Vous l’aurez compris au titre, il s’agit d’un Os sur Mac/Aubrey.
Je sais pertinemment qu’il n’y aura pas beaucoup de lectrices mais tant pis.
J’en aurais au moins une enfin je crois
Disclaimer : Aucun des 4 personnages présents ne m’appartient. Je ne touche rien en écrivant ceci.
A très vite pour un autre Mac/Aubrey
Rendez-vous manqué
Rendez-vous manqué
Il était déjà plus de 22h et une personne faisait les 100 pas devant le bâtiment. Devait-elle entré ou rentrer chez elle ? Il avait plus d’une heure de retard. Lui avait-il posé un lapin ? Les larmes coulaient sur ses joues. Quelle idiote, elle avait pensé quoi ? Comment un homme comme lui, pouvait s’intéresser à une femme comme elle. Elle tourna le dos et fit quelques pas, lorsqu’une voix l’interpela.
« - Je peux vous aider ? »
Elle se tourna vers la dite personne.
« - Non, je…Merci, je rentre chez moi. »
« - Cela fait plus d’une heure que vous tournez en rond, vous devez attendre quelqu’un. »
« - Non, enfin si mais, ce n’est pas grave. »
Elle tenta de cacher ses larmes.
« - Vous veniez porter plainte ? »
« - Non ! Je…On m’a donné rendez-vous et…Il n’est pas venu… »
« - Un rendez-vous ici ? »
« - Oui, il travaille ici. »
« - Vous avez été le voir ? »
« - Non, il travaille, je ne voulais pas le déranger. Puis…Je ne dois pas beaucoup compter pour lui, pour qu’il me laisse en plan de cette manière. »
« - Ne dites pas ça, il a peut-être eu un empêchement. Qui êtes-vous venu voir ? »
« - Mac. »
La personne lui sourit.
« - Je vous accompagne à son bureau. »
« - Vous êtes sûr que… »
« - Je connais bien Mac, il n’est pas du genre à poser des lapins à qui que ce soit. »
Toutes deux entrèrent dans le bâtiment, prirent l’ascenseur et descendirent à l’étage du bureau de Mac.
« - Voici c’est ici. Dit-elle en lui montrant le bureau de son supérieur. »
« - Il…Il n’a pas l’air d’être là… »
« - Si regardez bien. »
Elle lui désigna le canapé où ce dernier s’était endormi.
« - Je vais vous laisser. »
« - Merci de m’avoir accompagnée. »
« - Je vous en prie, Mac est mon meilleur ami, je me dois de l’aider à trouver le bonheur. Il vous aime bien vous savez. Dit-elle en lui souriant. Il n’arrête pas de parler de vous et à chaque fois un magnifique sourire apparait sur ses lèvres. »
La jeune femme baissa la tête gênée.
« - J’ai été ravie de vous connaître. A la prochaine. »
« - Oui avec grand plaisir. »
Une fois seule, la jeune femme entra dans le bureau de Mac et prit soin de fermer la porte derrière elle. Elle s’approcha du canapé et le regarda un moment dormir. Il était tellement mignon. Que devait-elle faire ? Partir ou le réveiller ? Elle se rappella des paroles de la jeune femme aux cheveux bouclés et s’accroupit devant lui. Elle lui caressa la joue. Voyant qu’il ne réagissait pas, elle n’insista pas plus. Elle se leva et fouilla le bureau à la recherche d’une couverture. N’en trouvant pas, elle prit la veste de Mac et la lui posa dessus. Elle lui déposa un rapide baiser sur la joue et sortit.
« - Aubrey ? »
Elle sursauta et se tourna vers Mac.
« - Que fais-tu ici ? »
« - Ta meilleure amie m’a conduite jusqu’ici. »
Il regarda sa montre et baissa la tête honteux.
« - Je suis désolé. Je…Je tournais en rond dans mon bureau. Je me suis posé sur le canapé et, j’ai dû m’endormir… »
« - Ce n’est rien… »
« - Si, je suis désolé Aubrey. »
Il s’approcha d’elle, posa ses mains sur ses joues et l’embrassa. A bout de souffle, ils se séparèrent. Ils restèrent front contre front un instant avant que Mac se saisisse de sa main.
« - Je meurs de faim pas toi ? »
Elle lui sourit et lui déposa un autre baiser.
« - Si, mais faim de toi. »
Mac rougit et main dans la main, sortirent du bureau. Ils croisèrent Danny.
« - Bonsoir Mac. »
« - Bonsoir Danny. »
« - Qui est cette charmante personne ? »
« - Danny je vous présente Aubrey. Aubrey Danny. »
« - Enchanté. »
« - Moi de même. »
« - Amusez-vous bien. Dit un Danny sourire aux lèvres. »
« - Nous n’y manquerons pas. Répondit Aubrey. »
« - A demain Danny. »
Au sourire que Mac arbora. Danny sut qu’Aubrey était la bonne. Il fut ravit de voir que son patron et ami avait enfin trouvé quelqu’un. Mac était quelqu’un de bien, il méritait de connaître à son tour les joies de l’amour et qui sait cette Aubrey, lui offrirait peut-être la chance de devenir papa.
Fin