Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enfin seul (Huddy)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19282

Enfin seul (Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 12:08

Roh greisa un conseil sort les plus souvent les fics de ton placard car moi j'adoooore coeur
Je viens de lire tout d'un coup et j'adore ta fic du Huddy , le caractère des persos et pareil que dans la série.
Quel fut ma surprise quand au premier chapitre les deux sont finalement ensemble ils simulent des disputes pour cacher qu'ils sont en couple ptdr
Pauvre greg quand il apprend que tout le mondes sera la dans un sens j'en veut à Cameron mais de l'autre heureusement sinon on aurait pas assister à la scène de l'avion entre Wilson et House ptdr Trop fort ce Greg.
Pas mal aussi le coup du lit de camp =) N'empêche pauvre House qui a bien faillit mourrir pour de bon heureusement que papy house et de bon conseil et il a bien raison de lui avoir fait la morale.
Hâte de savoir ce qui va se passer , bonne continuation calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25440

Enfin seul (Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 13:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nana calin calin calin calin

Merci Ma Cassis' fan calin calin calin calin

Je vous promet une suite très rapidement wink
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20741

Enfin seul (Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 13:54

Cette fic m'avait beaucoup manqué Enfin seul (Huddy) - Page 2 131621 Enfin seul (Huddy) - Page 2 131621 Enfin seul (Huddy) - Page 2 131621 Enfin seul (Huddy) - Page 2 131621 Enfin seul (Huddy) - Page 2 131621 Enfin seul (Huddy) - Page 2 131621 Enfin seul (Huddy) - Page 2 131621

Cette suite est vraiment superbe Enfin seul (Huddy) - Page 2 181821 Enfin seul (Huddy) - Page 2 181821 Enfin seul (Huddy) - Page 2 181821 Enfin seul (Huddy) - Page 2 181821 Enfin seul (Huddy) - Page 2 181821 Enfin seul (Huddy) - Page 2 181821

J'aime bien la déclaration de Greg, elle est vraiment magnifique, sublime...Lisa a beaucoup de chance de l'avoir Enfin seul (Huddy) - Page 2 215819 Enfin seul (Huddy) - Page 2 215819 Enfin seul (Huddy) - Page 2 215819 Enfin seul (Huddy) - Page 2 215819

Wiwi est enfin au courant, c'est cool ça....Il va peut-être comprendre ce que leur présence à lui et à l'équipe gâche Enfin seul (Huddy) - Page 2 608481 Enfin seul (Huddy) - Page 2 608481 Enfin seul (Huddy) - Page 2 608481 Enfin seul (Huddy) - Page 2 608481

Mille merci Ma Belle Enfin seul (Huddy) - Page 2 44758 Enfin seul (Huddy) - Page 2 44758 Enfin seul (Huddy) - Page 2 44758 Enfin seul (Huddy) - Page 2 44758 Je suis impatiente de lire la suite Enfin seul (Huddy) - Page 2 2574
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20925

Enfin seul (Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 10:35

Et bah dis donc ce sont les grandes déclarations !!!!

Guimauve à souhait! Enfin seul (Huddy) - Page 2 877865

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25440

Enfin seul (Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 18:19

Merci beaucoup les filles calin calin calin calin
Et désolé pour cette si longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue absence wink
Ma Cassis' fan, m'a rappeler que j'avais commencer cette fic, dont voilà la suite wink




Ils restèrent ainsi coller l’un à l’autre jusqu'à ce que Wilson vienne les chercher pour aller dîner.

« - Allez les amoureux, c’est l’heure du repas. »
« - Personne ne se doute de rien ? demanda Cuddy. »
« - Non. Chacun sait que vous vous appréciez mutuellement et que c’est pour veiller sur House que tu resté avec lui dans la chambre. Ne vous inquiétez de rien. »

Greg se leva doucement, il était encore un peu faible et avait du mal à tenir debout. Wilson lui tendit sa canne et même avec elle, il eut du mal à se tenir debout. Lisa voulut l’aider mais encore une fois, il la repoussa. Encore une fois, elle se sentait inutile et préféra aller rejoindre les autres avant de lui hurler dessus.

« - Je vais t’aider dit Wilson. »
« - Ca ira, je vais me débrouiller. Je suis un grand garçon. »
« - Arrêtes de nous repousser, Lisa et moi, quand on veut t’aider… »
« - Je ne veux pas de votre pitié. »
« - Tu ne comprends rien. Ce n’est pas par pitié qu’on te propose notre aide. Lisa par amour. Moi c’est par amitié. Tu es mon meilleur ami et entre amis, on s’entraide, enfin moi j’ai toujours agi comme ça… »
« - Oui tu es un saint, ça je le savais déjà. St James qui vole au secours des malheureux et des pauvres personnes qui ne peuvent pas marcher tout seul. »
« - Arrêtes ça House, où tu finiras seul. Tu n’es qu’un homme et tout les hommes on besoin d’aide un jour ou l’autre. Aller dépêche toi un peu, les autres doivent se demander ce qu’on fabrique. »

Après trois pas, House s’arrêta.

« - James…Je…Enfin, tu peux… »

Wilson lui sourit.

« - Tu vois, tu n’en es pas mort. »
« - Oh ça va, alors tu m’aides ou pas, les autres nous attendent. »

Ils rigolèrent tout deux. Aidés de Wilson, ils arrivèrent enfin dans le hall.

« - Que faisiez vous ? demanda Foreman. Je commence à avoir faim. Allons-y. »
Tous acquiescèrent. Ils demandèrent une table pour 6. Le maître d’hôtel les emmena vers une table pour 4.

« - On vous a demandé un table pour 4 dit Foreman. »
« - Oui, je sais mais il y a une table pour 2 réservé pour le Dr House et le Dr Cuddy. Pour nous faire pardonner de ce qu’est arrivé au Dr House. Si vous voulez bien me suivre Dr House et Dr Cuddy. Nous vous avons gardé la meilleure table dans le fond prés de la fontaine. Vous serez tranquille. Si ça ne vous plaît pas, je vous en trouve une autre.»
« - Nous ça ira, qu’en penses tu Lisa ? »
« - Hein, quoi ? Oui ça ira. »
« - Tu vas bien Lisa ? »
« - Oui ! »
« - T’es sûre ? »
« - Oui ! »
« - Lisa je… »
« - Quoi ? Qu’est ce que tu veux ? On ne peut pas passer le repas tranquille sans se parler ? C’est trop te demander je suppose ? »

Elle avait crié sa dernière phrase. Tout le monde s’était retourné vers elle. Même ses 4 collègues, la regardait bizarrement.

« - Ça m’étonnait aussi qu’ils passent un repas sans se chamailler dit Cameron en souriant. »

House la regarda bizarrement, c’était la première fois qu’elle lui parlait de cette façon.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55550

Enfin seul (Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) - Page 2 EmptySam 6 Nov - 18:30

Youpi, la suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

J'adore xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

House décide enfin d'accepter de l'aide!!!!! C'est bien mon petit Greg, tu es sur la bonne voie, continue comme ça!!!!

Ils sont une jolie table, tout pourrait bien se passe et ben non, c'était trop beau. Je crois que Lisa lui en veut de l'avoir repousser une énimème fois.
J'espère que ça va s'arranger entre eux, histoire qu'ils profitent de la nourriture, de la table, de l'endroit et plus si affintés mred

Merci Ma Doctor's fan calin calin calin calin

Vivement la suite pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20925

Enfin seul (Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 20:39

"Passer une repas sans se parler..." Enfin seul (Huddy) - Page 2 512943 Ca a l'air d'être rien comme ça, mais elle ne demande bcp là Lisa Razz

C'était sympa comme suite, j'attends la prochaine Enfin seul (Huddy) - Page 2 451799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seul (Huddy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul (Huddy)   Enfin seul (Huddy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seul (Huddy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul à présent [OS]
» (LOST) Seul
» Huit. [HUDDY]
» Un Seul enfant de toi
» SMAC ENFIN!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Fanfictions en cours-
Sauter vers: