| HELLO J'ARRIVE !!! | |
|
+19totorsg Justine Lina DL_fan berillions Alice8433 Thyrsette Lisa2105 Lindsay Idu ludi Carods zat loveflack melindashepard gwenadu MagicMum perlnoir CARLIT 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
berillions
Perso(s) Préféré(s) : Adam, Shane Casey Nombre de messages : 182 Age : 36 Date d'inscription : 09/09/2010 Réputation : 0 Points : 15740
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Ven 17 Sep - 22:22 | |
| Bienvenue sur le forum... Une dame en plus ... Qui regarde Castle en plus... Petite flood : Quil est trop bien l'épisode 2 de Vampire Diaries .... | |
|
| |
DL_fan
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Adam, Danny et Lindsay Nombre de messages : 931 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2008 Réputation : 0 Points : 18294
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Sam 18 Sep - 4:00 | |
| | |
|
| |
Lina Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr! Nombre de messages : 1495 Age : 37 Date d'inscription : 22/09/2007 Réputation : 0 Points : 19225
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Sam 18 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Sam 18 Sep - 13:19 | |
| Hi CARLIT! L'avantage de ce forum, c'est que toutes les générations s'entendent bien car reliées par une même passion ; CSI:NY. So, have fun. Bon anniversaire en retard et profite bien de ton weekend! | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19248
| |
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| |
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21438
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Dim 19 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
CARLIT
Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA Nombre de messages : 208 Age : 62 Date d'inscription : 16/09/2010 Réputation : 0 Points : 15732
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Lun 20 Sep - 13:05 | |
| | |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Lun 20 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
CARLIT
Perso(s) Préféré(s) : MAC, STELLA Nombre de messages : 208 Age : 62 Date d'inscription : 16/09/2010 Réputation : 0 Points : 15732
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Mar 21 Sep - 15:08 | |
| Allez hop ! petite visite sur le forum car la fin de la journée s'annonce agaçante. Pour répondre à Carods, mon personnage préféré dans FBI PORTES DISPARUS c'est Jack Malone ; je trouve qu'il donnait toujours envie de le consoler; Dommage que la série se soit finie en eau de boudin. Par contre je viens de m'apercevoir que 24 h chrono revenait à la télé, ça me plait bien aussi et alors le truc qui semble un peu ringard mais sympa, je trouve ,c'est "boulevard du palais" c'est d'ailleurs la seule série française que je regarde.
| |
|
| |
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
| |
| |
lili56da
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny Nombre de messages : 127 Age : 37 Date d'inscription : 07/08/2010 Réputation : 0 Points : 15772
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Mer 22 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| |
| |
CARLIT
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Sam 2 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
miss. M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay Nombre de messages : 16609 Age : 44 Date d'inscription : 22/10/2008 Réputation : 0 Points : 33248
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Sam 2 Oct - 18:29 | |
| Oui c'est une maladie très grave et virulente le pire c'est quelle est plus virulente avant les vacances et au moments des bulletins scolaires | |
|
| |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39063
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Sam 2 Oct - 20:04 | |
| Ha je connais vite fait ce virus mais pas personnellement J'espère que cet "épidémie" se dissipera vite Ma p'tite Car"ds m'a demandé de conduire l'interrogatoire à sa place, si ça ne te dérange pas bien sûr... | |
|
| |
CARLIT
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Sam 2 Oct - 21:09 | |
| Hello miss, suis entièrement d'accord avec toi, maladie contagieuse en grosse progression au moins on sait pourquoi on a besoin de vacances. Je fais mon méa culpa, dans mon job c'est moi qui fabrique le virus et qui l'inocule aux autres. SUIS DINGUE, JE SAIS Manhattan25 : fait gaffe !! le virus de la réunionite aigue s'attrape sans que tu t'en rendes compte ; j'en suis la preuve en chair et en os. C'est avec grand plaisir que j'accepte tout interrogatoire cela peut toujours permettre de mieux se connaitre et puis moi j'ai toujours plein de trucs à dire ( encore un méfait de la réunionite aigue) | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Sam 2 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
CARLIT
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Dim 3 Oct - 13:11 | |
| QUI ???????????????????????????????????????????????? Vu mon grand âge, faut y aller doucement avec les questions qui choquent J'aime, j'adore Horacion Caine mais uniquement dans les fics lorsqu'il est avec Peyton Je répète à qui veut bien que je suis SMAC!!!!!!!!!! C'est un peu limité mais j'arrive pas à me soigner. J'ai honte ( faut dire que j'essaye aucun remède) mais c'est tellement bon des fois la honte c'est comme le chocolat! d'autres questions ma p'tit manhattan25 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Dim 3 Oct - 13:21 | |
| Horatio et Peyton encore un délire comme lorsque que Peyton et avec Sheldon C'est bien tu es une anti-Horatio et Anti-Peyton Ha Smac quand tu nous tiens Question suivante : quel perso. trouve tu le plus ? PS : Je risque de poser 2-3 fois les mêmes questions, mais j'ai plusieurs ( 2 ) interrogatoires et je m'emmêle les pinceaux | |
|
| |
CARLIT
| |
| |
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Dim 3 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
CARLIT
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Dim 3 Oct - 18:03 | |
| J'ai bien répondu Suis super bonne pour répondre aux questions. Pour répondre à ta question, je pense que j'ai regardé jusqu'au 6.02 (le dernier passé sur TF1) et puis quelques extraits des autres que j'arrive à piquer par çi par là. J'arrive quand même à être au courant de la suite de l'histoire ; j'ai même quelques idées pour la suite (enfin, celle dont je rêve). Il faudrait que je pense à écrire peut-être une fic. Ah, au fait, j'aime pas Aubrey non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! Dim 3 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
CARLIT
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLO J'ARRIVE !!! | |
| |
|
| |
| HELLO J'ARRIVE !!! | |
|