|
| Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? | |
|
+22Anjata Caine Mlle_Flack Akiko_saitou Pirategirl-38 Calypso taylorsullivan allian Mac Taylor Pitchousse ludi Lina emi Spooky Lisa2105 Idu gwenadu Danny-1712 Nat Lino Emilie Lindsay Justine 26 participants | |
Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? | Oui : Je trouvais qu'elle était un bon personnage. | | 29% | [ 14 ] | Non : Lindsay est 100x mieux. | | 69% | [ 33 ] | Qui ça ? | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 48 | | |
| Auteur | Message |
---|
Mlle_Flack
Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Nombre de messages : 37 Age : 30 Date d'inscription : 04/01/2012 Réputation : 0 Points : 14165
| Sujet: Re : Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Sam 7 Jan - 17:55 | |
| J'ai répondu que Lindsay est 100x mieux... Parce que Aiden on la vu que pendant une saison, vu qu'il l'on fait mourir, durant la premiére saison j'aimais bien son personnage. Mais des que Lindsay est arrivée, et j'ai super bien accroché à son personnage ! Et puis au fil des saisons on se fait au personnage, alors que Aiden en une saison c'est plus compliqué... | |
| | | Anjata Caine "Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan... Nombre de messages : 1049 Age : 58 Date d'inscription : 13/05/2012 Réputation : 0 Points : 14791
| Sujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Mer 16 Mai - 19:14 | |
| Et bien moi je vais contredire tout le monde car moi je l'aimais bien
Elle était un peu la petite protégée de Mac, certes froide est assez spéciale.. Mais moi j'aime les personnages particuliers ayant une personnalité hors du commun. Question physique, et bien je m'en fiche un peu... Ce n'est pas son physique qui m'intéressant mais son esprit !
Aiden était malgré tout très intelligente et même si beaucoup la déteste, et bien moi je continuerai à être fan d'elle. Je sais, elle a été remplacée par Lindsay que la plupart préfèrent mais tant pis car moi j'aimais bien Aiden quoi qu'on en pense..
Bizarre que ce soit si large pour répondre dans ce topic?
Anjata Caine | |
| | | SayfreeNY "One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam Nombre de messages : 3131 Age : 33 Date d'inscription : 21/04/2011 Réputation : 0 Points : 18039
| Sujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Jeu 17 Mai - 10:22 | |
| Apparement c'est le message de Calypso qui déforme la fenêtre, elle a mis trop de 000000 mdr Il faudrait qu'une des modo édite son message, elles n'ont pas dû le voir. | |
| | | parigleise
Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny Nombre de messages : 2440 Age : 42 Date d'inscription : 02/01/2011 Réputation : 0 Points : 17713
| Sujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Jeu 17 Mai - 11:45 | |
| voilivoilo, c'est fait…
Moi aussi, j'aimais beaucoup Aiden, sa relation avec Mac et avec Danny… Faut dire que j'ai adoré la saison 1 qui reste ma préférée (avec la 7).
| |
| | | mactaylor23 ''Gary,what else???''
Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac Nombre de messages : 2404 Age : 24 Date d'inscription : 26/12/2012 Réputation : 0 Points : 15485
| Sujet: re : ... Ven 11 Jan - 22:40 | |
| non car elle n'a fait qu'une saison et je ne l'ai pas tellement regardee cette saison en + lindsay et 100x mieux!!! | |
| | | Valandra Watson "I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1... Nombre de messages : 2019 Age : 49 Date d'inscription : 16/03/2013 Réputation : 0 Points : 14858
| Sujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? Lun 18 Mar - 17:54 | |
| J'aimais bien Aiden... Malgré le fait qu'elle était super froide (un peu comme Mac lors de la première saison....), c'était un bon personnage, qu'on n'a pas suffisamment développé...
Mais j'aime bien Lindsay également... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? | |
| |
| | | | Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il? | |
|