Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le syndrome de Stockholm inverser

Aller en bas 
+8
Myfanwi
PewTaylor
melindashepard
Spooky
Carods
zat
Manhattan25
Greisa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyDim 31 Oct - 18:11

Je trouve qu'il y a un peu de guimauve à mon gout geek
Alors j'ai eu l'idée de cette fic wink
C'est du drama!

N'hésitez pas à me donner votre avis wink

Merci à MA CAssis's fan pour sa correction et pour le titre de cette fic calin calin calin calin calin


Disclaimer: Aucun personnages m'appartiens, sauf deux. Je ne touche rien en écrivant ceci. J'écris juste pour le plaisir.


Pov Mac Taylor


Le syndrome de Stockholm inverser


Alors que je me rendais sur les lieux d’un crime, je vis une jeune fille sur le bas coté, toute tachée de sang. Sans me poser plus de questions, je m’arrêtai. Elle était sans doute blessée et avait besoin de soin.

« - Vous allez bien ? demandais-je, le portable sorti pour alerter les secours. »
« - Posez ce téléphone ! »

Elle me braqua son arme sur la joue et m’arracha mon portable, qu’elle jeta au loin.

« - Montez ! »

Je me mis au volant alors qu’elle s’installait à coté.

« - Que voulez-vous ? »
« - Taisez-vous Mac et roulez ! »

Je fronçai les sourcils, comment savait-elle mon prénom ?

« - Comment… »
« - Je vous conseille de la fermer si vous ne voulez pas avoir un trou dans la tête. Tournez à gauche. »

Je m’exécutai.

« - Arrêtez-vous ! »
« - Où sommes… »

Un coup de crosse au niveau de l’arcade me fit taire. Je posai ma main sur cette dernière, empêchant ainsi le sang de s’écouler à flot.

« - Je n’ai pas besoin de vous Mac, alors ne jouez pas les héros ! »

Elle se saisit de mes menottes et m’attacha au volant. Elle sortit de mon véhicule et s’allongea sous l’avalanche. Elle arracha le localisateur et le piétina. Elle remonta en voiture et attendit.

« - Stella, Don, la famille Messer et Sheldon pourront toujours vous chercher. Mais ils feront choux blancs. »

Je me tournai vers elle.

« - Que voulez-vous ? »
« - Rien, juste enlever à cette ville son meilleur protecteur. »
« - Je ne comprends pas ! »
« - Vous verrez que sans vous, les prisons seront moins pleines et que cette ville sera une ville appréciée des gangsters et des truands. »
« - Un autre prendra ma place ! »
« - Vous vous sous-estimez Mac. »
« - Stella sera très bien… »
« - Votre copine ? Elle sera affectée par votre disparition. Sinclair nommera un autre pour prendre votre place. Et cette autre ne sera pas aussi consciencieux que vous. Il ne passera pas ses nuits à bosser. Non, il rentrera tranquillement avec sa femme et ses enfants.»

Soudain, une voiture se gara et un homme en sortit.

« - Restez là, ce sera pas long. »

Je tentai de défaire les menottes mais, un coup de feu me fit sursauter. Elle venait de l’abattre de sang froid. Elle rangea son arme et remonta.

« - En route ! »


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyDim 31 Oct - 19:11

"Syndrome de Stockholm inverser "
Donc la femme va devenir love de Mac au lieu du contraire...du moins c'est comme ça que je vois les choses... pour l'instant Suspect

du moins ça commence fort, Mac se fait enlever... parce qu'une barge ne veut plus que "le protecteur de New York" continue son travail.

Si elle veut qu'il rentre chez lui le soir, laisser-le se marier avec Stella et avoir des enfants mred fufufu

Merci pour ce début ma Greisa calin calin biz biz biz
Ce début était coeur coeur coeur coeur et auss Suspect Suspect Suspect

Hââââte de lire la suite xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyDim 31 Oct - 19:35

Super début Ma Doctor's fan, il déchire xcited xcited xcited xcited

Mac est dans de sales draps. J'adore, de l'action dès le début. C'est super réjouissant tout ça xcited xcited xcited xcited

Par contre, j'avoue que la ravisseuse a des intentions pour le moins bizarre.

