|
| Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) | |
| | Auteur | Message |
---|
koé
Nombre de messages : 158 Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2007 Réputation : 0 Points : 18558
| Sujet: Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) Jeu 12 Juin - 19:18 | |
| Bon ok je vous explique... Le week end dernier on s'est fit un week end déprime avec une amie et du coup on a regardé Bodyguard. Et je vous avoue que ce film combinée à mon humeur de chien de ces derniers jours, plus ma déprime pathologique ça a donné un petit quelque chose... Bon c'est à mon avis mauvais mais j'avais vraiment besoin d'écrire un truc et mon inspiration était là dessus... Bon évidemment c'est Franck qui cause... (Kéviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! )Cela faisait tout juste 6 mois. Si mois depuis la soirée des oscars, six mois depuis que Portman lui avait tiré dessus, six mois depuis que sa vie avait failli volé en éclat, six mois depuis que sa vie AVAIT volé en éclat ! Parfois il repensait à ce jour, ce fameux jour où il avait tout perdu… Elle lui avait demandé un jour s’il avait déjà craqué pour quelqu’un. Il se rappelait l’avoir fait mariner. Elle n’avait pas compris que c’était pour elle qu’il avait craqué. Pas au premier regard, ça non ! Elle était bien trop arrogante et prétentieuse pour lui. Non son cœur avait cédé lorsque ses yeux avaient croisé l’étincelle paniquée qui habitait son regard marron lors de la soirée au Mayan.Ce jour là elle avait eu peur… Elle était entrée dans la boite arrogante et sûre d’elle, elle en était sortie terrifiée. Ce soir là il avait ressenti tous les sentiments qu’elle cachait. Ce soir là elle avait eu besoin de lui. C’était ce soir là qu’elle lui avait volé son cœur. Ca ne le dérangeait pas outre mesure jusqu’à ce qu’elle oublie de lui rendre en partant. Il eut un sourire désabusé. S’il en croyait le dernier reportage photographique qu’il avait vu dans un torchon, elle avait du le ranger bien au fond d’un placard. Il la revoyait dans sa tête, sur ces photos qui lui avait fait tant de mal, sur ces photos où elle était accrochée aux lèvres de son nouveau petit ami. Ou plutôt aux lèvres de son éphémère petit ami. Manifestement s’amouracher d’un petit garde du corps n’avait été qu’une passade. Il plongea le nez dans son jus d’orange, soupirant dans le noir de son appartement. Comment pourrait-il l’oublier lui ? Comment pourrait-il alors qu’elle détenait toujours son cœur ? | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| Sujet: Re: Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) Jeu 12 Juin - 19:36 | |
| | |
| | | perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) Ven 13 Juin - 1:17 | |
| Comment laisser un homme tel que frank à la trappe pour s'amourracher d'une pâle copie?
Sauf si elle fait ça pour l'oublié mais bon, elle peut toujours rever mdr!
Bravo ma Koé !!!
Style très sympa, comme l'a dit précédement Lindsay, c'est fluide, bien écrit et pas lourd pour un sou!
J'en redemande!
Bravo ma belle | |
| | | Flo Serial Series
Nombre de messages : 2230 Age : 34 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19152
| Sujet: Re: Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) Ven 13 Juin - 10:28 | |
| je suis d'accord avec Perl et Linds, c'est une très jolie minific !! très bien écrite ! BRAVO ! | |
| | | koé
Nombre de messages : 158 Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2007 Réputation : 0 Points : 18558
| Sujet: Re: Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) Ven 13 Juin - 13:45 | |
| Merci merci les filles... Ca fait chaud au coeur... Je vous en ressortirais bien une autre de mon chapeau mais le problème avec moi c'est que ça va, ça vient... Mais promis dès qu'une autre fait son apparition dans mon esprit, je vous la donne ! :002: | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27392
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) | |
| |
| | | | Rendez moi mon coeur ! (Bodyguard) | |
|