Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]

Aller en bas 
+2
Daiko--Tess
Manhattan25
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptyVen 30 Mar - 18:06

Titre : Un rendez-vous Désastreux.
Style : Guimauve.
Ship : Jo/Mac.
Personnages : Mac - Jo - Lindsay - Sheldon.
Résumé : ...
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

PS : Je l'ai recommencé trois fois et je n'aime toujours pas ptdr donc j'préfère prévenir ptdr

----------------------------------------------

Un Rendez-vous Désastreux.



Dans un petit café dans le centre de Manhattan, Lindsay et Jo dégustaient toutes deux un chocolat chaud dans la bonne humeur.
La jeune protégée avait plus qu'insisté envers son ainée pour passer un moment entre filles pour qu'elle lui raconte sa soirée. Sheldon avait invité Danny et Lindsay à dîner, afin de leur présenter véritablement sa petite amie, Camille. Le repas avait lieu dans un superbe restaurant dans le centre de Manhattan et quel fut leur étonnement lorsqu'ils avaient aperçu à quelques tables d'eux, Mac et Jo en train de dîner ensemble.

- "Allez raconte ! Pourquoi toi et Mac étiez ensemble ce soir là ?"
- "Ca ne serait pas un interrogatoire Lieutenant Messer ?"
- "Non ! Juste une amie curieuse qui veut tout savoir sur la vie amoureuse de ... toi. Raconte."
- "Ca fais maintenant deux ans que Mac et moi travaillons ensemble. C'est et ça a toujours été une relation amicale...enfin c'était ce que je pensais..."

********************


Ce jour-là Mac ne cessait de fixer la fenêtre, observant le premier jour de pluie en ce début de printemps. Il semblait perdu dans ses pensées, lorsque je me suis approchée de lui, posant sa main dans son dos pour signaler ma présence. Il se retourna vers moi avec un sourire que je lui rendis naturellement.


- "Hey, ça va ?"
- "Oui, oui."
- "Danny m'a prévenu que tu me cherchais."
- "Oui. Sinclair nous a laissé ce week-end de libre à toute l'équipe..."
- "Je suis au courant."
- "Et si tu n'as rien de prévu, j'aimerais profiter de ce week-end pour .... pour t'inviter à diner."

Je restai silencieuse quelques secondes à peine avant de lui sourire et de lui dire "oui". Je ne savais pas si c'était un rendez-vous professionnel, amical ou bien plus, mais peu importait. J'étais contente de passer un moment avec lui sans avoir le stress du travail.

****************

- "On parle bien de notre Mac Taylor ?"
- "Oui, oui."
- "Etonnant mais tant mieux. Continue. "

Lindsay ressemblait à une petite fille à qui on racontait un compte de fée, sauf que là, la méchante sorcière n'était pas ... vraiment une sorcière mais plutôt le sort.

****************

Le jour J, jour que j'avais attendu avec impatience était enfin arrivé. J'avais opté pour une robe noir moulante avec un léger décolleté, un collier en argent discret et une coiffure en chignon. Et au vu du "sublime" de la part de Mac, je ne m'étais pas trompée de tenue. On s'était retrouvé en bas de chez moi, à l'heure comme à son habitude. Jusque-là c'était une soirée qui commençait pour le mieux, mais le sort en avait décidé autrement.
Lorsqu'on arriva au restaurant, il donna son nom mais aucune réservation n'avait été faite, Mac ne savait plus où se mettre, il était désolé pour moi...pour nous.

- "Vous n'avez aucune table de libre pour ce soir ?"
- "Attendez je regarde."

Je posai ma main sur le bras de Mac et lui sourit pour le rassurer que ce n'était rien, ça ne m'empêchait pas de passer une bonne soirée, le plus important était que j'étais avec lui.

- "Non désolé, nous sommes pleins ce soir. Si vous voulez je peux vous réserver une table pour demain soir."
- "Merci, mais ça ira."

Alors qu'on s'apprêtait à sortir, la pluie montra le bout de son nez. Mac m'ouvrit la porte, mais il ne se mit pas au volant. Je compris lorsque je l'entendit :

- " Le sort en a après moi ! Ce n'est pas vrai ! "

Il ôta sa veste de costume qu'il plaça à l'arrière de la voiture et je lui demandai ce qu'il se passait. Un pneu avait crevé mais par chance il avait une roue de rechange...Il en eut pour plus d'un quart d'heure et il était trempé jusqu'aux os, sa chemise blanche était plus transparente qu'autre chose...

***********

- " Tu as dû te rincer l'oeil." fit Lindsay avec un clin d'oeil.
- " Je ne dirai rien Lieutenant Messer."

Mais le sourire de Jo ne trompa personne, elle en avait profité quelques minutes enfin jusqu'à qu'il change de costume chez lui.

*************

J'avais attendu quelques minutes dans son salon pendant qu'il se changeait en quatrième vitesse dans la salle de bain. Il y avait une photo de lui et de sa femme, Claire. Je la saisis dans mes mains. Sur celle-ci, il était en uniforme militaire tenant sa femme dans ses bras.

- " C'était peu de temps avant que je ne parte pour tempête du désert."

Je reposai la photo à sa place avant de repartir. D'après lui, il y avait un très bon restaurant pas très loin et il n' y avait pas besoin de réserver par chance.
Et la chance avait sûrement tourné vu qu'on eut droit à une table pour deux près de la baie vitrée qui avait une vue imprenable sur la Statue de la liberté.

Mais le sors s'acharna de nouveau sur nous lorsque le serveur renversa son plateau sur moi et faut bien avouer que le vin rouge ça tâche plutôt bien.

- " Je suis désolé madame, je n'ai pas fait attention."
- " Ce n'est rien, ne vous en faites pas. Où sont les toilettes s'il vous plait ?"
- " En bout de salle, à droite."
- " Merci. Je reviens."

Mac acquiesça et je partis me nettoyer rapidement, j'avais eu le nez fin avec la couleur de la robe. Le noir était en plus d'être classe, ne laissait pas trop paraitre la tâche de vin. Lorsque je retournai en salle auprès de Mac, celui-ci avait commandé le vin avec un sourire taquin que je lui rendis.

- " Merci mais j'avais déjà eu ma dose. "
- " Je pense que tu le préféreras à celui de tout à l'heure."

On attendit que le serveur termine de nous servir avant de lancer la discussion sur son passé et le mien, sur les anecdotes de notre vie qui nous firent rire. Tout était parfait, on passait une soirée parfaite enfin avant que son portable ne sonne :

- " Taylor."
- " ... "
- " Je suis en week-end. On n'est pas la seule équipe de jour dans ce laboratoire, alors trouvez quelqu'un d'autre."
- " ... "
- " A lundi."

Je l'interrogeai du regard avant qu'il ne m'explique que c'était le lieutenant Copperman qui avait besoin d'aide sur une affaire de meurtre. Il avait aussi ajouté qu'il était en excellente compagnie et qu'il n'avait pas envie de partir. Je ne pus m'empêcher de sourire à ces mots avant de reprendre là où on en était.
Lorsque le serveur qui avait renversé le verre de vin sur moi nous apporta les plats, Mac releva les yeux vers lui :

- " Merci."

Il prit une bouchée et suivit d'une seconde avant qu'il ne commence à s'étouffer. Je me levai d'un coup, interpellant le serveur en passant :

- " Qu'es ce qu'il y a dans son plat ? "
- " Rumsteack avec sauce aux fruits."
- " Quels fruits ?"
- " Myrtille..."
- " C'est bon, pas besoin de m'énumérer tout les fruits. Appelez une ambulance."

Sheldon arriva à notre hauteur et prit tout en main. Ils nous emmenèrent rapidement à l'hôpital. Et ce n'est qu'après une bonne heure d'attente que le médecin nous rassura, vous êtes venus le voir quelques minutes et après vous êtes partis, donc je suis partie le rejoindre. Il était assis sur son lit et me fixait :

- " Je suis désolé pour cette soirée. Ca a du être la pire de ta vie."
- " Tu n'y es pour rien, et puis j'étais avec toi, donc ça ne pouvait être qu'une bonne soirée."
- " Merci."
- " Le médecin accepte de te laisser sortir et la soirée n'est pas encore terminée."
- " Je crois que j'ai eu mon compte pour ce soir."
- " Tu ne risque rien là où je t'emmène."

***********

Lindsay était subjugée et ne voulait qu'une chose, savoir la suite mais Jo voulait garder cette fin de soirée pour elle seule.

- " Tu es bien trop jeune pour savoir la suite."
- " Allez Jo !"
- " On doit aller au boulot. Allez !"

Lindsay fit la moue ce qui fit sourire son ainée.


****************

Mac me suivit en aveugle en quelques sortes. Je lui tenais la main, j'ouvris la porte de mon appartement et commençai à l'embrasser. Je le conduisis jusqu'à ma chambre, ne quittant pas ses lèvres une seule seconde.
Et dans les gémissements de plaisir qui envahir notre nuit, le sors avait décidé de nous laisser tranquille enfin pas tout à fait, vu que dans notre route, il réussit à se faire mal en se cognant contre un de mes meubles...


THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko--Tess

Daiko--Tess


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack
Nombre de messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2012
Réputation : 0
Points : 13540

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptyVen 30 Mar - 19:29

J'aadddddooooorrrreee , j'ai bien rigoler gnagna
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptyVen 30 Mar - 20:02

C'est sympatoche comme os moi je trouve et j'aime beaucoup la fin en plus mred

Encore? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15886

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptyVen 30 Mar - 21:26

Trop mignon cette fic' Manh' xcited xcited xcited Top la fin mred Elle n'est pas moche du tout au contraire. Un Mac maudit ptdr ptdr ptdr

Merci Manh' pour cette délicieuse lecture calin biz biz calin coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptyJeu 26 Avr - 15:27

Merci beaucoup les filles calin calin calin biz j'viens à l'instant de voir vos com's ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptyJeu 26 Avr - 15:49

ptdr ptdr Trop drôle cette os ptdr ptdr

C'est sympa Manh', pourquoi tu ne l'aime pas? j'aime bien le style, avec les flash back.
Bon on est prévenu au début, c'est guimauve, mais on ne va pas se plaindre mred
Mac sous la pluie en train de changer une roue, on doit voir ses muscles sous le t shirt.... hot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptyJeu 26 Avr - 16:09

Merci Ma Sayfree calin calin biz
Je sais pas, je n'aime pas ptdr ouais j'avais prévenu pour la guimauve ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptyJeu 26 Avr - 16:30

De rien calin
Bah c'est comme ça les artistes, ils se sous estiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptyJeu 26 Avr - 16:45

calin
Merci beaucoup calin calin mais j'suis pas une artiste même loin de là ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptyJeu 26 Avr - 18:23

Manhattan25 a écrit:
calin
Merci beaucoup calin calin mais j'suis pas une artiste même loin de là ptdr
Pour moi, dès l'instant où on crée quelque chose(écrits, dessins, bans etc), qu'on aime faire ça et qu'on le propose aux autres, on est un artiste wink en plus tu as de bons retours de tes lectrices donc tout bénéfs! mred

"Ecoute la voix du sage, Petit Scarabée" ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptyJeu 26 Avr - 19:48

Ah vu comme ça ptdr et puis j'vais pas te contredire, j'ai peur de la force de Maitre Yoda pour tout te dire ptdr
Ah oui et je remercie touuuuuuuuutes mes lectrices calin calin calin
Et en parlant d'artiste, faudrait que j'aille terminé de lire ta fic fufufu
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptyJeu 26 Avr - 19:53

ptdr ptdr ne pas contredire la force ton devoir est ptdr ptdr
Mais de rien wink
ah oui, ben tu sais t'es pas obligé de te forcer Razz je sais que tu es plutôt Ship dans les fics et la mienne est générale. En tout cas si tu veux la lire, sache que j'ai pas posté de suite depuis 1 mois au moins, à cause d'un blocage niveau inspiration Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai un peu honte et je m'excuse encore une fois auprès de mes lectrices, mais en ce moment je tourne en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15886

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptyJeu 26 Avr - 20:26

SayfreeNY a écrit:
ptdr ptdr ne pas contredire la force ton devoir est ptdr ptdr
Mais de rien wink
ah oui, ben tu sais t'es pas obligé de te forcer Razz je sais que tu es plutôt Ship dans les fics et la mienne est générale. En tout cas si tu veux la lire, sache que j'ai pas posté de suite depuis 1 mois au moins, à cause d'un blocage niveau inspiration Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai un peu honte et je m'excuse encore une fois auprès de mes lectrices, mais en ce moment je tourne en rond...

C'est pas grave ma sayfree pauvchou Ca arrive à tout le monde wink happy pauvchou pauvchou pauvchou
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptyJeu 26 Avr - 22:45

Pour tout te dire, j'avais commencé à lire ta fic et j'avais accroché mred j'écris et je lis du ship ca c'est vrai ptdr j'suis accro ptdr mais après je n'ai jamais lu de fic générale à pars la tienne et ça me plait bien mred et puis ne t'en fais pas, je ne me force pas, le peu que j'ai lu m'a vraiment plus coeur calin
Ouais la panne d'inspiration pas simple...il faut pas que tu te force et écoute de la musique, laisse ton imagination faire et peut-être que tu aura une "illumination" en quelques sortes ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptyVen 27 Avr - 9:03

Merci les filles, c'est gentil calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz

Oui Manh' ça se voit que t'es accro! tong
ça me fait plaisir ce que tu dis calin je prends note de ton conseil wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptyVen 27 Avr - 16:28

De rien calin calin calin calin biz biz biz
Ah bon ?! Ca se voit ? euh hein?! tusors la porte
Essaye après je sais que ça marche for me ptdr mais bon ... je sais qu'écouter de la musique ça aide beaucoup tong
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17403

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptyVen 27 Avr - 17:03

Oui, mais c'est vrai!j'ai écouté de la musique en même temps et sa aide l'inspiration! donc c'est un super tuyau yesssss yesssss
calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptyVen 27 Avr - 17:09

Oh cool ptdr ptdr ptdr contente que ça ait fonctionner calin
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptyVen 27 Avr - 20:45

J'ai trouvé cet os, sympa, mon bémol c'est les dialogues, j'ai un peu de mal à voir Jo et Lindsay entretenir ce genre de conversation, enfin je pense que c'est la familiarité qui m'a le plus dérangé.

Mais ça reste un bon moment de lecture.

Drôle et Fun

Merci pour cet os.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptyVen 27 Avr - 23:32

Merci beaucoup Admin Perl' calin calin biz J'ai eu du mal à écrire ce que je voulais vraiment faire et je n'aime pas le résultat. ptdr Ouais ça fait trop copine/copine au lieu de supérieur/subordonné ptdr je vois ce que tu veux dire yesssss enfin j'crois ptdr mais tant mieux que tu me le dise, comme ça je peux changer deux-trois trucs pour m'améliorer yesssss
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptySam 28 Avr - 1:39

Oui voilà, ca fait trop copines, limite ados tu vois, j'imagine que tu voulais créer de la complicité entre elles, mais là c'est trop je trouve.

Elles sont amies, puis c'est à l'extérieur, donc pas besoin du coté subordonnée et hierarchie, c'est juste le coté trop familier dans leur langage qui me dérange.

Mais bon tu avais prévenu mdr, que tu n'étais pas satisfaites, donc c'est cool mdr, j'avais envie de te lire. D'ailleurs tu l'as pas encore finit la fameuse fic? fufufu
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptySam 28 Avr - 8:58

Ouais voilà je voulais faire de la complicité entre elle ptdr ados ? non pas à ce point ptdr
Ah ouais pas du tout satisfaite ptdr Ah merci calin
Si je te dis que j'ai toujours pas commencer... tu vas me tuer ? ptdr tusors la porte mais je compte prochainement mred

Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptySam 28 Avr - 17:20

affraid affraid affraid affraid affraid

Pas encore?

snif snif snif snif snif

Quand? mdr

Pour les échanges entre-elles mdr, ben on y était pas loin mdr, pas tapé mdr je pars en courant, rejoindre Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyy. J'exagère, disons que je reconnais pas Jo et Lindsay dans leurs échanges. voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptySam 28 Avr - 18:22

Non pas encore tusors la porte je pense dans la soirée ou dans la semaine au plus tard mred
Non pas tapé ptdr au contraire, ça m'aide à m'améliorer yesssss
Ok d'acc" je prend note xcited et tu vas toujours rejoindre Dannyyyyyyyyy même si je ne tape pas ? question stupide ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  EmptySam 28 Avr - 18:48

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Ouiiiiiiiiiiiii je vais quand même le rejoindreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je t'aprécie grandement, mais je l'apprécie encore plus grandement mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]    Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rendez-vous Désastreux. [Jac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous manqué ( Mac-Aubrey) (OS)
»  "Mystèrieuse adolescente" [ Générale ]
» 3.09 Finding Judas [Rendez-Vous Avec Judas]
» Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard)
» Si vous ne deviez n’en choisir que 3, quels seraient les épisodes que vous chois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: