Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

HELLO J'ARRIVE !!!

+19
totorsg
Justine
Lina
DL_fan
berillions
Alice8433
Thyrsette
Lisa2105
Lindsay
Idu
ludi
Carods
zat
loveflack
melindashepard
gwenadu
MagicMum
perlnoir
CARLIT
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 21:46

Non pleure pas pauvchou Ha ben trop habitué à la diffusion de TF1 le mur Je te remonte le morale en te disant que dans le 6x10 il y a un peu de Smac et que dans le 6x11 my favorite, il y a du smac aussi mred

Je préfère aussi que ce soit Stella qui se rapproche de Mac, et que " l'erreur de parcours " se passe avec Mac fufufu

Pourquoi es-tu fan du Smac ? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CARLIT

CARLIT

Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 12:12

Je demande tout de suite à ma secrétaire d'appeler TF1, je veux le 6x10 et le 6x11 illico presto ce soir à la télé. ZUT! pas ce soir il y a Castle.
Bon, j'accepte d'attendre jusqu'à demain mais pas plus gr

NAN ! l'incident de parcours, c'est bien avec Adam ; avec MAC, cela doit être du solide en béton happy

Pour répondre à ta question ma petite Manhattan25, je pense qu'au début, j'ai apprécié le personnage de Mac (on se demande pourquoi bave ) et très vite, l'alchimie entre les deux personnages de Mac et Stella s'est précisée. Je trouvais Stella très belle et très classe (un peu comme moi! jesors )
Leur relation est devenue par moment fusionnelle et elle coulait de source. Les scénaristes ont aussi réussi à nous tenir en haleine en attendant ce qui allait arriver ( et qui n'arriva jamais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) mais qui arrivera peut-être ! xcited xcited xcited xcited xcited

C'est le couple idéal.
Suis-je claire dans mes explications ?
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 12:53

Jusqu'à demain ? ptdr bah oui pourquoi pas ptdr

Pas bête, Adam = erreur de parcours / Mac = mariage, enfant, et tout ce qui va avec yesssss

Yes, tu es claire dans tes explications yesssss xcited

Question suivante :

Es-ce que tu comptes lire les spoilers dès que tu auras 50 messages ? Suspect Suspect Suspect
CARLIT

CARLIT

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 13:14

Je suis en pause (je déjeune dans mon bureau) donc, je profite pour te répondre : Lorsque je me suis inscrite, il y a quelques jours (je me suis fait ce cadeau le jour de mon anniversaire) sur ce forum, c'était pour pouvoir discuter et commenter ce qui s'y trouvait avec des personnes ayant les mêmes affinités que moi. Déjà depuis longtemps, je lisais quasi quotidiennement les fics (géniales entre nous ptdr ptdr ptdr ).
Alors, OH OUI! OUI! partant du principe qu'il n'y a pas de raisons de ne pas se faire du bien , je vais lire avec assiduité les spoilers dès que je vais avoir mes 50 messages.

bong happy bong happy bong happy

SURTOUT QUE J'ATTENDS QUELQUE CHOSE ( voir mon précédent message)
PS : si tu trouves ce que c'est, je t'envoie des cookies (les spéciaux de Manhattan) j'adore cuisiner geek
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 13:22

Pour lire les spoilers sur le Smac ? fufufu

C'est un chouette cadeau d'anniv' yesssss

Spoiler:

Ici en fics tu es servie, il y en a beaucoup xcited xcited

PS : Bon appétit wink

question suivante :

Comment trouves-tu le forum ? Suspect Suspect Suspect Suspect
CARLIT

CARLIT

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 13:42

Et la grande gagnante des cookies est Manhattan25 yesssss
Tu as raison, question fics ici j'adore, il y en a à profusion.
C'était quoi la question ? Ah oui. Au risque de me répéter, je trouves qu'il est super bien fait. Très complet en ce qui concerne la série (on est là pour ça) et je tire mon chapeau à toutes celles et peut-être tous ceux qui s'en occupent.
dix dix dix dix dix dix dix dix dix dix dix dix

J'aimerai cependant peut-être y trouver un coin pour raconter ce qu'on fait à un moment donné comme je l'ai fait tout à l'heure quand je t'ai raconté que j'étais au bureau pour déjeuner. C'est trois fois rien mais ça peut permettre à certaines de se défouler et puis ce sont des petits détails qui comptent.
Enfin, je dis çà moi, c'est une idée comme une autre.

chezfredoemoforum

what else ?
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 15:02

xcited cool yesssss
C'est vrai que le fofo déchire yesssss happy xcited

Des topics alors là... il y a bien :

3615 je n'ai rien à dire mais je parle comme même.

Je ne vois que ça, mais il faudrait que tu ailles dans le topic " Tout et rien " wink sinon tu peux faire comme tu l'as fait précédemment, le dire dans ton message wink

question suivante :

Que penses-tu de l'interrogatoire ? Suspect Suspect Suspect Suspect

CARLIT

CARLIT

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 15:31

le mur le mur Mais oui suis bêêêêeêête,

si j'ai rien à dire, je peux quand même le dire dans mon message.
Suis fonctionnaire, que veux-tu, c'est l'habitude et pis moi, j'aime bien discourir sur tout et rien. Ya qu'à voir au bureau, j'aime bien tenir meeting (surtout après les soirées télé " les experts Manhattan").
Evidemment, j'ai toujours raison.
yesssss yesssss yesssss yesssss

Dis donc !!!! l'interrogatoire chez toi, c'est une deuxième nature , il est guns guns
et pis aussi

boxe boxe

En un mot, tu es géniale parce qu'on peut vraiment exprimer ce qu'on pense de notre série préférée à travers tes questions qui sont toujours bien ciblées.
respect2 respect2 Je le dis comme je le pense et TOC ! wink
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 15:52

ptdr Donc tu est atteinte de réunionite aigu chaque lendemain de CSI NY mred ptdr excellent ptdr ptdr
Merci beaucoup Embarassed Embarassed Ca fait plaisir wink
C'est bien de s'exprimer sur des sujets qui font plaisir de débattre, et puis comme ça on apprend tous à se connaitre.
J'ai vu pas mal d'opinion différentes sur les nombreuses questions que j'ai posée, je trouve ça interressant et puis ça fait bien rire des fois mred ptdr

j'ai vu que tu étais Caskett aussi mred pareille xcited
Pourquoi tu aimes bien ce ship ? Suspect Suspect Suspect
CARLIT

CARLIT

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 16:23

ouais, les secrétaires étaient toujours convoquées après les soirées CSI NY ou dès le lundi matin. Attention ! pour des sujets sérieux pour commencer Suspect Il s'agit pas de Sleep durant mes réunions.

Et, j'ai eu un jour, une super idée : après le travail, le réconfort. Pour la pause café, j'avais institué l'idée suivante: pour tout épisode SMAC (au bureau, il n'y a que moi), c'est moi qui apporte les gateaux et qui prépare le café, pour tout les autres non SMAC, ce sont les autres qui se débrouillent.

CA C'EST DE L'ORGANISATION NON!!! Cool

Bon là je m'égare. J'aime aussi beaucoup le Caskett parce que je trouve Castle et Beckett super sympas ; ils ne se prennent pas la tête et puis c'est pas comme le SMAC où on sent le feu qui se consume sous la braise. Là ce sont les braises qui chauffent. Ca réchauffe mon petit coeur de SMACKEUSE qui en a bien besoin.

coeur
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 21:00

Oui ca c'est de l'organisation ptdr ptdr
Très jolie ton explication sur le Caskett yesssss le truc de la braise et du feu yesssss

Es-tu fan d'autre série TV ? Suspect Suspect Suspect
CARLIT

CARLIT

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 12:44

Salut, Manhattan25, quoi de neuf ?
Aujourd'hui, c'est une journée de M.... ! grrr grrr grrr Heureusement, qu'il y a le fofo.
Tout le personnel administratif est au tapis ou absent. Je râle ; ça se voit peut-être grr1 grr1 grr1

Il y a quelques temps, j'étais accro à FBI PORTES DISPARUS (p'tit faible pour Jack Malone)
En ce moment, je regardes THE MENTALIST;
Pas d'autres séries TV(c'est déjà pas mal) vu que j'ai un boulot prenant et que j'ai repris l'entrainement (ET PUIS ACCESSOIREMENT J'AI UN MARI ) j'ai failli oublié SBAFF SBAFF

Ouf!! il est pas là fufufu fufufu fufufu
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 18:29

Hello. Rien de neuf wink
J'espère que ça ira mieux pauvchou calin Ouais le fofo ça nous fait changer les idées yesssss
Tu aurais du être absente aussi mred ptdr

Ho bah si tu trouves ça beaucoup vaut mieux que je ne donne pas le titre de toute les séries que je suis ptdr Mais avec un job prenant et un mari c'est vrai que c'est pas pareille.

Spoiler:

Mais si tu veux je peux continuer à poser des questions wink

CARLIT

CARLIT

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 19:27

Pas de bol, j'ai pas le droit d'être absente sauf en cas de maladie (j'ai pas vraiment envie). KO
Demain, rebelote c'est leur jour de congé et moi ma journée de permanence au lycée. Entre deux dossiers, je vais pouvoir parcourir le fofo happy
xcited xcited xcited
Tiens, je vais relire des fics SMAC. Ben quoi!! j'ai le droit d'être partisane.( je vais profiter pour laisser des coms)

OH!!!!! OUI!!!!!!! Pose moi encore des questions!!!!!!
J'adore passer à la questionnette. aplaus aplaus
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 19:30

Tu dois être la seule à en redemander ptdr ptdr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 20:44

Ha ben c'est bête ça ptdr Tu dis que tu atteinte de Taylorisme aigu mred ptdr
Tu as bien raison de lire les fics Smac yesssss

Oui Zat, c'est bien la première qui demande des questions supplémentaire ptdr

alors allons-y yesssss

Es ce que tu es Jisbon ? Suspect Suspect Suspect Suspect
CARLIT

CARLIT

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 13:34

Bah!! quoi!!! Zat et Manhattan25, suis pt'te pas D.P. mais à coup sûr D.M. ( DANGER MASO)
pinponpin

Il est pas dit que vous m'aurez à l'usure. Donc, je continue à répondre à la questionnette !!!! zen

Je suis une jisbonneuse dans l'âme ; çà c'est sur mais leur relation est entachée de tourments psychologiques. Déjà que le SMAC ne fait pas vraiment dans la facilité mais alors là, ils ont le pompon ces deux-là.
bravo aplaus
A défaut de SMAC en ce moment dans CSI, j'me contente du Jisbon ( ça remplace pas mais c'est mieux que rien)

Je vais faire un malheur, j'ai même pas eu le temps de relire une fic SMAC ce matin guns guns
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 18:48

D.M. même pas peur mred ptdr
Ho bah j'ai toujours des questions à poser sinon je ne serai pas Lieutenant yesssss ptdr

C'est vrai que le Jisbon est compliquée ptdr d'un côté je collectionne moi aussi les ships à long terme ptdr
Bonne lecture si tu comptes te rattraper ce soir wink

Question suivante :

Es-tu Huddy ? Suspect Suspect Suspect
CARLIT

CARLIT

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 8:23

Permanence agitée hier, aucune fic lue car zat avait un souci de bouquin et j'ai préféré lui
chercher la réponse.
Hier soir, je n'ai pas pu aller sur le forum because le mercredi soir, j'ai cours d'anglais à l'université : dans 2 ans, je dois avoir un poste sur le continent américain nord ou sud, je sais pas encore et j'ai jamais fait d'anglais à l'école). Alors, je m'y met rolleyes

Je savais pas que tu es lieutenant, on fait comment ? Y a-t-il un concours ? Est-ce Mac qui recrute ? Suis disponible pour un entretien ! jesors

Par contre, je sèche sur ta question, je vais paraitre niaise, j'en ai vaguement entendu parler mais je sais pas qui est Huddy ; alors non, je suis pas Huddy.

PARDON POUR MON IGNORANCE blump! blump! blump! blump! blump!
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 13:31

Ho ! j'espère que tu pourras partir en Amérique yesssss
Lieutenant Manhattan, folle et paranoïaque :safapa: Ho si c'était Mac qui recrutait bave hot !!! à tomber !! KO j'aurais bien aimée mred mais non triste

Le Huddy c'est un ship dans Dr. House : House et Cuddy wink T'inquiète pas, tu n'as pas à t'excuser pour ton ignorance...

zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 18:17

CARLIT a écrit:
Permanence agitée hier, aucune fic lue car zat avait un souci de bouquin et j'ai préféré lui
chercher la réponse.
Hier soir, je n'ai pas pu aller sur le forum because le mercredi soir, j'ai cours d'anglais à l'université : dans 2 ans, je dois avoir un poste sur le continent américain nord ou sud, je sais pas encore et j'ai jamais fait d'anglais à l'école). Alors, je m'y met rolleyes

Je savais pas que tu es lieutenant, on fait comment ? Y a-t-il un concours ? Est-ce Mac qui recrute ? Suis disponible pour un entretien ! jesors

Par contre, je sèche sur ta question, je vais paraitre niaise, j'en ai vaguement entendu parler mais je sais pas qui est Huddy ; alors non, je suis pas Huddy.

PARDON POUR MON IGNORANCE blump! blump! blump! blump! blump!

Merci encore beaucoup CARLIT, c'est super ça de t'être renseigné pour moi calin
CARLIT

CARLIT

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 15:22

Voyons zat, il ne faut pas me remercier. Je n'ai pas grand mérite. Ayant 4 documentalistes, j'ai juste eu à me déplacer à l'autre bout de la cité scolaire. wink
Et puis, si on est sur ce forum, c'est aussi pour être solidaires, non ?
Suis toujours disposée à aider si nécéssaire. calin

Le SMAC à lire pouvait bien attendre vu ce qu'on a déjà attendu. gr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 15:55

Ca c'est sur que le Smac on l'a attendu et on l'attend toujours ptdr ptdr jesors tusors la porte

zat
zat

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 16:50

CARLIT a écrit:
Voyons zat, il ne faut pas me remercier. Je n'ai pas grand mérite. Ayant 4 documentalistes, j'ai juste eu à me déplacer à l'autre bout de la cité scolaire. wink
Et puis, si on est sur ce forum, c'est aussi pour être solidaires, non ?
Suis toujours disposée à aider si nécéssaire. calin

Le SMAC à lire pouvait bien attendre vu ce qu'on a déjà attendu. gr

Ben si, j'y tenais à te remercier. On ne se connaît pas depuis longtemps et tu m'aides: je trouve ça super cool de ta part.
C'est vrai que les fofos c'est aussi fait pour aider...
Merci encore calin
CARLIT

CARLIT

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 17:10

Je reviens de mon entrainement et que vois-je ?

Dis donc, manhattan25, faut pas être impatiente comme çà ! snif
Ah ! ces jeunes toujours impatients ça vient le SMAC, çà vient !
ZEN, ma fille, ZEN zen zen zen zen zen zen zen zen

Ca vient mais doucement, très doucement......................

Mais, zat on sert à quoi nous les vieilles hep! si on aide pas les plus jeunes quand ils ont en besoin ?
Au lycée, les élèves lorsqu'ils en ont besoin n'hésitent pas à venir me voir et cela n'empèche pas qu'ils me respectent. Moi, je trouves que c'est un super moyen de fonctionner ; enfin, c'est ma manière de faire. Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!!   HELLO J'ARRIVE !!! - Page 3 Empty

HELLO J'ARRIVE !!!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant