.

« - Vous savez qui je suis ? »
« - Le fils de Mme…Divad. Je te ramène.»
« - Je dois vous parlez avant. »
« - Je n’ai pas le temps… »
« - Ma mère pense souvent à vous, vous savez. Elle n’a d’yeux que pour vous. Elle me raconte tous les bons moments que vous avez passés ensemble. Et aussi le jour où vous l’avez sauvé, permettant ainsi ma venue au monde. Et vous pensez-vous toujours à elle ? »
« - Ta mère c’est de l’histoire ancienne. Elle m’a chassé de sa vie. Je ne veux plus rien avoir à faire avec elle ! »

Mac junior, put distinguer, que malgré ce qu’il avait dit, ses yeux brillaient, comme les yeux de sa mère quand elle parlait de lui.

« - Mon père la bat ! »

Mac fronça les sourcils.

« - Aucune plainte… »
« - Elle ne veut pas. Elle dit que j’ai besoin d’un père, d’une autorité masculine. Il est militaire… »
« - Je sais. Souffla-t-il. »
« - Il sait où taper pour que cela ne se voit pas. »

Il reposa le jeu.

« - On y vas ? »

Mac le suivit et le raccompagna chez lui. Il lui tendit sa carte.

« - Appelle-moi, si tu as un problème. »

Il fourra la carte dans sa poche et fila. A peine eut-il ouvert le portail que la lumière de dehors s’alluma. Stella ouvrit la porte et courut vers son fils.

« - Où étais-tu ? Il est plus de minuit ! »
« - J’étais sortit ! »
« - Ne joue pas à ce jeu là avec moi Mac ! Où étais-tu ? »
« - Avec Mac. »
« - Mac ? Mon Mac ? Je veux dire, avec Mac Taylor ? »

Il hocha la tête et se tourna vers l’avalanche garé en face. Stella suivit son regard et son cœur rata un battement. Il était là. Elle voulut aller le voir, mais avait peur de sa réaction. Allait-il fuir on le voyant s’approcher ?

« - Il t’attend ! »
« - Quoi ? »
« - Il ne t’a pas oublié. Lui aussi quand il parle de toi, ses yeux brillent. »

Elle se tourna de nouveau vers l’avalanche. Mac alluma ses phares et mit le contact. Que faisait-il ? Sans réfléchir davantage, elle alla se planter en plein milieu de la route, bras écarter. Des larmes coulaient de ses joues. L’avalanche se stoppa et les feux s’éteignirent. Aucun des deux n’osa faire le premier pas. Stella resta sur la route, Mac dans sa voiture. Chacun regardait l’autre sans bouger. Tom arriva à cet instant. Il gara sa voiture et en sortit. Il regarda la scène qui se passait sur la route. Il ne vit pas Mac junior, rentrer en vitesse et filer vite dans sa chambre. Il s’approcha de Stella, l’attrapa par le bras et la fit rentrer dans la maison. Il en sortit quelques minutes après, pour parler à Mac, mais ce dernier était déjà partit. Ce soir là, il reçut un message de Mac junior. Tom avait frappé Stella. Elle avait la trace de la main de Tom sur sa joue. Mac le priait de venir les sauver. Mac avait envoyé une voiture de police chez Stella. Elle n’avait aucune trace sur elle. Mac lui avait mentit. Tom ne l’avait jamais touché. Il voulait juste que sa mère soit enfin heureuse et il savait que seul Mac pouvait le rendre heureuse.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 21089

Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Empty
MessageSujet: Re:Hasard ( Suite de l'Os dernier appel)   Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) EmptyDim 8 Aoû - 20:06

Magnifique OS et très triste
Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 181821 Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 725749 Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 181821 Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 725749 Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 181821 Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 725749
Mac junior qui veut connaitre Mac, c'est mignon!
Et Mac qui ne veut pas entendre parler d'eux, en même temps c'est compréhensible!
Stella qui souffre de ne plus voir son Mac
Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry
Si Mac junior a menti à propos de son père qui battait Stella, cela veut-il aussi dire qu'il lui est fidèle???
Et la scène où Mac et Stella se regardent silencieux, s'en était trop pour mon petit coeur
Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry
J'aime bien le petit Mac qui veut seulement que sa mère soit heureuse
Merci Ma Belle pour ce sublime OS
Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 44758 Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 44758 Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 44758 Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 44758
Impatiente de lire le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55898

Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Empty
MessageSujet: Re: Hasard ( Suite de l'Os dernier appel)   Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) EmptyDim 8 Aoû - 20:21

Cette suite est magnifique, triste mais mangifique snif snif snif snif snif

Tout le monde souffre de la situation.

Mais bon, on peut comprendre Mac quand même: ce la a dû être très difficile à gérer pour lui.
Néanmoins, je trouve qu'il devrait écouté ce que Mac Junior lui a dit.

