|
| HELLO J'ARRIVE !!! | |
|
+19totorsg Justine Lina DL_fan berillions Alice8433 Thyrsette Lisa2105 Lindsay Idu ludi Carods zat loveflack melindashepard gwenadu MagicMum perlnoir CARLIT 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
CARLIT
Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA Nombre de messages : 208 Age : 62 Date d'inscription : 16/09/2010 Réputation : 0 Points : 15732
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Mer 19 Jan - 14:31 | |
| J' AI HONTE !! MAIS J'AI HONTE !! Au début des vacances de Noel, j'avais prévenu le FOFO que je partais comme d'hab mais que j'allais être davantage présente pour la causerie ! Ah ouais ! DISPARITION COMPLETE DE L'INDIVIDU Mais j'ai, plein d'excuses : plein de monde (non invité) pour les fêtes ; toutes les secrétaires au tapis à la rentrée (c'est hyper chiant de faire le boulot quand tu as l'habitude de le donner à faire ) et puis chais pas le blues ( faignantise de me connecter) Alors je profites de mon après-midi au lycée où je suis toute seule pour vous refaire un petit coucou. ME REVOILOU !!!!!!!!!! | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27395
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Mer 19 Jan - 14:53 | |
| | |
| | | CARLIT
Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA Nombre de messages : 208 Age : 62 Date d'inscription : 16/09/2010 Réputation : 0 Points : 15732
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Mer 19 Jan - 14:57 | |
| Merci beaucoup Lindsay, suis contente également de toutes vous retrouver Le début de l'année, moi ça me déprimes toujours et puis c'est sûr que le boulot parfois ça bouffe!!! Enfin je me suis dit qu'il n'y avait rien de tel que d'aller fofoter pour se sentir mieux!! | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Mer 19 Jan - 15:09 | |
| | |
| | | CARLIT
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Mer 19 Jan - 15:16 | |
| MERCI Manhattan25 Et bien au moins ça fait plaisir de se retrouver à la maison ! et de retrouver les copines. | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Mer 19 Jan - 18:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! | |
| |
| | | | HELLO J'ARRIVE !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |