Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Miami style vs New York style (ship/action)

Aller en bas 
+7
Spooky
Thyrsette
Danny-1712
poupi27
Emilie
Greisa
Lino
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyLun 23 Nov - 16:59

Un rêve bien agréable de la nuit dernière Rolling Eyes m'a donné envie d'écrire ce petit passage. Je ne sais pas encore si je vais en faire un OS ou une fic plus développée. Cela dépendra de votre accueil (et de mon inspiration.)

Tous les personnages de cette fic ne m'appartiennent pas à part celui de Cécile Rhymes (que vous avez l'air d'apprécier. Si elle vous saoûle, n'hésitez pas à me le dire, un accident est si vite arrivé Twisted Evil )

Maintenant que la fic est terminée je peux la décrire comme appartenant à la catégorie ship Sheldon/OC, Smac (léger)

************************************************************************
Souvenirs

Comme chaque soir le Sullivan était bondé. Danny, Lindsay, Stella, Sheldon et Adam se frayèrent un chemin tant bien que mal jusqu’à une table au fond de la salle.
La journée avait était chargée car ils avaient préparé la visite de 2 collègues de Miami qui devaient assister à un colloque sur les forensics cette semaine. Ils avaient décidé de se retrouver au bar pour prolonger les discussions entamées au labo.

Après avoir disserté sur les meilleurs coins à faire visiter à leurs collègues après le travail, partagé leur point de vue sur les différences entre New York et sa rivale floridienne et bu plusieurs pintes, la conversation glissa vers des sujets plus personnels.
Plusieurs heures plus tard les cinq amis en étaient à parler de leurs anciennes conquêtes quand Cécile vint les rejoindre.
La jeune femme revenait d’une prise de vue à Chinatown.
Elle s’assit entre Sheldon et Adam et, frigorifiée, commanda un Irish Coffee.
« Alors ? Quels sont les débats du jour ? demanda t’elle en mélangeant la chantilly au whisky.
- On parlait de nos rencards les plus marquants, l’informa Danny les yeux brillants.
- Intéressant ! Et vous en étiez où ?
- Linds nous a parlé d’une première fois assez mémorable dans un chalet au fin fond du Montana, continua Messer en regardant sa compagne un sourire en coin.
- Tu peux te moquer, le charria Monroe. C’est quand même plus romantique que dans un camion de livraison de pizza !
- Et toi Adam ? Ton expérience la plus marquante ?
- Ben euh … Moi ce n’est pas tant l’endroit, mais plutôt les circonstances. »
Tous se tournèrent vers lui.
« A la fac je sortais avec une fille nommée Cherryl. Adorable, sexy et avec une sœur jumelle : Carry. » A ce moment du récit les filles levèrent les yeux au ciel et les garçons regardèrent le technicien, incrédule.
« Non ? fit Hawkes
- Si …
- Et c’était comment ? insista Danny.
- Fatigant. »
Tous s’esclaffèrent.
« En tout cas, mon meilleur coup c’est quand même ma Linds, reprit Messer en l’embrassant sur le front.
- Qu’est ce que tu peux raconter comme âneries quand tu as trop bu. »
Ensuite Stella parla de son expérience plutôt surprenante avec un champion de motocross lors de vacances en Italie.
« Italien, sportif et beau gosse, je ne vous raconte pas le niveau de narcissisme du gars. Mais il était effectivement beau comme un dieu et sûr de ses performances. L’amour de vacances idéal » conclut elle en riant.
« On a quasiment fait le tour, dit Adam. Reste le Doc et Cécile.
- Et pas la peine de faire ton gentleman en disant que c’est moi ton meilleur souvenir » lui lança Rhymes en buvant dans la bière de son compagnon.
Hawkes s’étira sur sa chaise puis commença un sourire aux lèvres
« Elle s’appelait Maria-Luz et elle était médecin ophtalmologiste à Mexico. On s’était rencontré lors d’une convention médicale à Cancun et je crois que je n’ai dû mettre les pieds dans la salle de conférence qu’une fois, à l’arrivée.
- Et tu l’as revue ? demanda Stella
- Je crois que son mari n’aurait pas été d’accord » lui répondit son collègue.
Ils rirent de bon cœur.
Lindsay se tourna vers Cécile.
« Et toi ? Avec tous les pays que tu as visités, tu dois en avoir des anecdotes.
- Je pourrais faire un petit comparatif intitulé « les Européens et le sport en chambre », mais mes meilleures expériences restent américaines.
- Et la meilleure ? insista Danny
- Sheldon mis à part, j’ai un très bon souvenir d’un gars super mignon avec qui je suis sortie quand j’habitais à Miami.
- Un surfeur ? la taquina Adam.
- Non, il travaillait dans un stand de tir car il s’était fait virer de la police. Enervant au début mais un sourire ravageur et derrière des plus appétissants.
- Et il s’appelait comment ce Bad boy ? demanda Stella les yeux plein de malice
- Ryan Wolfe. »
Un silence total accueillit cette nouvelle.
Cécile reposa son verre et dévisagea ses amis.
« Il y a un problème ? »
« Non, aucun. » répondit Lindsay en jetant un coup d’œil à Sheldon.
Le coup de froid fut vite effacé par quelques pitreries de Danny et Adam et bientôt chacun rentra chez soi.

