|
| Une vie de famille difficile ( smac) | |
|
+7fifine melindashepard zat Lisa2105 totorsg Spooky Greisa 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Lun 6 Sep - 18:33 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Lun 6 Sep - 19:39 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Lun 6 Sep - 19:53 | |
| | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Lun 6 Sep - 20:16 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Lun 6 Sep - 20:33 | |
| | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Lun 6 Sep - 22:26 | |
| | |
| | | B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16351
| | | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Mer 8 Sep - 19:28 | |
| Mille merci les filles Dis B-52, n'aurais-tu pas des envies toi??? Sachant que Mac, viendra avec ses enfants, tu ne veux tout de même pas qu'ils fassent ça devant eux Enfin, bref, où en étais-je...A oui, voici la suite Il se tut voyant la voisine, faire la vaisselle. « - Ah, Mr Taylor, vous voilà. Vos enfants sont calmes, je dois dire que le départ précipité de Stella, les as un peu refroidis. La petite était inconsolable. Il a fallu que son frère la prenne dans ses bras pour qu’elle se calme. » Mac, la regarda surprise. « - Le départ précipité de Stella ? » « - Je n’en sais pas plus. Les petits sont muets comme une tombe. » « - Que vous a dit Stella ? » « - Qu’elle avait un truc urgent à régler. Elle m’a demandé de les surveiller jusqu’à votre arrivée. » « - Merci. » « - Je vous en prie. Ce fut un plaisir. » Il la raccompagna jusqu’à la porte et ferma derrière lui. Il fila au salon retrouvé David et Astrid. A la vue de Mac, il enleva sa main de l’épaule de sa sœur. Vu le regard sévère de Mac, David se doutait qu’il allait avoir des explications à lui donner. La petite se réveilla en pleurant. Dés qu’elle vit son ère, elle lui sauta dans les bras. Mac la serra tout contre lui. « - Elle est où maman ? » La petite haussa les épaules. David baissa les yeux. « - David ? » Mac vint s’installer prés de son fils. « - Si tu sais où est maman, dis le moi. » « - Je ne sais pas où elle est. » « - Alors pourquoi cet air coupable ? » « - J’ai encore été méchant avec elle. » « - Encore ? » « - Je lui ai dis des trucs méchant. » « - Des trucs ? » Il soupira, pourquoi Mac, voulait-il autant de détails ? « - Je lui ai dis qu’elle était vieille et que c’était pour ca, qu’elle nous élevait mal. » « - Je ne suis pas sur, qu’elle soit partit à cause de ca. » Le petit soupira de nouveau. « - Je lui ai aussi dit que… » Il s’arrêta. « - Que quoi ? » « - Qu’elle n’était pas ma mère, que seul toi, m’avait adopté et donc qu’elle n’était rien pour moi. J’ai dit ça, sous le coup de la colère, je ne le pensais pas. Je considère Stella comme ma mère juste que…Qu’elle cède beaucoup trop à Astrid et ça m’énerve. Moi quand je vais un truc, ce n’est jamais bien, mais elle, c’est toujours super. Puis… » De nouveau, il s’arrêta. « - Continue. » « - Elle m’a enlevé à toi. » Mac haussa les sourcils. « - J’ai du mal à comprendre. » « - Tu as démissionné et déménager pour t’occuper de moi. Puis elle est arrivée. Encore là ca allait, mais c’est elle qui t’a forcer à avoir un enfant. J’ai entendu votre conversation. Tu as eu peur qu’on me délaisse, elle t’a dit le contraire. Tu l’as cru, mais tu avais raison. Vous n’avez d’yeux que pour la petite. Et moi, je n’existe plus. Alors, si je suis méchant avec elle, c’est d’une pour me venger et de deux pour lui prouver que moi aussi j’existe. » « - Lui en as-tu seulement parlé ? » « - Pfff, elle n’aurait pas compris ! » « - Essaie au moins ! Non, une personne m’a dit un jour de ne pas essayer, mais de le faire. Alors n’essaie pas, fais le !» « - Elle ne voudra pas m’écouter. » « - C’est de Stella que nous parlons. » Le petit sourit timidement. « - Allons la chercher. » « - Tu sais où elle est ? » TBC... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Mer 8 Sep - 19:41 | |
| | |
| | | B-52
Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack Nombre de messages : 563 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2010 Réputation : 0 Points : 16351
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Mer 8 Sep - 21:49 | |
| Moi des envies? Rohhh tout de suite les grands mots!! Vous avez vu Mac ne s'est pas énervé....Bizarre.... Bon en tous cas super suite.... Merci | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Mer 8 Sep - 22:00 | |
| alalala c'est vrai que si suelement il lui avait dit ça d'abord à Stella, le david, ça aurait pi etre était mieux amis bon ...
j'ai hâte de lire al suite en tout cas | |
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Mer 8 Sep - 23:59 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24589
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Jeu 9 Sep - 8:34 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Sam 11 Sep - 10:02 | |
| | |
| | | Aleydis
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 14 Age : 29 Date d'inscription : 14/09/2010 Réputation : 0 Points : 15541
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Dim 19 Sep - 16:19 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Dim 19 Sep - 19:23 | |
| Je viens de rattraper mon retard. Quel délice!!! J'ai trop hâte la suite!!!! Vite !! Te plait!!!!! | |
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Mer 22 Sep - 17:00 | |
| Merci beaucoup les filles Votre soutien m'est précieux Voici donc la suite « - Je te connais ma Stell’. » Elle lui sourit et se blottit dans ses bras. « - Merci d’être là. Dit-elle, posant sa tête sur le torse de Mac. » « - Je serais toujours là pour toi. » Il déposa un baiser dans ses cheveux et ferma les yeux. Tous deux rejoignirent Morphée en très peu de temps. Le lendemain, c’est plateau en main qu’entrèrent David et Astrid. « - Papa ! Maman ! » « - Chut. Dit David. » « - Mais, je… » « - Chut ! » Il la fit taire en posant sa main sur la bouche de cette dernière. Elle se mit alors à hurler et malgré la main de David, des sons se firent entendre dans la chambre. Mac et Stella se réveillèrent en sursaut. « - David ! Lâche ta sœur ! » Il regarda son père, un air de défi dans les yeux. Il finit par baisser le regard. La petite sauta sur le lit et s’engouffra entre ses deux parents. « - Tu m’as manqué maman. » Stella lui sourit. « - Toi aussi ma puce. » « - Tu m’aimes plus ? » « - Bien sur que si. » « - Alors pourquoi tu es partis ? » « - J’avais besoin de… » « - C’est ma faute ! Lâcha David. J’ai été méchant avec elle. » Il se mit à jouer nerveusement avec ses doigts. « - Je ne pensais pas ce que j’ai dis. Stella, tu es ce qui se rapproche le plus d’une mère pour moi. Je sais que je peux compter sur toi. Je suis juste jaloux d’Astrid. Tu la chouchoutes, tu la disputes jamais, tu l’appelles ma puce…Avant tu m’appelais ton poussin, mais depuis sa naissance… (Il soupira) je m’excuse pour mon attitude a ton égard. Je t’ai préparé ton petit déjeuner. Du café, un croissant et un verre de jus d’orange. » Stella lui sourit. « - Merci mon poussin. » « - Un croissant ? Demanda Mac. » « - Il y a une boulangerie au coin de la rue. Je l’ai repéré en passant devant hier. » « - Tu y a été seul ? » « - Je sais que vous ne voulez pas que je sorte sans prévenir mais… » « - Je suis fier de toi mon fils. » Le petit se jeta dans les bras de son père. « - Et moi papa, je t’ai aussi préparé ton petit déjeuner. Dit la petite ne voulant pas rester en rade.» « - Merci ma chérie. » David posa le plateau près de sa mère et aida sa sœur avec le plateau de Mac. Sur celui de Stella, une fleur avait été posé dans un verre, ainsi sue le mot « je t’aime maman » écrit avec des pétales de fleurs. Stella en fut plus qu’ému. Elle avait été touchée par David et le fait qu’il écrive maman, l’avait rendue fière. Tous les quatre avaient passés un super bon moment. Mac et Stella avaient remercié leurs enfants et les avaient emmenés au zoo. La journée se déroula dans la bonne humeur. David et Stella s’étaient rapprochés. La petite en avait d’abord été jalouse, mais avait vu, que sa mère, même si elle passait du temps avec David, l’aimait toujours. La journée s’acheva par un repas dans une crêperie. Toute la petite famille, rentra à la maison, le sourire aux lèvres. Ils étaient loin de ce douter que ce bonheur, allait prendre fin très rapidement. TBC... | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Mer 22 Sep - 17:05 | |
| C'est super comme suite j'ai adorée! C'était mignon. David et Stella se sont réconciliés J'espère qu'on aura un peu plus de moment entre ces deux là. Oh la la quelle misère tu vas encore nous mettre ? SNIF pour une fois que tout est gentil et tout est beau SNIF Une petite suite ? | |
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Mer 22 Sep - 17:13 | |
| Justement, ca manque de quelque chose je trouve pas toi | |
| | | B-52
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Mer 22 Sep - 17:16 | |
| Une suite Merci beuhh...?? c'est quoi cette fin?? Je te préviens si tu nous casse tout!!!!!.....Grrrrr! décidément ils n'auront jamais eu une journée normal entière... Alors quoi? -L'appartement a brûler? -Un cadavre dans l'apart? -Un tueur les y attend? -Ou un autre mechant homme? -Le lit, le canapé, les tables et la douche on disparut? Pour nous privé de NC-17? Bon encore ca ca va car ils vont improvisé -...? -....... ......? -Manque d'inspiration spontanée.... -..... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Mer 22 Sep - 17:19 | |
| | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Mer 22 Sep - 18:10 | |
| | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Mer 22 Sep - 19:13 | |
| - Greisa a écrit:
- Justement, ca manque de quelque chose je trouve pas toi
Non non je trouve que ça va bien moi. Surtout ne tkt surtout pas XD Oh la la chasser le naturel il revient au galop! La crumelle sadique est de retour. Ils se sont fait cambriolé ? David a volé pendant sa fugue ? Bah quoi je cherche ?! LOL | |
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Mer 22 Sep - 23:07 | |
| | |
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) Jeu 23 Sep - 13:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vie de famille difficile ( smac) | |
| |
| | | | Une vie de famille difficile ( smac) | |
|