|
| Une vie de famille difficile ( smac) | |
|
+7fifine melindashepard zat Lisa2105 totorsg Spooky Greisa 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Ven 3 Déc - 18:47 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Ven 3 Déc - 18:54 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Ven 3 Déc - 19:02 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Ven 3 Déc - 19:04 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Ven 3 Déc - 19:05 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Ven 3 Déc - 19:06 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Ven 3 Déc - 19:40 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Ven 3 Déc - 20:00 | |
| Hou ! Ca c'est une excellente nouvelle pour ta fics Jac Bois et mange rien de spécial, mais si je trouve je te préviens ma Greisa, même si je trouve que tu n'en as pas besoin vu tes génial fic Ok, je vais voir pour écrire des Os Smac dans la soirée Guimauve je présume ? | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Ven 3 Déc - 20:08 | |
| Bien sûr de la guimauve...Je suis en manque de guimauve ces derniers temps...Tout n'est que dispute et problèmes alors un peu d'amûûûûûûr serait la bienvenue | |
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Ven 3 Déc - 21:42 | |
| d'accord alors je vais mettre un peu de mûreguimauve dans les OS | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Mar 7 Déc - 0:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Mar 7 Déc - 19:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) | |
| |
| | | | Une vie de famille difficile ( smac) | |
|