Je trouve ça super que Mac Junior veuille rencontrer Mac. Je pense que le côtoyer lui ferait le plus grand bien. En effet, j'ai l'impession qu'il est sur la mauvaise pente là jsaispas

Et ce Tom, n'en parlons pas grr1 grr1 grr1

Merci pour cette sublime suite Ma Doctor's fan calin calin calin calin

Je suis plus qu'impatiente de lire la prochaine xcited xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 19083

Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Empty
MessageSujet: Re: Hasard ( Suite de l'Os dernier appel)   Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) EmptyDim 8 Aoû - 21:00

melindashepard a écrit:
Magnifique OS et très triste
Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 181821 Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 725749 Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 181821 Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 725749 Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 181821 Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 725749
Mac junior qui veut connaitre Mac, c'est mignon!
Et Mac qui ne veut pas entendre parler d'eux, en même temps c'est compréhensible!
Stella qui souffre de ne plus voir son Mac
Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry
Si Mac junior a menti à propos de son père qui battait Stella, cela veut-il aussi dire qu'il lui est fidèle???
Et la scène où Mac et Stella se regardent silencieux, s'en était trop pour mon petit coeur
Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Icon_cry
J'aime bien le petit Mac qui veut seulement que sa mère soit heureuse
Merci Ma Belle pour ce sublime OS
Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 44758 Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 44758 Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 44758 Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 44758
Impatiente de lire le prochain!

je reprend le com se ma Melinda par e qu'elle dit tout ^^

superbe OS Greisa calin calin

hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 21273

Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Empty
MessageSujet: Re: Hasard ( Suite de l'Os dernier appel)   Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) EmptyDim 8 Aoû - 21:17

Au bout de treize années.... sacré bon ans le temps! Et ils ne se sont pourtant pas oubliés! Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 181821

Tu parles, Mac ne veut plus rien à faire avec elle mais il a comme même suivi son fils et l'a même empêché de faire une connerie XD

Au final il la bat ou il ne la bat pas ? Difficile à savoir. Mais en même temps vue comment Tom à réagit... faut pas être très équilibré Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) 66819

J'ai bien aimé! J'attends le dernier OS XD
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38898

Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Empty
MessageSujet: Re: Hasard ( Suite de l'Os dernier appel)   Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) EmptyDim 8 Aoû - 21:55

Ton OS était amourfm3 amourfm3 amourfm3 mais aussi triste triste snif

13 années se sont écoulés sans que Mac et Stella se parlent malgré leur profond sentiments triste
Et Mac Junior qui veut rentrer dans la police scientifique coeur même si il commence à voler paf heureusement Mac qui arrive pile au bon moment. mred

L'autre type qui sert de père à M. Junior trompe Stella et la bats en plus grrr grr1 grr1 grr1 je donne pas chère de sa peau lorsque que Mac va s'occuper de son cas guns Marines VS Marines boxe je vote pour Mac mred

Vivement ton prochain OS ma Greisa parce que celui-là était sublissiment sublime calin calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18969

Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Empty
MessageSujet: Re: Hasard ( Suite de l'Os dernier appel)   Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) EmptyLun 9 Aoû - 1:41

La suite
xcited xcited xcited xcited
Je suis tellement contente
Ce OS était magnifique comme toujours coeur
C'est triste, Mac et Stella 13 ans sans se voir ni se parler
C'est long très long
Stella qui pense tout le temps à Mac
Et Mac Junior qui veut le rencontrer, c'est chou coeur
Mac Junior qui vole pas bien du tout, heureusement Mac est là
Tom qui frappe Stella et qu'il lui est infidèle, pauvre Stella
La scène à la fin au milieu de la route, trop triste
Et puis Tom qui arrive et attrape Stella violemment
Je suis vraiment patiente de lire la suite
Merci Greisa pour cet OS !!!!
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25788

Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Empty
MessageSujet: Re: Hasard ( Suite de l'Os dernier appel)   Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) EmptyLun 9 Aoû - 18:54

Merci beaucoup les filles pour vos coms calin calin calin calin
Ca fait du bien de vous lire wink
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18633

Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Empty
MessageSujet: Re: Hasard ( Suite de l'Os dernier appel)   Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) EmptyVen 24 Déc - 12:07

Tout simplement SUBLIME ! triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 40
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25788

Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Empty
MessageSujet: Re: Hasard ( Suite de l'Os dernier appel)   Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) EmptyVen 24 Déc - 12:56

Merci Framboise calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Empty
MessageSujet: Re: Hasard ( Suite de l'Os dernier appel)   Hasard ( Suite de l'Os dernier appel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard ( Suite de l'Os dernier appel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier appel
» Deux folles et un prof ayant une idée ( MAc, suite de la suite de Manh')
» L'appel du devoir [OS]
» SMAC aie confiance
»  "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: