Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bonne action (ship)

Aller en bas 
+7
Julia
Carods
melindashepard
Nana-csi
zat
poupi27
Thyrsette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Une bonne action (ship)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 9:41

Merci à toutes pour vos coms calin Ca me fait toujours très plaisir ! Gros bisous à toutes et merci pour vos avis biz

Bonne lecture



La journée débutait à peine et Lindsay était déjà d’un dynamisme... C’était impressionnant pour ses collègues qui eux, n’étaient pas spécialement réveillés. Stella quant à elle, avait la tête ailleurs... L’idée de son amie la stressait : elle n’était toujours pas sûre que ce soit une très bonne idée.

-Allez tout le monde dans le bureau du patron ! Mac nous attend dans son bureau.

A cela Sheldon répondit d’un bâillement. La veille il avait aidé Sid sur une affaire confiée à une autre équipe, celle de nuit, mais dont l’autopsie se révélait délicate. D’ailleurs ce cas le retenait à la morgue et il avait pu faire une croix sur son congé.

-Allez distribution de costumes ! S’exclama la jeune femme quand tout le monde fut réuni.
- Costumes ? Répéta Adam.
-Oui de personnages Disney précisément.

Elle les sortit un à un du sac.

-Don, Dingo.

Elle lança le sachet carré à son collègue.

-Sheldon, Picsou.
-Pourquoi moi ?

Lindsay haussa les épaules.

-Je suis sûr que tu imiteras très bien sa voix.
-Danny...

Celui-ci la regarda soupçonneux, il savait sa bien-aimée taquine.

-Donald.
-Quoi ? Mais ça ne me correspond pas du tout ! Il ne fait que râler et...
-Tu fais quoi là ?

Danny grommela mais ne répondit rien.

-Jess, Clarabelle, moi ce sera Daisy.

Les costumes réceptionnés elle se tourna vers Mac et Stella.

-Et le meilleur pour la fin, le couple le plus célèbre de Walt Disney vous ira à merveille, Mickey et Minnie !

Stella se sentit rougir. Don donna un coup de coude à son meilleur ami.

-Dis depuis quand Linds’ joue les entremetteuses ?
-Depuis le temps qu’ils se tournent autour faut bien leur donner un petit coup de pouce.
-Oui surement.
-Et moi ?

Froncement de sourcils. Tout le monde s’était tourné vers Adam.

-Tu m’as oublié ?
-Excuse moi Adam.
-Oh j’ai l’habitude, marmonna-t-il.

Elle fouilla dans son sac et se mordit la lèvre.

-Quoi ? Y en a plus ?
-Si, si... Voilà.

Elle lui tendit sans annoncer à voix haute le personnage.

-Pluto, lut le technicien à haute voix.

Danny lui passa la main dans les cheveux.

-Brave toutou à son Mickey !

Lindsay fusilla son homme du regard puis s’adressa à tous avec entrain :

-Allez tous au garage ! On se changera à l’hôpital !
-Oui parce que parcourir New-York ainsi...

Lindsay n’entendit pas ou en tout cas fit comme si elle n’avait pas entendu et ils prirent tous la direction des véhicules.

Tbc
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Une bonne action (ship)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 10:15

Une nouvelle suite en cette jolie matinée.

J'aime bien cette petite scène entre tous nos experts. Je trouve cette remise de costume super hilarante. Je ne suis pas sûre que tout le monde soit content de ce qui lui revient ptdr ptdr

En tout cas, ça a l'air de promettre de bons moments en perspective wink

Merci pour cette suite Petite Gwen calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Une bonne action (ship)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 12:48

Excellent mred J'ai adoré le coup de Pluto pour Adam ptdr Et de Donald pour Danny ptdr
Et bien sûr Mickey et Minnie mred heart C'était une très bonne idée de sa part xcited Et très marrante en plus ptdr

Merci pour cette suite Gwen calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Une bonne action (ship)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:43

Mickey et Minnie Une bonne action (ship)  - Page 2 877865 Pauvre Pluto Une bonne action (ship)  - Page 2 451799 Mais alors Danny en Donald Une bonne action (ship)  - Page 2 512943

LA SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Une bonne action (ship)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 7:34

Merci à toutes pour vos coms et votre fidélité.
Désolée d'avoir tarder mais en ce moment j'ai pas trop la tête à écrire... En fait surtout sur CSI... J'espère que ça passera assez vite :S

Bonne lecture car, sans plus attendre, la suite !


Ils passèrent aux vestiaires du service de puériculture. Lorsqu'ils se rejoignirent dans le couloir, ils éclatèrent de rire mutuellement en voyant les autres dans leur costume. L'avantage c'est qu'avec les masques, s'ils croisaient quelqu'un qui les connaissait, ou même s'ils devaient passer à la télé ou dans le journal, personne ne pourrait les reconnaître. L'équipe de journalistes les attendait dans le parc de l'hôpital. Faisant comme si de rien était, tous se mirent au travail, afin d'installer tous les ateliers de jeux prévus pour les enfants. Certes ça n'avait pas l'envergure d'un parc d'attracation mais les enfants passeraient une meilleure journée qu'à ruminer des questions telles que : Pourquoi c'est pas moi qui ai été tiré au sort ? Les envieux auraient toujours de quoi être jaloux mais pour les plus malins, l'après-midi pourrait être excellente.

Tout installer ne prit pas trop de temps et ils eurent fini à midi moins cinq comme prévu par le timing de Lindsay. Masques retirés, ils s'éclipsèrent pour aller prendreleur repas en compagnie du personnel médical, à l'abri des assauts des journalistes qui essayaientdésespérément d'avoir une interview de l'un d'entre eux depuis une heure et demie qu'ils étaient là. Chacun des membres du NYPD savait qu'ils n'y échapperaient pas, mais le plus tard serait sans doute le mieux.

Une heure et demie sonnèrent bien trop vite et ils durent laisser la cafét' pour regagner le parc et prendre leur poste. Les caméras étaient installées, prêtes à les filmer alors qu'ils allaient divertir les enfants malades. Ceux-ci furent emmenés dehors par les aide-soignantes aux alentours de 14heures. Quelques membres du personnel restèrent sur place au cas où l'un des enfants ait un problème quelconque.

Pour les petits, c'était une suprise totale et comme souvent à leur âge, la stupeur mêlée à la joie put se lire clairement sur leur visage. Mickey et Minnie accueillirent les enfants et leur expliquèrent ce qui les attendait. Ce n'était pas des jeux très physiques car certains avaient des problèmes respiratoire et Lindsay et Stella n'avaient pas voulu que les jeux soient discriminants selon leur maladie. Il y avait un coin pour prendre des photos avec nos policiers transformés en personnage Disney pour l'après-midi, un atelier maquillage tenu par Daisy, des jeux d'eaux organisés par Dingo et Donald, d'autres d'adresse que tenaient Picsou et Pluto. Clarabelle tenait un stand qui amusait toujours les enfants : la pinata. Après les séances photos, Mickey et Minnie gagnèrent leur stand : la pêche à la ligne. Chaque enfant repartirait ainsi avec un petit cadeau, présents choisis avec soin par les deux organisatrices de l'après-midi afin que ce ne soit pas des babioles qui soient cassées deux jours après avoir été reçues.

Finalement répondre aux questions des journalistes fut moins pénible que ce qu'aurait pensé Mac. Ca le changeait des conférences de presse qu'il devait donner lors des grosses affaires. Là les journalistes ne leur mettaient pas la pression et ils n'avaient pas toutes la ville derrière eux à attendre qu'ils aient enfin arrêter le coupable. Alors qu'on lui demandait s'il était à l'initiative de cette journée, il sourit et leur dit :

-Ah non c'est à ma com... Coéquipière, Stella Bonasera que les enfants doivent cette merveilleuse journée.

Il se mordit la lèvre, il avait failli faire un lapsus et avec les journalistes et le micro qui enregistrait tout ce n'était pas vraiment le moment. Fallait dire qu'il était tellement détendu que son inconscient avait pu prendre le contrôle une fraction de secondes. Etre comme ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il faudrait qu'il songe à remercier son amie, d'autan plus que pour eux aussi c'était un grand plaisir d'être là à rendre heureux ces enfants et leur faire oublier si possible leur maladie. Le journaliste le laissa pour aller poser quelques questions à Stella qui modestement, répondit que sans l'accord de leurs supérieurs rien de tout ça n'aurait été possible. Mac sourit, c'était bien elle ça, quand elle faisait quelque chose de bien elle diminuait toujours ce qu'elle avait fait.

La journée prit fin trop rapidement au goût de tout le monde. Les petits malades étaient déçus qu'ils partent mais ils réussirent à arracher la promesse à Mac qu'à la première occasion ils reviendraient. Une fois à l'intérieur, nos CSI ne furent pas mécontents de pouvoir retirer masques et costumes car il faisait bien chaud. Lindsay s'aperçut que Mac regardait Stella avec insistance comme s'il avait quelque chose à lui dire mais qu'il n'osait pas. Elle fit signe aux autres de rapidement filer aux vestiaires afin de leur laisser un petit moment tranquille, Mac pourrait peut-être même arriver à faire le pas, où plutôt franchir le fossé qui les empêchait d'être pleinement heureux.

Tbc
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Une bonne action (ship)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 8:42

C'était super j'ai adorée!!! Qu'est ce qu'ils ont du être content les enfants! Ca fait plaisir à voir!!

J'ai hâte de lire leur discussion !!
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

Une bonne action (ship)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 8:48

happy roll2 happy roll2 happy roll2 happy roll2 happy roll2 happy roll2 happy roll2 happy roll2 happy roll2

UNE SUITE !!!!!!!!!!!!!!

youpi !!!!!!!!!!!!!!

j'ai beaucoup aimé cette suite, où l'on voit notre équipe détendue et s'amuser avec les enfants. Les enfants heureux d'oublier pendant quelques heures leur maladie.

mais tu coupes au moment le plus important gr grrr .....Mac allait enfin prendre son courage à deux mains ....enfin ça ça reste encore à prouver ....parce que faut pas oublier que Monsieur Mac est le roi de la boulettitude tong

Vivement la prochaine suite et j'espère que tu retreouveras bien vite l'envie d'écrire wink

gros gros bisous calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17684

Une bonne action (ship)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 8:49

Que c'était bien... Que j'ai aimé lire cette suite... D'ailleurs ca aurait été délirant si Mac avait carrément dérapé mais 'fin, c'est déjà pas mal...
Me demande si Mac va arriver à lui parler ... on le connait trop bien notre Mac...

en tout cas, hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Une bonne action (ship)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 10:06

Une suite agréable où on puet voir que faire plaisir à des enfants est toujours une joie.

Joli lapsus de Mac qui s'est bien rattrapé.

Vivement la suite.

merci Ma Petite Gwen calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Une bonne action (ship)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 20:26

Superbe cette suite xcited Les enfants ont dû être ravis xcited
Le lapsus de Mac heart Géant mred ptdr
Lindsay qui essaye de les aider comme elle peut ^^ J'espère qu'elle a raison et que Mac va parler à Stella xcited

Merci pour cette suite Gwen, hâte de lire la prochaine calin
Revenir en haut Aller en bas
LittleButterfly

LittleButterfly


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2013
Réputation : 0
Points : 11775

Une bonne action (ship)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Une bonne action (ship)   Une bonne action (ship)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 21:41

Oula! Oula! Tu ne peux pas nous laisser comme sa!!!!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! 


Hâte de lire la suite! mred  Mac est son lapsus énorme ptdr ptdr ptdr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne action (ship)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne action (ship)    Une bonne action (ship)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne action (ship)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Action et Vérité [OS/ship--Stellack/DL]
» L'Orgueil du Puma [Action - Aventure - Ship]
» Prisonnier du Passé (3/4) [Hurt and Comfort/Action/Ship]
» La bonne blague - OS - Ship
» Miami style vs New York style (ship/action)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: