Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SMAC ENFIN!!

Aller en bas 
+5
Flo
laurence0311
ludi
Lina
lilou
9 participants
AuteurMessage
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18339

SMAC ENFIN!! Empty
MessageSujet: SMAC ENFIN!!   SMAC ENFIN!! EmptyJeu 1 Nov - 22:29

Cette histoire est moins imagé que les autres car je les écrites en me demandant comment les scénaristes pourraient nous révéler la relation Mac/Stella. Donc on suit la trame d’un épisode mais je n’ai pas écrit l’enquête, il n’y que les scènes smac.



Enfin !!

Dans un appartement un homme a était tué par balle. Flack attend Mac en bas de l’immeuble.
« -Flack qu’es ce que l’on a ?
-Un homme tué par balle. Vous en avez mis du temps pour venir. Vous habitez le quartier.
-Ma clef s’est coincée dans la serrure impossible de la retirer.
-Ca m’est arrivé une foi, j’ai utilisé l’huile pour mon arme pour la sortir. Ca marche très bien.
-J’ai fait pareil. »

Les hommes se dirigent vers l’appartement. Mac l’inspecte. La fenêtre a un vis a vis sur un autre appartement.
« - Flack vous avez vu, on n’a peut être des témoins. » A ce moment là l’appartement d’en face explose. L’impacte n’est pas énorme mais suffisante pour projeter mac et flack en arrièrent et pour faire exploser la fenêtre par laquelle ils regardaient.

GENERIQUE.

Un portable sonne. Stella se réveille, elle est toute nu sous les draps mais elle est seul. Elle regarde autour de la pièce comme si elle cherchait quelqu’un puis se lève et prend son portable dans sa veste.
« -Bonasera… J’arrive tout de suite Flack. »

Stella, Danny et Lindsay arrive en même temps. Ils rejoignent Flack qui a un pansement à la main.
« -Mac et moi avons vu l’explosions c’était au troisième étage de cette immeuble. On étaient en face. Vous pouvez y aller les pompiers ont sécurisé l’endroit.
-Vous n’avez rien ?
- Je me suis protégé avec les mains. Ce ne sont que des coupures de verres dut à l’explosion de la fenêtre. Ce n’est vraiment pas grave. Mac est encore avec les ambulanciers mais je crois qu’il n’a pas grand chose. Une entaille au front. »
Stella lance un coup d’œil vers les ambulances. Mac est assit et un ambulancier lui prend sa tension. Il a un bandage au front. Quand Mac tourne son regard en direction de Stella elle baisse la tête et se tourne vers les autres. Bon Danny et Lindsay vous êtes avec moi Sheldon va aider Mac. Il faut que nos deux équipes restent en contacte car les affaires sont peut être liées.
Stella monte. Mac retourne inspecter les lieux du crime. On peut voir Stella dans l’appartement d’en face. Quand Stella tourne les yeux elle voit Mac. Flash-back Stella est chez Mac. Ils boivent du vin blanc assis sur le canapé. Ils rigolent. Stella donne un paquet à Mac « Joyeux anniversaire !». Mac sourie. Fin du Flash-Back. Quand Stella revient à elle, elle se rend compte que Mac l’observe de l’autre appartement. Ils se regardent intensément puis Stella repart à son travail. Mac continu de l’observer.
Plus tard Danny, Lindsay, Sheldon, Mac et Stella se retrouvent a l’entré du laboratoire, ils prennent l’ascenseur ensemble. Lindsay est entre Stella et Mac tandis que Danny et Sheldon parlent de leur enquête et essaye d’y trouver un point commun. Nouveau flash-back. Mac et Stella sont toujours chez lui assis sur le canapé. Mac se penche vers Stella et l’embrasse. Le baisé devient passionné. Il pose sa main sur sa joue. Stella s’assoie sur Mac. Il glisse ses mains le long de son dos puis les passent sous son tee-shirt et la caresse. Fin du flash-back. Ils sortent de l’ascenseur et chacun repart à ses analyse.
Les deux affaires sont liés, ils sont tous dans le bureau de Mac pour faire le point.
« -Stella tu n’a pas de problème ? Ca va ?
-Je vais très bien Flack pourquoi ?
- Tu as un sacré bleu au poignet…tu n’as pas d’ennui ? »
Stella baisse les yeux et remarque le bleu qu’elle a juste en dessous de la paume de la main. Il est assez gros.
« -C’est rien Flack un petite chute. Je me suis rattrapé in extrémiste .
-D’accord »
Ils reviennent sur l’enquête et repartent chacun à leur analyse.
Lindsay et Stella sont en face d’un microscope. Lindsay fait par de ses découvertes à Stella. Quand elle a fini elle lance un coup d’œil vers Stella.
« -Les hommes ne se rendront jamais compte de ce que peut nous faire subir leur montre… »
Nouveau flash-back. Mac et Stella sont au lit. Ils s’embrassent passionnément. Stella mets ses bras au dessus de sa tête et Mac glisse chacune de ses mains dans les siennes. L’étreinte est intense. Il a gardé sa montre et exerce une pression sur le poignet de Stella. Fin du flash-back. Stella sourie de plaisir à ce souvenir mais part s’en un seul commentaire laissant Lindsay seul.

L’enquête a était résolut. Quelqu’un frappe à une porte. Stella ouvre en face d’elle se trouve Mac.
« -Bonsoir.
-Bonsoir Mac .
-J’aimerais m’excuser et m’expliquer.
-Mac vous n’avez pas…
-Je n’ai pas fui enfin pas vraiment.
-Vous n’étiez plus là à mon réveille et vous n’avez laissé aucun mots.
-Je sais mais…je ne regrette pas ce qui c’est passé. C’est juste que c’est bizarre je n’avais pas ressenti ça depuis longtemps. Quand je me suis réveillé avec vous dans mes bras j’étais bien, vraiment bien. J’ai toujours un poids sur les épaules parce que des choses sont arrivées dans mon enfance et j’en garde la trace. Mais ce matin j’était heureux…sans aucune exception. J’aurais dut vous réveiller avant de partir mais je ne savais pas ce que vous penseriez de cette nuit et je n’étais pas prêts à vous entendre dire que ce n’était qu’une erreur. Je voulais garder cette sensation…encore un peu. Je suis désolé… je crois que nous deux sa peut marcher, j’en suis même certain mais…si…si vos sentiments pour moi ne sont pas les mêmes…je comprendrais, nous resterons amis et je m’en contenterai, je ne vous reparlerai plus de cette nuit…et je vous promets de ne jamais vous reparler de mes sentiments pour vous, si c’est ce que vous désirez. Mais si vous ressentez quelque chose pour moi, laissez moi une deuxième chance. S’il vous plait. »
Stella sourie et s’approche de lui. Elle titille la chemise de Mac du bout des doigts.
« -J’espère que demain j’aurai la chance de me réveiller dans vos bras… »
Mac lui sourie et ils s’embrassent.

The end.
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18649

SMAC ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: SMAC ENFIN!!   SMAC ENFIN!! EmptyJeu 1 Nov - 22:42

ta fic est très sympa!! et pleine de smack! amourfm3

yesssss yesssss yesssss j'aimeee!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32160

SMAC ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: SMAC ENFIN!!   SMAC ENFIN!! EmptyVen 2 Nov - 7:28

J'adore.amourfm3 amourfm3 amourfm3 A quand la suivante rien que du smack.flower
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18581

SMAC ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: SMAC ENFIN!!   SMAC ENFIN!! EmptyVen 2 Nov - 17:59

amourfm3 amourfm3 amourfm3 SUPER!! amourfm3 amourfm3 amourfm3
a quand une suite :study:

Mais personnellement, je les aurais fait se tutoyer, car se vouvoyer après avoir fait l'amour toute une nuit, ça fait bizarre geek
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18579

SMAC ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: SMAC ENFIN!!   SMAC ENFIN!! EmptyDim 4 Nov - 22:33

belle minni fic 100%Smac

BRAVO cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMAC ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: SMAC ENFIN!!   SMAC ENFIN!! EmptyMar 6 Nov - 18:20

J'aime le SMAC ! merci lilou
Revenir en haut Aller en bas
smac1995

smac1995


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007
Réputation : 0
Points : 18156

SMAC ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: SMAC ENFIN!!   SMAC ENFIN!! EmptyJeu 15 Nov - 17:45

Je l'adore ta fanfic, et le smac!!!! waouh j'éspère qu'il y aurat une suite. 005merci
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18271

SMAC ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: SMAC ENFIN!!   SMAC ENFIN!! EmptyVen 21 Déc - 22:56

sympa et agréable à lire comme fic ! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

SMAC ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: SMAC ENFIN!!   SMAC ENFIN!! EmptySam 21 Fév - 19:14

Je trouve ca tres mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
AbbyCath

AbbyCath


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 16336

SMAC ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: SMAC ENFIN!!   SMAC ENFIN!! EmptyMar 14 Juil - 23:51

j'adore !
une contruction avec plein de flash back comme ça, je trouve ça génial !
100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
http://my-life-in-fictions.skyrock.com
Contenu sponsorisé





SMAC ENFIN!! Empty
MessageSujet: Re: SMAC ENFIN!!   SMAC ENFIN!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMAC ENFIN!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aah enfin Aiden Burn...
» With or without you [OS/Smac]
» Le premier pas ( Smac)
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» Déclaration [OS Smac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: