Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?

Aller en bas 
+22
Anjata Caine
Mlle_Flack
Akiko_saitou
Pirategirl-38
Calypso
taylorsullivan
allian
Mac Taylor
Pitchousse
ludi
Lina
emi
Spooky
Lisa2105
Idu
gwenadu
Danny-1712
Nat
Lino
Emilie
Lindsay
Justine
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?
Oui : Je trouvais qu'elle était un bon personnage.
Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? I_vote_lcap29%Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? I_vote_rcap
 29% [ 14 ]
Non : Lindsay est 100x mieux.
Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? I_vote_lcap69%Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? I_vote_rcap
 69% [ 33 ]
Qui ça ?
Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? I_vote_lcap2%Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyMer 4 Nov - 19:40

Question simple, réponse simple ^^

Personnellement, mon avis est assez partagé ;
Oui car j'adorais ce personnage. J'aimais bien son tact et sa façon de rembarrer Danny.
Et non car Linds est mon perso préféré et si Aiden était encore là, Lindsay ne serait surement pas encore de la partie !
Donc: j'ai voté oui car le non fera surement l'unanimité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyMer 4 Nov - 19:54

Je trouve le choix un peu radical. Je veux dire, il est possible que Aiden ne manque pas à certaines personnes mais ce n'est pas pour cela qu'elles pensent que "Lindsay est 100 X mieux", tu vois ? Si tu précises le "Lindsay est 100 fois mieux", faudrait aussi d' autres options moins catégoriques. Un "non" tout simple, un "oui, elle me manque mais j'aime aussi Lindsay" puis peut-être aussi un "je l'aimais bien mais j'aime bien aussi Lindsay donc non, elle ne me manque pas.

Là je ne peux pas voter. Y a pas assez de choix. J'aimais bien Aiden dans la saison 1, mais j'adore Lindsay, alors non, elle ne me manque pas.

Par contre je ne suis pas d'acc quand tu dis que si Aiden était encore là, Linds n'aurait pas fait long feu. Pourquoi tu penses ça ? Pour ma part, Linds vaut le personnage de Aiden. Je pense que Lindsay aurait pu trouver sa place, même avec Aiden encore présente. Elles ont toutes les deux des personnalités très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyMer 4 Nov - 20:02

Lindsay a écrit:
Je trouve le choix un peu radical. Je veux dire, il est possible que Aiden ne manque pas à certaines personnes mais ce n'est pas pour cela qu'elle pense que "Lindsay est 100 X mieux", tu vois ? Si tu précises le "Lindsay est 100 fois mieux", faudrait aussi d' autres options moins catégoriques. Un "non" tout simple, un "oui, elle me manque mais j'aime aussi Lindsay" puis peut-être aussi un "je l'aimais bien mais j'aime bien aussi Lindsay donc non, elle ne me manque pas.

J'avoue qu'en me relisant, je remarque aussi que c'est assez radical ^^
Oubliez ce qui est mis à côté de oui ou de non, c'était juste de l'humour.
Justine, tu sors !


Lindsay a écrit:
Par contre je ne suis pas d'acc quand tu dis que si Aiden était encore là, Linds n'aurais pas fait long feu. Pourquoi tu penses ça ? Pour ma part, Linds vaut le personnage de Aiden. Je pense que Lindsay aurait pu trouver sa place, même avec Aiden encore présente. Elles ont toutes les deux des personnalités très différentes.

Non, non, non, je veux dire que Mac a embauché Lindsay parce qu'il avait viré Aiden. Si il ne l'avait pas viré, on n'aurait probablement jamais vu Linds. Ce n'est pas une question de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyMer 4 Nov - 20:08

Hum je ne sais pas trop quoi repondre parceque perso' (tapez pas) je n'aimais pas trop le perso' d'Aiden... J'ai toujours trouvé que la Voix française d'Aiden n'avait presque aucune emotion et donc ça donnait un petit côté supérieur au personnage.. (oui moi la saison 1 je la regardé sur TF1)

Aprés bah la saison 1 c'est loin donc je dirais non... :/

Ensuite c'est vrai que si on avait gardé Aiden yaurait jamais eu Lindsay, les producteurs n'aurai pas ajouter un nouveau personnage feminin important!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyMer 4 Nov - 20:11

C'est clair que les voix FR, ça n'aide pas pour aimer un personnage ! mdr
On ne va pas te taper parce que tu n'aimes pas un perso, t'inquiète... Quoique pour Danny fufufu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyMer 4 Nov - 20:15

Parfois :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20387

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyMer 4 Nov - 20:18

je n'aimais pas trop le perso d'aiden , alors non, elle ne me manque pas et honnetement j'apprecie Lindsay 1000 x plus
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18795

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyMer 4 Nov - 20:35

J'ai jamais vraiment aimé Aiden...Après c'est question de goût,elle ne me manque pas mais je suis sûre que si elle avait été présente un peu plus longtemps et qu'on en aurait su un peu plus sur elle j'aurais peut-être pu l'apprécier.Mais mon personnage préféré est et restera Lindsay...(faut pas oublier mon p'tit Danny aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16935

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyMer 4 Nov - 20:56

Moi non plus je ne peux pas voter car j'aimais beaucoup Aiden, j'aimais aussi la relation de franche camaraderie qu'elle avait avec Danny.
Je suis encore plus fan de la relation de Lindsay avec Danny, mais c'est trop différent pour comparer.
Je suis aussi plus fan de Lindsay mais elle en est à sa 5ème saison donc l'attachement est plus grand.
Dommage que les deux personnages ne soient pas croisés dans la série, j'imagine les scènes savoureuses que ça aurait donné mred
pov Danny il aurait eu des misères avec deux nanas mred

Donc j'ai envie de voter "oui" mais d'un autre côté je suis ravie que Lindsay soit là chaipa
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyMer 4 Nov - 21:19

Justine a écrit:

Non, non, non, je veux dire que Mac a embauché Lindsay parce qu'il avait viré Aiden. Si il ne l'avait pas viré, on n'aurait probablement jamais vu Linds. Ce n'est pas une question de personnalité.

Ah oki ! J'avais pas compris !


gwenadu a écrit:
Moi non plus je ne peux pas voter car j'aimais beaucoup Aiden, j'aimais aussi la relation de franche camaraderie qu'elle avait avec Danny.
Je suis encore plus fan de la relation de Lindsay avec Danny, mais c'est trop différent pour comparer.

Oui voilà, pour ma part, j'appréciais Aiden surtout pour la relation qu'elle avait avec Danny, mais j'étais loin d'être "fan" du perso alors que j'apprécie énormément Lindsay, en tant que personnage, et que je suis fan de la relation DL ! Donc voilà, Aiden ne me manque pas. Et même s'ils ne l'avaient pas remplacées, elle ne m'aurait pas manqué.


Citation :
Dommage que les deux personnages ne soient pas croisés dans la série, j'imagine les scènes savoureuses que ça aurait donné
pov Danny il aurait eu des misères avec deux nanas

Rolala oui alors, j'aurais aimé voir Danny entre les deux ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyMer 4 Nov - 21:32

C'est vrai que les choix sont un peu radicaux mais j'ai voté non.
En fait j'aimais bien certains côtés de Aiden, comme sa détermination. Par contre j'avais du mal avec son côté caïd. Cependant elle est restée trop peu dans la série pour que son personnage évolue et qu'on voit autre chose. Je trouvais que Danny en faisait trop au début de la série et il a évolué vers une personnalité plus subtile au fil des saisons. Maintenant j'aime beaucoup ce personnage. Ca aurait peut-être été la même chose pour Aiden.
Lindsay a trouvé très vite sa place et le côté "discret" de ce personnage fait qu'on se sent peut-être plus attaché. Ses interactions avec Stella et Mac notamment, apportent beaucoup à la série. Bref j'ai aimé tout de suite Lindsay tandis que j'ai eu plus de mal avec Aiden au début donc voilà mred
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyMer 4 Nov - 22:25

J'ai mis oui mais mon avis est partagé
C'est vrai que Aiden était un bon personnage et je l'aimais bien
Mais bon maintenant il y a lindsay que j'aime beaucoup aussi
Je dirais plutot parfois
Revenir en haut Aller en bas
gwenadu

gwenadu


Nombre de messages : 142
Age : 67
Date d'inscription : 10/01/2009
Réputation : 0
Points : 16935

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyJeu 5 Nov - 8:56

Je me suis retrouvée dans le commentaire de Lindsay, je me retrouve aussi dans celui d'Idu Very Happy

Si j'aime autant Danny aujourd'hui c'est grace à Lindsay, elle a fait perdre à ce garçon son image de looser, elle l'a obligé à se surpasser et à grandir et ça tout en douceur.
Parce que le Danny au début était quand même immature (il reste encore quelques séquelles mred ) et toujours à deux doigts de replonger dans son passé.

Danny et Aiden étaient semblables, de vrais potes avec les mêmes galères un peu la même façon de fonctionner, c'était quand même un super duo qu'il aurait été intéressant de suivre.

Donc finalement je vais voter "oui" Aiden me manque mais avec toutes les réserves évoquées mred

Les experts Manhattan c'est pire qu'un devoir de philo mred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyJeu 19 Nov - 17:31

Non
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyJeu 19 Nov - 18:31

J'ai voté non!! Car j'accrochais pas trop le personnage ni l'actrice d'ailleurs ^^

Bien souvent quand on change les persos après ce n'est plus pareil... mais cette fois ci, je trouve que le changement a eu du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
emi

emi


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2009
Réputation : 0
Points : 16651

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyJeu 19 Nov - 20:27

aiden était un bon personnage mais ils l' ont pas assez creusé j'aimais bien sa façon de rembarrer Dany
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18685

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyVen 20 Nov - 10:23

j'ai voté non car je n'accrochais pas trop avec son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyVen 20 Nov - 19:09

J'ai voté non car le perso ne cadre pas avec la série. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16310

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyMar 24 Nov - 13:14

Elle ne me manque pas plus que ça.. Lindsay est beaucoup mieu yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Mac Taylor




Nombre de messages : 6389
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2009
Réputation : 0
Points : 22960

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il ?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyMar 5 Jan - 13:03

No !!!, j'ai toujours détesté Evil or Very Mad ce personnage :!:
Revenir en haut Aller en bas
allian

allian


Nombre de messages : 150
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2009
Réputation : 0
Points : 15957

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyMar 5 Jan - 15:32

j'ai mis non aussi, surtout parce que j'ai commencé a regarder la serie par... la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 18011

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyJeu 11 Nov - 17:53

perso l'actrice qui joué Aiden était assez vulgaire je trouve les lèvres trop gonfler
elle répondait du tas au tas presque de l'impolitesse

je ne l'a regrette pas elle a fait une erreur ouvert des sceller elle à était virée
elle en est mort d'avoir continuer une enquete

Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!! Enfin presque... ;)
Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2011
Réputation : 0
Points : 14475

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptyDim 1 Mai - 9:01

Nan lindsay est 10000000000000000000000000x mieux!!!!!!!! Razz


Edit Pari: j'ai enlevé quelques 00000 à ton message, car la page était déformée…
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptySam 4 Juin - 23:25

Alors pas du tout pour moi ! Je n'ai jamais aimé ce personnage, j'ignore pourquoi Suspect
J'ai été contente de voir qu'elle ne faisait plus partie de la série, même si j'avoue avoir eu quand même beaucoup de compation pour elle lors de son départ : quelle mort affreuse ! o_O

Je ne sais pas si on peut dire que Lindsay est 100 fois mieux, mais disons qu'elle est plus 100 fois différente !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko_saitou

Akiko_saitou


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe, Mac Taylor
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2011
Réputation : 0
Points : 13626

Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? EmptySam 7 Jan - 1:56

Je n'ai regarder la saison 1, qu'une seule fois en Vostfr et je n'ai jamais accroché avec le personnage d'Aiden même s'il est vrai que sa façon de rembarré Danny était sympa. Donc Linds à 100 %, surtout que c'est à son arrivé que j'ai vraiment accroché avec cette séries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?   Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que vous a t-il manqué cette saison et que vous aimeriez avoir en saison 8?
» Rendez-vous manqué ( Mac-Aubrey) (OS)
» Le personnage de Jo vous a t-il convaincu?
» Quel personnage vous a le plus déçu?
» Quel(s) personnage(s) préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale-
Sauter vers: