Site internet dédié aux séries ! |
|
| Smac et DL : *Coeur de Glace* Auteur Kibbs | |
|
+13lili38 Jersey_07 Spooky sosov10 quebecoise1990 stell' Wolfinette EnfantTV Lina Lily Flo AmyTaylor MaCnhattan 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19477
| Sujet: Re: Smac et DL : *Coeur de Glace* Auteur Kibbs Lun 15 Juin - 16:24 | |
| Je ne me lasse pas de la relire | |
| | | lili38
Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR Nombre de messages : 461 Age : 36 Date d'inscription : 13/06/2009 Réputation : 0 Points : 17431
| Sujet: Re: Smac et DL : *Coeur de Glace* Auteur Kibbs Mer 15 Juil - 16:49 | |
| Merci maintenant j'ai l'air de quoi a pleurer devant mon pc moi.
J'adore le SMAC c'est dingue et une fin pareil non franchement c'est génial. | |
| | | Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17712
| Sujet: Re: Smac et DL : *Coeur de Glace* Auteur Kibbs Mer 22 Juil - 3:31 | |
| | |
| | | Audrey
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny Nombre de messages : 173 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2009 Réputation : 0 Points : 16892
| Sujet: Re: Smac et DL : *Coeur de Glace* Auteur Kibbs Mar 25 Aoû - 14:08 | |
| Cette histoire est vraiment magnifique. Très bien écrite, c'est un vrai bonheur à lire. | |
| | | Elfindel
Perso(s) Préféré(s) : Mac Nombre de messages : 189 Age : 33 Date d'inscription : 01/10/2009 Réputation : 0 Points : 16799
| Sujet: Re: Smac et DL : *Coeur de Glace* Auteur Kibbs Sam 3 Oct - 0:39 | |
| Contente de voir que cette fic se trouve toujours ici, c'était l'une de mes préférées...mon petit coeur de smac ne peut pas y résister, que voulez-vous ! Et le DL est aussi au rendez-vous, en plus... Que demander de plus ? Je sens que je ne vais pas tarder à la relire à nouveau. :) | |
| | | alixmarion
Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny. Nombre de messages : 221 Age : 29 Date d'inscription : 27/11/2009 Réputation : 0 Points : 16665
| Sujet: Re: Smac et DL : *Coeur de Glace* Auteur Kibbs Mar 5 Jan - 19:22 | |
| merciiiiiiiiiiiiiii (lol tooujours un peu en retard ) cette fic est magnific !!!!! je suis faaan je crois que ç doit faire dans les 5 ou 6 fois que je la li et je ne m'en lasse pas je vais donc continuer a la lire et a la lrelire !!!!!! ^^ j'adore les action son superbement decrites !! et on prends bcp de plaisir a la lire et Danny et Lindsay (oh mamamiaa) bbref merci a toi Macnhattan de l'avoir postée et merci A Kibbs qui ecrit les fics le plus belle du monde ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smac et DL : *Coeur de Glace* Auteur Kibbs | |
| |
| | | | Smac et DL : *Coeur de Glace* Auteur Kibbs | |
|