|
| Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? | |
| |
Le personnage de Jo vous a-t-il convaincu? | Oui | | 94% | [ 17 ] | Non | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
| Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? Mer 18 Mai - 18:46 | |
| Est-ce que le nouveau personnage, Jo, vous a-t-il convaincu?
N'hésitez pas à argumenter. | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| | | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| | | | chad
Perso(s) Préféré(s) : MAC Nombre de messages : 114 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18864
| Sujet: Re: Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? Ven 20 Mai - 17:58 | |
| Moi je n'en suis qu'à l'épisode 5 ou 6 je ne sais plus car je regarde les épisodes en francais. Et j'aime beauuuuuuuuuuuuuucoup Jo. Je trouve qu'elle joue tellemnt bien les émotions, elle est très à l'aise avec les autres acteurs et surtout avec Gary. Dès le début, je leur trouve une certaine complicité. je trouve qu'elle a l'air moins de jouer la comédie. Inevitablement, on en arrive à la comparer à Stella vu qu'elle l'a remplacé. Et autant je trouvais que Stella surjouait un peu et se prenait parfois un peu de haut, autant je trouve que Jo a l'air tellement sincère et convaincante. Elle est simple et accéssible.Pas du genre "m'as-tu vu". Même sa démarche est naturelle et humble. Elle correspond plus à ce que j'attendais. J'imagine que je vais me mettre à dos les fans de Stella.mais on demande notre avis et je le donne.
| |
| | | samyou91
Perso(s) Préféré(s) : mac taylor , jo danville of course Nombre de messages : 159 Age : 43 Date d'inscription : 26/09/2011 Réputation : 0 Points : 14569
| Sujet: * Mer 5 Oct - 21:52 | |
| Jo Danville est un perso qui manquait à la série lol!! En plus d'être belle et intelligente, elle a su s'intégrer au groupe alors que cela n'allait pas être une partie de plaisir ( remplacer Stella par exemple) et il est vrai que Mac et elle sont vraiment complices. Et faire sourire Mac en ces moments bien troubles bah je dis respect! Elle demande juste à être connue un peu mieux! Mais bon sens être objective lol je pense que quand on a une Sela Ward dans le casting bah cela ne peut être qu'un succès hihi!! Oui je suis convaincu par Jo!! | |
| | | berengere72
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella!!! Nombre de messages : 26 Age : 30 Date d'inscription : 10/04/2012 Réputation : 0 Points : 13841
| Sujet: Re: Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? Mer 18 Avr - 18:25 | |
| | |
| | | Pirategirl-38 "It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Nombre de messages : 10514 Age : 31 Date d'inscription : 04/06/2011 Réputation : 0 Points : 25522
| Sujet: Re: Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? Mer 1 Mai - 22:34 | |
| Oui, elle m'a convaincu. Les sénaristes ont eu la grande intéligence de ne surtout pas faire ce que beaucoup auraient fait : nous imposer un nouveau personnage genre copier/coller de Stella. Jo est maligne, sociale, psychologue, marrante....et ça me plaît ! Elle et Stella sont très différentes et c'est très bien comme ça. Non pas que je n'aime pas Stella, mais j'aurai détesté qu'on nous enlève un personnage pour nous coller son sosie (même s'il l'on fait deux saisons plus tard avec Jessica et Lovato ). Bref, vive Jo. LOL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? | |
| |
| | | | Le personnage de Jo vous a t-il convaincu? | |
|