Super début qui donne trop envie de lire la suite pompom pompom

Bravo et merci Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyDim 31 Oct - 20:38

MacTatan a écrit:

Si elle veut qu'il rentre chez lui le soir, laisser-le se marier avec Stella et avoir des enfants mred fufufu
Si tout pouvais être aussi simple que ça ptdr ptdr ptdr ptdr
J'aurais mis guimauve, à la place de drama ptdr ptdr ptdr ptdr

Ma Cassis' fan, t'inquiète j'ai noter que tu adorais que Mac souffre ptdr ptdr ptdr

Merci les filles pour vos coms calin calin calin calin
La suite est déjà écrite, donc elle ne devrait pas être longue à venir wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyLun 1 Nov - 10:52

C'est bien Ma Doctor's fan, merci calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyMar 2 Nov - 12:25

On ne peut pas dire que ça manque d'action affraid Pauvre Mac, quelle journée No
J'espère que la ravisseuse n'est pas trop :safapa: et qu'elle ne va pas lui faire de mal.

Merci pour ce super début Greisa calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyMar 2 Nov - 13:20

La vache elle ne rigole pas la nana!!! pale En plus elle a l'air d'être assez au courant.

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyMar 2 Nov - 18:42

Merci les filles calin calin calin calin
Merci à MA Cassis' fan pour la correction calin calin calin calin

Une tite suite:

« - En route ! »

Elle défit mes menottes.

« - Vous savez maintenant que je ne plaisante pas ! Roulez ! »
« - Qui était-ce ? »
« - Personne. »

Je me mis en route et elle me guida jusqu’à une petite ferme. Elle me força à descendre en pointant son arme sur ma tempe.

« - Tout se passera bien si vous ne tentez rien de stupide ! Avancez, voici ce qui sera votre demeure pour…Hum…Pour pas mal de temps ! »

Elle éclata de rire. Un rire qui me glaça le sang. Elle me poussa à l’intérieur.

« - Faites comme chez vous surtout. »

Elle me conduisit jusqu’à une paillasse qui se trouvait au coin de la pièce. Elle me poussa sur cette dernière et avant que j’aie pu faire quoi que se soit, elle m’assomma. A mon réveil, je me trouvai enchainé comme un chien à sa laisse. Mes jambes et mes mains étaient libres de tout mouvement mais, attaché par le cou, je n’avais aucune chance de fuir. Allais-je mourir de cette façon ? Je me posai tout un tas de question auxquelles je n’avais aucune réponse.

Un bruit de douche se fit entendre. Je scrutai la pièce à la recherche de clés, de bouts de verre, ou autre, qui pourraient m’aider à me sortir de ce pétrin. Malheureusement, il n’y avait rien. Le sol était nickel. Rien aux alentours non plus. Je me laissai retomber sur la paillasse : j’étais pris au piège, avec aucune chance de fuite. La porte d’entrée claqua et je me mis en position de défense. Par reflexe, je mis la main à ma ceinture et soupira. Mon arme m’avait été aussi enlevée.

« - Tite sœur je suis rentré… »

Il s’arrêta en me voyant.

« - C’est pas vrai ! Pourquoi elle ne t’a pas buté ?! »

Il sortit son arme et la pointa sur moi.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyMar 2 Nov - 19:08

Et la "p'tite soeur " au même moment va se pointer et l'en empêcher. Je me demande qui ça peut bien être d'ailleurs. J'ai hâte de savoir qui sont ces dingues.

La suite mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyMar 2 Nov - 19:41

Les affaires ne s'arrangent pas pour Mac. J'ai même l'impression que ça empire.

cette suite est très instructive et permet de savoir un peu plus de choses sur la ravisseuse.

Ce mec a l'air bien atteint aussi. Quel accueil: il va falloir qu'il revoit les règles de politesse lui.

Super suite, j'en veux plus xcited xcited xcited xcited xcited xcited ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Merci Ma Doctor's fan, c'est super calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyMer 3 Nov - 10:00

Roh, que vous êtes gourmandes à vouloir la suite que voilà wink

Merci à Ma Cassis' fan pour sa correction calin calin calin calin



Il sortit son arme et la pointa sur moi.

« - Arrête ! Laisse-le tranquille ! »
« - Pourquoi tu ne l’as pas buté ? »
« - Changement de plan ! »

Il la regarda, surpris.

« - Me dis pas que c’est à cause de cette histoire ? »
« - En quoi ça te regarde ? »
« - Tu ne travailles pas je te signale ! C’est moi qui t’entretiens ! Alors ne compte pas sur moi pour entretenir aussi ce con ! »
« - Tu n’auras pas à le faire. »
« - Tu comptes le laisser crever ici ? »
« - Non ! Je l’ai pas épargné pour qu’il meure. »
« - Alors pourquoi ? »
« - J’ai une dette envers lui ! »
« - Pourquoi l’as-tu enlevé alors ? »
« - Pour lui éviter d’être tué. Je te signale que sa tête était mise à prix. »
« - Oh et tu crois que Johnny va se contenter d’un enlèvement ? »
« - Là où il est je doute qu’il se manifeste ! »
« - Tu l’as…tué ? »

Elle ne répondit rien.

« - Tain, Tite sœur ! Tu as buté Johnny juste pour sauver la vie de ce con ? Tu sais que si on te trouve… »

Il mit un coup de pied dans le mur.

« - A quoi tu pensais en faisant ca ?! »
« - Tu crois qu’en tuant Mac, on m’aurait pas… »
« - Tu t’es prise d’affection pour lui en plus ! Merde Tite sœur ! Trouve une solution pour qu’on ne te trouve jamais ! Où l’as-tu buté ? »

Elle lui indiqua l’endroit et il prit ses clés de voiture.

« - M’attends pas pour dîner. »

Sur ce, il sortit.

« - Quelle dette ? Osa demander Mac. »

Elle se contenta de me sourire et fila en cuisine préparer le repas, me laissant avec encore plus de questions qu’auparavant.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyMer 3 Nov - 10:18

Ce que j'aime cette ravisseuse xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Bon, je me calme ptdr ptdr ptdr

cette suite est superbe et amène pas mal de questions ce qui est enocre plus suoper happy

Par contre, le frère, je ne le sens toujours pas. Il a une drôle de façon de protéger sa soeur.

Merci pour cette magnifique suite Ma Doctor's fan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyVen 5 Nov - 13:10

Merci MA Cassis' fan calin calin calin calin pour ton com et pour ta correction calin calin calin calin ET pour etre aussi accro à cette fic. Ça me pousse à t'écrire la suite, la preuve, tu en es envahis ptdr ptdr ptdr ptdr


Elle se contenta de me sourire et fila en cuisine préparer le repas, me laissant avec encore plus de questions qu’auparavant. Elle réapparut quelques minutes après et posa une assiette pas très loin de ma paillasse.

« - Mangez, ca va être froid. »
« - Quelle dette ? Pourquoi m’avoir gardé en vie ? Pourquoi me retenir prisonnier ?»
« - Parce que si je vous laisse partir, je risque d’être exécutée. »
« - J’interviendrais en votre faveur. Si vous me laisser partir, je… »

Elle se tourna violemment vers moi.

« - Estimez-vous déjà heureux d’être encore en vie ! »

Je sentais qu’elle me cachait quelque chose, mais je n’arrivais pas à savoir quoi.

« - Je sors, je vais me trouver du travail ! Faites pas de bêtises en mon absence. »

Elle me fit un clin d’œil et sortit. Je finis par m’allonger sur la paillasse. Je devais à présent réfléchir à comment me sortir de là. Je devais trouver un moyen pour contacter Stella et lui dire où je me trouvais. Elle était mon dernier espoir. Puis, elle, de son coté, ne me voyant pas rentrer, elle allait s’inquiéter et commencer à me chercher. J’espérais seulement que celle qui m’avait kidnappé n’allait pas se charger d’éliminer ceux qui se lanceraient à ma recherche. Plusieurs heures après, son frère revint. Il me lança un regard haineux.

« - Par votre faute, ma sœur a tué un homme. »

Je me relevai et le détaillai. Il avait du sang partout sur ses vêtements et plein les mains.

« - Qu’avez-vous fait de lui ? »
« - Crois moi, tu ne tiens pas à le savoir. »

Il alla dans la cuisine enlever le sang, qu’il avait sur les mains et revint quelques minutes après.

« - J’aurais dû te faire moi-même la peau ! Je la croyais prête et voilà le résultat. »
« - C’est vous qui l’avez envoyé se jeter dans la gueule du loup. Vous devez vraiment tenir à elle ! »

Il voulut me donner un coup de poing que je parvins à éviter. C’était ma seule chance de m’en sortir : si j’arrivais à le mettre à terre, je pourrais lui prendra son arme et parviendrais à me détacher en tirant sur mes chaînes. Il fut furax que j’évite le coup et je fus ravi de se jeter sur moi. Avec mon entraînement, j’étais sûr d’avoir le dessus sur lui. Il fut juste plus rapide à sortir son arme que moi de la lui prendre. Il me tira dans la jambe et je m’écroulai de douleur. Comme j’étais au sol, il en profita pour me donner des coups de pieds. J’entendis mes cotés se briser les unes après les autres. Sans l’arrivée de sa sœur, il m’aurait sans doute tué…


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyVen 5 Nov - 14:12

3 suites à commer SBAFF Non mais je suis vraiment pas doué le mur le mur le mur

1ère suite :

J'aime beaucoup l'accueil du frère gr je devrais peut-être essayer ptdr ptdr ptdr
Du moins ils sont tous :safapa: dans cette famille grrr
Frère ou soeur ils aiment bien tuer...heu...là j'ai un peu peur pour Mac stress stress

2ème suite :

La soeur qui s'est prise d'affection pour Mac ( Je la comprend mred ), d'un côté heureusement qu'elle est là sinon Mac serait ghost
Et puis il a l'air super aimable avec sa soeur le type Rolling Eyes

3ème suite :

Elle lui prépare à manger c'est gentil yesssss
Mac, il devrait se taire des fois SBAFF

En gros, Mac est en sursis, c'est sympa stress stress

Hou ! Le frère...mais c'est un barge grr1 grr1 grr1 se battre avec un ancien marines, lui tirer dessus et en plus il a envie de le tuer grrr le mur le mur Non mais faut le faire soigner ce type et encore heureusement que la soeur est arrivée au bon moment sinon à tomber !! KO


conclusion : J'adoooooooooooooooore coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur tes suites sont coeur coeur coeur , grr1 grr1 grr1 grr1, triste triste triste triste triste et stress stress stress stress

Merci ma Greisa calin calin calin biz biz biz

Hââââââte de lire suite xcited xcited xcited happy happy happy happy mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyVen 5 Nov - 16:40

Et une nouvelle suite de poster xcited xcited xcited xcited

Tu sais que j'aime être envahi de la sorte happy happy happy Surtout que je suis totalement accroc à ta fic.

Là, j'aime toujours autant ta petite ravisseuse. Elle est vraiment super avec Mac. Le seul bémol avec cette fille, c'est son frère mais bon, personne n'est parfait comme on dit.
C'est quand même un vrai taré celui-là. Il se met facilement en colère et sort trop rapidement son flingue à mon goût. Va falloir qu'il se calme!!! Quoi qu'en même temps, ça met de l'action dans ta fic mred En fait, ne change rien à ce personnage, il est très bien comme ça ptdr

En bref, j'ai adoré ce nouveau chapitre happy happy happy happy

Merci Ma Doctor's fan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyVen 5 Nov - 20:00

Wow c'est quoi cette histoire de dette? Bah dis donc il n'y va pas de main morte le frangin!

PS : Est ce que l'on va bientôt avoir une suite de tes autres fics? Style "Une vie bouleversée" ? J'avoue que je suis impatiente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyVen 5 Nov - 20:19

Manhattan25 a écrit:
3 suites à commer SBAFF Non mais je suis vraiment pas doué le mur le mur le mur

1ère suite :

J'aime beaucoup l'accueil du frère gr je devrais peut-être essayer ptdr ptdr ptdr
Du moins ils sont tous :safapa: dans cette famille grrr
Frère ou soeur ils aiment bien tuer...heu...là j'ai un peu peur pour Mac stress stress

2ème suite :

La soeur qui s'est prise d'affection pour Mac ( Je la comprend mred ), d'un côté heureusement qu'elle est là sinon Mac serait ghost
Et puis il a l'air super aimable avec sa soeur le type Rolling Eyes

3ème suite :

Elle lui prépare à manger c'est gentil yesssss
Mac, il devrait se taire des fois SBAFF

En gros, Mac est en sursis, c'est sympa stress stress

Hou ! Le frère...mais c'est un barge grr1 grr1 grr1 se battre avec un ancien marines, lui tirer dessus et en plus il a envie de le tuer grrr le mur le mur Non mais faut le faire soigner ce type et encore heureusement que la soeur est arrivée au bon moment sinon à tomber !! KO


conclusion : J'adoooooooooooooooore coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur tes suites sont coeur coeur coeur , grr1 grr1 grr1 grr1, triste triste triste triste triste et stress stress stress stress

Merci ma Greisa calin calin calin biz biz biz

Hââââââte de lire suite xcited xcited xcited happy happy happy happy mred
Je reprends ton com Man", tu as tout dit ^^ calin

Merci pour ces superbes suites Greisa, c'est génial calin happy
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyVen 5 Nov - 20:34

Spooky a écrit:

PS : Est ce que l'on va bientôt avoir une suite de tes autres fics? Style "Une vie bouleversée" ? J'avoue que je suis impatiente Embarassed

Suffit de demander wink
Je me penche dessus et la suite arrivera sans doute demain wink

Merci à toutes pour vos coms calin calin calin calin
Ca fais vraiment plaisir calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptySam 6 Nov - 21:05

Cette fic est géniale, j'adore
Le syndrome de Stockholm inverser 181821 Le syndrome de Stockholm inverser 181821 Le syndrome de Stockholm inverser 181821 Le syndrome de Stockholm inverser 181821 Le syndrome de Stockholm inverser 181821
Je me demande ce que cache cette fille
Kidnapper Mac pour ensuite lui sauver la vie Le syndrome de Stockholm inverser 654731
Et d'ailleurs comment peut-elle kidnapper Mac, elle n'est pas bien dans sa tête ou quoi Le syndrome de Stockholm inverser 871768 Le syndrome de Stockholm inverser 871768 Le syndrome de Stockholm inverser 871768 Quoique comment ne pas le kidnapper quand on en a l'occasion Rolling Eyes
J'ai peur pour lui, j'espère que l'équipe réussira à le retrouver avant qu'il ne soit trop tard parce qu'avec le frère, je ne suis pas sûr qu'il tiendra bien longtemps! Le syndrome de Stockholm inverser 865389
Merci Ma Belle Le syndrome de Stockholm inverser 44758 Le syndrome de Stockholm inverser 44758 Le syndrome de Stockholm inverser 44758 Le syndrome de Stockholm inverser 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyDim 7 Nov - 14:56

Merci beaucoup les filles calin calin calin calin
Vos coms, me font super plaisir calin calin calin calin

Merci à Ma Cassis' fan pour le merveilleux travail de correction, qu'elle me fait et qu'elle prenne de son temps pour le faire surtout calin calin calin calin
Puis en même temps, j'ai le droit à tout plein d'idée, bon certaines sont comment dire...Un peu tiré par les cheveux, mais j'adore happy happy happy happy Ne t'arrête surtout pas wink

D'ailleurs les filles, si vous voulez proposez des idées, je vous écoute, enfin je vous lis wink


Voici la suite:


Je restai là, tentant de reprendre mon souffle, sans bouger, car chaque mouvement me faisait souffrir. Je me mis soudain à trembler et quelques minutes après, une couverture m’arriva sur la tête.

« - Merci, soufflai-je. »

Elle s’agenouilla à mes cotés et posa sa main sur mon front.

« - Vous êtes brûlant. Il ne vous a pas raté. »

Elle se releva et revint quelques minutes après avec une bassine. Elle en sortit un gant de toilette qu’elle posa sur mon front.

« - Ca va faire baisser la fièvre. »

Elle vit alors du sang sur la paillasse et lorsqu’elle posa sa main sur ma jambe, je me mis à hurler. Elle l’avait posée juste là où la balle était logée.

« - Il va falloir que je vous la retire. Ne vous inquiétez pas, j’ai déjà fait ça. »

Elle se leva de nouveau et quelques minutes plus tard, j’avais un bout de bois dans la bouche.

« - Serrez bien les dents, ça va faire mal. »

Elle se mit à la recherche de la balle avec une pince à épiler. Je serrai les poings et fermai les yeux. Je tentai de penser à autre chose de plus agréable, comme le premier baiser échangé avec Stella.

« - Je l’ai, dit-elle en souriant. Reste plus qu’à vous refermer. »

Je la regardai faire chauffer l’aiguille. Lorsqu’elle l’enfonça en moi, je me mis à serrer le bout de bois. J’étais aux bords des larmes, mais je devais résister. J’avais connu bien pire que ca. Je finis par perdre connaissance. Le lendemain, à mon réveil, j’avais un bandage à la jambe. Je me tournai sur le côté et fus surpris de la voir. M’avait-elle veillé toute la nuit ?

« - Votre fièvre est tombée. »
« - Vous êtes restée… »

Elle me tendit un verre d’eau que je m’empressai de boire. Je n’avais rien bu depuis un jour et j’étais assoiffé.

« - Merci. »

Elle me sourit.

« - J’espère que votre jambe ne va pas s’infecter. »
« - Pourquoi faites vous ça ? »
« - Faire quoi ? M’occuper de vous ? »

J’hochai la tête.

« - J’ai une dette, vous vous souvenez ? Puis, ça ferait désordre si un cadavre jonchait dans un coin. »

Je lui souris du coin des lèvres.

« - Reposez-vous. Au fait, votre copine vous cherche partout. Elle a trouvé votre portable et a mis votre équipe sur l’enquête. Oh, et je vous ai pas dit, j’ai intégré votre équipe. »

Je fronçai les sourcils.

« - Il m’a suffi de falsifier quelques documents, d’aborder Stella, de la rassurer et elle m’a prise dans votre équipe. C’est quelqu’un de bien. »
« - Ne la touchez pas ! »
« - Je n’y compte pas. Si elle ne devient pas dangereuse pour moi, elle vivra, sinon… Je dois y aller. Je dois enquêter sur votre disparition. A ce soir.»

Elle prit sa veste et sortit. Je finis par m’endormir, fatigué par ma soirée d’hier.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyDim 7 Nov - 15:05

Oh la garce!!!!!! graaaaaaa grr1 grr1 grr1 grr1
J'espère que Stella ne va pas tout lui dire de l'enquête et qu'ils vont le retrouver au plus vite.
Je ne comprends pas, si elle a une dette envers lui pourquoi le faire souffrir autant ?

La suite!!!!!!!!!!!! please
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyDim 7 Nov - 15:17

Elle a même réussi à rejoindre l'équipe hein?! J'espère qu'elle ne va pas compromettre l'enquête, en les envoyant sur de fausses pistes par exemple !
Néanmoins c'est "bien" qu'elle soigne Mac, elle est loin d'être obligée de le faire, au contraire même. Je me demande ce que ça cache tout ça réfléchi

Merci Greisa calin calin Hâte de lire la suite de cette super fic xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyDim 7 Nov - 16:46

De rien Ma Doctor's fan, tu sais que c'est toujours un plaisir de le faire wink
Sinon, pour mes idées, j'avoue que je réfléchis bizarrement dès fois ptdr ptdr Quoi que, j'adore la dernière en date ptdr ptdr ptdr

Cette suite est fantastique. la ravisseuse est aux petits soins avec Mac, j'adore coeur Bon, elle fait peut-être des erreurs mais, je suis sûre qu'elle subit la mauvaise influence du frère.

Oh la la, ce que j'aime cette suite, ce que j'aime cette fic xcited xcited xcited xcited xcited


Merci Ma Doctor's fan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyMer 10 Nov - 17:39

Mille merci les filles pour vos coms calin calin calin calin
Merci à MA Cassis' fan pour la correction calin calin calin calin

Une chance que j'écris pas la suite actuellement, car dans mon état, Mac, se transformerait en Hulk et tuerait tout le monde, avant bien sur de se donner la mort... ptdr ptdr ptdr ptdr




Enfin bref, voici la suite:


Elle prit sa veste et sortit. Je finis par m’endormir, fatigué par ma soirée d’hier. La porte d’entrée claqua, me réveillant en sursaut. Il s’avança vers moi, son regard ne me disait rien de bon.

« - J’ai été licencié ! »

J’eus du mal à cacher mon petit sourire en coin.

« - Je vais te faire passer l’envie de rire moi ! »

Il me prit la main et éteignit sa cigarette sur celle-ci. Je pris sur moi pour ne rien dire. A vrai dire, je n’avais quasiment rien senti. Ma jambe me faisait atrocement souffrir. Du coup, on pouvait me faire tout ce qu’on voulait, ce n’était pas sûr que je le sente. Il se rappela alors que ma jambe était meurtrie. Il posa sa main sur mon pansement et appuya dessus de toutes ses forces. Je me mis à hurler et finis par perdre connaissance. Sentant de l’eau sur mon visage, j’ouvris les yeux. Elle était là, encore.

« - Votre fièvre est revenue. »

Elle me sourit.

« - Excusez mon frère, il se fait du souci pour moi et passe ses nerfs sur vous. »

Je tentai de me redresser, mais elle m’en empêcha.

« - Restez couché, votre fièvre passera plus vite. »

Je mis une main sur mon visage, la lumière m’agressait trop. Je vis alors qu’elle avait bandé ma main. Pourquoi faisait-elle ça ? Pourquoi être au petit soin comme ca ? Alors qu’elle se leva, je lui attrapai le poignet.

« - Pourquoi vous occupez-vous de moi comme ça ? Soufflais-je. »

Elle se défit de mon emprise et fila éteindre la lumière.

Les jours et les semaines passèrent assez lentement pour moi, je devais bien le reconnaitre. Ma main était presque guérie. J’aurai juste la marque à vie, mais ça allait. Ma jambe aussi guérissait. Il fallait dire que j’avais une bonne infirmière. Elle me changeait mon pansement tous les jours avant d’aller bosser et en rentrant. Elle me racontait aussi comment se passaient ses journées. Elle me parlait de mes amis et s’éternisait sur Stella. Elle me décrivait ce qu’elle portait, me disait que ses yeux brillaient lorsqu’elle parlait de moi, qu’elle n’avait pas abandonné les recherches, mais qu’elle les avait mises de coté. Beaucoup de dossiers s’étaient entassés sur son bureau et Sinclair lui mettait la pression. Elle avait craqué à plusieurs reprises. Heureusement, ses amis avaient été là pour l’aider à reprendre confiance en elle. Un en particulier. Je l’avais d’abord remercié de prendre soin d’elle, mais j’avais fini par comprendre qu’il allait bientôt me remplacer dans le cœur de Stella. Je dus me faire une raison : si lui la rendait heureuse, je devais m’y faire. J’attendais maintenant avec beaucoup d’impatience sa rentrée du travail. C’était ma seule distraction. Puis, ça me changeait des coups que je recevais de son frère qui passait ses nerfs sur moi. Elle prenait place en face de moi et me racontait sa journée en détail. Je fermais alors les yeux et tentais de voir ce que moi j’aurais fait à sa place. Que j’aimais ses moments : rien qu’elle et moi.

« - Elle tient beaucoup à vous ! Me lâcha-t-elle. »
« - C’est quelqu’un de formidable. »
« - Dés qu’elle a un moment de libre, elle se penche sur votre dossier. »
« - C’est ce que j’aime chez elle, sa détermination… »
« - Si bien que son mariage est en péril ! »
« - Son mariage ? »

Je me redressai, pour mieux la voir.

« - De qui me parlez-vous ? »
« - De Lindsay. De qui croyez-vous que je vous parlais ? »
« - Personne. Oubliez. »
« - Stella, elle…elle a archivé votre dossier. »

J’ouvris grand les yeux.

« - Elle m’a… »

Je fermais les yeux tentant de cacher ma déception.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser EmptyMer 10 Nov - 18:07

Pauvre Mac No Il croit qu'elle parle de Stella et en fait c'est de Lindsay hein?!
C'est quand même super de sa part qu'elle ne l'oublie pas et qu'elle continue de le chercher wink Mais je ne pensais pas que Stella aurait classé le dossier affraid

Merci pour cette suite Greisa calin calin C'était super xcited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le syndrome de Stockholm inverser Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de Stockholm inverser   Le syndrome de Stockholm inverser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrome de Stockholm inverser
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: