Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réalisation de Fiches sur les épisodes

Aller en bas 
+6
♥DL4ever♥
MacCSI
perlnoir
Justine
D&D_fan
Lindsay
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMar 10 Aoû - 23:35

A partir de l'excellente idée proposée par Justine :


Justine a écrit:
Ce serait chouette de créer des fiches sur les zodes de la série qui se posteraient en début de topic et où il serait question d'un bref résumé, de l'audience, de la date de diffusion, des photos/vidéos promos, des éventuelles photos/vidéos BTS,... Avec éventuellement quelques remarques comme : Attention : Danny est entièrement nu pendant tout le zode, on vous aura prévenu. Enfin c'était un mauvais exemple mdr : 1ère réapparition de Casey depuis la saison 3. Ou encore : l'épisode était à l'origine le 6x20. Enfin un truc comme ça vous voyez.


Perl et moi-même avons élaboré ce fonctionnement :

Chaque participant choisit, en premier lieu, trois épisodes max. Ce qui permettra à chacun d'obtenir au moins un épisode dans ceux qu'ils préfèrent (centré sur Mac, Smac, Danny ou DL, par exemple). On commencera par les saisons 5 et 6.
Vous nous informez de votre choix dans ce sujet et on mettra votre nom à côté des épisodes choisis.

Vous posterez ensuite vos fiches rédigées dans des topics que Perl ou moi-même allons ouvrir : 1 sujet par saison. Et quand vous aurez posté vos 3 fiches, vous pourrez venir ici choisir à nouveau 1, 2 ou 3 autres épisodes.

En parallèle, Perl et moi-même créerons une partie où nous préparerons à l'avance les sujets pour y insérer chacune de vos fiches (comme Perl l'a fait pour les épisodes saison 7). On est obligé de procéder ainsi afin de garder l'ordre chronologique des épisodes. On notera évidemment au début de chaque fiche le nom de celle qui l'a réalisée. wink

A partir des propositions de Justine, nous avons fait ce plan :


Citation :
Titre



Résumé :

Acteurs principaux :

Guest Stars :

Photos promos :

Photos "Behind the Scene" (éventuellement):

Video(s) Promo(s) :

Videos "Behind the Scene" (éventuellement):

Extrait(s) (éventuellement) :

Chaîne de production et de diffusion :

Date de diffusion US :

Audience :

A noter au sujet de cet épisode :


*
Titre : Gras, centré, taille 22, couleur darkred, écriture georgia
Chaque sous-titre : Gras, taille 16, couleur indigo, écriture georgia
Rédaction des fiches : police : écriture georgia, taille 14.

Pour le résumé, faites en un perso. (ne prenez pas de traduc ou le résumé qui est écrit sur les DVD)
On peut se contenter de présenter le début de l'épisode et les enquêtes (quelle est la scène de crime, qui a été tué, qui enquête sur l'affaire) sans leur résolution + mentionner ce qui arrive aux personnages principaux, par exemple : "A la fin de l'épisode, Danny emmène Lindsay à l'hôtel de ville et ..."



******************************


Les photos sont à mettre en miniatures avec IMAGEBAM :

http://www.imagebam.com/

Pour les photos promos et les "behind the scenes" (sans tag), vous pouvez les rechercher sur le fo ou vous pouvez aller voir sur

http://pizquita.com/seriearticulo-20.html.

Par contre, n'oubliez pas de noter vos sources.

Enregistrez les ensuite sur votre ordi et hébergez-les avec IMAGEBAM.
Sur le site, une fois vos fichiers ajoutés, choisissez les options suivantes :


Spoiler:


*********************************

Pour les videos, il faut aussi les retrouver sur le fo, et si vous le pouvez, intégrez les avec du code html (il est proposé en dessous des videos Youtube quand vous cliquez sur « intégrer »). Le code html permet de pouvoir regarder la video en plein écran sans passer par le site « Youtube ». Si vous souhaitez mettre des extraits video, ils doivent se limiter à une ou deux scènes.

En dessous des videos sur Youtube, il y a une option "intégrer". Tu cliques dessus et tu vois appraître le code html. Ensuite, il suffit juste de le copier/coller dans ton message.

Spoiler:






*******************************


Dans « A noter au sujet de cet épisode », vous mettrez quelques remarques du style : épisode centré sur tel(s) personnage(s), belles scènes entre tels personnages, humour au RDV, épisode qui fait suite à tel autre, histoire d’un personnage qui fait écho à un autre épisode, réapparition d’un ancien personnage, changement de programmation, deuxième apparition de Dunbrook, de Nelly, ...
Par contre, même si c'est très tentant bave, on va éviter les remarques sur Danny torse nu ou Mac dans la piscine tong

Si vous voyez quelque chose à ajouter ou si tout n'est pas clair, n’hésitez pas à le dire.

Ci-dessous, la liste des épisodes des saisons 5 et 6 :



Citation :
5.01 - Veritas Arrow MacCSI
5.02 - Page Turner Arrow MacCSI
5.03 - Turbulence Arrow MacCSI
5.04 - Sex Lies And Silicone D&D_fan
5.05 - The Cost Of Living Arrow D&D_fan
5.06 - Enough Arrow D&D_fan
5.07 - Dead Inside Arrow D&D Fan
5.08 - My Name is Mac Taylor Arrow calinou
5.09 - The Box Arrow Lindsay
5.10 - The Triangle Arrow Justine
5.11 - Forbidden Fruit Arrow Justine
5.12 - Help Arrow calinou
5.13 - Rush To Judgement Arrow calinou
5.14 - She's Not There Arrow calinou
5.15 - The Party's Over Arrow D&D_fan
5.16 - No Good Deed Arrow D&D_fan
5.17 - Green Piece Arrow Justine
5.18 - Point of No Return Arrow Lindsay
5.19 - Communication Breakdown Arrow miss
5.20 - Prey Arrow calinou
5.21 - Past, Present and Murder Arrow D&D_fan
5.22 - Yahrzeit Arrow Perlnoir
5.23 - Greater Good Arrow ♥DL4ever♥
5.24 - Grounds for Deception Arrow calinou
5.25 - Pay Up Arrow justine


6.01 - Epilogue Arrow Perlnoir
6.02 - Blacklist
6.03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W Arrow Justine
6.04 - Dead Reckoning Arrow Justine
6.05 - Battle Scars
6.06 - It Happened To Me
6.07 - Hammer Down "CrossOver partie 2" Arrow Justine
6.08 - Cuckoo's Nest Arrow Justine
6.09 - Manhattanhenge Arrow Justine
6.10 - Death House
6.11 - Second Chances Arrow calinou
6.12 - Criminal Justice
6.13 - Flag on the Play
6.14 - Sanguine Love Arrow D&D_fan
6.15 - The Formula Arrow D&D_fan
6.16 - Uncertainty Rules
6.17 - Pot of Gold
6.18 - Rest In Peace, Marina Garito
6.19 - Redemptio Arrow Perlnoir
6.20 - Tales from the Undercard
6.21 - Unusual Suspects
6.22 - Point of View Arrow Nat
6.23 - Vacation Getaway Arrow Lindsay

Voilou, pour ceux qui veulent participer, vous pouvez dès maintenant choisir wink



*******************************************



Pour les tofs promo et behind the scenes, n'hésitez pas à consulter les sujets suivants du forum ::

Photo Promo :

https://csi-ny.forumpro.fr/photos-promos-f132/

Behind the scenes :

https://csi-ny.forumpro.fr/behind-the-scenes-f134/



Dernière édition par Lindsay le Dim 12 Sep - 17:49, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMer 11 Aoû - 15:25

Alors, puisque tot ou tard, il faudra qu'on choisisse. J'aimerai si c'est possible, m'occuper du 5x07 Dead inside...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25469

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMer 11 Aoû - 17:32

Quant à moi, je veux bien commencer par le 5x17.

Linds, je peux rajouter une catégorie "Guest Stars"?
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMer 11 Aoû - 18:07

Oui tu le peux Juju

Je vais l'ajouter sur la fiche type.

J'ai noté vos noms devant les fiches souhaitées
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMer 11 Aoû - 19:15

Justine a écrit:

Linds, je peux rajouter une catégorie "Guest Stars"?

Oui, mais en fait moi dans "Cast", je mettais aussi bien les "SERIES REGULARS" (cast principal) que le "GUEST CAST"(cast secondaire), c'est pour ça que j'avais mis une seule catégorie. wink Après, si on met une catégorie "Guest Star", moi ça me va, mais dans ce cas, ce serait pas mieux d'appeler la première "Series Regulars" ou "Acteurs Réguliers" ou "Acteurs principaux" au lieu de "Cast" ?
Revenir en haut Aller en bas
MacCSI
"I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
MacCSI


Perso(s) Préféré(s) : Jane Callen Mac Crew
Nombre de messages : 396
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2010
Réputation : 0
Points : 15987

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMer 11 Aoû - 20:50

Bon, ba je me porte volontaire pour les 5x01.5x02 et 5x03 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-la.frenchboard.com
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMer 11 Aoû - 21:08

Lindsay a écrit:
Justine a écrit:

Linds, je peux rajouter une catégorie "Guest Stars"?

Oui, mais en fait moi dans "Cast", je mettais aussi bien les "SERIES REGULARS" (cast principal) que le "GUEST CAST"(cast secondaire), c'est pour ça que j'avais mis une seule catégorie. wink Après, si on met une catégorie "Guest Star", moi ça me va, mais dans ce cas, ce serait pas mieux d'appeler la première "Series Regulars" ou "Acteurs Réguliers" ou "Acteurs principaux" au lieu de "Cast" ?

On va pas se compliquer la vie, on copiera collera le press release que SpoilerTv nous donne sur le casting de chaque zod.

tout est déjà répartit


Je te note Mac
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
♥DL4ever♥

♥DL4ever♥


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2010
Réputation : 0
Points : 15498

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMer 11 Aoû - 21:29

Moi je me porte volontaire sur le 523
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMer 11 Aoû - 21:33

MacCSI a écrit:
Bon, ba je me porte volontaire pour les 5x01.5x02 et 5x03 ...
Je crois que tu t'es trompée Admin Perl... Tu as mis MacCSI au 502 503 et 504
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMer 11 Aoû - 21:43

perlnoir a écrit:
Lindsay a écrit:
Justine a écrit:

Linds, je peux rajouter une catégorie "Guest Stars"?

Oui, mais en fait moi dans "Cast", je mettais aussi bien les "SERIES REGULARS" (cast principal) que le "GUEST CAST"(cast secondaire), c'est pour ça que j'avais mis une seule catégorie. wink Après, si on met une catégorie "Guest Star", moi ça me va, mais dans ce cas, ce serait pas mieux d'appeler la première "Series Regulars" ou "Acteurs Réguliers" ou "Acteurs principaux" au lieu de "Cast" ?

On va pas se compliquer la vie, on copiera collera le press release que SpoilerTv nous donne sur le casting de chaque zod.

tout est déjà répartit

euh... non, dans le press release, y a aussi un résumé en anglais. On peut donc pas mettre le press release en entier. Je pense que ce que voulait Juju c'est de pouvoir mettre le cast principal et le cast secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25469

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMer 11 Aoû - 21:45

Je viens de poster le 5x17... Je vais m'attaquer au 6x07.

@Linds: ouep. Tu sais regarder si ce que j'ai posté convient?
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53391

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMer 11 Aoû - 21:58

Merci D&Dfan

Linds a fait la correction

Oui c'est de cela dont je parler Linds, ne prendre que ces parties directement dans le press release.Change le titre s'il te convient pas
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMer 11 Aoû - 22:40

J'ai un petit problème avec un personnage :

Lauren McCreedy en anglais devient Ella McBride en français... je l'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25469

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMer 11 Aoû - 22:49

T'es sûre que ça concerne le même personnage?

Sinon, j'ai fini le 6x07. Je me porte garante pour le 5x25.
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMer 11 Aoû - 22:51

Lauren McCreedy..................... Casey LaBow

dixit le press release du zode ... et si tu regarde qui est Casey LaBow... C'est Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25469

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMer 11 Aoû - 22:53

Beuh... Elle aurait pas menti sur son nom dans l'épisode? D'un côté, on a pas eu le fin mot de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMer 11 Aoû - 22:55

ouais mais en anglais c'est la famille McCreedy (son père et sa mère c'est pareil... 'fin, je pense que je vais mettre les 2 noms ca sera surement mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMer 11 Aoû - 22:59

Je viens de revoir le passage où Ella et sa mère sont à la morgue avec Mac.
Mac dit : "Mrs McBride". C'est donc la famille McBride. Je pense que les noms des personnages ont dû changer en cours de route et qu'ils avaient oublié de corriger le press release.

Edit : je me note aussi sur le 5.18 et le 5.09. Au fait, merci Perl pour le 6.23 !! calin


Dernière édition par Lindsay le Mer 11 Aoû - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17723

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMer 11 Aoû - 23:00

Merci Lindsay... c'est vrai que j'aurai pu regarder le zode... je l'ai pas très loin de moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMer 11 Aoû - 23:10

Je t'en prie wink
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32711

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMer 11 Aoû - 23:12

Je prends le 5.19 il me fait rire cette épisode
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26858

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyMer 11 Aoû - 23:13

Oki miss ! je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25469

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyJeu 12 Aoû - 13:43

5x25 fini...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55526

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyJeu 12 Aoû - 13:45

Ben dis donc Justine, tu es productive. En plus, tes fiches sont vraiment super sympas à lire wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25469

Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes EmptyJeu 12 Aoû - 13:53

Oh, ben merci Zat. xcited
C'est très gentil ce que tu dis! C'est surtout que j'ai du temps à tuer, et autant le faire en vous donnant un coup de main.
Comme personne ne l'a pris, je veux bien m'attaquer au 6x03...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de Fiches sur les épisodes   Réalisation de Fiches sur les épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation de Fiches sur les épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle pour la rédaction des Fiches "épisodes"
» Fiches terminées Saison 5
» Fiches terminées Saison 6
»  Modèle pour la rédaction des Fiches "Série"
» Episodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Fiches épisodes-
Sauter vers: