Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27389
Sujet: Fiches terminées Saison 6 Mar 10 Aoû - 23:42
Dans ce sujet, vous pourrez poster vos fiches Saison 6.
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26000
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 6 Mer 11 Aoû - 22:28
6x07 - Hammer Down
Résumé :Dans cet épisode spécial de CSI: NY, un accident de poids lourd mettra en évidence une sombre affaire de trafic d’organes dans une course contre la montre pour sauver un otage. L'équipe fera la rencontre de Ray Langston, CSI de niveau 3 de Las Vegas.
Acteurs Principaux :Gary Sinise (Det. Mac Taylor), Melina Kanakaredes (Det. Stella Bonasera), Carmine Giovinazzo (Danny Messer), Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes), Eddie Cahill (Det. Don Flack), Anna Belknap (Lindsay Monroe), AJ Buckley (Adam Ross), Robert Joy (Dr. Sid Hammerback)
Guest Stars : Laurence Fishburne (Ray Langston), Wes Ramsey (Dave Benton), Michael Massee (Casey Steele), Amanda MacDonald (Madeline Briggs), Jeffrey D. Sams (Joseph Winston), Jason Paul Field (Dean le bourré), Michael Reilly Burke (Dr. Harvey Fuller), Rose Evangelina (Dora Lawson), Deanna Smith (infirmière de la clinique)
Photos promos :
Source : getty image
Vidéos Promos :
Vidéo "Behind the Scene" :
Extrait :
Interview :
Chaîne de production et de diffusion :CBS
Date de diffusion US :11 novembre 2009
Audience :14.51 millions
A noter au sujet de cet épisode :
*C'est le premier crossover de toute la franchise CSI. *Miami a été la première ville à accueillir le crossover (le lundi), New York la seconde (le mercredi) et Las Vegas fut la dernière ville (le jeudi). *Laurence Fishburne (Ray Langston), le remplaçant de William Petersen (Gil Grissom) depuis la moitié de la saison 9 de CSI, est le seul acteur à apparaître dans les 3 séries. *CSI: NY est la franchise à avoir le plus augmenté. Elle bat également CSI: Miami sur le public général.
Dernière édition par Justine le Jeu 12 Aoû - 15:57, édité 3 fois
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53922
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 6 Mer 11 Aoû - 23:20
Tu nous ajoute la toph Promo pour ce Zod et ce sera parfait ma Juju
J'adore
Tu es excellente
On aurait dû te laisser toutes les faire mdr
Bravoooooooooooooooo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26000
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 6 Mer 11 Aoû - 23:26
Dis, tu sais pas l'éditer dans mon message? Tiens, voilà le lien :
Car si je le fais moi-même, il y a un problème avec les vidéos...
Sinon, pour ton commentaire en dessous de la photo : mdr, je t'adore!
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53922
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 6 Jeu 12 Aoû - 0:02
Non je sais pas comment on fait mdr
Je voulais pas toucher à ta fiche mais si tu insites mdr
Je vais le faire de ce pas
Je le pense t'es super rentable en plus d'être compétente mdr
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 6 Jeu 12 Aoû - 12:17
Mdr, t'es folle!
Vous allez pouvoir vous servir de moi plus souvent comme ça mdr
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 6 Jeu 12 Aoû - 12:30
roh quel beau compliment tu me fais là mdr
Oui on va profiter de toi tiens mdr
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 6 Jeu 12 Aoû - 15:20
Hoplà, et maintenant j'arrête avant quelques jours
6x03 - LAT 40° 47' N/Long 73° 58'W
Résumé :Le cas a lieu sur Ellis Island, où un gardien de nuit est retrouvé mort. Cela ressemble au début à un suicide, mais cela s'avère être une mise en scène. L'équipe doit trouver le tueur, alors que de nouvelles victimes apparaissent.
Acteurs Principaux :Gary Sinise (Det. Mac Taylor), Melina Kanakaredes (Det. Stella Bonasera), Carmine Giovinazzo (Danny Messer), Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes), Eddie Cahill (Det. Don Flack), Anna Belknap (Lindsay Monroe), AJ Buckley (Adam Ross), Robert Joy (Dr. Sid Hammerback)
Guest Stars :Sarah Carter (Haylen Becall), Skeet Ulrich (Hollis Eckhart), Josie Davis (Calliope Eckhart), Amara Cash (guide), Benjamin Benitz (Kimball Saks), Kelly Kolatac (chouette fille), James Martin Kelly (Cliff Angell)
Photos promos :
Source : CSI NY FORUM
Source : csigalleryonline.com
Source : Seat42F
Photos "Behind the Scene" :
Source : DLChem
Source : BelgaPicture, SpoilerTV, CSI NY FORUM, onlocationvacations.com
Vidéo Promo :
c
Extraits :
Chaîne de production et de diffusion : CBS
Date de diffusion US : 7 octobre 2009
Audience : 12.45 millions
* Premier épisode avec le serial killer Hollis Eckhart joué par M. Ulrich ("Jericho"). Il reviendra pour les épisodes 8 et 9 de cette même saison. * 2ième apparition sur 3 de Sarah Carter. * 2ième et dernière apparition de James Martin Kelly dans le rôle du père de Jessica, décédée quelques mois plus tôt. * Quelques passages sont centrés sur l'état d'esprit de Don. * Danny et Lindsay font plusieurs références à leur fille Lucy durant l'épisode. * Les coordonnées du titre de l'épisode correspondent à une localisation dans Central Park.
Dernière édition par Justine le Jeu 12 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 6 Jeu 12 Aoû - 16:16
Terrible
Bravo ma belle
On t'engage mdr
T'es super rapide
Merci pour tout ce que tu fais ma belle
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 6 Jeu 12 Aoû - 18:37
"On t'engage mdr"
Bah quand j'en fais deux d'affilée, c'est rapide comme tous les autres topic qui m'intéressaient sont ouverts.
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18254
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 6 Jeu 12 Aoû - 22:14
Sanguine love
Résumé :Une jeune fille est retrouvée morte dans un parc, dans la neige, un bout de son oreille a été arraché. Elle porte une marque étrange au poignet. Un des seuls témoin de ce qu'il s'est passé est son appareil photo.
Acteurs principaux : Gary Sinise (Det. Mac Taylor), Melina Kanakaredes (Det. Stella Bonasera), Carmine Giovinazzo (Danny Messer), Anna Belknap (Lindsay Monroe), Eddie Cahill (Det. Don Flack), Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes), AJ Buckley (Adam Ross), Robert Joy (Dr. Sid Hammerback)
Guest stars : Melinda Dahl (Estelle Christensen), Michael Graziadei (Keith Borgese), Ken Garito (Jimmy Duncan), Ivan Shaw (Billy James), Charles Shaughnessy (M. Christensen), Finola Hugues (Mme Christensen), Ella Fitzpatrick (une jeune femme)
Photos promo : source : pizquita
Photos "Behind the scene" : source : CSI NY Forum
Videos promo :
Videos "behind the scenes" :
Date de diffusion US : 3 Février 2010
Audience : 14.16 millions
A noter sur cet épisode * Episode écrit par Carmine Giovinazzo * Episode traitant du sujet des vampires * La chanson lors de la scene chez le tatoueur est : "Tear to spare" du groupe Ceesau (groupe dont Carmine est le chanteur et le guitariste)
Dernière édition par D&D_fan le Jeu 12 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 6 Jeu 12 Aoû - 22:52
Elle est parfaite cette fiche!
6x09 - Manhattenhenge
Résumé :L'équipe CSI est plus proche de la capture du tueur à la boussole alors qu' ils essaient désespérément de deviner qui sera sa prochaine et, espérons dernière victime.
Guest Stars :Skeet Ulrich (Hollis Eckhart), Martin Papzian (M. Birnbaum), Josie Davis (Calliope Eckhart), Nina Smidt (Red Head Bartender), Marc Menchaca (Leonard)
* Cet épisode marque la résolution de l'arc du compass killer et c'est donc la dernière apparition de Skeet Ulrich dans la série, dans le rôle d'un tueur détraqué. * Explication du titre donnée par Lindsay, selon le site « lejdd.fr » : Deux fois par an, le phénomène appelé "Manhattanhenge" se produit à New York. Le coucher de soleil sur Big Apple s'aligne selon un angle est-ouest et baigne en même temps toutes les rues de la ville... * La scène où le coucher de soleil s’est produit a été tournée à New York.
Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27389
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 6 Jeu 12 Aoû - 23:00
Super vos fiches les filles !
Je pense à un autre truc pour le zod 14 D&D_fan. Tu peux peut-être aussi préciser que Carmine a composé la zik d'ambiance pour une des scènes. Y a même une video BTS là-dessus
Et si tu veux, je peux aussi faire une video "extrait" de la scène où la zik a été utilisée et une autre avec la chanson de Ceesau.
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18254
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 6 Jeu 12 Aoû - 23:09
La vid que tu as posté lindsay, j'avais pensé la poster mais je ne savais pas trop où la mettre... Et si tu as un peu de temps, oui, si tu peux faire les 2 vidéos "extrait" ca serait sympa. (parce que honnetement sur ce zode je trouvais pas grand chose comme vidéos...)
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 6 Jeu 12 Aoû - 23:14
6x08 – Cuckoo’s Nest
Résumé :L'équipe CSI poursuit sa chasse du compass killer lorsqu’un corps tombe du Pont de la 59ème rue.
Guest Stars :Skeet Ulrich (Hollis Eckhart), Nelly (Terrence Davis), John Mese (Lt. William Sythe), Fredro Starr (Deacon), Marguerite Moreau (Louise Dukes), Alex Cranmer (Bob Tanner), Kieran Campion (Kenneth Grant), Austin Lysy (Thomas Gates), Josie Davis (Calliope Eckhart), Brian K. Jones (Gigantaw)
Photos promos :
Source : BuddyTV
Photos "Behind the scenes" :
Source : BelgaPicture
Vidéo Promo :
Extrait :
Date de diffusion US : 18 novembre 2009
Audience : 13.62 millions
* Deuxième apparition de Skeet Ulrich. * Malgré qu’elle soit créditée au générique, Anna Belknap n’est pas dans l’épisode. * Episode ayant deux principales histoires : celle du serial killer et celle de la chute aux Enfers de Don. * Présence d'un échange musclé entre Don et Mac dans cet épisode.
Dernière édition par Justine le Jeu 12 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Lindsay Admin
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 6 Jeu 12 Aoû - 23:16
D&D_fan a écrit:
La vid que tu as posté lindsay, j'avais pensé la poster mais je ne savais pas trop où la mettre... Et si tu as un peu de temps, oui, si tu peux faire les 2 vidéos "extrait" ca serait sympa. (parce que honnetement sur ce zode je trouvais pas grand chose comme vidéos...)
La video, tu peux la mettre dans "A noter au sujet de cette épisode", vu que ça illustrera ta remarque ou alors dans video BTS puisque ça concerne le montage du zod.
Ok pour les videos. Je te les ferai demain soir.
Dernière édition par Lindsay le Jeu 12 Aoû - 23:20, édité 2 fois
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 6 Jeu 12 Aoû - 23:19
Justine dans la fiche de Cuckoo, tu pourrais peut être parler de la super scene où Mac remet Don a sa place, genre de manière musclé. (dommage qu'il n'y ait pas de vidéo de ce moment là)...
Je vais mettre la vid dans BTS vu que c'est comme ca qu'elle est appelé Merci Lindsay
Dernière édition par D&D_fan le Jeu 12 Aoû - 23:28, édité 2 fois
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 6 Jeu 12 Aoû - 23:26
Vi! Je vais aller le marquer... Et en même temps, j'irai faire un tour sur Youyou.
calinou
Perso(s) Préféré(s) : Don, Danny, Jo, Adam, Lucy, Mac, Lindsay, Nombre de messages : 203 Age : 33 Date d'inscription : 09/10/2009 Réputation : 0 Points : 16747
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 6 Ven 13 Aoû - 11:15
Second Chances
résumé: Un homme sobre depuis 2ans, se fait heurter par une voiture dans les rues de New York.. Stella reconnaît la victime, ancien SDF Cet homme aurait contracté une assurance vie de deux milliards de Dollars.
acteurs principaux: Melina Kanakaredes (Det. Stella Bonasera), Gary Sinise (Det. Mac Taylor), Anna Belknap (Lindsay Monroe), Eddie Cahill (Det. Don Flack), Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes), Carmine Giovinazzo (Danny Messer) Guest Stars: Pat Monahan (Sam Baker), Vanessa Minnillo (Grace Chandler), Kim Kardashian (Debbie Falton), Lala Vazquez (Lisa Williams), David Sullivan (James Manning), Chris Coy (Joe), Jonas Fisch (Sound Tech), Gino Cafarelli (Santa), James Woodrow Stafford (Guitarist), Scott Michael Underwood (Drummer)
photo(s) promo(s):
source: csi:ny le forum, cbs.com, TV.com, deamonstv.com, belga picture
photo(s) behind the scéne:
source: csi ny: le forum, belga picture
video(s) promo(s):
video(s) behind the scène:
extrait(s):
chaîne de production et de diffusion: CBS date de diffusion (us): 16/12/2009 Audience: 13 550 000 téléspectateurs aux États-Unis.
A noter au sujet de cet épisode: * présence de Pat Monahan chanteur du groupe Train's , présence aussi de Kim Kardashian, Vanessa Minnillo .
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 6 Ven 13 Aoû - 14:52
The formula
Résumé :Deux jours avant la grande course, lors d'une exibition, la monoplace d'un des deux favoris explose, blessant grièvement le pilote qui la conduisait.
Acteurs principaux : Gary Sinise (Det. Mac Taylor), Melina Kanakaredes (Det. Stella Bonasera), Carmine Giovinazzo (Danny Messer), Anna Belknap (Lindsay Monroe), Eddie Cahill (Det. Don Flack), Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes), AJ Buckley (Adam Ross), Robert Joy (Dr. Sid Hammerback)
Guest stars : Danica Patrick (Liza Gray); Antonio Sabato Jr. (Davi Santos); Marisa Ramirez (Tania Santos); Kevin Kilner (Dwight Bernard); Timothy V. Murphy (Connor Wells); Erik Eidem (Reece Turnball); Rick Peters (Josh Weaver)
Photos "behind the scene" : source : belgapicture, CSI NY Forum
Videos promo :
Extraits :
Date de diffusion US : 10 Février 2010
Audience : 12.98 millions
A noter sur cet épisode: * Présence d'une belle scene Mac/Stella à la fin * Plusieurs flash back sur la jeunesse de Mac
Sujet: Re: Fiches terminées Saison 6 Mar 17 Aoû - 13:56
6x04 - Dead Reckoning
Résumé : Une femme avoue avoir poignardé à mort son mari, mais les prélèvements ADN la disculpent et relient le crime avec une autre femme mystérieuse, un tueur en série insaisissable dont les "oeuvres" surgissent à travers toute la ville.
Guest Stars :Sarah Carter (Haylen Becall), T.J.Hoban (Kevin Carter), Mia Kirshner (Deborah Carter), Rose Rollins (Beth Garrett), Mykelti Williamon (Chief Sinclair), McKenna Jones (Zoya Carter), Nadine Velaquez (Marcia Carver), Alison Woods (Jen Parker)
Photos promos :
Vidéo Promo :
Extraits :
Date de diffusion US :14 octobre 2009
Audience :13.40 millions
* Dernière apparition de Sarah Carter dans le rôle de Haylen Becall. Le personnage se fait recruter par le FBI, ce qui crée des situations cocasses avec Adam. Le personnage était originellement prévu pour rester mais les raisons les plus évidentes de son départ sont les mauvais échos reçus à son encontre. * Unique apparition du Chef Sinclair dans cette saison. * Scènes d'action avec Lindsay et Don (c.f. extrait). * Chouette scène entre Lindsay et Mac qui parlent de l'absence de réaction chez Don. * "Résolution" de l'arc Danny-en-chaise-roulante à la fin de l'épisode (c.f. extrait).
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17165