Le lendemain, Danny retrouva Sheldon dans les vestiaires. Ce dernier avait l’air en forme, malgré la nouvelle de la veille
« Ca va Doc ?
- Miami peut venir, je crois qu’après cette nuit, Cécile n’a plus qu’un vague souvenir de cette ville. »
Danny donna une claque sur l’épaule de son ami.
« Tu as raison Doc. Allez viens, ils vont bientôt arriver et on va leur montrer de quoi on est capable. »





TBC ?


Dernière édition par Lino le Mar 8 Déc - 16:20, édité 1 fois (Raison : modification de la catégorie de la fic)
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyLun 23 Nov - 17:43

Cécile me dérange pas vu qu'elle est avec Sheldon Wink

Quand j'ai lu ton titre, j'ai eu peur que dans Miami, tu parles d'Horatio affraid
Heureusement que non ptdr ( Quoi qu'il peut toujours arriver affraid )


Début très sympa, ils se retrouvent tous, enfin presque tous Rolling Eyes Sympa aussi les anecdotes.
Bien sûre qu'il faut une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyLun 23 Nov - 18:15

Non,non Lino, Cecile ne gene personne, Sheldon et elle sont trés bien ensemble... T'as pas d'excuse pour la tuer! ptdr

Simpa comme debut, mais j'aurais bien voulus que Mac soit la.. Quoique lui il aurait sans oute pas raconté ce genre d'anecdote Rolling Eyes ... Par contre Sid' oui... ptdr

Bien sur qu'on veut une suite! cheers




Greisa a écrit:
Quand j'ai lu ton titre, j'ai eu peur que dans Miami, tu parles d'Horatio affraid

Pareil! J'ai même cru que Cécile allait parler de lui... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyLun 23 Nov - 18:46

Emilie a écrit:


Greisa a écrit:
Quand j'ai lu ton titre, j'ai eu peur que dans Miami, tu parles d'Horatio affraid

Pareil! J'ai même cru que Cécile allait parler de lui... ptdr

C'est pas une fic sur les lunettes ! Rassurez vous. affraid
Eh oui, pas de Mac pour le début mais comme le dit Emilie, personne ne se serait lâché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyLun 23 Nov - 18:49

Lino a écrit:
Emilie a écrit:


Greisa a écrit:
Quand j'ai lu ton titre, j'ai eu peur que dans Miami, tu parles d'Horatio affraid

Pareil! J'ai même cru que Cécile allait parler de lui... ptdr

C'est pas une fic sur les lunettes ! Rassurez vous. affraid
Eh oui, pas de Mac pour le début mais comme le dit Emilie, personne ne se serait lâché Wink

ptdr Merci cheers
Je serais donc là pour la suite mred
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyLun 23 Nov - 18:53

Quoique j'ai quand même une idée à base de lunettes inside ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyLun 23 Nov - 19:08

Lino a écrit:
Quoique j'ai quand même une idée à base de lunettes inside ... Rolling Eyes

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyLun 23 Nov - 21:10

j'ai adoré, et comme les autres j'ai eu ma frayeur affraid affraid affraid concernant Horatio, ce mec quel calvaire !!!!!!

sinon moi aussi j'aime bien Cécile, elle est bien avec Sheldon, ils sont mignons ensemble, tant qu'ils s'aiment, elle peut rester, sinon eh ben un accident en effet peut vite arriver mais je veux pas que Sheldon souffre !!!

sinon oui j'aurais bien vu Sid à cette soirée, il en aurait eu de sacrées des anecdotes ! mred mred mred

dommage que Macounet ne soit pas là mais pas grave on le retrouvera plus tard (sous entendu je veux une suite ange )

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Danny-1712
Créatrice de Talent, prévoir les bavoir avant toute consultation de ces oeuvres !!!
Danny-1712


Perso(s) Préféré(s) : Danny,Lindsay,Don
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18795

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyLun 23 Nov - 21:14

Une suiiiiteeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://csinyrpg.bubblelol.com/
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyMar 24 Nov - 8:23

Merci les copines ! Ca fait toujours aussi plaisir d'avoir vos commentaires

poupi27 a écrit:
j'ai adoré, et comme les autres j'ai eu ma frayeur affraid affraid affraid concernant Horatio, ce mec quel calvaire !!!!!!


Sinon je ne vois pas, mais alors pas du tout, ce que vous avez contre Horatio. Vu la plastique de filles avec qui il sort, il doit y avoir un truc. Peut être qu'il a des yeux hypnotiques derrière ses lunettes. Le seul inconvénient est que quand tu es avec lui, tu meurs ... (ça peut être un GROS inconvénient).
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyMar 24 Nov - 8:49

honnêtement ce mec me dégoûte et c'est physique dès que je le vois heurk ! j'ai envie de changer de chaîne, je ne comprends pas ce que certaines femmes lui trouvent, nombre de mes copines l'adorent, elles lui trouvent un grand sex appeal, ben pas moi, heurk heuk heurk ! affraid affraid affraid

et en plus son tic avec ses lunettes guns guns guns
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyMar 24 Nov - 9:20

Et alors... Mac aussi il en a des tics ! C'est pas pour ça qu'on a envie de le guns guns [c'est très classe d'embrasser une femme avec une main dans la poche... Vraiment... [En même temps c'est Peyton donc on ne peut pas lui en vouloir]]

Bon je suis pas une fan d'Horatio (Mac est tellement mieux...) mais je ne suis pas non plus dans l'aversion totale au point de devoir changer de chaîne... Je comprends aucun des deux extrêmes en fait.. Ni celles qui l'adorent ni celles qui l'ont en abjection...


Enfin bref tout ça pour dire que ce début est super ! Mdr la remarque de Sheldon pour dire qu'elle a bel et bien oublié Miami.

Je te réclame donc la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyMar 24 Nov - 9:40

gwentaylor a écrit:


Enfin bref tout ça pour dire que ce début est super ! Mdr la remarque de Sheldon pour dire qu'elle a bel et bien oublié Miami.

Je te réclame donc la suite !!!

si ça se trouve ils ont "encore" cassé la commode mred
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyMar 24 Nov - 12:31

Qui sont les collègues qui vont débarqués? Je pense à Ryan.. mais après... silent

J'aime beaucoup ce début!! Bah et Mac où est il?
La suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16669

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyMar 24 Nov - 13:49

J'adore !
Je sans d'ailleurs que comme toujours, je vais adorer la suite ! xD
L'ambiance bonne enfant est géniale, et Cécile et Sheldon sont trop mignons ! <3
Enfin bon, Macounet est pas là, mais c'est pas grave <3
Suite ? (*_*)

Et pour entrer dans le débat d'Horacio l'Intello, je dois dire qu'il m'agace pas mal, mais à côté de ça, je m'amuse comme une folle en regardant les Experts Miami parce que le tic des lunettes et les répliques du style "je vais sauver ta mamn, il ne s'échappera pas, je te le promet" me font plus que rire. Je trouve pas le personnage super vrai, et je me demande si c'est pas justement ça qui me "plaît"...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyMar 24 Nov - 16:25

Perso' moi c'est surtout le côté super-hero d'Horatio que je trouve soulant.. Pas au point de changer de chaine (de toute façon je regarde pas) mais parfois c'est tellement trop que s'en est a mourir de rire...

Et je fait partie des femmes qui trouve qu'il n'a aucun sex-appeal...

Alors tu va nous faire debarquer Horatio a New-York? Ca pourrait être drôle... mred


gwentaylor a écrit:
Et alors... Mac aussi il en a des tics ! C'est pas pour ça qu'on a envie de le guns guns [c'est très classe d'embrasser une femme avec une main dans la poche... Vraiment... [En même temps c'est Peyton donc on ne peut pas lui en vouloir]]

Nan sans blague il a fait ça? ptdr Dans quel epi'?
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyMar 24 Nov - 18:21

youhou Lino, t'as oublié de nous mettre une suite ??????????????? hein non tu oserais pas nous abandonner comme ça !!!!


triste triste triste triste triste triste triste UNE SUITE STP !!!!!!


pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyMar 24 Nov - 19:05

Hey ho ! Y'a des fois où je suis quand même censée travailler pour de vrai ! Suspect
Very Happy
J'y travaille à la suite. Comme j'étais partie sur un OS il faut que je brode maintenant :scratch:

Merci en tout cas pour les pompoms calin
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyMar 24 Nov - 19:14

de rien pour les pompoms, désolée de t'avoir brusqué, je recommencerai plus promis

tiens pour me faire pardonner

Miami style vs New York style (ship/action) M8i01wlrpdsiijedt2-hill_harper2
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyMar 24 Nov - 19:24

poupi27 a écrit:
de rien pour les pompoms, désolée de t'avoir brusqué, je recommencerai plus promis

tiens pour me faire pardonner

Miami style vs New York style (ship/action) M8i01wlrpdsiijedt2-hill_harper2

Hi hi hi ! je vais faire semblant de râler plus souvent vu ce que cela rapporte ! Twisted Evil

Meuh non ma Poupi, tu ne me brusques pas du tout, vite un bisou ! biz
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyMar 24 Nov - 19:58

ouf je me sens mieux


moi aussi je te fais un gros bisou biz biz biz biz biz biz

tiens rien que pour toi


Miami style vs New York style (ship/action) Lxc13sjol654ifkk3g-hill_harper_3
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyMer 25 Nov - 10:11

Après un peu de gymnastique des méninges, je crois que j'ai trouvé un fil conducteur à mon histoire. Ce sera donc comme la précédente un mélange de ship et d'enquête.
En tout cas merci les filles pour vos réactions enthousiastes à ce début. J'espère que la suite vous plaira.
Et merci Poupi pour ton soutien calin


************************************************************************


Présentations

Les deux hommes se rendirent à la salle de réunion. Mac y était déjà. Il discutait avec une belle jeune femme de type portoricain et un homme, très élégant dans un costume gris clair : Natalia Boa Vista et Ryan Wolfe.
Les deux CSI de Miami avaient le teint bronzé des résidents de Floride. Rien à voir avec la pâleur new yorkaise.
Stella arriva derrière ses collègues qui étaient restés dans le couloir. Elle jeta un coup d’œil à Natalia, détaillant sa tenue : pantalon crème, top col bénitier turquoise et talons aiguilles, l’ensemble était très sexy. Elle remarqua surtout le sourire que Mac adressait à Boa Vista et, sans raison apparente, cela l’irrita fortement.
« Il n’y a pas à dire, Miami c’est autre chose ! Ca vous amène tout de suite une touche de glamour dans une pièce. »
Messer et Hawkes se retournèrent, surpris par le ton de Stella. Cette dernière se reprit.
« On y va Messieurs ? »
Ils entrèrent, saluèrent leurs collègues et prirent place autour de la table. Lindsay les rejoignit, suivie de près par Adam.
Son équipe au complet, Mac ferma la porte. Il se posta entre Wolfe et Boa Vista et fit les présentations.
« Comme vous le savez déjà, nous recevons cette semaine deux de nos collègues de Miami Dade : Ryan Wolfe et Natalia Boa Vista. Nous avons déjà eu l’occasion de travailler plusieurs fois avec la police scientifique du MPDP. Stella, Dany et moi-même nous sommes rendus là bas et Horatio Caine est déjà venu nous prêter main forte sur l’affaire Henry Darius, cependant c’est la première fois que vous rencontrez nos deux amis. Ryan a remplacé Tim Speedle il y a quelques années et Natalia a été mutée du service ADN où elle s’occupait principalement des cold cases avant de devenir enquêtrice de terrain. »
Les deux agents approuvèrent d’un signe de tête et Mac continua.
« Natalia et Ryan sont venus à New York pour suivre une convention sur les forensics qui débute cet après-midi et ce jusqu’à jeudi. Lindsay, Adam, comme vous y êtes inscrits aussi je vous laisserai guider nos amis. Ils passeront le reste de la semaine au labo et nous en profiterons pour effectuer une sorte de partage de connaissances car je pense que nous avons tous à apprendre les uns des autres.»

La réunion dura encore une quinzaine de minutes. Puis Taylor fit visiter le labo aux invités, leur présentant les diverses innovations dont bénéficiaient New York. Boa Vista se montra très enthousiaste au pôle ADN, tandis que Wolfe, les bras croisés, écoutait avec sérieux les explications de l’ancien marine.
Lindsay rejoignit Stella dans son bureau :
« Je me sens terne aujourd’hui ! lança t’elle à son amie
- Inscris-toi à la prochaine convention de la police scientifique de Miami, lui répondit Bonasera, amusée
- Toi qui y es déjà allée, ils ont tous l’air de sortir du magazine Vogue là-bas ?
- Comparé à New York, c’est un peu le choc culturel : locaux hyper clairs et lumineux, chaleur, frime et minettes en maillot de bain tous les 10 mètres …
- Tout ce que j’aime. » soupira Monroe.
Stella haussa les épaules. Elle trouvait que Mac en faisait des tonnes face à Natalia qui répondait à sa prévenance à grand renfort de sourires ultrabrite. Vivement que la semaine soit finie !

Danny observait Sheldon du coin de l’œil. Ce dernier était nerveux et il n’arrêtait pas de suivre du regard Mac et les deux experts de Miami.
« Détend toi Doc ! Tu vas nous fausser les analyses sinon ! »
Hawkes reposa sa pipette et soupira
« Tu avoueras que de se retrouver face à l’ex idéal de sa petite amie ça a de quoi mettre sur les nerfs.
- Elle sait qu’il est ici ?
- Non, je me suis bien gardé de lui dire. Et puis, avant hier elle n’en avait jamais parlé, je ne pense pas qu’ils aient gardé contact.
- Eh bien voilà ! Monsieur Wolfe va assister à se petite conférence, il va ensuite passer quelques jours ici et samedi retour à Miami. Ni vu ni connu.
- Tu as raison. Bon, sinon tu as quelque chose de nouveau sur le "tueur des hôtels" ? »
Danny consulta les fiches qu’il avait en main.
« Rien. On est sûr que c’est le même homme, l’ADN concorde, mais toujours aucune correspondance avec nos fichiers. Les balles et les douilles retrouvées sur les lieux ne sont pas répertoriées, les victimes n’ont pas de lien entre elles. »
Danny reposa le rapport sur la table.
« On tourne en rond pour l’instant. »
Les deux collègues se regardèrent
« Café, proposa Hawkes,
Café ! » accepta Danny.



TBC
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyMer 25 Nov - 11:19

Stella serait-elle jalouse par hasard. J'adore!

Je sens une confrontation Sheldon/Ryan à venir. Ça pourrais être sympa en faite mred

J'aime bien la complicité qu'on DAnny e Sheldon!
Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16945

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyMer 25 Nov - 11:33

Greisa a écrit:
Stella serait-elle jalouse par hasard. J'adore!

Je sens une confrontation Sheldon/Ryan à venir. Ça pourrais être sympa en faite mred

J'aime bien la complicité qu'on DAnny e Sheldon!
Continue comme ça Wink

Stella jalouse ???? Tu crois ??? Rolling Eyes

En fait je pense que Sheldon et Ryan vont se battre nus dans la boue ... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) EmptyMer 25 Nov - 11:43

Lino a écrit:
Greisa a écrit:
Stella serait-elle jalouse par hasard. J'adore!

Je sens une confrontation Sheldon/Ryan à venir. Ça pourrais être sympa en faite mred

J'aime bien la complicité qu'on DAnny e Sheldon!
Continue comme ça Wink

Stella jalouse ???? Tu crois ??? Rolling Eyes

En fait je pense que Sheldon et Ryan vont se battre nus dans la boue ... jesors


yesssss Et est-ce que Mac pourra faire l'arbitre, en portant la même chose qu'eux fufufu
Une image vient de me traverser l'esprit ptdr C'est malin tient :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami style vs New York style (ship/action) Empty
MessageSujet: Re: Miami style vs New York style (ship/action)   Miami style vs New York style (ship/action) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami style vs New York style (ship/action)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prisonnier du Passé (3/4) [Hurt and Comfort/Action/Ship]
» Une bonne action (ship)
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» L'Orgueil du Puma [Action - Aventure - Ship]
» La disparue de New York [Enquête/Ship/Cross-over]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: