Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aah enfin Aiden Burn...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14224

Aah enfin Aiden Burn... Empty
MessageSujet: Aah enfin Aiden Burn...   Aah enfin Aiden Burn... EmptyMar 15 Mai - 16:23

Je me disais aussi qu'elle était la petite oubliée de la série...

Un personnage que j'aimais beaucoup...et qui manquait à ce Forum...

Aah enfin Aiden Burn... Aiden110

Pourquoi n'était-elle pas dans les personnages principaux de la série ?
Et bien parce qu'elle n'est pas restée longtemps dans la série...

J'aimais vraiment bien Aiden Burn qui était un peu la petite préférée de Mac au début de la série.

C'était une anthropologiste de grand talent dans l'équipe de Mac Taylor et elle avait une personnalité assez froide au premier abord mais je la trouvais vraiment chouette.

Malheureusement, elle a trahi la confiance de Mac en manipulant des preuves dans une enquête en vue de faire condamner un violeur en série, DJ Pratt.

Aah enfin Aiden Burn... Aiden210

A l'annonce de sa mort, j'étais triste...suite à la reconstruction faciale ou l'on découvre son visage.
Je ne pourrai jamais oublier le visage de tout ses anciens amis...

Le salaud de Pratt savait qu'elle allait finir par le coincer et l'a immolée dans sa voiture pour la faire taire...

Mais grâce à elle, un violeur en série a été mis en état de nuire...

Jamais elle n'aurait du mourir calcinée dans cette voiture !
Mais en y réfléchissant, si Mac ne l'avait pas licenciée de son travail, qui dit qu'on aurait pu finalement arrêter ce salaud de Pratt !

Et ce superbe hommage à la fin de l'épisode ou tout le monde boit un verre à la santé d'Aiden...

Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
 
Aah enfin Aiden Burn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?
» Fanvids sur Aiden
» SMAC ENFIN!!
» Enfin seul (Huddy)
»  "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships :: Aiden Burn-
Sauter vers: