Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27389
Sujet: Fiches terminées Saison 5 Mar 10 Aoû - 23:41
Dans ce sujet, vous pourrez poster vos fiches Saison 5.
Dernière édition par Lindsay le Mer 11 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26000
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Mer 11 Aoû - 21:33
5x17 - Green Piece
Résumé :Cet épisode commence par Adam -qui joue sur la rue, au hockey, avec une bande d'amis- et se poursuit par un attentat à la bombe, dans une maison se trouvant à proximité de ce dernier. L'équipe, accompagnée d'Adam, enquête alors là-dessus. Plus tard dans l'épisode, Danny fait la surprise d'emmener Lindsay à l'hôtel de ville afin qu'ils se marient. Mac et Stella font office de témoins.
Acteurs Principaux :Gary Sinise (Det. Mac Taylor), Melina Kanakaredes (Det. Stella Bonasera), Carmine Giovinazzo (Danny Messer), Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes), Eddie Cahill (Det. Don Flack), Anna Belknap (Lindsay Monroe), AJ Buckley (Adam Ross), Robert Joy (Dr. Sid Hammerback)
Guest Stars :Grant Alan (Joueur #1), Robert Gant (Felix Redman), Asia Demarcos (EMS Officer), Sarah Butler (Allsion Redman), Matt McTighe (Michael Elgers), John Sloan (Teddy Mayheim/Theodore Wicks), Dinora Walcott (Clerk), Mark Englehardt (FBI Agent Richardson)
Photos Promos :
Photo "Behind the Scene" :
Vidéo Promo :
Extrait :
Chaîne de production et de diffusion :CBS
Date de diffusion US : Mercredi 11 mars 2009
Audience :13.63 Millions
A noter au sujet de cet épisode :
* C'est le dernier épisode d'Anna (l'interprète de Lindsay) avant que l'actrice parte en congé de maternité. Elle reviendra plus tard dans la saison, pour l'épisode 23. * La BA de l'épisode a entièrement été centrée sur le DL. * Cet épisode est considéré comme un évènement étant donné que le premier mariage de la série y a lieu. * Mac mentionne sa femme (Claire) décédée lors des attentats du 11 septembre 2001. Il y fait allusion lors d'un échange avec Danny qui lui partage ses doutes quant à son union avec Lindsay. * Adam se retrouve en grand danger dès le début de l'épisode. * Le dernier kiss entre Danny et Lindsay diffusé dans le petit montage est en fait une scène coupée de l'épisode 24 de la saison 2. Anna Belknap avait annoncé sa première grossesse peu de temps avant le montage de cet épisode et les scénaristes, ayant jugé cet évènement trop tôt pour le couple, ont simplement décidé de supprimer cette scène. * Le titre est un clin d'oeil à l'organisation de protection de l'environnement "Greenpeace".
Dernière édition par Justine le Mer 11 Aoû - 22:48, édité 3 fois
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27389
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Mer 11 Aoû - 21:47
Géniale ta fiche Juju !!!!
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26000
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Mer 11 Aoû - 21:48
Mici! Je suis contente que ce projet ait vu jour! Si tu vois d'autres anecdotes pour le dernier point...
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19855
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Mer 11 Aoû - 21:58
Merci pour cette fiche très complète Justine! Cette idée est géniale!! j'essayerais d'en faire une pour vous aider! En tout cas bravo les filles pour la mise en place de ces fiches!
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53922
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Mer 11 Aoû - 22:02
Bravo Jju
Excellent Taf
Par contre petit bémol ton résumé est pas très français, tu ne pourrais pas l'arranger?
Sinon Nikel, ça permettra aux autres d'avoir un exemple de fiche terminée.
Lindsay Admin
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Mer 11 Aoû - 22:08
Oui, c'est clair ! Je suis contente aussi ! ça fait vraiment des super fiches !!!!
Par contre, j'avais pas fait gaffe mais pour le résumé, t'as fait un copier/coller d'une traduc de Girlie ? Parce qu'on comprend pas vraiment toutes les phrases. Je pense qu'il est préféréable de faire un petit résumé perso que de reprendre une traduc.
Pour le résumé, je crois qu'on peut se contenter de présenter les enquêtes, sans leur résolution + mentionner ce qui arrive aux personnages principaux, par exemple : "A la fin de l'épisode, Danny emmène Lindsay à l'hôtel de ville et ..." Qu'en pensez-vous ?
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53922
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Mer 11 Aoû - 22:20
Je pense que c'est le mieux
Un petit résumé des affaires et s'il y a un truc important à faire connaitre.
Le reste, on le découvrira en regardant les zods
Lindsay Admin
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Mer 11 Aoû - 22:26
En relisant ta fiche Juju, je me suis dit qu'on pouvait peut-être ajouté quelque chose dans "A noter au sujet de cet épisode". Etant donné que tu parles de "Claire", on pourrait aussi mentionner que dans ce zod, il y a un superbe échange entre Mac et Danny, au sujet de Lindsay et de Claire.
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Mer 11 Aoû - 22:38
Voilà, c'est édité.
Merci les filles!!
Lindsay Admin
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Mer 11 Aoû - 22:41
Magniiifico !!!!
C'est carrément mieux comme ça !!!
Merciiiiiiii Juju !!!
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Mer 11 Aoû - 22:44
Merchiiii à toi!
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Mer 11 Aoû - 23:10
Elle est parfaite Juju
Beau Boulot
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Jeu 12 Aoû - 13:42
Merciiii Pe-perl !!!
5x25 - Pay Up
Résumé : Dans ce dernier épisode de la saison 5 de CSI: NY, un groupe de kidnappeurs professionnels, faisant embuscade à la police, tuent un membre de l'équipe tandis que la vie d'un des CSIs ne tient qu'à un fil.
Acteurs Principaux :Gary Sinise (Det. Mac Taylor), Melina Kanakaredes (Det. Stella Bonasera), Carmine Giovinazzo (Danny Messer), Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes), Eddie Cahill (Det. Don Flack), Anna Belknap (Lindsay Monroe), AJ Buckley (Adam Ross), Robert Joy (Dr. Sid Hammerback)
Guest Stars :Emmanuelle Vaugier (Det. Jessica Angell), Craig T. Nelson (Robert Dunbrook), Thad Luckinbill (Connor Dunbrook), Nelly (Terrence Davis), Erika Ringor (Docteur des urgences), Jonathan Kowalsky (Sniper), Glenn Herman (Simon Cade), James Martin Kelly (Cliff Angell), Andy Davoli (Tony Tardalla le fou)
Photos promos :
Source : tv.com
Vidéos Promos :
Extraits :
0
Chaîne de production et de diffusion : CBS
Date de diffusion US :14 mai 2009
Audience :12.80 millions
A noter au sujet de cet épisode :
* En raison du 2-hour season 4 finale de "Criminal Minds" diffusé le 20 mai 2010, ce dernier épisode de CSI: NY a vu sa diffusion décalée. En effet, ce season finale a été diffusé le lendemain de son 24ième épisode, soit directement après le season 9 finale de sa grande soeur, CSI. * Cet épisode marque la dernière apparition d'Emmanuelle Vaugier dans le rôle du Détective Jessica Angell. * Des passages de cet épisode seront présents dans le début de la saison 6. * Craig T. Nelson (détenteur d'un Emmy Award) finit son arc de trois épisodes avec celui-ci. On a pu également le voir dans les épisodes 15 et 21 de cette même saison. * Le rappeur Nelly marque sa troisième apparition avec cet épisode. Son personnage est lié à celui de Eddie Cahill, Don Flack. * Dans ce season finale, nous faisons pour la première fois connaissance avec Cliff Angell, le père de Jessica. Ce personnage reviendra pour la dernière fois dans l'épisode 3 de la 6ième saison. * Nous avions déjà connaissance de la disparition d'un membre de l'équipe depuis le 5 mars 2009.
Dernière édition par Justine le Jeu 12 Aoû - 15:50, édité 2 fois
Lindsay Admin
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Jeu 12 Aoû - 14:38
Encore du super boulot Juju !
Juste une petite chose : pourrais-tu mettre les videos youtube en html, please ? C'est vraiment plus pratique si on veut regarder les videos en plein écran. Avec l'intégration du fo, c'est pas possible.
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Jeu 12 Aoû - 15:09
Euh... L'html, c'est bien ce que je viens d'éditer?
Lindsay Admin
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Jeu 12 Aoû - 15:43
Non, c'est sur la page Youtube de la video que tu trouves le code html. C'est un code qui permet une meilleure intégration des videos.
En dessous des videos sur Youtube, il y a une option "intégrer". Tu cliques dessus et tu vois appraître le code html. Ensuite, il suffit juste de le copier/coller dans ton message.
Spoiler:
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Jeu 12 Aoû - 15:47
Ah, je vais de nouveau éditer... Je ne connaissais pas ce truc... A vrai dire, je n'suis point calée en informatique mdr. Merci pour l'explication !
Lindsay Admin
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Jeu 12 Aoû - 15:52
Je t'en prie ! Si j'ai pu t'aider, ça me fait plaisir ! Je le sais moi-même depuis peu de temps.
Sinon, j'ai édité ta fiche sur le zod 5.17. Je te laisse faire le reste
Et Merci encore pour tout ce que tu as déjà réalisé !!! T'es vraiment efficace !
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Jeu 12 Aoû - 16:03
Voidà, it's done!
Merci pour le 5x17.
Et merchiiiiiiiii !!
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18254
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Jeu 12 Aoû - 17:18
Dead inside
Résumé :Kevin McBride, un entrepreneur dans le déménagement est retrouvé mort dans un cave. La maison reliée à cette cave a été déplacée quelques heures plus tot et lors du début de l'enquete, flotte sur une peniche sur l'East River.
Acteurs principaux : Gary Sinise (Det. Mac Taylor), Melina Kanakaredes (Det. Stella Bonasera), Carmine Giovinazzo (Danny Messer), Anna Belknap (Lindsay Monroe), Eddie Cahill (Det. Don Flack), Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes), AJ Buckley (Adam Ross), Robert Joy (Dr. Sid Hammerback)
A noter sur cet épisode * Episode centré sur Don et les déboires de sa soeur avec l'alcool * Début véritable de la relation entre Jessica Angell et Don Flack (il l'embrasse à la fin) * Les grecs menacent de nouveau Stella. * La chanson que fait écouter Don à Samantha c'est Red rain de Peter Gabriel * Premiere apparition d'Ella McBride.
Dernière édition par D&D_fan le Ven 13 Aoû - 14:40, édité 2 fois
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Jeu 12 Aoû - 18:39
Il y a des trucs que j'avais oublié sur cet épisode, en plus... Et les photos, miam miam , surtout la première! C'est top!
calinou
Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay, Nombre de messages : 203 Age : 33 Date d'inscription : 09/10/2009 Réputation : 0 Points : 16747
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Jeu 12 Aoû - 19:20
My Name is Mac Taylor
Résumé : L'équipe retrouve deux victimes morts du nom de Mac Taylor dans l'espace d'une semaine et demie, un tueur en série se promène dans les rues New York ayant pour seule cible les personnes se prénommant Mac Taylor.
Acteurs principaux : Melina Kanakaredes (Det. Stella Bonasera), Gary Sinise (Det. Mac Taylor), Anna Belknap (Lindsay Monroe), Eddie Cahill (Det. Don Flack), AJ Buckley (Adam Ross), Robert Joy (Dr. Sid Hammerback), Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes), Carmine Giovinazzo (Danny Messer)
Guest Stars : Lauren Mary Kim (Melinda Kitano), Marshall Faulk (himself), Ryan Happy (Macabee Taylor), JJ Dashnaw (Parler Samuels), Rumer Willis (MaMackendra Taylor), Chris Daughtry (Machiavelli Taylor), Scott Wolf (Mackinley Taylor), Kelivn Yu (David Oka), Mark Musashi (Mackiyo Taylor), David Haley (Macdonald Taylor), Nelly (terrence Davis), Julia Ormond (Gillian Whitmore)
Audience :13,99 millions de téléspectateur source: serielive.com
A noter au sujet de cet épisode : *cet épisode est le 100 ème épisode de la série, *présence de Scott Wolf, de Julia Ormond et de Rumer Willis . *Scott Wolf et Rumer Willis interprèteront un des Mac Taylor, Julia Ormond quant à elle interprètera une enquêtrice.
Dernière édition par calinou le Ven 13 Aoû - 11:28, édité 3 fois
Lindsay Admin
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Jeu 12 Aoû - 21:21
@ D&D_fan : Super boulot ! Merciiiii ! Sinon, il existe une tof BTS avec Eddie et Emmanuelle :
@ calinou : Merciii Calinou, beau boulot néanmoins 2 petites remarques : - Les tofs et la video que tu as mises en BTS, on les avait peut-être classées BTS à l'époque , mais en fait c'est plus une soirée CBS que des trucs BTS. Je pense donc qu'il faudrait les retirer. - J'ai aussi enlevé la source : forom.com, parce que les infos que tu cites, elles sont chez nous aussi. En effet, sachant que toutes les infos concernant les zods sont sur notre forum ou qu'on peut les avoir en regardant l'épisode, je trouve un peu dommage d'aller les chercher ailleurs.
calinou
Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay, Nombre de messages : 203 Age : 33 Date d'inscription : 09/10/2009 Réputation : 0 Points : 16747
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 5 Jeu 12 Aoû - 21:28
je viens de retiré les photos soirées CBS ainsi que la vidéo.